Buhler

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Buhler

Message par BIANCONERO »

PA Roh a dit pendant la retransmission que Buhler était devenu très individualiste depuis qu'il n'était plus titulaire. Surtout pendant les entrainement... Caprices?

quelqu'un va-t'il voir les entrainements pour affirmer ou confirmer cette info...?


fino alla fine
soar

Message par soar »

Ouais c juste et il a des cornes qui ont poussé sur la tête et il crache du feux.
Avatar du membre
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2470
Enregistré le : 24.01.2005 11:54

Message par vent du Sud »

j'confirme, c'est un mauvais caractère, il a souvent des mots avec ces petits copains de jeux
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Avatar du membre
Coralie
Membre familier
Membre familier
Messages : 673
Enregistré le : 18.01.2004 17:07
Localisation : Savièse

Message par Coralie »

beaucoup se plaigent qu'il se la pète trop, au lieu de faire juste ce qu'on lui demande il en rajoute toujours... ca agace le groupe de plus en plus!!!!
Ma vie au FC SION, Mon coeur à TOURBILLON !!
Johann Lonfat

Message par Johann Lonfat »

ben y faut qu il arrete c est un groupe et c est pas parce qui joue pas qui doit faire la geule les autres ne font pas sa !
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Certes, le caractère du monsieur n'est pas exemplaire, mais au moins, on peut remarquer la motivation du joueur à évoluer sur le terrain, à aider le club a trouver la SL très vite....

Voyons les choses du bon côté =P~
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

Si je devais juger sa prestation de hier soir, je dirais qu'il m'a habitué à mieux que ça, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de déchets dans son jeu, beaucoup de ballon perdu. Luis Carlos a beaucoup plus de percussion offensive et il mérite sa place. Bühler fait partie d'un groupe et il doit savoir laisser sa place s'il est face à meilleur que lui et se plier aux choix de l'entraîneur.
sackis1
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1438
Enregistré le : 07.06.2004 11:45

Message par sackis1 »

c'est facile à dire ça spiderman... je sais pas si tu joues au foot mais moi si un jour je suis remplaçant bain je fais un caca nerveux et je ne l'accepte pas ..

aussi tout dépend du niveau... je pense que que si il jouait à Bale il ne ferait pas la gueule..

donc je le comprends un peu car si il est bien en forme et qu'il est bien dans l'équipe c'est une perle ce gars..
"En ce sens que...": CC
soar

Message par soar »

He les gars allé voire les match arrête de parler et allé voir les matchs luis carlos a fait des bonne chose mais 20min sur un match de 90 et vous venez dire qu il a été plus percussif. Manu est rentrée après 5min il avait déjà un duel avec le gardien qu il aurait pu gagner si la balle avait été laché assez tôt et le déchet dans le jeux dont parle spiderman j'aimerais qu'il m'explique qu'est ce qu'il entends par la parce qu il perdu une balle celle ou il déborde sur le coté gauche ou il ne se sont pas entendu avec gaspoz. du reste il a perdu de balon. première balle toucher il lance parfaitement gaspoz sur le coté gauche. Alors Bianconero si tu aimes pas le joueur y a pas de problème mais maintenant de la allé cherché des ragos de bas étage alors que sion passe vit la période la plus exigente au niveau concentration je comprends pas. c fou ca fait une année qu'il est la qu'il a fait un super championnat, brillé en coupe et tout d'un coup a 2 match de la fin il a mauvais caractère.Il avait pas mauvais caractère avant?
ubble
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 64
Enregistré le : 30.11.2004 08:01

Message par ubble »

Incroyable! Il y a 1 moi, Buhler était la star, le nouveau Maradonna, il devait être dans le 11 de base de la Nati, certains disaient même en être amoureux! Et maintenant, après 2-3 matchs "sans", c'est un looser.
Arrêtons ça et essayons d'être un peu réaliste dans nos analyses, non?
ulmer
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 110
Enregistré le : 19.11.2004 16:09

Message par ulmer »

Buhler est tres juste il traverse une mauvaise passe au mauvais moment.
[size=24]ALLEZ MANU MONTRE NOUS TON TALENT[/size]
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

sackis1 a écrit :c'est facile à dire ça spiderman... je sais pas si tu joues au foot mais moi si un jour je suis remplaçant bain je fais un caca nerveux et je ne l'accepte pas ..
Ca, c'est la réaction type de l'égocentrique. Pourtant, dans une équipe, c'est le club qui passe avant les perfs perso d'un joueur...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Message par BIANCONERO »

soar a écrit :He les gars allé voire les match arrête de parler et allé voir les matchs luis carlos a fait des bonne chose mais 20min sur un match de 90 et vous venez dire qu il a été plus percussif. Manu est rentrée après 5min il avait déjà un duel avec le gardien qu il aurait pu gagner si la balle avait été laché assez tôt et le déchet dans le jeux dont parle spiderman j'aimerais qu'il m'explique qu'est ce qu'il entends par la parce qu il perdu une balle celle ou il déborde sur le coté gauche ou il ne se sont pas entendu avec gaspoz. du reste il a perdu de balon. première balle toucher il lance parfaitement gaspoz sur le coté gauche. Alors Bianconero si tu aimes pas le joueur y a pas de problème mais maintenant de la allé cherché des ragos de bas étage alors que sion passe vit la période la plus exigente au niveau concentration je comprends pas. c fou ca fait une année qu'il est la qu'il a fait un super championnat, brillé en coupe et tout d'un coup a 2 match de la fin il a mauvais caractère.Il avait pas mauvais caractère avant?
Il faut te calmer mon gars.... Je n'ai jamais dit que je n'aime pas buhler???...
En plus les ragots de bas étages... ils viennent de PARoth, je sais pas si tu le connais mais lui il connait plus le fc sion que toi! A
Alors oublie moi un peu! :-#
fino alla fine
soar

Message par soar »

je suis absolument d'accord avec toi Mystik c pour ca que je ne crois pas qu'un joueur comme bühler qui est pro depuis l'age de 16 ans et qui a connu ce que 7 t la banc a gz mette en peril le groupe pour satisfaire son égo maintenant qu'il ai du caractère c autre chose. Et il en faut du caractère pour être jouer de foot.
Bianconero si je pense que tu n'aime pas bülher c que je t'avais jamais vue voter pour lui que ce soi en bien ou mal avant qu'il ai été remplaçant ces dernier match ou tu lui a mis une mauvaise note a chaque fois c encore toi qui a ouvert ce topique alors permet moi de penser que tu n'aime pas bühler en tant que joueur ce qui est ton droit je le répète. J ai aussi des joueurs que je n'aime pas et je n'ai pas honte de le dire.
sackis1
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1438
Enregistré le : 07.06.2004 11:45

Message par sackis1 »

Un joueur joue d'abord pour lui après pour l'équipe..
"En ce sens que...": CC
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

sackis1 a écrit :Un joueur joue d'abord pour lui après pour l'équipe..
Alors ce joueur n'a pas encore compris que le foot est un sport collectif et pas individuel...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Message par BIANCONERO »

soar a écrit :je suis absolument d'accord avec toi Mystik c pour ca que je ne crois pas qu'un joueur comme bühler qui est pro depuis l'age de 16 ans et qui a connu ce que 7 t la banc a gz mette en peril le groupe pour satisfaire son égo maintenant qu'il ai du caractère c autre chose. Et il en faut du caractère pour être jouer de foot.
Bianconero si je pense que tu n'aime pas bülher c que je t'avais jamais vue voter pour lui que ce soi en bien ou mal avant qu'il ai été remplaçant ces dernier match ou tu lui a mis une mauvaise note a chaque fois c encore toi qui a ouvert ce topique alors permet moi de penser que tu n'aime pas bühler en tant que joueur ce qui est ton droit je le répète. J ai aussi des joueurs que je n'aime pas et je n'ai pas honte de le dire.

Euh t'es un peu dingue toi :-s
Si j'ai mis des mauvaises note à buhler c'est que je l'ai trouvé pas bon sur le match.... ca veut pas dire que j'aime pas ce joueur...
Il m'est arrivé de mettre de mauvaises notes sur delpiero alors que je le trouve formidable....!!!
Buhler est un excellent joueur, je pense que personne a la mauvaise f de ledire mais il a pas fait que des bons matchs... En plus en jouant 10-15min en fin de match il n'y a que très peu de joueurs qui peuvent montrer leur talent (sauf Regga)!
Alors je te le redis LACHE MOI et on notera les joueurs à la fin du champ sur leur prestation d'ensemble de la saison... OK?
fino alla fine
soar

Message par soar »

A bianconero

Ca marche felicitation pour la juve.
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Message par BIANCONERO »

soar a écrit :A bianconero

Ca marche felicitation pour la juve.

Merci... Pûr jouissance ce scoudetto thumbup drinks_cheers
fino alla fine
Ludo_US

Message par Ludo_US »

BIANCONERO a écrit :
soar a écrit :A bianconero

Ca marche felicitation pour la juve.

Merci... Pûr jouissance ce scoudetto thumbup drinks_cheers
Bof :-s [-X
Répondre