GC
Fin de l'aventure européenne pour GC
Grasshopper ne passera pas l'hiver dans la peau d'un qualifié pour les 16es de finale de la Coupe UEFA. Les Zurichois, qui devaient absolument s'imposer pour nourrir encore un peu d'espoir, se sont inclinés contre Dniepropetrovsk (2-3).
Ce troisième revers consécutif sonne le glas de l'aventure européenne du club zurichois, qui n'aura guère fait vibrer ses supporters en cette occasion. Ils n'étaient d'ailleurs que 1800 personnes à avoir pris le chemin du stade en cette froide soirée.
Les Ukrainiens ont pris l'avantage à la 39e grâce à un coup franc tiré des 22 mètres par Nazarenko, avant de doubler la mise à la 61e par le jeune Kravchenko au terme d'un contre rondement mené.
A la 83e, le remplaçant Mikhailenko inscrivait de la tête le numéro trois. Touré sauvait l'honneur des "sauterelles" deux minutes plus tard. Renggli (90e) trouvait à son tour la faille, mais cette réaction venait bien trop tard pour remettre en question la victoire des Ukrainiens.
Grasshopper ne passera pas l'hiver dans la peau d'un qualifié pour les 16es de finale de la Coupe UEFA. Les Zurichois, qui devaient absolument s'imposer pour nourrir encore un peu d'espoir, se sont inclinés contre Dniepropetrovsk (2-3).
Ce troisième revers consécutif sonne le glas de l'aventure européenne du club zurichois, qui n'aura guère fait vibrer ses supporters en cette occasion. Ils n'étaient d'ailleurs que 1800 personnes à avoir pris le chemin du stade en cette froide soirée.
Les Ukrainiens ont pris l'avantage à la 39e grâce à un coup franc tiré des 22 mètres par Nazarenko, avant de doubler la mise à la 61e par le jeune Kravchenko au terme d'un contre rondement mené.
A la 83e, le remplaçant Mikhailenko inscrivait de la tête le numéro trois. Touré sauvait l'honneur des "sauterelles" deux minutes plus tard. Renggli (90e) trouvait à son tour la faille, mais cette réaction venait bien trop tard pour remettre en question la victoire des Ukrainiens.
Je ne sais pas si vous avez vu les buts, mais pour ma part, j'ai vu le 1er (ben oui, j'ai la télé au boulot
) et sur ce coup, le gardien zurichois n'est pas blanc comme neige!
Il touche le ballon de l'avant-bras alors qu'il aurait pu l'arrêter sans problèmes!

Il touche le ballon de l'avant-bras alors qu'il aurait pu l'arrêter sans problèmes!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- BIANCONERO
- Coma éthylique
moi qui citait colotorti à tout bout de champ comme le nouveau gardien de l équipe de suisse je dois peut être réviser mon jugement...BIANCONERO a écrit :c'est vraiment la crise des gardiens en suisse....
un montée en super league au printemps, coincidant avec le retour de BORER en équipe suisse???
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
la deuxième meilleurBIANCONERO a écrit :Perso je trouve que Benaglio est bien assez fort pour notre équipe nationale vu qu'il est le gardien de la meilleures défence d'Europe avec le Nacional Funchal....

voila la preuve par les chiffres mdr

http://sionpersempre.megabb.com/viewtopic.forum?t=327
tiré du per sempre...

apparament le nacional doit être la meilleur défense d'europe à haut niveau
0.333 buts encaissé par match
je me suis penché sur les défenses européennes et j'était très surpris...
le portugal qui a des joueurs très offensifs a les meilleurs défenses d'europe
petit classement meilleurs défenses européennes
1.Setubal (PT) 12 matchs 3 buts = 0.25 buts par match
2.National (PT) 12 matchs 4 buts = 0.33 buts par match
3.Braga (PT) 12 matchs 5 buts = 0.41 buts par match
4.Hambourg (D) 14 matchs 6 buts = 0.42 buts par match
5.Sevilha (E) 13 matchs 6 buts = 0.46 buts par match
6.Chelsea (A) 14 matchs 7 buts = 0.50 buts par match
7.Juve (I) 13 matchs 7 buts = 0.53 buts par match
8.Porto (PT) 12 matchs 7 buts = 0.58 buts par match
9.Lyon (F) 16 matchs 10 buts = 0.62 buts par match
10.SION (CH) 16 matchs 12 buts = 0.75 buts par match