[Yverdon - Sion] En direct sur Rhône FM
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
[Yverdon - Sion] En direct sur Rhône FM
Finalement un match qui sera retransmis : j'ai reçu un mail de Rhône FM pour me prévenir qu'Yverdon-Sion sera à l'antenne [-o<
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
-
- Invocateur
Rien à foutre, pour parler clair !
Le match par sms est bien plus vivant que les commentaires somnifères de Rhône FM.
Pour l'anecdote, il m'est déjà arrivé, en étant à la maison, de faire à manger pendant le match et de rater un but de Sion, c'est pour dire si le commentaire nous fait tous vibrer !
Le match par sms est bien plus vivant que les commentaires somnifères de Rhône FM.
Pour l'anecdote, il m'est déjà arrivé, en étant à la maison, de faire à manger pendant le match et de rater un but de Sion, c'est pour dire si le commentaire nous fait tous vibrer !
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
-
- Invocateur
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
-
- Invocateur
Je pense que plus ou moins tout le monde est intéressé par la non-retransmission des matchs du FC Sion par Rhône FM.bouryves a écrit :j'argumente en MP ok ?Le fou du SMS a écrit :tu peux argumenter, stp ?bouryves a écrit :la critique est facile....
Plus ou moins tout le monde avait pris l'habitude de se brancher sur la radio lorsque Sion jouait à l'extérieur et que le déplacement n'était pas de mise. Plus ou moins tout le monde a pris ça comme une trahison. Il a fallut, par ailleurs, pas mal de temps pour que le service des SMS soit mis sur pied. Il y avait un manque, Misterno l'a remplacé, je ne vois pas pourquoi je reviendrais en arrière pour moins bien.
Donc je pense que tout le monde serait intéressé d'avoir une argumentation sur le forum... et rassure toi, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu sois aussi sec sur le forum qu'en MP!
franchement tu commences à en faire un peu trop avec les sms...t es plus crédible...tout le monde a compris que tu étais intéressé à l histoire.Le fou du SMS a écrit :Je pense que plus ou moins tout le monde est intéressé par la non-retransmission des matchs du FC Sion par Rhône FM.bouryves a écrit :j'argumente en MP ok ?Le fou du SMS a écrit : tu peux argumenter, stp ?
Plus ou moins tout le monde avait pris l'habitude de se brancher sur la radio lorsque Sion jouait à l'extérieur et que le déplacement n'était pas de mise. Plus ou moins tout le monde a pris ça comme une trahison. Il a fallut, par ailleurs, pas mal de temps pour que le service des SMS soit mis sur pied. Il y avait un manque, Misterno l'a remplacé, je ne vois pas pourquoi je reviendrais en arrière pour moins bien.
Donc je pense que tout le monde serait intéressé d'avoir une argumentation sur le forum... et rassure toi, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu sois aussi sec sur le forum qu'en MP!
faut en effet en avoir une sacré couche pour oser soutenir que l information transmise par sms est supérieure à celle qui est donnée en live sur la radio aussi monotone et plate soit elle...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
-
- Posteur invétéré
Si tu préfère payer pour avoir l'espoir de recevoir un sms te disant simplement que Sion a marqué, c'est ton choix... mais ne vient pas la ramener sur un match que tu as suivi par SMS sans être présent au stade !Le fou du SMS a écrit :Il y avait un manque, Misterno l'a remplacé, je ne vois pas pourquoi je reviendrais en arrière pour moins bien.
"Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles alors que c'est aux portes qu'on écoute ?" [La Robertie]
Certes, les commentaires ne sont pas géniaux (à mon gout). Mais au moins, on peut suivre le match de Sion sans être devant le TXT, derrière son natel et sans payer une entrée à prix démesurée.
Je trouve que Rhône FM sur ce coup-là, a eu la bonne idée!
Je trouve que Rhône FM sur ce coup-là, a eu la bonne idée!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Posteur invétéré
Mais d'autres personnes vont penser comme toi et se diront : "Il passe à la radio ?! Pourquoi aller là-bas et payer un prix de malade ??? Je vais rester chez moi !"
Faudrait pas que canal9 s'y mette parce que là.... Plus grand monde à Yverdon je pense... La radio fera changer 2-3 avis, mais si le match est à la TV, ca sera encore pire ! \:D/
Bougez-vous le cul pour montrer à Cornu que les Valaisans seront toujours là !!! [-X
Faudrait pas que canal9 s'y mette parce que là.... Plus grand monde à Yverdon je pense... La radio fera changer 2-3 avis, mais si le match est à la TV, ca sera encore pire ! \:D/
Bougez-vous le cul pour montrer à Cornu que les Valaisans seront toujours là !!! [-X
"Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles alors que c'est aux portes qu'on écoute ?" [La Robertie]
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
-
- Invocateur
C'est toujours mieux, bien sûr, mais parfois, on ne peut pas s'y rendre, on est hors canton (pas de Rhône FM) et on aimerait bien savoir ce qu'il se passe.Coralie a écrit :Et qu'est tu pense d'un match bien vivant sur place??? :---)Le fou du SMS a écrit : Le match par sms est bien plus vivant que les commentaires somnifères de Rhône FM.
tu peux écouter rhonefm sur le netLe fou du SMS a écrit :C'est toujours mieux, bien sûr, mais parfois, on ne peut pas s'y rendre, on est hors canton (pas de Rhône FM) et on aimerait bien savoir ce qu'il se passe.Coralie a écrit :Et qu'est tu pense d'un match bien vivant sur place??? :---)Le fou du SMS a écrit : Le match par sms est bien plus vivant que les commentaires somnifères de Rhône FM.
-
- Invocateur
Encore faut-il avoir une connexion...bouryves a écrit :tu peux écouter rhonefm sur le netLe fou du SMS a écrit :C'est toujours mieux, bien sûr, mais parfois, on ne peut pas s'y rendre, on est hors canton (pas de Rhône FM) et on aimerait bien savoir ce qu'il se passe.Coralie a écrit : Et qu'est tu pense d'un match bien vivant sur place??? :---)
Tu cuisais sans doutes des pop-corn avec le four ouvert ... non [-o< [-o< 8-[ :-kLe fou du SMS a écrit : Le match par sms est bien plus vivant que les commentaires somnifères de Rhône FM.
- mr. sedunum
- Posteur habituel
A part ça je pense que la retransmission du match sur rhône fm va "attirer" les gens devant leur poste de radio. Tous ceux qui hésitaient à venir à Yverdon se décideront peut-être de rester chez eux "à cause" de Rhône fm. Et en plus s'il pleut....
Voilà...Alors ne vous soumettez pas au médias qui dictent notre vie!! et TOUS A YVERDON!!
Voilà...Alors ne vous soumettez pas au médias qui dictent notre vie!! et TOUS A YVERDON!!
La finale de la coupe c’est Dieu qui joue à fifa 11 et qui choisit Sion comme équipe
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
t as tellement raison...j osais pas le dire... 8-[vent du Sud a écrit :ben finallement on a gueulé parce que Rhône fm ne retransmettait plus les matchs, on va quand même pas commencer à mailler parce qu'ils le font maintenant
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
y'a vraiment des mecs qui sont jamais contentsmad max a écrit :t as tellement raison...j osais pas le dire... 8-[vent du Sud a écrit :ben finallement on a gueulé parce que Rhône fm ne retransmettait plus les matchs, on va quand même pas commencer à mailler parce qu'ils le font maintenant
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
c'est une très bonne question ça, peut-être que si l'on avait pas battu chiasso il n'y aurait pas de retransmissions samedi...si tu vois ce que je veux direBIANCONERO a écrit :J'aimerai savoir si ça va être régulier ou si c'est seulement pour ce match?
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"