[Joueur] Martin Zeman

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11225
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

[Joueur] Martin Zeman

Message par Trilu »

Martin Zeman

Image


Martin Zeman est un footballeur tchèque né le 28 mars 1989 à Tábor. De parents tchèque, il choisit en 2006 la nationalité tchèque. Wikipédia
Naissance : 28 mars 1989 (26 ans), Tábor, République tchèque
Taille : 1,74 m
Poids : 64 kg
Épouse : Kristýna Zemanová (m. 2012)
Équipe actuelle : 1.FK Příbram (#11 / Milieu de terrain)
Enfant : Martin Zeman


« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5722
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Martin Zeman

Message par Sensei »

j'adore wikipédia...
il est Thèque de parents Tchèque mais il a choisit la nationalité Tchèque... ????

Sur ce je dirais deux choses:
Dans les bonnes nouvelles:
Bienvenue à ce joueur qui se je ne m'abuse selon wikipédia en Tchèque à déjà joué la champion's league, donc un joueur d'expérience tout de même avec apparament une sacré vitesse et de bons centres...

Dans le chapitre des inquiétudes:
Ne serait-ce pas là un remplacant pour Carlitos Ziegler ou Pa Modou? c'est plutot de l'autre coté ou on a que Follonier que j'aurai vu la priorité...??? bref attendons...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
valaisan4ever
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 280
Enregistré le : 15.06.2011 21:33
PS3 ID : alexcent31
Place au stade : Tribune est
Localisation : Saint-Pierre-de-clages

Re: [Joueur] Martin Zeman

Message par valaisan4ever »

À mon avis, c'est pour éviter de faire jouer pa modou et ziegler à ce poste et doubler ainsi le poste de Carlitos,qui avec l'Europa league, aura besoin de repos.
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best
Avatar du membre
Oldbast
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 161
Enregistré le : 02.05.2011 10:35

Re: [Joueur] Martin Zeman

Message par Oldbast »

On dirait le double de Follonier :-)

Modifié en dernier par Oldbast le 09.06.2015 17:02, modifié 1 fois.
C'est pas aux vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie.......ou pas
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: [Joueur] Martin Zeman

Message par Hélène »

Il était champion tchèque avec Pilsen en 2013 et a été élu deuxième meilleur joueur du championnat cette saison.
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4642
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Martin Zeman

Message par Red&White »

Sensei a écrit :j'adore wikipédia...
il est Thèque de parents Tchèque mais il a choisit la nationalité Tchèque... ???
J'imagine que c'est en rapport avec la fin de la Tchécoslovaquie, il aurait certainement pu choisir également la nationalité slovaque ;-)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Martin Zeman

Message par soubalt »

y a une video de lui sur youtube sur cette saison et si les gars avec lui avaient un niveau convenable il aurait double ses stats
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: [Joueur] Martin Zeman

Message par Hélène »

soubalt a écrit :y a une video de lui sur youtube sur cette saison et si les gars avec lui avaient un niveau convenable il aurait double ses stats
Du moment qu'il les double avec Sion...
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9025
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Martin Zeman

Message par Confucius »

Hélène a écrit :Il était champion tchèque avec Pilsen en 2013 et a été élu deuxième meilleur joueur du championnat cette saison.
A voir mais cela ne veut pas dire grand chose : sauf erreur Herea était meilleur joueur de l'année en Roumanie avant de venir chez nous ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Joueur] Martin Zeman

Message par c_doux_nous_mMm »

A regarder la vidéo, il n'a pas trop son pareil pour se débarrasser de ses adversaires. :bien:
Il va piquer le surnom à Stan car... Ça fait assez the Man. :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
sackis1
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1438
Enregistré le : 07.06.2004 11:45

Re: [Joueur] Martin Zeman

Message par sackis1 »

Il ressemble en effet à notre Folo dans le style mais avec moins de percussion... à voir...
"En ce sens que...": CC
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2904
Enregistré le : 05.04.2005 17:02
Localisation : Rive gauche

Re: [Joueur] Martin Zeman

Message par Valesgo »

Surtout pas se fier à youtube pour juger un joueur, mais demander l'avis d'un gars qui pose ses fesses aux stade week-end après week-end.
15 minutes de montage et une compilation de ses 8 centres réussis (sur 197 essais) permettent à Mirandinha de devenir un ailier de pointe.


L'effectif actuel est bon, et avec juste 2 ou 3 très bons transferts, il deviendra vraiment costaud. J'ose espérer que CC le comprenne.
Si on vise vraiment haut, Rüfli, Christofi, Herea, Visosic, Ramirez peuvent être prêtés. Et surtout tenir compte du "caractère" des recrus pour ne pas perturber l'osmose qui se crée.
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7866
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Joueur] Martin Zeman

Message par arnaud »

Quand tu joues la coupe d'Europe et que tu vises une bonne place en championnat, il faut absoluement avoir un effectif assez large.
Mais un milieu droit était-il indispensable? Avec :
Folonier, Assifuah (il a souvent joué sur les côtés), Christofi et Akolo... Je ne vois pas l'utilité de ce transfert!

Il a sûrement des qualités mais vu les informations sur le net, j'émets un énorme doute!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Joueur] Martin Zeman

Message par psylo »

arnaud a écrit :Quand tu joues la coupe d'Europe et que tu vises une bonne place en championnat, il faut absoluement avoir un effectif assez large.
Mais un milieu droit était-il indispensable? Avec :
Folonier, Assifuah (il a souvent joué sur les côtés), Christofi et Akolo... Je ne vois pas l'utilité de ce transfert!

Il a sûrement des qualités mais vu les informations sur le net, j'émets un énorme doute!
Petite précision pour Christophi, Tholot l'a fait jouer en pointe quand il pouvait...
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3046
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Martin Zeman

Message par zico »

On prépare l'après Ziegler....
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9369
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueur] Martin Zeman

Message par bouryves »

zico a écrit :On prépare l'après Ziegler....
Avec un ailier gauche ? :choc:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7866
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Joueur] Martin Zeman

Message par arnaud »

Les stades me paraissent très vides dans son championnat. Au moins il sera pas dépayser :-) :-D ^^D

Selon le 20 minutes il a été élu 2ème meilleur joueur du championnat pour cette saison (voter par les joueurs du championnat).
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: [Joueur] Martin Zeman

Message par Hélène »

Confucius a écrit :
Hélène a écrit :Il était champion tchèque avec Pilsen en 2013 et a été élu deuxième meilleur joueur du championnat cette saison.
A voir mais cela ne veut pas dire grand chose : sauf erreur Herea était meilleur joueur de l'année en Roumanie avant de venir chez nous ....
Je ne fais que reprendre les termes du communiqué sans aucun jugement personnel...
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1117
Enregistré le : 05.05.2004 11:26
Localisation : Kop Nord

Re: [Joueur] Martin Zeman

Message par commandos122 »

Le nouveau Zaki?
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Joueur] Martin Zeman

Message par smile66 »

C'est incroyable cette tendance à systématiquement cracher dans la soupe chaque fois qu'un joueur arrive, si ce n'est pas une star connue.

Laissons-le arriver, donnons-lui le temps de s'intégrer et de jouer quelques matchs, et après on jugera.

D'après ce que l'on peut lire, il semblerait qu'il soit rapide et fait de bons centres. Pendant des années on se plaignait que nos attaquants ne recevaient pas de bons ballons. Si avec la coupe d'Europe on peut avoir des solutions de rechanges, et des gars comme Christophi d'un côté et Zeman de l'autre qui arrivent à déborder sur les ailes et faire de bons centres et s'alterner avec Follonier et Carlitos, je trouve que ce n'est pas si con que cela.

Je reste également convaincu que Tholot a eu son mot à dire par rapport à ce transfert. Donc bienvenue à lui.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5131
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [Joueur] Martin Zeman

Message par Zotte3 »

smile66 a écrit :C'est incroyable cette tendance à systématiquement cracher dans la soupe chaque fois qu'un joueur arrive, si ce n'est pas une star connue.

Laissons-le arriver, donnons-lui le temps de s'intégrer et de jouer quelques matchs, et après on jugera.

D'après ce que l'on peut lire, il semblerait qu'il soit rapide et fait de bons centres. Pendant des années on se plaignait que nos attaquants ne recevaient pas de bons ballons. Si avec la coupe d'Europe on peut avoir des solutions de rechanges, et des gars comme Christophi d'un côté et Zeman de l'autre qui arrivent à déborder sur les ailes et faire de bons centres et s'alterner avec Follonier et Carlitos, je trouve que ce n'est pas si con que cela.

Je reste également convaincu que Tholot a eu son mot à dire par rapport à ce transfert. Donc bienvenue à lui.
:bien: :bien:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12460
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Martin Zeman

Message par buffon »

Il faut bien penser qu'on joue l'Europe donc on a besoin d'un groupe qui permet de tourner sans perdre en qualité sinon on risque de perdre des plumes en championnat avec la fatigue de l'Europe car un Carlitos par exemple ne pourra pas jouer un jeudi et le week-end suivant donc si son remplaçant fait qu'on ne remarque pas son absence c'est du bonus pour nous, car cette saison on a vu la différence entre les titulaires et les remplaçants....
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5106
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Joueur] Martin Zeman

Message par al-skweek »

L'occasion de faire un beau tifo avec la page de couverture d'un Martine se rapproche de plus en plus!

Je pense surtout que Ziegler risque d'être notre central et que ce Martin va être le sparring partner de Carlitos et Follonier.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Joueur] Martin Zeman

Message par Mr. Blonde »

al-skweek a écrit :L'occasion de faire un beau tifo avec la page de couverture d'un Martine se rapproche de plus en plus!
L'aboutissement de toute une vie.
L'apothéose d'une existence de modefan.

Après cette finale, je pense qu'il ne nous reste plus que ça à vivre pour accomplir la prophétie.

Après ce tifo, Christian Constantin tire la prise et la boucle est bouclée.

C'était merveilleux bordel.

merci
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2600
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [Joueur] Martin Zeman

Message par info-g »

Je vous suis plus, là...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Joueur] Martin Zeman

Message par Mr. Blonde »

Je suis encore sur Soleure.
Ça bouchonne depuis dimanche
:evil:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5106
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Joueur] Martin Zeman

Message par al-skweek »

Un petit: "Martin va en Europa League avec ses amis" face à Lucerne :roi:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Edvard
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 350
Enregistré le : 16.11.2014 19:01
Place au stade : est

Re: [Joueur] Martin Zeman

Message par Edvard »

smile66 a écrit :C'est incroyable cette tendance à systématiquement cracher dans la soupe chaque fois qu'un joueur arrive, si ce n'est pas une star connue.

Laissons-le arriver, donnons-lui le temps de s'intégrer et de jouer quelques matchs, et après on jugera.

D'après ce que l'on peut lire, il semblerait qu'il soit rapide et fait de bons centres. Pendant des années on se plaignait que nos attaquants ne recevaient pas de bons ballons. Si avec la coupe d'Europe on peut avoir des solutions de rechanges, et des gars comme Christophi d'un côté et Zeman de l'autre qui arrivent à déborder sur les ailes et faire de bons centres et s'alterner avec Follonier et Carlitos, je trouve que ce n'est pas si con que cela.

Je reste également convaincu que Tholot a eu son mot à dire par rapport à ce transfert. Donc bienvenue à lui.
Je suis d'accord. D'autant plus on le connait mal. Mais j'ai quand même un peu peur que ce sera un profil à la danilo. En plus il est aussi passé par le dernier club de Zeman. Ce qui me rassure est que les stats de danilo là-bas sont pourris. On a vu que les gars qui sortent d'une bonne saison dans ces pays (hongrie, roumanie, tchéquie) ont quand même du mal chez nous. Je pense qu'il a quand même de la qualité c'est sûre (le championnat tchèque est plus ou moins de notre niveau d'après la Fifa), mais va-t-il apporter plus que Follonier, je n'y crois pas. On tout cas les autrichiens lui reproche son inconstance (mais ça a 4 ans)

Espérons qu'on soit surpris en bien et bienvenue à lui.
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [Joueur] Martin Zeman

Message par coach »

Bon ben comme d'habitude avec ce genre de joueur pas vraiment connu et confirmé, à voir sur le terrain et à juger sur deux ou trois mois, car le clip youtube que j'ai vu me donne pas l'impression que les adversaires en face avaient un gros niveau. Mrdja était le Dieu des buteurs dans son championnat serbe et on a vu ce qu'a donné la réalité sur le terrain. Cela dit, j'ai confiance en Tholot pour la bonne jugeotte s'il a eu son mot à dire. Donc, à voir bientôt dans la réalité....
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Joueur] Martin Zeman

Message par uranus2011 »

Pas de trait sur la comète, laissons-le arriver, s'intégrer, jouer et après on verra pour faire des théories (ou pas ;-) )
je pense que ses caractéristiques sont intéressantes :livre:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Répondre