vent du Sud a écrit :ce serait de voir si Oggier marquerait autant en championnat qu'en matchs amicaux...sinon bonne analyse de osiris qui nous fait une analyse pertinente
tout à fait...à mon sens oggier mérite vraiment sa chance.
une belle assurance, un touché de balle franc, permettant de joli décallages....vogt tendant gentiement à essayer de garder le ballon pour lui à n'importe quel prix.
la solution avec jocelyn sur l aile droite a été vraiment dynamisante.
après un petit temps d adaptation en première mi-temps (jusqu'à son autogoal), ahoueya est devenu intenable, assurant de bons relais avec son "compatriote" gaspoz qui poussait telle une fusée depuis l'arrière.
un alain gaspoz qui s'est lancé corps et âme dans la bataille, finissant le match avec une ptite entaille au front et un nouveau copain à lens en la personne de son numéro 15, lequel aurait méritait l expulsion suite à une vilaine faute sur l'intenable jocelyn.
au milieu de terrain, à relever la prestation impressionnante de cauet, sans doute désireux de montrer à ses amis français qu'il n'était pas sur la voie de garage...c est d ailleurs lui qui a renvoyé carrière au vestiaire...de manière involontaire toutefois.
l'entrée de gelson fernandez en deuxième mi-temps a amené une nouvelle dynamique au milieu, accompagné de di zenzo qui assurait des belles courses sur l'aile gauche, bien moins utilisée cependant que notre côté béninois.
les mauvaises notes....delgado, nettement en dedans en comparaison avec ses coéquipiers (à croire qu'une clause de son contrat lui garantit du temps de jeu), pinto un peu trop suffisant avec les pieds et trop ouvert avec la gueule...
à noter afin l'absence totale de MONSIEUR léonard thurre et la présence dans les tribune de gérard castella...qui a dû se faire des cheveux gris...au vu du spectacle présenté par les deux parties (relevons toutefois pour nous calmer que Lens évoluait avec une équipe partielle...puisque 4 de ses titulaires ont été appelés dans leur équipe nationale respective)
pour conclure....un match nul qui fait du bien au moral.