[Bâle-Thoune] Bâle Champion...

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Invité

[Bâle-Thoune] Bâle Champion...

Message par Invité »

... 6 pts d'avance et reste 9 pts en jeu... c'est comme si c'était fait...

A noter que si Sion serait arbitrer tous les week-end comme Bâle, on aurait une certaine avance au classement... :-''


enfoire
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 399
Enregistré le : 20.01.2004 12:33

Message par enfoire »

Hello.

Dommage que comme tu dis que les arbitres n'applique pas les memes regles avec Bale qu'avec les autres ...
Arbitrage plus qu'impartial ce soir entre Bale et Thoune .... Lamentable ..
SalutaSION

enfoire
demo

Message par demo »

à noter également qu'avec un budget de 4'000'000 thoune va en champions league et qu'avec un budget supérieur (je crois) sion n'arrive pas à assurer la promotion, ou est le problème ?
Invité

Message par Invité »

Suis vraiment d'accord. arbitrage à sens unique ! lors de Sion-Lugano avec un arbitrage comme celà il y aurait eu 2 pénatly pour Sion c'est certain !
Invité

Message par Invité »

demolishedtheschool a écrit :à noter également qu'avec un budget de 4'000'000 thoune va en champions league et qu'avec un budget supérieur (je crois) sion n'arrive pas à assurer la promotion, ou est le problème ?
c'est la le foot vieux ! [-X
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Message par supp_séd »

demolishedtheschool a écrit :à noter également qu'avec un budget de 4'000'000 thoune va en champions league et qu'avec un budget supérieur (je crois) sion n'arrive pas à assurer la promotion, ou est le problème ?
Le problème est, s'il en est un, que l'argent ne fait pas tout, et c'est tant mieux! Vive le sport!
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3991
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Quand-même bravo à Bâle qui a su élever son niveau lors de ce match capital... Pour rappel ils n'avaient pas battu Thoune une seule fois cette année en 4 confrontations (3 championnats + 1 coupe)...

J'aurais bien aimé voir Thoune champion, mais ils vont en CL, ce qui est déjà extraordinaire
ulmer
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 110
Enregistré le : 19.11.2004 16:09

Message par ulmer »

Ouai c'est clair BRAVO THOUNE mais Bale a bien elevée son niveau en fin de championnat fin le 2 tour. C'est vrai que Zubi a marque sinon c 'est livescore qui a foire
note: c'est mon 100 message!
Oilk

Message par Oilk »

Thoune en CL, pour les matchs de qulification ils peuvent joeur dans leur stade ou ils vont devoir utiliser le Wenkdorf?
Raphi
Modérateur
Modérateur
Messages : 2073
Enregistré le : 10.04.2004 23:40
Localisation : Sur mon trône

Message par Raphi »

Je pense pas que le Lachen soit conforme.
Ouais Mme Petignat nullissime... Bien dommage pour Thoune
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3991
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Non Zubi n'a pas marqué :^o
Tore/Buts: 41. J. Rossi (Foulpenalty / penalty) 1:0, 57. M. Delgado (Sterjovski) 2:0, 72. Renggli (Aegerter) 2:1, 80. J. Rossi (Foulpenalty / penalty) 3:1, 93. Smiljanic (Mesbah) 4:1.
et moi je dis COLTORTI titulaire avec la Nati!! Bien qu'il en ait encaissé 4 (merci madame Pétignat), il est bien meilleur que Zubi =;
Invité

Message par Invité »

doglover964 a écrit :Non Zubi n'a pas marqué :^o
Tore/Buts: 41. J. Rossi (Foulpenalty / penalty) 1:0, 57. M. Delgado (Sterjovski) 2:0, 72. Renggli (Aegerter) 2:1, 80. J. Rossi (Foulpenalty / penalty) 3:1, 93. Smiljanic (Mesbah) 4:1.
et moi je dis COLTORTI titulaire avec la Nati!! Bien qu'il en ait encaissé 4 (merci madame Pétignat), il est bien meilleur que Zubi =;
je suis d'accord, il est excellent et assure bien mieux que Zubi !
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Message par supp_séd »

Coltorti s'est affirmé depuis bien longtemps comme supérieur à Zubi, mais daignera-t-on un jour lui faire confiance? :-$

Toujours est-il que nous n'aurions pas tenu le nul à Paris avec lui, il est nécessaire de le souligner, Zubi n'est peut-être pas brillant, mes ses dernières perfs furent efficaces...
Maintenant, le problème est là... Faut-il attendre qu'il nous fasse l'une ou l'autre boulette avant de le condamner définitivement ou mieux vaut-il prévenir que guérir en titularisant Coltorti alors que les dernières perfs de son prédécesseur furent grandioses?
Santario
Membre familier
Membre familier
Messages : 643
Enregistré le : 12.02.2005 18:26
Localisation : Lausanne

Message par Santario »

Etant donné les vues de Bâle et GC sur Coltorti et l'assurance qu'il quitte Thoune pour "mieux" la saison prochaine, je pense qu'il va pouvoir prétendre à une place avec la nati...et Köbi ne va pas fermer les yeux!
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3991
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

ouais mais Roth et le n°2, et pour l'instant Köbi n'a jamais créer de "surprises" niveau gardien... :-''
Raphi
Modérateur
Modérateur
Messages : 2073
Enregistré le : 10.04.2004 23:40
Localisation : Sur mon trône

Message par Raphi »

Non au dernier match c'était pas Roth je crois bien que c'était Coltorti.
T'inquiète pas que si il va à Bâle ou GC il sera sélectionné
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4648
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Voilà leur titre de champion est désormais assuré grâce à leur victoire ce soir sur St-Gall.. Comment? Bâle a marqué un but sur pénalty? Ah oui tiens ça faisait longtemps..

Je les supporte de moins en moins ces bâlois.. =P~

:mad:
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Je te suis Red&White.

Oser battre les St-Gallois =; , c'est vraiment un culot inimaginable :mad: lol
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 438
Enregistré le : 17.05.2005 10:44

Message par walizerblood »

ahahah citez moi donc UNE autre ville suisse ou la fête se serai prolongée dans la ville avec des milliers de personnes (beaucoup bcp!!) et jusqu'a tres tot le matin en disco avec les joueurs !!

a thoune? à zürich ? ouaaaarffffff


BASEL IST DIE FUSSBALLHAUPTSTADT. punkt schluss!!


mai vivement ke sion viennent leur botter le cul!
Il ticino è biancoblù !
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Message par zorgg »

walizerblood a écrit : BASEL IST DIE FUSSBALLHAUPTSTADT. punkt schluss!!

mai vivement ke sion viennent leur botter le cul!
[-X [-o< 8-[ drinks_cheers thumbup drinks_cheers 8-[ [-o< [-X

escellent :---)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 438
Enregistré le : 17.05.2005 10:44

Message par walizerblood »

hehey mai bien suuuuuuur, un saviésan établi a bâle ne peu pas renier ses origines !!! :-#

et encor moins ses bonnes vieilles habitudes :ninjastar: drinks_cheers :ninjastar:
Il ticino è biancoblù !
Répondre