je tombe à cul lorsque je vois la tchaux 3ème alors que la saison dernière, c'étaient des bites ! bon ca fait quand même plaisir de voir le football romand si bien représenté.
On peut constater que Sion est enfin seul maître de son destin : si nous gagnons tous les matchs à venir, nous sommes de toute façon directement promu en SL !!! après la saison passée à courir après nos rivaux, c'est un énorme soulagement !!
ok mais ça change quoi à ce que je viens de dire ? on s'en b***** des autres, on sait que nous pouvons désormais monter sans devoir compter sur les résultats d'autres équipes, p***** moi rien que cette idée là me soulage énormement après la fin du dernier championnat !!
Ce serait bon que Sion soit en tête à Noel, pour passer la pause serainement... On est pile au quart du championnat, et après le début pas fabuleux, Sion tient quand meme son rôle de leader. Espéront que cette année soit enfin la bonne... Sion à besoin de la super league, mais surtout la super league a besoin de Sion!
culdo a écrit :On peut constater que Sion est enfin seul maître de son destin : si nous gagnons tous les matchs à venir, nous sommes de toute façon directement promu en SL !!! après la saison passée à courir après nos rivaux, c'est un énorme soulagement !!
culdo a écrit :On peut constater que Sion est enfin seul maître de son destin : si nous gagnons tous les matchs à venir, nous sommes de toute façon directement promu en SL !!! après la saison passée à courir après nos rivaux, c'est un énorme soulagement !!
Alleeeeez Siiiiiiiiiion !!!!!!
c'est pour tous les clubs pareils mdr!
a trop mort de rire
Non, pas tous les clubs. Culdo a raison : si Sion gagne tous ses matchs, on finit obligatoirement 1er du championnat, c'est ça qu'il a voulu dire je pense.
sion_scp a écrit :je pense que tout le monde a compris....comme c'est tellement evident l'humour de bedj a sucombé...
euh pour avoir dit que tous les clubs sont dans ce cas c'est que l'évidence n'est malheureusement pas montée au cerveau du bedjuis...
Il y a actuellement 3 clubs qui peuvent dire être maîtres de leur destin : Sion, Lausanne et la Tchaux. Au tour précédent il n'y avait que Lausanne. Psychologiquement pour une équipe, c'est très important de pouvoir se dire que tu es maître de ton destin, ça permet à l'entraineur de constuire sur une nouvelle dynamique de victoire match par match. Et ce n'était malheureusement pas une habitude pour Sion d'être maître de son destin jusqu'à aujourd'hui !!
Moi et Inter décidons de partir dans le Gros de Vaud pour le grand derby romand entre le FC Baulmes et le Lausanne-Sports. La météo est bizarre mais notre motivation est au beau fixe au vu des résultats des autres matchs d'hier!
C'est donc avec le sourire que nous quittons notre Valais chéri et que nous rejoignons le pays du FC Romandie qui la veille a attirer 3'700 spectateurs dans sont mythique stade communale! ( entrée gradin YS - Zurich 25 fr adulte, lamentable mister Cornu).
On arrive en plein mieux de la campagne vaudoise dans un charmant village qui n'a pas de Bancomat ( même à Isérables, il y en a 1). Le temps de trouver une petite place à 10 mètres de l'entrée et nous voila. Sans grande surprise, nous constatons que la foule des grands jours est au rendez vous.
Avec notre billet en main, nous rejoignons le Kop Lausannois qui pour l'occasion avait gonflé les ballons bleu et blanc comme lors des boums quand on était gamin.
Les équipes font leur entrée sur les applaudissements des 5'700 spectateurs présents. Une tribune spéciale avait été mise en place pour ce grand événement. A noter que le LS jouait en rouge ( Massimo travaillerait il aussi pour nos amis vaudois, pas bien de travailler pour la concurrence ) . Tout le monde me matait vilain car pas le plus grand des hasards, j'avais mis un pull de Sion. En ce qui concerne les tribunes, le BWFK sont vraiment médiocres avec des chants faibles et trop peu variés. Mais encore bravo à eux pour le tifo à Sion.
Première mi-temps pas très excitante mis à part quelques jolies demoiselles. Deuxième mi-temps et nous rejoignons Annie à l'autre bout du terrain. Annie était vachement bien accompagnée, trop bien accompagnée. 3 filles d'une beauté à me faire rougir et à me faire perde tous mes moyens. Je l'avoue au moins et j'aimerais bien vous voir à ma place. La nature fait bien les choses parfois ( le maquillage et les fringues aussi, vive les tailles basses).
Deuxième mi-temps plus animé et je ne sais plus à quel minute et par quel joueur, les hommes de Bertin ont l'excellente idée d'ouvrir la marque par un joli but. Le stade de sous-ville était en feu.
Peu après égalisation des Lausannois pas un auto but. Le match nul est correcte même si Baulmes ont voulu plus les 3 points que Lausanne.
La fin du match est salué par un petit craquage de 3 gars qui avaient l'air neutres mais je croit qu'ils avaient sa pour le gardien Favre de Baulmes.
Voila j'en ai un peu marre d'écrire. C'est quand même chiant à faire ces CR. Depuis le début du championnat j'ai quand même vu 3 fois Lausanne.
Bedjuis a écrit :Annie était vachement bien accompagnée, trop bien accompagnée. 3 filles d'une beauté à me faire rougir et à me faire perde tous mes moyens. Je l'avoue au moins et j'aimerais bien vous voir à ma place. La nature fait bien les choses parfois ( le maquillage et les fringues aussi, vive les tailles basses).
Vous voyez, vous voyez, vous avais dis qu'il etait en bonne compagnie!
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...
Bedjuis a écrit :Annie était vachement bien accompagnée, trop bien accompagnée. 3 filles d'une beauté à me faire rougir et à me faire perde tous mes moyens. Je l'avoue au moins et j'aimerais bien vous voir à ma place. La nature fait bien les choses parfois ( le maquillage et les fringues aussi, vive les tailles basses).
ahh le Bedj
Vouaip.....un des seuls avantages d'allé voir lausanne j'crois