Malgioglio ou Buhler

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Malgioglio ou Buhler

Message par BIANCONERO »

Pensez-vous que c'est Malgioglio ou Buhler qui devrait jouer en no 10? Je les trouve les 2 moins bons qu'au premier tour...

Par contre, DiZenzo... quel joueur fabuleux et régulier en plus... =;


fino alla fine
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Message par inter »

Ah...bianconero...y aura tjs qqch à redire lol...Alors perso j'pense ke maglioglio a prouvé quand meme kil méritait sa place dans l'équipe, comme j'ai déjà dit dans un post précédant c'est un très bon conservateur du ballon et surtout un bon passeur...

Pour bühler on dira kil se trouve un peu dans une mauvaise passe, après tous les bons matchs accumulés, on peu pas trop lui reprocher d'être un peu en-dessous les derniers matchs, meme si ceux-ci deviennent de plus en plus important...

Alors de base un oui pour buhler, sans oublier ke maglioglio pourrait avoir sa place à coté [-X
Mazarin de Boneville

Message par Mazarin de Boneville »

Pour ma part, je pense aussi qu'ils ont les deux leur place dans l'équipe-type et qu'ils doivent jouer les deux dans l'axe. Pour cela, il faudrait jouer avec uniquement un milieu défensif (Di Zenzo ou Ahoueya).

Je suis d'accord que Buhler n'a pas fait de très bons matchs ces derniers temps. Mais n'oublions pas qu'on a aussi Luis Carlos qui peut le remplacer.
soar

Message par soar »

Les gars vous halluciné complètement maglioligio si il a prouvé quelque chose c a yverdon qu'il l'a fait parce que a sion il a pas eu le temps a part si vous juger sur deux match. Quand a Manu si il avait pas été là c s en première ligue que l'on serait retrouver avec Graveleine au commande. Alors je crois qu'il faut pas déconné et attendre qu'un joueur sauve a chaque fois le match avec des passes de génie.
je pense que la réponse est plutôt tactique. Manu jouait plus en electrons libre avec gress ce qui lui permettais de mettre plus en valeur ca classe technique. d'ailleur maglioligio et bühler peuvent très bien jouer ensemble mais ca reste le choix de l'entraineur. Mais sur site c comme ca quelqu un fait match plus discret c direct qu'il est pas en forme en se pose pas plus de question. D'ailleur avec certain la moitié de l'équipe serait déjà enterrré. Et le pire c que vous vous attaquer même au symbole les plus important du club comme borer: il encaisse un but un peux douteux et sa y est il est fini il est trop vieux. C pas normal. y a tjs quelque chose. Au début de la saison on perdait parce que rega était trop petit poue la igue B après ct au tour de thure. Il faut tjs un bouc émissaire.
Invité

Message par Invité »

t'étais à Yverdon? t'étais à Vaduz? t'as vu la bordée magistrale qu'il s'est pris de Thurre parce qu'il restait les bras balants à dans les 16 mètre adverses? je pense de plus en plus que Schällibaum avait raison : "Bühler une tête de con".
Ses performances sont en decrescendo depuis le début du 2ème tour. Effet inverse de Rega qui avait mal commencé mais fait de très bons matchs maintenant....
Avatar du membre
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3040
Enregistré le : 13.01.2005 16:03
Localisation : Vex

Message par Bedjuis »

Mais je veut dit que c'est à cause qu'il a coupé les cheveux!!!! regarde Regazzoni, plus les cheveux sont longs mieux il joue. Delgado a aussi les cheveux long, pinto aussi. Thurre sa fait aussi un moment qui s pas coupé les cheveux. C'est tout une histoire de cheveux!!!
fier d'être suisse
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Bedjuis a écrit :Mais je veut dit que c'est à cause qu'il a coupé les cheveux!!!! regarde Regazzoni, plus les cheveux sont longs mieux il joue. Delgado a aussi les cheveux long, pinto aussi. Thurre sa fait aussi un moment qui s pas coupé les cheveux. C'est tout une histoire de cheveux!!!
Et Borer ? 8-[
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3040
Enregistré le : 13.01.2005 16:03
Localisation : Vex

Message par Bedjuis »

borer a des cheveux normal mais il les coupe régulièrement s pour sa qu'il es régulier
fier d'être suisse
Avatar du membre
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2470
Enregistré le : 24.01.2005 11:54

Message par vent du Sud »

Bedjuis a écrit :borer a des cheveux normal mais il les coupe régulièrement s pour sa qu'il es régulier
magnifique ta théorie petit Bedj!
Sinon, Buhler n'est plus ce qu'il était et quand on voit la prestation de Luis Carlos lorsqu'il est rentré, pour moi y'a pas photo. Buhler ne semble pas en phase avec tout le monde dans l'équipe, je l'ai vu plusieurs fois ramasser des bordées de ses coéquipiers aux entrainements, et comme dit Doc, même pendant les matchs
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Avatar du membre
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3040
Enregistré le : 13.01.2005 16:03
Localisation : Vex

Message par Bedjuis »

vent du Sud a écrit :
Bedjuis a écrit :borer a des cheveux normal mais il les coupe régulièrement s pour sa qu'il es régulier
magnifique ta théorie petit Bedj!
Arrêtez de dire que je suis petit [-o< 8-[ 8-[
fier d'être suisse
soar

Message par soar »

A Doc2

Mec t'était le premier a dire que rega et buhler n'était pas des joueur de niveau challenge ligue qu ils faisent 1m10 les bras en l'air. Et des que manu fait un match plus discret parce que on pas peux dire qu'il était mauvais comparé a certain. Direct tu viens avec tes théorie a 2 balles. C petit. Et on plus a yverdon t'as raison on a pas vue le même match mais moi j'y étais mais je regardais le match ce qui doit pas être ton cas. tu devais être caché derrière un drapeau du tifo. je l'ai juste vue distilé les passe de but que c chèvre loupais et marquer de 25m. et si tu veux citer des match ou il a été incroyable tu peux citer tous les match de championnas depuis que graveleine est parti. Et en coupe contre Servette et Young boys en voyait que lui mais tu devais pas y être non plus. Ou alors tu comprends rien au foot, parce que chalende était la et il a été super impressionné. il a même dit qu il lui faisait pensé a maradona sur certain jeste. Mec parle moi statistique nombre de passe de but minute jouer but marqué ballons touché que je vois que tu comprends le foot parce que la t'es la rue te ferais mieux de la fermé. tu me sors luis carlos que tu trouvais a c**** par ailleur mec il a joue 309 min qu est ce que tu veux comparé???? je me pose des questions. Fc sion 47but marquer meilleur attaque du championat avec vaduz(devant yverdon). 27 but encaisser et vous êtes tjs a parler des meneurs et des attaquants. c pas offensivement qu il y problème met toi bien ca dans la tronche et arrête de dire n'importe quoi.
ouvre la pas pour dire des conneries annalise parle moi de chiffre de fait au lieu dégueuler sur un joueur parce que tu aimes pas ca gueule.
tu sais qu'elle est le joeur qui a commis le plus d'erreur défensive pendant la saison? qui a le plus grand pourcentage de déchets dans le jeux? je suis que tu sais même pas si il est gauché ou droitier?!!!pose toi ce genre de questions prends des notes pendant les matchs après on peux discuter.
bühler est lla plus grande plus value du fcsion techniquement largement au dessus des autres vista hors norme vitesse explosion. rega est un monstre de combativiter un moral d'acier il casse le moral de l'adversaire tellement il est combatif un vrai giuly en puissance il lache le venin et t'as l'impression qu'en fasse ils sont au ralenti. et thure c un killer il fait une de ces meilleures saisons. Il a marqué des buts que seull lles attaquant qui sont en confiance savent marquer. C pour moi les 3 piliers du fc sion.
Et je ne parle pas de borer le patron. C c 4 joueurs qui si fc sion a des chance encore de monter qui y auront le plus contribué.

a bonne entendeur



P.s désolé pour les fautes d'ortho
ulmer
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 110
Enregistré le : 19.11.2004 16:09

Message par ulmer »

soar a écrit :A Doc2

Mec t'était le premier a dire que rega et buhler n'était pas des joueur de niveau challenge ligue qu ils faisent 1m10 les bras en l'air. Et des que manu fait un match plus discret parce que on pas peux dire qu'il était mauvais comparé a certain. Direct tu viens avec tes théorie a 2 balles. C petit. Et on plus a yverdon t'as raison on a pas vue le même match mais moi j'y étais mais je regardais le match ce qui doit pas être ton cas. tu devais être caché derrière un drapeau du tifo. je l'ai juste vue distilé les passe de but que c chèvre loupais et marquer de 25m. et si tu veux citer des match ou il a été incroyable tu peux citer tous les match de championnas depuis que graveleine est parti. Et en coupe contre Servette et Young boys en voyait que lui mais tu devais pas y être non plus. Ou alors tu comprends rien au foot, parce que chalende était la et il a été super impressionné. il a même dit qu il lui faisait pensé a maradona sur certain jeste. Mec parle moi statistique nombre de passe de but minute jouer but marqué ballons touché que je vois que tu comprends le foot parce que la t'es la rue te ferais mieux de la fermé. tu me sors luis carlos que tu trouvais a c**** par ailleur mec il a joue 309 min qu est ce que tu veux comparé???? je me pose des questions. Fc sion 47but marquer meilleur attaque du championat avec vaduz(devant yverdon). 27 but encaisser et vous êtes tjs a parler des meneurs et des attaquants. c pas offensivement qu il y problème met toi bien ca dans la tronche et arrête de dire n'importe quoi.
ouvre la pas pour dire des conneries annalise parle moi de chiffre de fait au lieu dégueuler sur un joueur parce que tu aimes pas ca gueule.
tu sais qu'elle est le joeur qui a commis le plus d'erreur défensive pendant la saison? qui a le plus grand pourcentage de déchets dans le jeux? je suis que tu sais même pas si il est gauché ou droitier?!!!pose toi ce genre de questions prends des notes pendant les matchs après on peux discuter.
bühler est lla plus grande plus value du fcsion techniquement largement au dessus des autres vista hors norme vitesse explosion. rega est un monstre de combativiter un moral d'acier il casse le moral de l'adversaire tellement il est combatif un vrai giuly en puissance il lache le venin et t'as l'impression qu'en fasse ils sont au ralenti. et thure c un killer il fait une de ces meilleures saisons. Il a marqué des buts que seull lles attaquant qui sont en confiance savent marquer. C pour moi les 3 piliers du fc sion.
Et je ne parle pas de borer le patron. C c 4 joueurs qui si fc sion a des chance encore de monter qui y auront le plus contribué.

a bonne entendeur



P.s désolé pour les fautes d'ortho
Bien dit
Voila j'suis d'accord avec toi Buhler c'est un ou le meilleur joueur de l'équipe. Et oui Doc 2 et a la rue
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

ulmer a écrit :Et oui Doc 2 et a la rue
Je ne pense qu'il faille avoir un débat intitulé "est-ce que Doc 2 a raison ou pas?", mais plutôt donner un avis sans chercher à savoir si qqun est à la rue. Une personne a le droit de penser différemment des autres, c'est pas pour autant qu'elle est à coté de la plaque.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Invité

Message par Invité »

@ulmer

alors si c'est toi qui dit que Buhler est le meilleur joueur valaisan, c'est certainement que j'ai tort.................
ulmer
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 110
Enregistré le : 19.11.2004 16:09

Message par ulmer »

Pense ce que tu veux mais c'est juste que la realité et tout autre Buhler est tres fort! Comment tu peux penser que Buhler est pas fort????
Santario
Membre familier
Membre familier
Messages : 643
Enregistré le : 12.02.2005 18:26
Localisation : Lausanne

Message par Santario »

Ouah la question!!!

Chacun a son avis et heureusement qu'on peut en faire part librement par contre la réaction de soar est disproportionnée....Pour ma part je trouve que Buhler est un bon joueur (espoir =P~ ) mais que ses dernières performances sont décevantes voilà tout!
soar

Message par soar »

ma réaction est forte certe mais pas si disproportionnée que ça. Je l'admet assez négative envers doc2 mais mon intention est de mettre le doigt sur le fait que on cherche souvent les porblèmes ou ils sont pas les lignes ofensive marche bien a sion et je trouve injuste de descendre un joueur a pein il fait match plus discret. C pas parce que le foot est une discipline de passion que l'on peux pas avoir une analise objective de la situtation y a des chiffres qui parles et c le message que je voulais faire passer. j'ai trop entendu de changement d'avis par rapport au joueur qui ne tienne pas debout et j'ai l'impression que c une maladie valaisane. un jour t'es le meilleur le lendemain t'es une m****. et ca c pas normal. La maladie a toucher même constantin. Tu peux aps dire un jour que gress est un grand professionnel et le lendemain le virer parce qu'il comprends rien. changer 3x d'entraineur quand on veux monter on sl c pas normal.
on engager des gens et on y crois jusqu'au bout et change se qui va pas en étant objectif pas en laissant parler c sentiments c ce que je voulais dire. Et la preuve que ce que je dis n'est pas si faut c que sion en encore prix 2buts cons.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11250
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Message par Trilu »

ma réaction est forte certe mais pas si disproportionnée que ça. Je l'admet assez négative envers doc2 mais mon intention est de mettre le doigt sur le fait que on cherche souvent les porblèmes ou ils sont pas les lignes ofensive marche bien a sion et je trouve injuste de descendre un joueur a pein il fait match plus discret. C pas parce que le foot est une discipline de passion que l'on peux pas avoir une analise objective de la situtation y a des chiffres qui parles et c le message que je voulais faire passer. j'ai trop entendu de changement d'avis par rapport au joueur qui ne tienne pas debout et j'ai l'impression que c une maladie valaisane. un jour t'es le meilleur le lendemain t'es une m****. et ca c pas normal. La maladie a toucher même constantin. Tu peux aps dire un jour que gress est un grand professionnel et le lendemain le virer parce qu'il comprends rien. changer 3x d'entraineur quand on veux monter on sl c pas normal.
on engager des gens et on y crois jusqu'au bout et change se qui va pas en étant objectif pas en laissant parler c sentiments c ce que je voulais dire. Et la preuve que ce que je dis n'est pas si faut c que sion en encore prix 2buts cons.
Alors la bravo, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, ça rejoint tout à fait mes sentiments. thumbup
Invité

Message par Invité »

soar a écrit :ma réaction est forte certe mais pas si disproportionnée que ça. Je l'admet assez négative envers doc2 mais mon intention est de mettre le doigt sur le fait que on cherche souvent les porblèmes ou ils sont pas les lignes ofensive marche bien a sion et je trouve injuste de descendre un joueur a pein il fait match plus discret. C pas parce que le foot est une discipline de passion que l'on peux pas avoir une analise objective de la situtation y a des chiffres qui parles et c le message que je voulais faire passer. j'ai trop entendu de changement d'avis par rapport au joueur qui ne tienne pas debout et j'ai l'impression que c une maladie valaisane. un jour t'es le meilleur le lendemain t'es une m****. et ca c pas normal. La maladie a toucher même constantin. Tu peux aps dire un jour que gress est un grand professionnel et le lendemain le virer parce qu'il comprends rien. changer 3x d'entraineur quand on veux monter on sl c pas normal.
on engager des gens et on y crois jusqu'au bout et change se qui va pas en étant objectif pas en laissant parler c sentiments c ce que je voulais dire. Et la preuve que ce que je dis n'est pas si faut c que sion en encore prix 2buts cons.
je vais t'étonner mais je suis assez d'accord avec toi.... à quelques exceptions pret :
je n'ai jamais aimé Buhler. Ce joueur je le sens pas c'est tout. Et excuse moi mais samedi il est pas vraiment sorti du lot.... bien au contraire.
Sion n'a pas changé 3X d'entraineur : smajic-Gress= 1 fois, gress-delacasa=2 fois. Et le premier changement est indépendant de la volonté deCC je te le rappelle....
et ton dernier paragraphe est incomprehensible:
Répondre