Faut-il titulariser Regazzoni?

Forum de discussion sur le FC Sion

Qui devraient selon vous être titularisés en attaque?

Le sondage s’est terminé le 19.04.2005 21:56

Thurre-Regazzoni
13
33%
Thurre-Kante
19
49%
3 attaquants
7
18%
1 attaquant
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 39
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Faut-il titulariser Regazzoni?

Message par supp_séd »

Comme vous le savez sans doute, l'équipe aborde un match capital pour la montée... (ravi de vous l'avoir appris! [-X )
Ce retour dans l'élite du football suisse, nous en rêvons depuis bientôt plus de trois ans! Il passera par une victoire à domicile face à une équipe qui je vous le rappelle, aurait les moyens de passer devant la nôtre en s'imposant à Tourbillon! Une victoire par contre nous permettrait de revenir à un point d'Yverdon et de larguer quelques poursuivants.... Enfin bref, il faut gagner ce match! Malheureusement, les Lucernois marquent beaucoup...
Depuis deux matchs, les Sédunois sont impressionants, rien ne semble pouvoir les arrêter. Rega a énormément contribué à ces succès grâce à deux entrées fulgurantes! Sa vivacité, sa hargne et sa vitesse ont revitalisé l'équipe et fortement bousculé des défenseurs, jusque là bien endormis! Son entrée fût la clé du succès, c'est indiscutable! Rega est un jocker de choix, un type capable de renverser la situation à lui tout seul. Il se donne comme nul autre pour l'équipe, ses dernières performances furent excellents et il n'a qu'un souhait: être titulaire, soyons francs, il le mérite!
Mais aurait-il le même rendement dès le début du match? Parviendrait-il à essoufler une défense encore bien fraîche? Ne serait-il pas préférable de le faire rentrer en fin de match pour dynamiter la défense adverse? Kante parviendrait-il à renverser la situation à la manière de Regazzoni, lui qui ne touche parfois qu'un ou deux ballons par match? Rega serait-il capable d'avoir le réalisme d'un Kante?

Toutes ces questions me font conclure qu'il serait préférable de le faire entrer en cours de match au cas où Kante ou Thurre manquerait de réussite, mais ce second rôle ne devrait pas être encore longtemps au goût de Rega...

A votre avis:
-Thurre-Kante?
-Thurre-Regazonni?
-Trois attaquants? Cela arragerait bien des problèmes, mais la meilleure attaque de suisse ne demanderait rien de mieux, non, cette 3ème solution serait selon moi bien trop suicidaire...
-Un attaquant? Non, nous ne sommes quand même pas là pour tenir le match nul...

Un choix cornélien pour l'entraîneur!!! :-s


Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Message par zorgg »

J'en suis personellement au même niveau de réflexion que toi :-s
Il est tellement bon quand on le "lâche" en 2ème que :-k
Sûr qu'il ne se contentera pas longtemps d'être le dynamiteur ou détonateur de l'équipe #-o
Et aussi, peut-être qu'en tentant de l'aligner d'entrée, le temps que Sion ait posé son jeu :-({|=
Il est d'autre part l'appui idéal (quand ce n'est pas plus) des 2 attaquants
et il pourrait aussi se voir titularisé sur l'aile gauche sans prob O:)
Qui ne risque rien n'a rien ... mais :-$ :-$
Trop difficile la question :---)
Joker [-( [-(
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Moi, je le vois bien rentrer en cours de match et donner le plus à l'équipe.

De toute façon, il y aura bien un moment ou Regga va commencer le match, vu qu'avril est un mois-clé. Mais l'énergie qu'il donne quand il rentre sur le terrain, on voit qu'il aime ce qu'il fait et que c'est comme un coup de poignard dans le dos de l'adversaire! Un peu comme un joker.

Et même si Regga ne joue pas d'entrée, avant tout, je pense qu'il sait se mettre au service de l'équipe et que tôt ou tard, il va débuter la rencontre. Je en me fasi pas de soucis pour lui =P~
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
sami84
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 959
Enregistré le : 20.06.2004 14:52

Message par sami84 »

Moi je suis assez partisan d'une formation du type:

Borer

Skaljic Pinto Sarni

Di Zenzo Diogo

Rega Bühler Maglioglio (ou Langlet)

Thurre
Kante
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11250
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Message par Trilu »

Borer

Skaljic Pinto Sarni

Di Zenzo Diogo

Rega Bühler Maglioglio (ou Langlet)

Thurre
Kante
Personellement je verrai plutot Maglioglio jouer dans l'axe à la place de Diogo ou Di Zenzo car à mon avis ces deux derrnier joue le même rôle de récupérateur et s'annule, alors que Maglioglio aurai un rôle plus offensif pour épauler Bülher.
Invité

Message par Invité »

l'équipe a plus de stabilité avec 2 demis défensifs.... Di Zenzo et Diogo ne s'annulent pas mais sont super complémentaires. la vrai question est (selon mon humble avis qui vaut ce qu'il vaut) milieu offensif buhler ou malgioglio. Vu mon "amour" pour bühler (j'aime pas ce joueur qui a pour seule comparaison avec maradona, la taille, j'ai trouvé d'ailleurs que c'était le plus mauvais valaisan à Yverdon malgré le but qui nous a permis de gagner le match) je préconise Malgioglio en soutient des attaquants. C'est le seul joueur capable de poser le jeu en phase offensif. En titularisant les "flèches" que sont langlet et Rega Malgioglio pourrait (toujours selon mon ridicule avis) donner de la stabilité au secteur offensif. l'équipe idéale pour mercredi

----------Borer

Sarni----Pinto----Delgado

-----Di Zenzo-Diogo------

Rega--------------Langlet

---------Malgioglio----------

-------Thurre-Kante--------
Invité

Message par Invité »

doc2, t'es tombé dans un fût au boulot ce matin ????
Invité

Message par Invité »

bouryves a écrit :doc2, t'es tombé dans un fût au boulot ce matin ????
What's the fuck? pourquoi ma formation te convient pas??????????????
Invité

Message par Invité »

dire que bühler est mauvais... c'est très fort... et tu as critiqué Rega tout le premier tour... doc doc doc... [-X
Invité

Message par Invité »

bouryves a écrit :dire que bühler est mauvais... c'est très fort... et tu as critiqué Rega tout le premier tour... doc doc doc... [-X
Il est en pleine bourre Regazoni faut le titulariser... t'as vu le match contre Yverdon comme moi!!!!!!!!!!!¨
Bühler a été transparent!!!!!!!!!!!!!!! Il a mis le goal... mais... à part ça?
J'aurais du compter le nombre de fois ou il restait planté devant Thurre et Kante (!) plutôt que d'aller donner un coup de main à défendre...
Comme disait Schällibaum lors de l'amical Sion Servette de l'été passé "la seule raison pour laquelle Bühler n'a jamais persé en LNA c'est que c'est une vrai tête de con"... Je sens que je vais me faire des amis ce matin...
Invité

Message par Invité »

mais doc.... tu verras demain bühler... il va faire un demo
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2152
Enregistré le : 25.10.2004 16:30
Localisation : New York

Message par Toshy »

J'ai préféré la transparence de Bühler à la visible incapacité de Magliglio, samedi dernier à Yverdon...

Il m'avait fait bonne impression les 1-2 premiers matchs, Magligloglu mais là, bof bof... Enfin, effectivement, je pense qu'il est plutot fait pour jouer dans l'axe que sur les côtés... Et à Yverdon, il était plutot sur le coté, ceci expliquant peut-être cela...
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4110
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Message par David »

la technique Langlet-Rega comme Joker en 2ème a l'air de bien fonctionner.. j'ai donc mis Thurre-Kanté comme titulaires.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11250
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Message par Trilu »

C'est vrai que le choix n'est pas facile entre Maglioglio et Bülher donc pour mettre tout le monde d'accord c'est Calderon qu'il nous faut à ce poste !!! [-X [-o< 8-[ [/quote]
Avatar du membre
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2470
Enregistré le : 24.01.2005 11:54

Message par vent du Sud »

cher Doc2, Buhler inexistant, tu plaisantes j'espère???
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Invité

Message par Invité »

vent du Sud a écrit :cher Doc2, Buhler inexistant, tu plaisantes j'espère???

euh absolument pas... pas le souvenir de l'avoir vu accélérer, ce qu'un numéro 10 doit faire. j'ai par contre le souvenir de l'avoir vu errer dans les 20 mètres adverses alors que les autres revenaient défendre...
Avatar du membre
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2470
Enregistré le : 24.01.2005 11:54

Message par vent du Sud »

doc2 a écrit :
vent du Sud a écrit :cher Doc2, Buhler inexistant, tu plaisantes j'espère???

euh absolument pas... pas le souvenir de l'avoir vu accélérer, ce qu'un numéro 10 doit faire. j'ai par contre le souvenir de l'avoir vu errer dans les 20 mètres adverses alors que les autres revenaient défendre...
et contre Chiasso?
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Invité

Message par Invité »

j'étais à Bâle pour un concert [-o< Mais d'après la retransmission Canal 9 du lendemain il était effectivement pas mauvais...
Avatar du membre
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2470
Enregistré le : 24.01.2005 11:54

Message par vent du Sud »

doc2 a écrit :j'étais à Bâle pour un concert [-o< Mais d'après la retransmission Canal 9 du lendemain il était effectivement pas mauvais...
bon ça ira pour cette fois [-X
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Invité

Message par Invité »

vent du Sud a écrit :
doc2 a écrit :j'étais à Bâle pour un concert [-o< Mais d'après la retransmission Canal 9 du lendemain il était effectivement pas mauvais...
bon ça ira pour cette fois [-X
bah c'est un match que j'ai loupé (et ça m'a fait bien c****).
Avatar du membre
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2470
Enregistré le : 24.01.2005 11:54

Message par vent du Sud »

tu verras mercredi, je le sens bien
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
ulmer
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 110
Enregistré le : 19.11.2004 16:09

Message par ulmer »

Ouai buhler c'est m**** d'ailleurs je voit pas pourquoi il est titulaire, surtout le match contre servette et young boys c'etait vraiment une m****. Techinquement Borer est plus fort que lui, Dellacasa court plus vite que lui. Et je shoot mieux que lui.
[size=24][/size]
FAUT QUAND MEME PAS EXAGERER DOC 2
BUHLER= MEILLEUR JOUEUR
Avatar du membre
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2470
Enregistré le : 24.01.2005 11:54

Message par vent du Sud »

pour moi Buhler = titulaire indiscutable et Rega pour l'instant est très bien dans son rôle de jocker mais mériterait d'être titularisé, pour voir
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Avatar du membre
Tuomainen
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 288
Enregistré le : 22.03.2005 17:32
Localisation : Chessel

Message par Tuomainen »

Rega, à chaque fois qu'il rentre, il amène qqch. Il en veut vraiment sur le terrain et ne calcule pas ses efforts sur 30-40 min. Maintenant, c'est pas possible, à mon avis, de tenir tout un match de cette manière et, c'est pour cette raison que Della Casa ne le fait pas jouer d'entrée.
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

ulmer a écrit :Ouai buhler c'est m**** d'ailleurs je voit pas pourquoi il est titulaire, surtout le match contre servette et young boys c'etait vraiment une m****. Techinquement Borer est plus fort que lui, Dellacasa court plus vite que lui. Et je shoot mieux que lui.

FAUT QUAND MEME PAS EXAGERER DOC 2
BUHLER= MEILLEUR JOUEUR
Ulmer, doc2 n'a pas dit ca. Il critique Bühler, mais ne déforme pas ses propos et calme toi... on dirait que tu es surexcité, voir à la limite de pêter un câble!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2470
Enregistré le : 24.01.2005 11:54

Message par vent du Sud »

Tuomainen a écrit :Rega, à chaque fois qu'il rentre, il amène qqch. Il en veut vraiment sur le terrain et ne calcule pas ses efforts sur 30-40 min. Maintenant, c'est pas possible, à mon avis, de tenir tout un match de cette manière et, c'est pour cette raison que Della Casa ne le fait pas jouer d'entrée.
très bonne analyse...
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Avatar du membre
Tuomainen
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 288
Enregistré le : 22.03.2005 17:32
Localisation : Chessel

Message par Tuomainen »

vent du Sud a écrit :
Tuomainen a écrit :Rega, à chaque fois qu'il rentre, il amène qqch. Il en veut vraiment sur le terrain et ne calcule pas ses efforts sur 30-40 min. Maintenant, c'est pas possible, à mon avis, de tenir tout un match de cette manière et, c'est pour cette raison que Della Casa ne le fait pas jouer d'entrée.
très bonne analyse...
Merci...
Avatar du membre
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2470
Enregistré le : 24.01.2005 11:54

Message par vent du Sud »

Tuomainen a écrit :
vent du Sud a écrit :
Tuomainen a écrit :Rega, à chaque fois qu'il rentre, il amène qqch. Il en veut vraiment sur le terrain et ne calcule pas ses efforts sur 30-40 min. Maintenant, c'est pas possible, à mon avis, de tenir tout un match de cette manière et, c'est pour cette raison que Della Casa ne le fait pas jouer d'entrée.
très bonne analyse...
Merci...
un plaisir [-X
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
ulmer
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 110
Enregistré le : 19.11.2004 16:09

Message par ulmer »

Je ne suis pas sur exicté mais ca m'énerve quand des gens disent des trucs comme sa quand ils savnet qu'ils ont tord. Et en plus il se trouve marrant et le fait comme une blague, mais si sa l'amuse...
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Message par mad max »

ulmer a écrit :Ouai buhler c'est m**** d'ailleurs je voit pas pourquoi il est titulaire, surtout le match contre servette et young boys c'etait vraiment une m****. Techinquement Borer est plus fort que lui, Dellacasa court plus vite que lui. Et je shoot mieux que lui.

FAUT QUAND MEME PAS EXAGERER DOC 2
BUHLER= MEILLEUR JOUEUR
si ca c est pas les symptomes d une crise de nerf....
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Répondre