Qui pourrait quitter le fc sion?
Qui pourrait quitter le fc sion?
Stielike a déjà dit plusieurs fois que l'effectif du FC Sion est beaucoup trop grand, que ce serait plus facile de travailler avec un groupe plus petit. Mais quels joueurs ne jouent pas un rôle central pour la saison prochaine?
À mon avis, les joueurs suivants pourraient quitter le FC Sion soit pour un prêt ou bien pour "toujours":
Départs possibles pour un prêt: Gonzo, Suljevic, Berisha, Futi
Départs: Mija, Beto, Dabo,
Avec encore 1-2 renforts ça ferait un effectif à 22-23 Joueurs - idéal
Qu'est-ce que vous en pensez? C'est seulement une proposition d'après mes idées de ces joueurs...
À mon avis, les joueurs suivants pourraient quitter le FC Sion soit pour un prêt ou bien pour "toujours":
Départs possibles pour un prêt: Gonzo, Suljevic, Berisha, Futi
Départs: Mija, Beto, Dabo,
Avec encore 1-2 renforts ça ferait un effectif à 22-23 Joueurs - idéal
Qu'est-ce que vous en pensez? C'est seulement une proposition d'après mes idées de ces joueurs...
...
- InterFcSion
- Buveur d'eau
- Bière Blanche
- Premier disciple
-
- Posteur régulier
je vais peut-être vous étonnez mais sarni pourrait partir aussi, selon moi il fait beaucoup trop de fautes et n est pas discret ( du tout )quand il tire les maillots dans les 16 mètres... sa présence sur le terrain est plus stressante qu autre chose, mais ce n est que mon avis.
sinon j suis assez daccord avec les autres noms que vous avez mentionné même si Beto c est quand même montrer meilleur sur la fin de la saison...
sinon j suis assez daccord avec les autres noms que vous avez mentionné même si Beto c est quand même montrer meilleur sur la fin de la saison...
-
- Posteur invétéré
Aux joueurs dont vous proposez de se séparer, j'ajouterai Nicolas Beney et Gonzalez, car 4 gardiens professionnels sous contrat c'est du jamais vu, et le risque que 2 gardiens soient blessés/suspendus est minime, et il y a sûrement, si jamais pour un match un gardien des juniors pas trop mal.
Personnellement je me séparerais en plus de Geiger.
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
Oui on a déjà tellement de latéral droiteAnne Onyme a écrit :Aux joueurs dont vous proposez de se séparer, j'ajouterai Nicolas Beney et Gonzalez, car 4 gardiens professionnels sous contrat c'est du jamais vu, et le risque que 2 gardiens soient blessés/suspendus est minime, et il y a sûrement, si jamais pour un match un gardien des juniors pas trop mal.

-
- Posteur invétéré
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
moi je dirais plutôt prêter un latéral gauche que droite a gauche nous avons paito buehler mija et morganella qui peut jouer ca fait un peu bcp mais a droite nous avons alioui qui peut aussi aller au centre vanzack qui peut aussi aller au centre et geiger pur latéral donc a mon avis si nwaneri pars on a pas le besoin de le remplacer parce que sans lui ca ferait ça:
Latéral droite: Geiger, Alioui, Vanzack
Centre. Sarni, Kali, Vanzack, Alioui
Latéral gauche. Paito, Buheler, Mija, Morganella
Donc on a assez de possibilités surtout qui me semble qu'il va jouer souvent à 3 derrière.
Au niveau milieu défensif si il compte jouer avec 2 joueurs on doit garder les 4 actuelles c'est à dire ayoueha brellier beto et serezo en cas de blessure de suspension etc...
au niveau des ailes la on pourrait vendre un joueur ou prêter
car on a reset crettenand monterrubio grosiky adeshina m'futi bon les 2 dernier peuvent jouer en attaque mais pour moi ils sont meilleurs sur les ailes et en encore germanier qui peut aussi jouer au centre
au milieu central nous avons obra dominguez et une solution avec germanier
par contre en attaque il manque un pour épauler saborio
et les gardiens gonzo devrait être prêter
donc on pourrait faire un effectif suivant
gardiens: El Hadary, Vailati, Beney
défenseurs:Geiger, Alioui, Vanzack, Kali, Sarni, Paito, Morganella, Buehler
Milieux: Serezo, Brellier, Ayoueha, Beto, Obra, Dominguez, Crettenand, Reset, Monterrubio, Grosiky, Germanier
Attaquant: M'Futi, Saborio, ?
Ca fait un effectif de 25 joueurs ça devrait aller
donc adeshina mija gonzo en prêt ou un départ
je crois que je n'ai oublier personne
Latéral droite: Geiger, Alioui, Vanzack
Centre. Sarni, Kali, Vanzack, Alioui
Latéral gauche. Paito, Buheler, Mija, Morganella
Donc on a assez de possibilités surtout qui me semble qu'il va jouer souvent à 3 derrière.
Au niveau milieu défensif si il compte jouer avec 2 joueurs on doit garder les 4 actuelles c'est à dire ayoueha brellier beto et serezo en cas de blessure de suspension etc...
au niveau des ailes la on pourrait vendre un joueur ou prêter
car on a reset crettenand monterrubio grosiky adeshina m'futi bon les 2 dernier peuvent jouer en attaque mais pour moi ils sont meilleurs sur les ailes et en encore germanier qui peut aussi jouer au centre
au milieu central nous avons obra dominguez et une solution avec germanier
par contre en attaque il manque un pour épauler saborio
et les gardiens gonzo devrait être prêter
donc on pourrait faire un effectif suivant
gardiens: El Hadary, Vailati, Beney
défenseurs:Geiger, Alioui, Vanzack, Kali, Sarni, Paito, Morganella, Buehler
Milieux: Serezo, Brellier, Ayoueha, Beto, Obra, Dominguez, Crettenand, Reset, Monterrubio, Grosiky, Germanier
Attaquant: M'Futi, Saborio, ?
Ca fait un effectif de 25 joueurs ça devrait aller
donc adeshina mija gonzo en prêt ou un départ
je crois que je n'ai oublier personne
Le milieu de terrain ivoirien, Mohamed Diallo, est à l'essai à Brest depuis vendredi. Formé à l'Académie de Jean-Marc Guillou, le joueur de 25 ans a évolué durant quatre saisons au KSK Beveren, en deuxième division belge. Il évoluait au FC Chiasso (deuxième division suisse) la saison dernière.Valesgo a écrit:
Sans oublier Mamadou Dialo, notre petit Belge qui se dribble tout seul.
En fait j'ignore si il est toujours sous contrat avec Sion.
Sur le forum du site officiel, Bouryves à annoncé, le 12 juillet, que Mohammed Diallo était en test au FC Metz , donc affaire à suivre.
Lequipe.ch
21.05.2006 - SOS
-
- Membre potentiel du club
Le Matin du jour (avec en prime une interview de CC):
Source: http://www.lematin.ch/fr/sport/football ... _13-199833Trop riche, l'effectif va être réduit
Avant de se frotter successivement à YB, GC et Bâle, Uli Stielike aimerait mettre dans le mille dès sa première flèche, à Aarau. «Au tir à l'arc, a-t-il expliqué, la tension de la corde doit être maximale pour que la flèche parte bien. En football aussi, il faut sentir cette tension naturelle.» Où en est vraiment son équipe, sortie invaincue de ses matches de préparation? Le rendez-vous d'Aarau servira de premier juge de paix. Avec les retours de prêt, Stielike dispose d'un contingent élargi de 29 joueurs. C'est trop. Le nouveau coach aimerait réduire le cadre à 22 unités (dont trois gardiens). C'est dire que des têtes vont disparaître. Zaki est attendu à Cracovie, Mijadinoski devrait rebondir en Hongrie (Honved), Diallo est en test à Brest, alors que le cas de David Gonzalez (Servette?) est en stand-by. Actuellement blessé au mollet, Obradovic a lui aussi reçu son bon de sortie.
- joss74
- Membre potentiel du club
Un article du blick ou on comprend entre les lignes que Obradovic ne rentrerait plus tellement dans les plans du fc sion....enfin si mon allemand est encore plus ou moins à jour...
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... zung-96584
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... zung-96584
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
petite traduction :
Ce qui manque YB, il est évident - et cela ne date pas d'hier: Un joueur créatif au milieu du terrain. - En fait, un Hakan Yakin. Et la liste des candidats est longue: Esteban, Scarione, Everson - et aussi le malheureux Goran Obradovic de Sion .
Le serbe a été dernièrement approché par Saint-Gall. mais Le deal échoua. Christian Constantin cédera le meneur de jeu lors d'une offre acceptable. Constantin fait même la publicité pour Obradovic: «YB serait l'endroit idéal pour un joueur dans cette situation. Et lui, apprécie gazon artificiel ».
Goran sera cédé avant la fin d'Août !!!
Ce qui manque YB, il est évident - et cela ne date pas d'hier: Un joueur créatif au milieu du terrain. - En fait, un Hakan Yakin. Et la liste des candidats est longue: Esteban, Scarione, Everson - et aussi le malheureux Goran Obradovic de Sion .
Le serbe a été dernièrement approché par Saint-Gall. mais Le deal échoua. Christian Constantin cédera le meneur de jeu lors d'une offre acceptable. Constantin fait même la publicité pour Obradovic: «YB serait l'endroit idéal pour un joueur dans cette situation. Et lui, apprécie gazon artificiel ».
Goran sera cédé avant la fin d'Août !!!
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
-
- Disciple simple
Mais causerait des problèmes au FC Sion!!entremontant a écrit :En plus, il parle bien l'allemand...
Je ne pense pas que l'idéal serait d'aller renforcer un adversaire qu'on affronte 4x par saison, même si il joue l'europe
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- aebifan
- Coma éthylique
Valesgo a écrit :Goran simule-t'il suffisamment bien, et arrive-t'il à se rouler au sol pendant de longue minutes au moindre petit tacle, pour espérer un jour évoluer à YB ?
C'est clair qu'il lui manque ce genre de qualités. Mais on voit qu'un Varela est devenu un parfait enseignant pour Hochstrasser, donc il sera aussi capable de l'expliquer à quelqu'un d'autre.
http://www.football.ch/sfl/cm/Kontingen ... 20Sion.doc
ceux qui ne sont pas sur cette liste ont de très fortes chances de quitter le club dans les prochaines semaines...
on peut déjà relever que bastien geiger n'est pas sur la liste, alors que beto a d'ores et déjà été qualifié...
ceux qui ne sont pas sur cette liste ont de très fortes chances de quitter le club dans les prochaines semaines...
on peut déjà relever que bastien geiger n'est pas sur la liste, alors que beto a d'ores et déjà été qualifié...

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Vailati, Beto étaient sur la feuille de match de Aarau-Sion. Morganella sur la feuille de match lors de Sion-YB.Baro a écrit :Non car Morganella, Vailati, Beto, Paito n'ont également pas encore joué et sont sur la liste.Djul a écrit :je crois que cette liste correspond aux joueurs qui ont déjà utilisé une licence pour le fc sion, donc les joueurs ayant joué jusqu'à maintenant
Seul Paito n'y a pas encore été, mais un joueur n'ayant pas joué pour le club peut être retiré de la liste du contingent à Noël.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.