Musique en allemand de stade ou patinoire, qui la connaît?
-
- Posteur invétéré
Musique en allemand de stade ou patinoire, qui la connaît?
Salut!
On entend souvent une musique dans les stades ou patinoires suisses allemandes, c'est un air entraînant que le public, surtout jeune, reprend tous en choeur. C'est tout en allemand, chanté par un groupe, plutôt voix d'hommes.
Est-ce que ça vous dit qqch? On entend par exemple à Viège au match de hockey.
Si vous savez et que vous avez un titre ou un lien je vous dirais si c'est cela. Merci!
(C'est pas DJ Ötzi, c'est plus une chanson populaire, plus entraînante, légère)
On entend souvent une musique dans les stades ou patinoires suisses allemandes, c'est un air entraînant que le public, surtout jeune, reprend tous en choeur. C'est tout en allemand, chanté par un groupe, plutôt voix d'hommes.
Est-ce que ça vous dit qqch? On entend par exemple à Viège au match de hockey.
Si vous savez et que vous avez un titre ou un lien je vous dirais si c'est cela. Merci!
(C'est pas DJ Ötzi, c'est plus une chanson populaire, plus entraînante, légère)
-
- Posteur invétéré
-
- Posteur invétéré
-
- Posteur invétéré
quand tu dis DJ Otzi, je pense automatiquement à Hey Baby
Mais c'est en anglais...
Mais c'est en anglais...
Modifié en dernier par Mystik le 18.02.2008 22:21, modifié 1 fois.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Posteur invétéré
Désolé, le hockey, j'y suis pas allé cette année, à l'exception d'un match : Servette-Fribourg (avec victoire de gottéronAnne Onyme a écrit :Oui mais je disais que c'est pas DJ Ötzi, Mystik toi tu dois connaître ce chant, non? C'est souvnet passé comme musique quand le jeu est interrompu au hockey, je l'ai déjà entendue à St-Gall aussi, et à la Bern Arena, et vraiment tous les fans allemands la connaissent.

Et je l'ai pas entendue au Westfallenstadion de Dortmund

Je peux pa t'aider
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Posteur invétéré
- nufc
- Coma éthylique
Etant fan de Schalke04, l'ambiance est quand même meilleure à Dortmund. Ce qui fait le charme de Dortmund, c'est le mur de 35'000 supporters derrière le gardien. C'est impressionant.Grizzli a écrit :Dortmund...et de loin!Anne Onyme a écrit :Ah Dortmund, mon rêve... Je me demande si l'ambiance est meilleure là ou à Schalke 04?
Hurrah BVB!
P.S.: Mon objectivité est mise à rude épreuve...
Mais les deux enceintes sont à tester...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Oui très impressionnant. Et le public jaune et noir est connaisseur! l'ambiance est superbe et le fair-play entre supporters est de mise -> il n'est pas rare de voir des supporters portant des pulls, écharpe de Schalke boire un verre avec leurs homologues de Dortmund, alors que c'est un derby!nufc a écrit :Etant fan de Schalke04, l'ambiance est quand même meilleure à Dortmund. Ce qui fait le charme de Dortmund, c'est le mur de 35'000 supporters derrière le gardien. C'est impressionant.
Une seule fois j'ai vu des flics embarquer des personnes aux abords du stade : ils se battaient alors qu'aucuns des 2 groupe n'avaient de couleurs particulières!
Preuve que les allemands sont agréables à vivre

-
- Posteur invétéré
Salut,
Non ce n'est pas ça. La chanson que je cherche commence direct avec des paroles, et ça a l'air d'être un des airs les plus connus dans le Haut-Valais car tous la chantent à peine la chanson démarre. Je peux pas vraiment la décrire. Il faudrait demander à des amis du Haut-Valais quelle est cette chanson. Elle est entraînante, je ne comprends pas les paroles car elle va assez vite.
Est-ce que tu as d'autres propositions? On ne l'entend pas à la radio par exemple. C'est une chanson qui rassemble.
Non ce n'est pas ça. La chanson que je cherche commence direct avec des paroles, et ça a l'air d'être un des airs les plus connus dans le Haut-Valais car tous la chantent à peine la chanson démarre. Je peux pas vraiment la décrire. Il faudrait demander à des amis du Haut-Valais quelle est cette chanson. Elle est entraînante, je ne comprends pas les paroles car elle va assez vite.
Est-ce que tu as d'autres propositions? On ne l'entend pas à la radio par exemple. C'est une chanson qui rassemble.
-
- Posteur invétéré
Désolé de m'incruster mais j'ai pas l'envie de faire un nouveau post pour quasi la même question :)
Je cherche une musique très très célèbre dans le style de Carmina Burana, je l'ai pas sous la main mais c'est une musique qui fait penser à une sorte de règne, exactement le même genre que Carmina mais c'est pas ça..
Elle passe souvent dans des reportages, je vais essayer de vous trouvez ça le plus vite possible lol...
Je cherche une musique très très célèbre dans le style de Carmina Burana, je l'ai pas sous la main mais c'est une musique qui fait penser à une sorte de règne, exactement le même genre que Carmina mais c'est pas ça..