[Sion-Lucerne] Le Kop

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4075
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

[Sion-Lucerne] Le Kop

Message par David »

Vous avez dévalisé un arsenale ou quoi? Incroyable les pétards tous le long du match (voir même très chiant). Puis ce gros fumi tout jaune là.. pffuii.. vous avez pété le budget ce soir?? [-X


Avatar du membre
pHIL
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 289
Enregistré le : 24.01.2004 15:10
Place au stade : tente raclette
Localisation : TOURBILLON
Contact :

Message par pHIL »

c'est des choses qui arrivent [-X
Avatar du membre
BoB US
Membre familier
Membre familier
Messages : 613
Enregistré le : 18.01.2004 17:30
Place au stade : Nord
Localisation : SION
Contact :

Re: [Sion-Lucerne] Le Kop

Message par BoB US »

David H a écrit :Vous avez dévalisé un arsenale ou quoi? Incroyable les pétards tous le long du match (voir même très chiant). Puis ce gros fumi tout jaune là.. pffuii.. vous avez pété le budget ce soir?? [-X
le gros fumis jaune c'est pas un fumi et t'inquiète ca coute pas grand chose koike le sucre peut être [-X
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4075
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: [Sion-Lucerne] Le Kop

Message par David »

BoB US a écrit :le gros fumis jaune c'est pas un fumi et t'inquiète ca coute pas grand chose koike le sucre peut être [-X
fabrication maison??
Avatar du membre
BoB US
Membre familier
Membre familier
Messages : 613
Enregistré le : 18.01.2004 17:30
Place au stade : Nord
Localisation : SION
Contact :

Message par BoB US »

Si on veut mais très dangeureux!
Mais on va s'arreté la pour les explications [-X
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Message par mad max »

ca fait plaisir tout de même...

au moins une chose qui a éclairé ce match.

me demande si on met pas trop la pression sur nos joueurs à la maison et si le spectacle n est pas plus dans les tribunes que sur le terrain...

bientôt c'est l'équipe qui va être fan de la tribune nord et plus l inverse... 8-[ [-o< 8-[
Modifié en dernier par mad max le 21.04.2005 08:26, modifié 1 fois.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur
Messages : 1674
Enregistré le : 08.10.2004 08:17

Message par Le fou du SMS »

Vous avez vraiment trouvé le kop bon, vous ?

Sincèrement, depuis les gradins d'en-face, on en l'entendait pas, alros pour ce qui est de mettre la pression... pfff...
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Avatar du membre
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3040
Enregistré le : 13.01.2005 16:03
Localisation : Vex

Message par Bedjuis »

Le fou du SMS a écrit :Vous avez vraiment trouvé le kop bon, vous ?

Sincèrement, depuis les gradins d'en-face, on en l'entendait pas, alros pour ce qui est de mettre la pression... pfff...
Ben vient chanté avec nous alors la prochaine fois au lieu de faire des commentaires pas instrcutifs du tout. jusqu'au but l'ambiance était meilleur que les autres matchs. Tu veu mettre la pression quand ils ont déjà. Si tu veu la pression, tu va a la cantine
fier d'être suisse
Avatar du membre
Bachelor
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 166
Enregistré le : 20.01.2005 08:18
Localisation : Sion

Message par Bachelor »

Le fou du SMS a écrit :Vous avez vraiment trouvé le kop bon, vous ?

Sincèrement, depuis les gradins d'en-face, on en l'entendait pas, alros pour ce qui est de mettre la pression... pfff...
T'as l'air d'avoir une grande gueule, viens chanter mec yawn !!
Lead, don't follow
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Message par mad max »

il_bachelor a écrit :
Le fou du SMS a écrit :Vous avez vraiment trouvé le kop bon, vous ?

Sincèrement, depuis les gradins d'en-face, on en l'entendait pas, alros pour ce qui est de mettre la pression... pfff...
T'as l'air d'avoir une grande gueule, viens chanter mec yawn !!
j aime bien ta signature...vraiment d actualité... :---)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
pèpére

Message par pèpére »

Tout à fait d'accord avec Le fou du SMS le kop se trouve peut être extraordinaire mais depuis l autre coté, et meme en 1ère mi temps depuis l'extreme du gradin nord on n entendai rien... A part les petrards chiant comme le monde pendant tout le match!!! Franchement ce n était pas vraiment génial :-#
Avatar du membre
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2470
Enregistré le : 24.01.2005 11:54

Message par vent du Sud »

pèpére a écrit :Tout à fait d'accord avec Le fou du SMS le kop se trouve peut être extraordinaire mais depuis l autre coté, et meme en 1ère mi temps depuis l'extreme du gradin nord on n entendai rien... A part les petrards chiant comme le monde pendant tout le match!!! Franchement ce n était pas vraiment génial :-#
les apprentis posteurs sont priés de ne pas trop tout critiquer systématiquement dès le premier post [-(
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Avatar du membre
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3040
Enregistré le : 13.01.2005 16:03
Localisation : Vex

Message par Bedjuis »

pèpére a écrit :Tout à fait d'accord avec Le fou du SMS le kop se trouve peut être extraordinaire mais depuis l autre coté, et meme en 1ère mi temps depuis l'extreme du gradin nord on n entendai rien... A part les petrards chiant comme le monde pendant tout le match!!! Franchement ce n était pas vraiment génial :-#
Mais rendors toi. Tu doit pas être bien réveillé. Au lieu de critiqué. CHANTEZ non de dieu!!!! Je vais pas m'énervé avec des gamins pareil. Sa me fou les boules ceux qui critiquent et qui font rien
fier d'être suisse
pèpére

Message par pèpére »

Ce n est absolument pas une critique du tout c est une constatation dans le gradin tout le monde disai que les petard étaient vraiment chiant et je préfèrerai dire c était génial on vous entendai a Pétaouchnok mais non ce n est pas le cas c est vrai on vous entendai pas!!! Peut etre que les lucernois chantaient trop fort [-X mais c est vrai franchement : Peu mieux faire... Mais ce n est vraiment pas pour critiquer
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Message par mad max »

sans me faire incendier svp...j aimerais juste soulever la question de savoir si les pétards à intervalles réguliers ne perturbent pas plus nos joueurs qu ils ne les encouragent?

ca n est pas une critique pour les us et les rs juste une question que je me pose.

merci.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3040
Enregistré le : 13.01.2005 16:03
Localisation : Vex

Message par Bedjuis »

Pour la prochaine fois tu te met des truc dans les oreilles comme sa tu entend pas les pétards. Si c'est pas critiqué alors s quoi. De toute façon, les gens trouveront toujours quelque chose à redire. Tu connait les éternelles insatisfaits? Et on peu toujours mieux faire.
fier d'être suisse
gabriel_rs96

Message par gabriel_rs96 »

Selon moi ils ne les entendent même pas. Faut bien comprendre que c'était + un délire festif qu'autre chose.
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Message par mad max »

Gabriel_rs96 a écrit :Selon moi ils ne les entendent même pas. Faut bien comprendre que c'était + un délire festif qu'autre chose.
dont acte...mais faudrait tout de même se renseigner auprès des joueurs, je crois que c est important...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
pèpére

Message par pèpére »

Hey Molo hein si t es trop excité pour prendre ca normalement pour essayer de comprendre que vous n etes pas les stras du monde ultras faut arreter de poster... Je n ai insulté personne je n ai critiqué personne je donne juste mon avis mais toi tu n es pas assez ouvert d esprit pour accepter quelque chose qui ne suit pas l ordre de tes idées...? Ce n est pas comme ca que tu avancera dans la vie... C est clair que c est toujours plus facil d entendre dire que tout va bien que tout est beau... Ben non la vie ce n est pas ca alors si tu n es pas assez malin pour comprendre que ce n était pas pour critiquer ni pour faire c**** alors tant pis pour toi tu restera toujours dans ton petit coin ou tu crois que tu es le centre du monde
gabriel_rs96

Message par gabriel_rs96 »

Mais pour revenir au sujet de l'ambiance, je comprend vraiment pas que pour un match si important les gens ne donnent pas + de voix. Après 10 min de jeux on était déjà plus qu'un noyau à chanter.
Avatar du membre
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3040
Enregistré le : 13.01.2005 16:03
Localisation : Vex

Message par Bedjuis »

pèpére a écrit :Hey Molo hein si t es trop excité pour prendre ca normalement pour essayer de comprendre que vous n etes pas les stras du monde ultras faut arreter de poster... Je n ai insulté personne je n ai critiqué personne je donne juste mon avis mais toi tu n es pas assez ouvert d esprit pour accepter quelque chose qui ne suit pas l ordre de tes idées...? Ce n est pas comme ca que tu avancera dans la vie... C est clair que c est toujours plus facil d entendre dire que tout va bien que tout est beau... Ben non la vie ce n est pas ca alors si tu n es pas assez malin pour comprendre que ce n était pas pour critiquer ni pour faire c**** alors tant pis pour toi tu restera toujours dans ton petit coin ou tu crois que tu es le centre du monde
Mais s'il te plait!!! je suis désolé mais tu es vraiment à la rue. Je ne répondrai pas à ce genre de théories. Tu va pas venir me faire venir des théories sur la vie. Pour ton info je ne fait partie d'aucun groupe alors ferme la. La fumée ne t'a pas dérangé??? oh tu a eu les yeux qui ont piqué. S triste je suis désolé pour toi \:D/
fier d'être suisse
Avatar du membre
nasialav
Devin
Devin
Messages : 1904
Enregistré le : 17.02.2004 14:44
Contact :

Message par nasialav »

Et voilà, c'est déjà reparti... :mad:

C'est vraiment pas croyable comme certains ont la grande gueule sur le net, mais alors au match on ne les voit pas!! Mais venez nous le dire en face ce qui ne va pas...

Venir au stade, OK, voir le match, OK, mais critiquer sans arrêt le kop, là BASTA!!!! :-''
Avatar du membre
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3040
Enregistré le : 13.01.2005 16:03
Localisation : Vex

Message par Bedjuis »

nasialav a écrit :Et voilà, c'est déjà reparti... :mad:

C'est vraiment pas croyable comme certains ont la grande gueule sur le net, mais alors au match on ne les voit pas!! Mais venez nous le dire en face ce qui ne va pas...

Venir au stade, OK, voir le match, OK, mais critiquer sans arrêt le kop, là BASTA!!!! :-''
EXACTEMENT. BIEN DIT :mad:
fier d'être suisse
pèpére

Message par pèpére »

Bedjuis a écrit :
pèpére a écrit :Hey Molo hein si t es trop excité pour prendre ca normalement pour essayer de comprendre que vous n etes pas les stras du monde ultras faut arreter de poster... Je n ai insulté personne je n ai critiqué personne je donne juste mon avis mais toi tu n es pas assez ouvert d esprit pour accepter quelque chose qui ne suit pas l ordre de tes idées...? Ce n est pas comme ca que tu avancera dans la vie... C est clair que c est toujours plus facil d entendre dire que tout va bien que tout est beau... Ben non la vie ce n est pas ca alors si tu n es pas assez malin pour comprendre que ce n était pas pour critiquer ni pour faire c**** alors tant pis pour toi tu restera toujours dans ton petit coin ou tu crois que tu es le centre du monde
Mais s'il te plait!!! je suis désolé mais tu es vraiment à la rue. Je ne répondrai pas à ce genre de théories. Tu va pas venir me faire venir des théories sur la vie. Pour ton info je ne fait partie d'aucun groupe alors ferme la. La fumée ne t'a pas dérangé??? oh tu a eu les yeux qui ont piqué. S triste je suis désolé pour toi \:D/
J ai jamais dit que tu faisai partie d un groupe j ai jamais dit que je te donnais des cours sur la vie j ai jamais dit que la fumée me piquait les yeux... Tu ne répond pas à mes pensées tant mieux pour toi... Moi franchement je m en balance je dis ce que je pense... Mais au contraire de toi je n ai jamais insulté ni aggressé personnne... Maintenant si tu n es pas d accord avec mes propos tu me le dis on discute comme des gens civilisé (ce que tu n as pas l air d etre) mais je peux peut etre me tromper qui sait??? Mais ce qui est sur c est que si quelqu un n est pas d accord avec toi tu l agresse tu l envoie c****... Belle mentalité... Si je t avai dit ca face à face tu m aurai foutu sur la gueule ou quoi??? thumbup
gabriel_rs96

Message par gabriel_rs96 »

Es-ce qu'un jour on arrivera à avoir une discussion constructive sur le Kop ?!?!
Avatar du membre
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3040
Enregistré le : 13.01.2005 16:03
Localisation : Vex

Message par Bedjuis »

pèpére a écrit :Tout à fait d'accord avec Le fou du SMS le kop se trouve peut être extraordinaire mais depuis l autre coté, et meme en 1ère mi temps depuis l'extreme du gradin nord on n entendai rien... A part les petrards chiant comme le monde pendant tout le match!!! Franchement ce n était pas vraiment génial :-#
C'est quoi sa. Tu critique pas????? non je suis pas violent et ne me juge pas.
fier d'être suisse
Invité

Message par Invité »

Gabriel_rs96 a écrit :Es-ce qu'un jour on arrivera à avoir une discussion constructive sur le Kop ?!?!
bah non, onle sait depuis longtemps... =P~
Avatar du membre
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3040
Enregistré le : 13.01.2005 16:03
Localisation : Vex

Message par Bedjuis »

Ben non tant qu'il y aura toujours des gens pour critiqué mais qui n'apporte aucune solution on en restera toujours la!!!!
fier d'être suisse
Invité

Message par Invité »

Bedjuis a écrit :
pèpére a écrit :Tout à fait d'accord avec Le fou du SMS le kop se trouve peut être extraordinaire mais depuis l autre coté, et meme en 1ère mi temps depuis l'extreme du gradin nord on n entendai rien... A part les petrards chiant comme le monde pendant tout le match!!! Franchement ce n était pas vraiment génial :-#
C'est quoi sa. Tu critique pas????? non je suis pas violent et ne me juge pas.
un type de 14 ans frustré?non????? [-X [-o<
Avatar du membre
freez
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 272
Enregistré le : 14.12.2004 14:27
Localisation : Sion

Message par freez »

Gabriel_rs96 a écrit :Mais pour revenir au sujet de l'ambiance, je comprend vraiment pas que pour un match si important les gens ne donnent pas + de voix. Après 10 min de jeux on était déjà plus qu'un noyau à chanter.
pour revenir à une discussion contructive, ce ke dit Gaby est exact, les dix première minutes ca a été très bon niveau chant et meme gestuel...ensuite...pourtant les chants on été assez varié, y en pas eu des compliké, et presque pas de Mty jamais...

c'est bien beau de chanter kan on gagne, mais faudrait comprendre ke c'est le kop ki doit trancender l'équipe et pas le contraire !
"Victoria Concordia Crescit"
Répondre