Adrien Llukes
Posté : 22.03.2025 21:45
Jeune joueur à suivre car il explose dans les qualifs avec la Suisse M17... espérons qu'on lui offre vite du temps de jeu et l'envie de rester quelques années au club pour se développer et exploser!
Grichting et Quennoz évoluaient régulièrement en équipe première l'année du titre, puis sont devenus titulaires. Il y a également eu les cousins Fernandes qui se sont imposés à un jeune âge. Et sûrement d'autres.genepi a écrit : 23.03.2025 19:04 malheureusement, nous avons du mal à intégrer les jeunes talents... Depuis Wicky - de mon souvenir -, aucun talent n'a vraiment eu la chance d'évoluer chez nous.
Kolloli, Berdayes, Toma, Rouiller, a la louche sans y réfléchirgenepi a écrit : 23.03.2025 19:04 malheureusement, nous avons du mal à intégrer les jeunes talents... Depuis Wicky - de mon souvenir -, aucun talent n'a vraiment eu la chance d'évoluer chez nous.
Le dernier buteur de la Nati entre autres
Je ne veux pas rire mais.. Quand on voit le niveau de notre football Suisse, le niveau du FC Sion on ose à peine s'interroger sur le niveau de notre réserve voire de toutes les réserves de Suisse.. C'est dire la faiblesse de nos jeunes et de notre formation. Si à plus de 20 ans tu n'as pas réussi à rejoindre la première division il faut sérieusement t'interroger sur ton futur footballistique.. La chance nos jeunes l'ont mais pour la plupart ils ne font rien pour démontrer leur envie pour évoluer au plus haut niveau. Quand je lis sur ce forum que nos gars qui font la première équipe n'ont pour la plupart pas le niveau pour jouer à ce niveau, vous m'excuserez mais on est pas prêt de voir des jeunes de la réserve venir frapper à la porte de l'effectif titulaire en première division. Nos jeunes ne savent pas souffrir pour arriver. Quand je vois un Berdayes qui stagne depuis trop longtemps, il ne progresse plus. Il faut se rendre à l'évidence, il ne percera jamais l'écran il est trop limité, inconstant et à un gros déficit physique.. Il se promène sur un terrain, je suis désolé mais un bon match sur dix c'est du foutage de tronche.. Nos jeunes doivent apprendre à souffrir, travailler, apprendre, écouter, s'inspirer et tout donner.. Pas certain qu'il sont prêts pour ça..Sensei a écrit : 24.03.2025 08:13 le problème vient surement d'une différence énorme entre les M21 et la première équipe.
Ne faudrait-il pas envisager peut être des prêt d'une saison en première ligue déjà une fois puis en challenge league avant de revenir et d'intégrer la première?
Ou une autre solution pour préparer les jeune au saut...
Merci!sevyruob a écrit : 24.03.2025 19:11 J'espère qu'Adrien Llukes et les autres jeunes en formation dans notre club ne liront pas ces conneries. M. Zico est coutumier du fait mais là il bat tous les records !
S’interroger sur les réserves des jeunes en Suisse ? Depuis plus de 10 ans maintenant nous avons d’excellent joueurs suisse qui évoluent dans les plus grands championnats. Depuis plus de 10 ans l’équipe de Suisse est présente sur toute les scènes européennes et mondiale. N’oublions pas que nous avons l’un des pays les plus riches au monde et que souvent, ceux qui ont la rage de réussir sont ceux souvent issu des milieux moins aisé.zico a écrit : 24.03.2025 15:04Je ne veux pas rire mais.. Quand on voit le niveau de notre football Suisse, le niveau du FC Sion on ose à peine s'interroger sur le niveau de notre réserve voire de toutes les réserves de Suisse.. C'est dire la faiblesse de nos jeunes et de notre formation. Si à plus de 20 ans tu n'as pas réussi à rejoindre la première division il faut sérieusement t'interroger sur ton futur footballistique.. La chance nos jeunes l'ont mais pour la plupart ils ne font rien pour démontrer leur envie pour évoluer au plus haut niveau. Quand je lis sur ce forum que nos gars qui font la première équipe n'ont pour la plupart pas le niveau pour jouer à ce niveau, vous m'excuserez mais on est pas prêt de voir des jeunes de la réserve venir frapper à la porte de l'effectif titulaire en première division. Nos jeunes ne savent pas souffrir pour arriver. Quand je vois un Berdayes qui stagne depuis trop longtemps, il ne progresse plus. Il faut se rendre à l'évidence, il ne percera jamais l'écran il est trop limité, inconstant et à un gros déficit physique.. Il se promène sur un terrain, je suis désolé mais un bon match sur dix c'est du foutage de tronche.. Nos jeunes doivent apprendre à souffrir, travailler, apprendre, écouter, s'inspirer et tout donner.. Pas certain qu'il sont prêts pour ça..Sensei a écrit : 24.03.2025 08:13 le problème vient surement d'une différence énorme entre les M21 et la première équipe.
Ne faudrait-il pas envisager peut être des prêt d'une saison en première ligue déjà une fois puis en challenge league avant de revenir et d'intégrer la première?
Ou une autre solution pour préparer les jeune au saut...
Oui merci de recadrer un peu notre démolisseur en chef.
J'espère au contraire qu'il le lira ce message.. ça pourrait l'aidersevyruob a écrit : 24.03.2025 19:11 J'espère qu'Adrien Llukes et les autres jeunes en formation dans notre club ne liront pas ces conneries. M. Zico est coutumier du fait mais là il bat tous les records !
Comme s'il se souciait de ton point de vuezico a écrit : 26.03.2025 14:33J'espère au contraire qu'il le lira ce message.. ça pourrait l'aidersevyruob a écrit : 24.03.2025 19:11 J'espère qu'Adrien Llukes et les autres jeunes en formation dans notre club ne liront pas ces conneries. M. Zico est coutumier du fait mais là il bat tous les records !
Tout comme pour le tiens..sixteen a écrit : 26.03.2025 22:25Comme s'il se souciait de ton point de vuezico a écrit : 26.03.2025 14:33J'espère au contraire qu'il le lira ce message.. ça pourrait l'aidersevyruob a écrit : 24.03.2025 19:11 J'espère qu'Adrien Llukes et les autres jeunes en formation dans notre club ne liront pas ces conneries. M. Zico est coutumier du fait mais là il bat tous les records !![]()
![]()
![]()
Effectivement et c'est pourquoi moi je ne lui donne aucun conseil....contrairement à toi