ça sent mauvais pour [Bigon]
-
- Posteur habituel
ça sent mauvais pour [Bigon]
[url][u]http://info.rsr.ch/fr/rsr.html?siteSect ... Id=8463337[/u][/url]
Si je traduis bien, le message c'est: "bigon, tu te casses de toi-meme s'il te plait, que j'aie pas à payer d'indemnités"
Si je traduis bien, le message c'est: "bigon, tu te casses de toi-meme s'il te plait, que j'aie pas à payer d'indemnités"
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin Nord
http://info.rsr.ch/fr/rsr.html?siteSect ... Id=8463337
voici le lien direct
je pense que y a pas que Bigon qui a du soucis a ce faire
en tous cas plus claire que ca y peux pas l'etre notre ami CC
on verra demain comment
voici le lien direct
je pense que y a pas que Bigon qui a du soucis a ce faire
en tous cas plus claire que ca y peux pas l'etre notre ami CC
on verra demain comment
aïe!!!! Je ne sais pas quelles sont les solutions mais si on comprend bien ce que dit CC... ben a mon avis va y avoir un "gros" ménage
Mais a mon goût, ce n'est pas Bigon qui en est responsable!!!
Mais a mon goût, ce n'est pas Bigon qui en est responsable!!!
Modifié en dernier par Titeuf le 25.11.2007 21:13, modifié 2 fois.
Re: ça sent mauvais pour [Bigon]
J'interprète la même chose que toi.Aziz Bouderbala a écrit :Si je traduis bien, le message c'est: "bigon, tu te casses de toi-meme s'il te plait, que j'aie pas à payer d'indemnités"
Cela dit, d'habitude il vire les entraîneurs. Là, il invite tout le monde à réfléchir.
Certes, le contrat de Bigon est béton, mais il ne peut pas virer les joueurs pour insuffisance de résultats (qque part, heureusement!)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Re: ça sent mauvais pour [Bigon]
Mystik a écrit :J'interprète la même chose que toi.Aziz Bouderbala a écrit :Si je traduis bien, le message c'est: "bigon, tu te casses de toi-meme s'il te plait, que j'aie pas à payer d'indemnités"
----->

texte recopié gracieusement dans ce post par un membre du forum ..
fort heureusement d'ailleurs --> lorsqu'on voit ce qu'il est advenu du blog
ayant osé émettre pareille hypothèse ...
-
- Posteur invétéré
En écoutant CC, c'est simple. Bigon doit annoncer sa démission d'ici demain midi sinon CC la lui annonce.
Aucun joueur va dire je suis nul je me casse, car le résultat dépend jamais que d'un joueur. Tu te vois toi en tant que joueur casser ton contrat en milieu de saison?
Moi je pense que Denis Vipret et Carlos Armua vont démissionner. A ce propos on entend plus beaucoup parler de Vipret. Qqn a des nouvelles?
Aucun joueur va dire je suis nul je me casse, car le résultat dépend jamais que d'un joueur. Tu te vois toi en tant que joueur casser ton contrat en milieu de saison?
Moi je pense que Denis Vipret et Carlos Armua vont démissionner. A ce propos on entend plus beaucoup parler de Vipret. Qqn a des nouvelles?
-
- Invocateur
Pour ma part cette intervention de CC ca me fait penser à ça :
http://www.radioblogclub.com/open/95694 ... du%20sport
C'est bientôt le moment !!

http://www.radioblogclub.com/open/95694 ... du%20sport
C'est bientôt le moment !!

« Maradona good, Pelé better, Georges best »
-
- Posteur engagé
Pour moi !! il faut faire le ménage !!
à tous les niveaux :
Directeur sportif, entraîneur, assistant, joueurs.
on repart à zéro pour le deuxième tour.. si on n'a pas l'europe à la fin de l'année c'est pas non plus la mort...
nous aurons peut-être une vrai équipe de football avec des personnes qui aiment le maillot du FC SION et qui savent l'importance de la coupe de Suisse pour les valaisans...
Je n'aime pas du tout le climat acutuel, l'ambiance, ... on va droit dans le mur!!
à tous les niveaux :
Directeur sportif, entraîneur, assistant, joueurs.
on repart à zéro pour le deuxième tour.. si on n'a pas l'europe à la fin de l'année c'est pas non plus la mort...
nous aurons peut-être une vrai équipe de football avec des personnes qui aiment le maillot du FC SION et qui savent l'importance de la coupe de Suisse pour les valaisans...
Je n'aime pas du tout le climat acutuel, l'ambiance, ... on va droit dans le mur!!
franchement faut pas s'exciter...
on a certes perdu la Coupe mais il reste le championnat et une défaite 2-1 au tessin n'est de loin pas une humiliation, surtout vu le niveau de Bellinzone et le but à la 90ème...
maintenant, il faut s'exciter un peu sur la récéption de Lucerne où les 3 points sont impératifs si on veut croire à l'Europe. Quant au déplacement du 8 à YB, on n'a pas le droit à l'erreur.
Attendons noel et nous aviserons...
COME ON SION !!
on a certes perdu la Coupe mais il reste le championnat et une défaite 2-1 au tessin n'est de loin pas une humiliation, surtout vu le niveau de Bellinzone et le but à la 90ème...
maintenant, il faut s'exciter un peu sur la récéption de Lucerne où les 3 points sont impératifs si on veut croire à l'Europe. Quant au déplacement du 8 à YB, on n'a pas le droit à l'erreur.
Attendons noel et nous aviserons...
COME ON SION !!
De toute manière ce match puait le gros piège.
Bellinzone est première de Challenge league et donc en pleine confiance . Et vu l'état mental actuellement des joueurs de notre équipe, ça ne pouvait que nous menait vers une piteuse élimination.
Mais bon, le positif la dedans c'est qu'au moins en 2008 on ne risque pas d'avoir notre première défaite en finale de coupe Suisse.
Ca aurait fait tache l'année du centenaire !
Je me réjouis (pour la beauté du geste et des paroles qui seront prononcée) maintenant de savoir quelles mesures CC va encore nous inventer.
Qui sera viré ? Là est la question...
Quels sont les parieurs qui veulent jouer avec moi ?
Pour l'instant les cotes sont les suivantes :
Bigon viré à 2 contre 1
Chassot à 4 contre 1
Urfer à 4.5contre 1
Armua à 5 contre 1
Kali à 3 contre 1
Vanczak à 4.7 contre 1
Bühler à 5 contre 1
Beto 6 contre 1
Reset 2 contre 1
Faites vos jeux !!! Rien ne va plus... c'est le cas de le dire !
Bellinzone est première de Challenge league et donc en pleine confiance . Et vu l'état mental actuellement des joueurs de notre équipe, ça ne pouvait que nous menait vers une piteuse élimination.
Mais bon, le positif la dedans c'est qu'au moins en 2008 on ne risque pas d'avoir notre première défaite en finale de coupe Suisse.
Ca aurait fait tache l'année du centenaire !
Je me réjouis (pour la beauté du geste et des paroles qui seront prononcée) maintenant de savoir quelles mesures CC va encore nous inventer.
Qui sera viré ? Là est la question...
Quels sont les parieurs qui veulent jouer avec moi ?
Pour l'instant les cotes sont les suivantes :
Bigon viré à 2 contre 1
Chassot à 4 contre 1
Urfer à 4.5contre 1
Armua à 5 contre 1
Kali à 3 contre 1
Vanczak à 4.7 contre 1
Bühler à 5 contre 1
Beto 6 contre 1
Reset 2 contre 1
Faites vos jeux !!! Rien ne va plus... c'est le cas de le dire !
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Perso je trouve que CC devrait attendre la fin du premier tour et faire un bilan qui n'est certe pas bon mais je pense que ca ne sert à rien de faire le ménage déjà maintenant quand il ne reste que 2 matchs à jouer...
Je pense que si Bigon saute aujourd'hui on va revoir Moulin dans le coup pour la fin de champ...

Je pense que si Bigon saute aujourd'hui on va revoir Moulin dans le coup pour la fin de champ...

fino alla fine
-
- Posteur habituel
pour le bien du club il faudrait que massimo démissionne, que Chassot reprenne sa place dans les bureau et laisse celle d'assistant et que CC prenne de la distance par rapport à l'équipe et se concentre sur ses vraies tâches (futur stade, FC Sion TV et centre de formation)
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Autant pour moiMystik a écrit :Sion est né officiellement le 1er juillet 1909Illuvatar a écrit :Ca aurait fait tache l'année du centenaire !

Bon là les gars, c'est le moment que Fab, Mad Max, Bouryves et encore d'autres glorieux ancien devraient choisir pour faire leur grand retour sur le forum !
On veut en savoir plus non de non ! On vu du concret, du palpable du croustillant.
Venez lacher vos informations !!! Tous les membres et lecteurs de ce forum vous le demande comme une faveur...
Please come back !!!
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Constantin est un Chef d'entreprise qui exige des résultats et pas des Blas Blas, il va et ira toujours de l'avantbouryves a écrit :pour le bien du club il faudrait que massimo démissionne, que Chassot reprenne sa place dans les bureau et laisse celle d'assistant et que CC prenne de la distance par rapport à l'équipe et se concentre sur ses vraies tâches (futur stade, FC Sion TV et centre de formation)
Mais les Joueurs dans tout cela
sont-ils tous sans reproches...
sont-ils tous prêts à se battre jusqu'à la fin du Championnat....
sont-ils déjà ailleurs...
à méditer....
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Lu sur top11.ch:
Dès le coup de sifflet final à Bellinzone (2-1), synonyme d’élimination de la Swisscom Cup au stade des huitièmes de finale pour le FC Sion, Christian Constantin s’est exprimé à ses employés: «que ceux qui ont honte de la situation démissionnent d’ici lundi midi!» Le délai est échu et aucun joueur ou membre du staff technique n’a déposé sa démission sur le bureau du président.
Après une nouvelle discussion avec ses collaborateurs, Christian Constantin n’actionnera pas le couperet ce lundi. Il exige toutefois l’obtention de quatre points lors des deux derniers matches de l’Axpo Super League avant la pause hivernale: le samedi 1er décembre face au FC Lucerne au stade de Tourbillon et le dimanche 9 décembre sur la pelouse des BSC Young Boys. Si cet ultimatum ne devait pas être respecté, les personnes concernées se verraient attribuer un autre rôle au sein du club, peut-on lire dans un communiqué officiel du club valaisan. (db)
Dès le coup de sifflet final à Bellinzone (2-1), synonyme d’élimination de la Swisscom Cup au stade des huitièmes de finale pour le FC Sion, Christian Constantin s’est exprimé à ses employés: «que ceux qui ont honte de la situation démissionnent d’ici lundi midi!» Le délai est échu et aucun joueur ou membre du staff technique n’a déposé sa démission sur le bureau du président.
Après une nouvelle discussion avec ses collaborateurs, Christian Constantin n’actionnera pas le couperet ce lundi. Il exige toutefois l’obtention de quatre points lors des deux derniers matches de l’Axpo Super League avant la pause hivernale: le samedi 1er décembre face au FC Lucerne au stade de Tourbillon et le dimanche 9 décembre sur la pelouse des BSC Young Boys. Si cet ultimatum ne devait pas être respecté, les personnes concernées se verraient attribuer un autre rôle au sein du club, peut-on lire dans un communiqué officiel du club valaisan. (db)
fino alla fine
J'aimerais bien que massimo démissionne mais pour l'instnat massimo est le suel qui donne satisfaction car il rapport du fric qui paie les joueurs. Alors pourquoi CC le forcerai à partir?bouryves a écrit :pour le bien du club il faudrait que massimo démissionne, que Chassot reprenne sa place dans les bureau et laisse celle d'assistant et que CC prenne de la distance par rapport à l'équipe et se concentre sur ses vraies tâches (futur stade, FC Sion TV et centre de formation)
-
- Posteur engagé
j'aurai aimé un coup de pied au cul aujourd'hui.. mais je peux attendre 2 semaines:
Pourquoi pas Michel Pont... de toute façon il n'aura pas l'équipe de Suisse.
ou Jean-Paul Brigger... un valaisan du haut ... c'est bien ça !!
Alain Geiger... a non pardon.... il entraîne le fc vetroz feminin...
Sinon je vois bien Enzo TROSSERO !! un nouveau com-back !! mieux encore :
un trio TROSSERO-CALDERON-MOULIN (50%) ça aurait de la geule, NON!!
Pourquoi pas Michel Pont... de toute façon il n'aura pas l'équipe de Suisse.
ou Jean-Paul Brigger... un valaisan du haut ... c'est bien ça !!
Alain Geiger... a non pardon.... il entraîne le fc vetroz feminin...
Sinon je vois bien Enzo TROSSERO !! un nouveau com-back !! mieux encore :
un trio TROSSERO-CALDERON-MOULIN (50%) ça aurait de la geule, NON!!
-
- Gourou
Bigon
Branchez vous sur RSR, dans les minutes qui suivent CC annonce la poursuite avec Bigon pour la fin du 1er tour. 

- fan's number one
- Membre novice