[SFC] tout est dit....

Forum de discussion sur le FC Sion
Invité

[SFC] tout est dit....

Message par Invité »

SERVETTE EN FAILLITE

pas + d'info pour l'instant


Avatar du membre
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3040
Enregistré le : 13.01.2005 16:03
Localisation : Vex

Message par Bedjuis »

BONNE NOUVELLE :mad:
fier d'être suisse
Avatar du membre
olivier
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 220
Enregistré le : 03.03.2004 16:56
Localisation : VS Nendaz
Contact :

Message par olivier »

Ce n'est pas en fermant les yeux que l'on va y voir plus clair..... Image
Avatar du membre
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3040
Enregistré le : 13.01.2005 16:03
Localisation : Vex

Message par Bedjuis »

fier d'être suisse
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

crying

Le moral des joueurs ne doit pas être très élevé et je pense à tous ces supporters qui doivent avoir gros sur le coeur (sauf les grandes gueules que j'entendais dans le bus quand il m'était arrivé d'aller à la Praille pour voir des matchs, il y a 1 an)

icon_sadangel2
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Invité

Message par Invité »

et de repenser à leur "club de bouseux pour championnat de banlieu".

mieux vaut se tair et passer pour un imbécile que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet...

Dommage pour le club et les joueurs
Anthoine
Patriarche
Patriarche
Messages : 1067
Enregistré le : 25.01.2005 14:01
Localisation : Sion

...

Message par Anthoine »

ENFIN !

Bye Bye Servette, et ... on va pas vous regretter, ni pleurnicher, vous etes de toutes façon un triste club [-o<

Allez, nous on retourne dans notre championnat de banlieu, et vous dans votre championnat communal ! [-X

Bye les boulets, à dans 3 - 4 ans, peut être [-o<


:-# tooth
biancorosso
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 198
Enregistré le : 08.04.2004 12:43
Localisation : Coeur du Valais

Message par biancorosso »

Nouvelle de la matinée : Servette en faillite...le club tombera sûrement en 1ère ligue..
que penser?? bonne nouvelle ou mauvaise?

franchement je suis partager en deux..
d'un côté la tête qui me dit : ben M.. alors, encore un club romand qui sombre, et surtout, fini les grands derbys contre notre ennemi préféré!
d'un autre côté le coeur (valaisan) : bien fait pour la grande g... de leurs supporters,(remember leurs banderoles et autres provocations)..
et vous en tant que supp sédunois? bonne ou mauvaise nouvelle?
Invité

Message par Invité »

partagé unpeu comme toi...
adieu les derbys :-''

maisj'aurais préféré qu'ils restent en haut... les banderoles me font bien rire, c'était de la provocation de bonne guerre
Avatar du membre
mijack
Admin
Admin
Messages : 4635
Enregistré le : 18.01.2004 15:43
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Message par mijack »

Pour ma part je suis du même avis que biancorosso : mon côté "supporter du FC Sion" me dit : "ça leur fera les pieds à ces Servettiens, tellement fiers de leur longue histoire en LNA", mais bien sûr il y a quand même de la déception en voyant le foot suisse perdre ses meilleurs clubs année après année... :-({|=
Avatar du membre
dahu
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 405
Enregistré le : 18.06.2004 10:18
Localisation : Sierre/Lausanne

Message par dahu »

Seul point positif, ça libère(rait) une place en SL...
tifti
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 88
Enregistré le : 05.12.2004 18:13

Message par tifti »

Non dans l'état actuel des choses ça ne libère pas une place de plus en SL.
servette sera relégué d'office et le 9ème fera le barrage contre le 2ème de Chl. Donc ça reste normal.
Aurélie

Message par Aurélie »

bah m... vé, encore un club romand en perdition, et puis pas de derbys l'an prochain...
Anthoine
Patriarche
Patriarche
Messages : 1067
Enregistré le : 25.01.2005 14:01
Localisation : Sion

...

Message par Anthoine »

Aurélie a écrit :bah m... vé, encore un club romand en perdition, et puis pas de derbys l'an prochain...
Servette c'est pas un club romand, c'est un club genevois :-k
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6956
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

D'un côté, on perd notre meilleur ennemi et d'un autre, ils pourront repartir sur des bases saines.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
RvN

Re: ...

Message par RvN »

Anthoine a écrit :
Aurélie a écrit :bah m... vé, encore un club romand en perdition, et puis pas de derbys l'an prochain...
Servette c'est pas un club romand, c'est un club genevois :-k
Ahahahah! Comique! Ben tes derbys, tu pourras les faire avec Chénois... Tu me diras si ça a la même saveur...
Anthoine
Patriarche
Patriarche
Messages : 1067
Enregistré le : 25.01.2005 14:01
Localisation : Sion

Re: ...

Message par Anthoine »

RvN a écrit :
Anthoine a écrit :
Aurélie a écrit :bah m... vé, encore un club romand en perdition, et puis pas de derbys l'an prochain...
Servette c'est pas un club romand, c'est un club genevois :-k
Ahahahah! Comique! Ben tes derbys, tu pourras les faire avec Chénois... Tu me diras si ça a la même saveur...
Je préfère etre en Super League, jouer contre Chenois, qu'en 1ère ligue contre Servette ! [-o<
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6956
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Le Juge de la Chambre de Commerce a déclaré le Servette FC en faillite, ce vendredi matin. Le club genevois aura vécu 115 ans pour 24 titres (17x vainqueur du championnat et 7x de la Coupe de Suisse). Durant le printemps 2003, le FC Lugano et le Lausanne-Sports avaient quitté l’élite helvétique pour des raisons similaires. Précisons toutefois que le Servette FC peut déposer un recours dans les dix jours.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
tifti
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 88
Enregistré le : 05.12.2004 18:13

Message par tifti »

D'après un des Syriens (lu sur bluewin), yaurait même encore de l'espoir [-o<

De toute façon, même si servette fait recours et peut encore être sauvé, ça sera trop tard pour le championnat et ils n'échapperont pas à la relégation.
Reste à voir maintenant si un recours sera effectué.
RvN

Re: ...

Message par RvN »

Anthoine a écrit :
RvN a écrit :
Anthoine a écrit : Servette c'est pas un club romand, c'est un club genevois :-k
Ahahahah! Comique! Ben tes derbys, tu pourras les faire avec Chénois... Tu me diras si ça a la même saveur...
Je préfère etre en Super League, jouer contre Chenois, qu'en 1ère ligue contre Servette ! [-o<
Mais juste une petite question : Sion est en Super League? Ah nan! Tu dois avoir des origines genevoises, toi! Parce que pour dire que Sion est déjà en SL, faut avoir une de ces gueule, mais alors énorme!!
Anthoine
Patriarche
Patriarche
Messages : 1067
Enregistré le : 25.01.2005 14:01
Localisation : Sion

Re: ...

Message par Anthoine »

RvN a écrit :
Anthoine a écrit :
RvN a écrit : Ahahahah! Comique! Ben tes derbys, tu pourras les faire avec Chénois... Tu me diras si ça a la même saveur...
Je préfère etre en Super League, jouer contre Chenois, qu'en 1ère ligue contre Servette ! [-o<
Mais juste une petite question : Sion est en Super League? Ah nan! Tu dois avoir des origines genevoises, toi! Parce que pour dire que Sion est déjà en SL, faut avoir une de ces gueule, mais alors énorme!!
On a plus de chance d'etre en super league, qu'en 1ère league [-X

Mais bon, la bonne nouvelle de l'année 2005 ! Bye servette, allez, une petit larme pour les derbis c'est vrai, mais c'est derniers temps, y avait plus de bagarre que de football, si c'est pour revoir l'attitude déplorable du cop servettiens, comme en coupe ... on peut s'en passer :)

:-#
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: ...

Message par Mystik »

RvN a écrit :Mais juste une petite question : Sion est en Super League? Ah nan! Tu dois avoir des origines genevoises, toi! Parce que pour dire que Sion est déjà en SL, faut avoir une de ces gueule, mais alors énorme!!
Vu son avatar, c'est pas un genevois, mais un marseillais... 8-[
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4110
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Message par David »

Image

Servette à terre... ils auraient pu trouver un autre joueur ;-)
NF_VG
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 386
Enregistré le : 19.01.2004 08:56
Localisation : Genève
Contact :

Message par NF_VG »

Bon, les grenats, ici on n'est pas chez nous. Evitez de les polluer inutilement, merci. La colère est mauvaise conseillère.
tifti
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 88
Enregistré le : 05.12.2004 18:13

Message par tifti »

SFC: Recours contre le jugement de faillite!


Le Servette FC déposera un recours contre le jugement de faillite, prononcé ce vendredi par le Juge de la Chambre de Commerce. Ci-dessous, le communiqué de Me Alain Marti, avocat du club genevois:

"Servette a été contacté par un groupe d'investisseurs genevois, qui se sentent stimulés à intervenir pour rétablir le club. Marc Roger prend donc ses dispositions pour faire appel. Par ailleurs le groupe d'investisseurs syriens va mettre à profit ces quelques jours pour finaliser son dossier de son côté. Les investisseurs demandent aux joueurs de continuer à s'entraîner pour que Servette continue à vivre. Servette a subi un revers, mais ne baisse pas les bras."


Décidemment c'est le remake de l'hisoire sans fin.
Bon, le recours était prévisible. Maintenant je ne sais pas si l'équipe va rester et si le club sera racheté avant le début du championnat.
Le flou persiste donc.
Frédéric

Message par Frédéric »

Mais es-ce qu'ils ont assez de joueur pour reprendre la saison?

les derniers joueurs restant ne vont pas à l'image d'un roth ou d'un Karembeu chercher un club au plus vite?
Avatar du membre
alex_rs
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 101
Enregistré le : 19.08.2004 21:24
Contact :

Re: ...

Message par alex_rs »

Bye servette, allez, une petit larme pour les derbis c'est vrai, mais c'est derniers temps, y avait plus de bagarre que de football, si c'est pour revoir l'attitude déplorable du cop servettiens, comme en coupe ... on peut s'en passer :)
Je suis pas du tout d'accord avec toi. ça fait combien d'année que tu suis les derbys? car, franchement comparé aux intifadas des années 90 (entre autres), le dernier derby c'était vraiment une bagatelle!
Faut arrêter la parano, la violence dans les stade a énormément diminué ces dernières 15 années!! Même si les médias prétendent le contraire, aujourd'hui, si tu ne veux pas d'embrouille, tu ne risques rien dans les stades CH.
Mais bon, fallait bien installer une paranoia générale, afin de faire passer les nouveaux règlements sur la sécurité en vue de l'Euro...

Et sinon pour les batards, ben bon séjour chez les amateurs :bye1:
JAMAIS DANS LA TENDANCE, TOUJOURS DANS LA BONNE DIRECTION!!!
Invité

Message par Invité »

pour ma part je trouve triste que le SFC se retrouve en ligue amateur. Bien sur il y a de la rivalité, bien sur que les défaites contres le SFC (heureusement aps trop nombreuses) font mal au ventre... mais c'est ça qui fait qu'on aime NOTRE club ! jouer contre thoune m'intéresse pas vraiment !

Il est clair que tout supporter valaisan pourra avoir un léger sourir car après tout ce qui a été dit sur le FC Sion, le retour de manivelle pour certain est le bienvenu. Mais il faut avoir un minimum de respect devant l'un des plus grand club de notre canton.

Les personnes qui crachent aujourd'hui sur servette n'ont rien compris... la roue tourne TOUJOURS dans la vie... un jour viendra... proche ou lointain que le SFC sera à nouveau devant Sion et ce jour là... on sera content que certain genevois aient de la compassion pour nous...

n'ayez pas la mémoire trop courte....

alors un peu de respect les amis
Avatar du membre
BoB US
Membre familier
Membre familier
Messages : 613
Enregistré le : 18.01.2004 17:30
Place au stade : Nord
Localisation : SION
Contact :

Message par BoB US »

bouryves a écrit :pour ma part je trouve triste que le SFC se retrouve en ligue amateur. Bien sur il y a de la rivalité, bien sur que les défaites contres le SFC (heureusement aps trop nombreuses) font mal au ventre... mais c'est ça qui fait qu'on aime NOTRE club ! jouer contre thoune m'intéresse pas vraiment !

Il est clair que tout supporter valaisan pourra avoir un léger sourir car après tout ce qui a été dit sur le FC Sion, le retour de manivelle pour certain est le bienvenu. Mais il faut avoir un minimum de respect devant l'un des plus grand club de notre canton.

Les personnes qui crachent aujourd'hui sur servette n'ont rien compris... la roue tourne TOUJOURS dans la vie... un jour viendra... proche ou lointain que le SFC sera à nouveau devant Sion et ce jour là... on sera content que certain genevois aient de la compassion pour nous...

n'ayez pas la mémoire trop courte....

alors un peu de respect les amis
Tu t'es pas un peu trompé de mot la par hasard???
Avatar du membre
alex_rs
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 101
Enregistré le : 19.08.2004 21:24
Contact :

Message par alex_rs »

me semble plutôt que toi tu as la mémoire courte. quelle était la réaction des genevois lorsque Sion coulait? ils avaient peut-être de la compassion pour nous?

Sans vouloir nier que les derbys sont les matches avec le plus de saveur, emotions, enjeu ect. tout ce que tu veux (tout à fait d'accord avec toi), moi je suis d'abord supporter de Sion, je m'investie par amour de mon club et non pour 2 derbys par année.
Et de toute façons, GE, dans 1 an ou au pire 2 sera probablement denouveau en LN, y a qu'à voire Lausanne qu'on risque bien de retrouver à Tourbillon l'année prochaine..., donc le derby on ne devra pas s'en passer pour longtemps à mon avis...

Mais bon d'accord avec toi, c'est triste de voire un club historique après l'autre disparaître, mais que veux tu, tant qu'il n'y aura que le fric qui compte en foot, tu aura toujours des club qui vivront au-dessus de leurs moyens...
JAMAIS DANS LA TENDANCE, TOUJOURS DANS LA BONNE DIRECTION!!!
Répondre