Léandro rejoint le groupe
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Léandro rejoint le groupe
Léandro rejoint le groupe .... il disputera sa saison 2005-2006 sous le numéro 16 sédunois. Espérons qu'ils apportera du bon a l'équipe. [-o< =P~
MAD MAX PRESIDENT !!!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
C'est sur que ca fais plaisir comme le retour de Fallet dans la une ... maintenant reste a voir si le retour de ces joueur améliorera le jeu denotre équipe [-o<supporter_sédunois a écrit :En tout cas, il avait fait un super match contre Brondby, avant d'être écarté du groupe! Grosse complicité avec Regazzoni!
Son retour fait plaisir! =P~
MAD MAX PRESIDENT !!!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
- black pearl
- Posteur accoutumé
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- black pearl
- Posteur accoutumé
Personnellement, je l'ai pas vraiment trouvé à la hauteur, même si son manque de compétition y est pour quelque chose. Quant Sion poussait en première mi-temps, tout passait sur la gauche par Rega. Léandro a été trop discret.
Mais bon, c'est vrai que c'est pas avec les passe de Cauet que tu peux faire grand chose! §-)
Mais bon, c'est vrai que c'est pas avec les passe de Cauet que tu peux faire grand chose! §-)
Ben justement, tout passait par la gauche et rien par la droite (ce qui n'est pas nouveau), Leandro était pourtant toujours bien démarqué. Après c'est vrai qu'il ne nous a pas gratifié de ses crochets dont il a le secret. Mais point positif, il a passé le ballon plus souvent qu'à son tour, ce qui est relativement nouveau pour lui... signe de progression... à suivre...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Comme tu dis tout passé par Rega ... Léandro peux pas vrmt montrer grand chose si on lui passe pas ou si on lui donne des balles de ****.black pearl a écrit :Personnellement, je l'ai pas vraiment trouvé à la hauteur, même si son manque de compétition y est pour quelque chose. Quant Sion poussait en première mi-temps, tout passait sur la gauche par Rega. Léandro a été trop discret.

MAD MAX PRESIDENT !!!
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Personelement je trouve que Lubamba distile beaucoup plus de centre !jeje-fcsion a écrit :Léandro a joué a la place de Lumbamba dans le couloir .... je trouve que pour son 1er match de retour dans la 1 il a pas été si malBIANCONERO a écrit :On va voir ca rapidement vu qu'il sera certainement titulaire ce soir...
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Oué mais des centre unitilisable c pas la peineTrilu a écrit :Personelement je trouve que Lubamba distile beaucoup plus de centre !jeje-fcsion a écrit :Léandro a joué a la place de Lumbamba dans le couloir .... je trouve que pour son 1er match de retour dans la 1 il a pas été si malBIANCONERO a écrit :On va voir ca rapidement vu qu'il sera certainement titulaire ce soir...

MAD MAX PRESIDENT !!!
tout comme trilu je trouvais également lubamba bien plus remuent sur le côté droit que ce que ne l a été leandro samedi contre baden...
il faut être sincère, leandro n a pas (pu) montré(er) grand chose...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- supp_séd
- Coma éthylique
Il a quand même fait une toute bonne première mi-temps et notamment un centre qui avait le poids d'un but! Mais sa place est en attaque selon moi, nulle part ailleurs!mad max a écrit :tout comme trilu je trouvais également lubamba bien plus remuent sur le côté droit que ce que ne l a été leandro samedi contre baden...
Gianni avait opté pour vitesse et technique sur les côtés, c'était original et bien pensé, mais ça n'a malheureusement fonctionné qu'avec Rega.
Crettenand pourrait faire l'affaire, mais il n'a vraiment pas la côte auprès de notre entraîneur... On verra...
je ne sais pas... il est rapide et puissant et par le passé a fait plus de dégat en partant depuis l'aile qu'en tant qu'attaquant de pointe type "striker"... à suivre...supporter_sédunois a écrit : Mais sa place est en attaque selon moi, nulle part ailleurs!
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
- supp_séd
- Coma éthylique
Il est capable d'éliminer l'adversaire, mais une fois lancé, il ne s'arrête plus et se brise systématiqument sur l'un ou l'autre adversaire... En évoluant en attaque, il pourrait surprendre la défense par ses célèbres coups de rein! Au contraire, Luiz Carlos ralentit toutes nos offensives...coach a écrit :je ne sais pas... il est rapide et puissant et par le passé a fait plus de dégat en partant depuis l'aile qu'en tant qu'attaquant de pointe type "striker"... à suivre...supporter_sédunois a écrit : Mais sa place est en attaque selon moi, nulle part ailleurs!
En tout cas, il m'avait fait forte impression à Savièse et j'ai eu des échos plus que favorables de son match à Martigny, matchs où il évoluait en attaque!
Mais comme tu dis, affaire à suivre...
Au vue des ces prestations de la saison dernière, je pensais que Léandro pouvait apporter sa rapidité et sa vivacité à l'équipe, mais hier soir, il n'a pour moi, pas été convaincant. On a des joueurs sur le banc qui peuvent apporter bien plus que lui. Peut être devrait-il plus tenir la place du joker, à faire entrer en fin de match, rôle qui lui réussissait assez bien par le passé.
C'est chaque fois la même histoire, c'est toujours les remplaçants qui sont meilleurs!! et dès qu'ils jouent ben on les trouve de nouveau pas terrible!!•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Au vue des ces prestations de la saison dernière, je pensais que Léandro pouvait apporter sa rapidité et sa vivacité à l'équipe, mais hier soir, il n'a pour moi, pas été convaincant. On a des joueurs sur le banc qui peuvent apporter bien plus que lui. Peut être devrait-il plus tenir la place du joker, à faire entrer en fin de match, rôle qui lui réussissait assez bien par le passé.
Leandro est un attaquant au cas ou!! pas un milieu de terrain!!
fier d'être suisse