http://www.fcsion4ever.com/v3.1/article.php?id=466
[Blessure] Obradovic out pour 3 à 4 semaines
- vent du Sud
- Alcoolique amateur

ben je vois qu une solution.
faire reprendre du service à luiz carlos et crettenand
ca devrait jouer.
mais c est tout de même la poisse...avec les échéances capitales qui nous attendent...
un joueur de grande expérience avec lequel j ai eu l opportunité de m entretenir dernièrement mettait fortement en cause l activité déployée pour préparer physiquement les joueurs.
préparation physique n entend pas uniquement amélioration de l endurance mais également et surtout prévention des blessures.
le joueur en question me disait que l équipe risquait de vraiment tirer la langue sur la longueur du championnat et qu il ne serait pas surpris de voir les blessures se multiplier...
qu on engage un vrai préparateur physique et pas seulement un mec qui met à disposition une salle et profite de l élan qui entoure du club pour vendre des abonnements...
faire reprendre du service à luiz carlos et crettenand
ca devrait jouer.
mais c est tout de même la poisse...avec les échéances capitales qui nous attendent...
un joueur de grande expérience avec lequel j ai eu l opportunité de m entretenir dernièrement mettait fortement en cause l activité déployée pour préparer physiquement les joueurs.
préparation physique n entend pas uniquement amélioration de l endurance mais également et surtout prévention des blessures.
le joueur en question me disait que l équipe risquait de vraiment tirer la langue sur la longueur du championnat et qu il ne serait pas surpris de voir les blessures se multiplier...
qu on engage un vrai préparateur physique et pas seulement un mec qui met à disposition une salle et profite de l élan qui entoure du club pour vendre des abonnements...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

- Place au stade : Tribune Est
- vent du Sud
- Alcoolique amateur

-
fab
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

- Trilu
- Coma éthylique

- Place au stade : GN
C'est vrai mais je penssais aux prochain matchs !bouryves a écrit :bühler est suspendu !!!!!Trilu a écrit :Moi je vois plutot Bulher jouer dans ce rôle de milieu offensif !
Qui est le préparateur physique ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
Bedj 2
-
Bedj 2
à mon avis une blesssure de vogt est moin importante que celle de goran! c'est les 3/4 de la collone vertebal du fc sion quand même. Il a tellement une facilité dans la distribution, il a un coup d'oeil fantastique et il est capable de s'en sortir de situations difficiles. Le fc sion sans Goran est un peu comme le barça sans son magicien ( vous avez vu hier la démonstration de ronaldinho? ) 
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

Ca veux dire que avant cette saison ou on avait pas Goran Sion n'était pas Sion ??Bedj 2 a écrit :à mon avis une blesssure de vogt est moin importante que celle de goran! c'est les 3/4 de la collone vertebal du fc sion quand même. Il a tellement une facilité dans la distribution, il a un coup d'oeil fantastique et il est capable de s'en sortir de situations difficiles. Le fc sion sans Goran est un peu comme le barça sans son magicien ( vous avez vu hier la démonstration de ronaldinho? )
Non c clair que ça vas être moins simple sur le terrain mais faisont confiance à nos joueurs.
MAD MAX PRESIDENT !!!
je les ai pas comparé...vent du Sud a écrit :comparer luis carlos et obra c'est un peu tiré par les cheveux, non?
si tu as quelqu un d autre à proposer pour le match de samedi contre vaduz pour occuper le poste de milieu offensif d obradovic je pense que c est le moment ou jamais de nous le dire...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
- vent du Sud
- Alcoolique amateur

- BIANCONERO
- Coma éthylique

- BIANCONERO
- Coma éthylique

Je me suis fait la meme remarque que toi... il y a 2 semaines pas grand monde aurrait dit que Buhler serai titul...Toshy a écrit :"Pour remplacer Bühler"... n'oublions pas qu'il vient de réintégrer l'équipe... encore un peu tôt pour le considérer comme titulaire indiscutable...
Mais bon, j'avoue, j'aime bien la manière dont il joue, moi aussi...
Par contre, si on commence à avoir pas mal de blessés, on voit que c'est pas mal d'avoir un gros contingent...
fino alla fine
- Christophe
- Membre expert

Je trouve un peu exagéré mais bon... Il n'à même pas joué toute la première partie de saison entre sa blessure et son ct rougeBedj 2 a écrit :à mon avis une blesssure de vogt est moin importante que celle de goran! c'est les 3/4 de la collone vertebal du fc sion quand même. Il a tellement une facilité dans la distribution, il a un coup d'oeil fantastique et il est capable de s'en sortir de situations difficiles. Le fc sion sans Goran est un peu comme le barça sans son magicien ( vous avez vu hier la démonstration de ronaldinho? )
On à un énorme contingent, de quoi faire deux équipes.
Alors oui il est fort et oui il va manquer cruellement à l'equipe. Mais il y a de nombreuses solutions pour le remplacer. Entre Carlos, Crettenand ou Ahoueya le banc du FC Sion à des joueurs de grandes qualités prêt à montrer leur valeur.
Vive Sion!!!!!!!