Hello,
Barlouka de souche, valaisan de racine, romand heureusement et suisse par obligation(le choix est mince pour qui nait ici),
je suis supporter du FC SION depuis 1982 et depuis 2 ans lecteur assidu de cet excellent forum.
Lassé de vous lire sans pouvoir participer, je me joins désormais a vous pour disserter sur notre club préféré.
J'aime bien l'apéro, le foot, le sérac de la Combyre, Saborio (parce qu'il est drôle), les verres de l'amitié, le "aux armes" qui donne les frissons et la blonde qui sert les bières sous le gradin nord.
A bientot. Paix dans les vestiaires et fendant dans les verres.
Gordgius
Bien le Bonjour
Bien le Bonjour
Comment dit-on audio-visuel en valaisan ? ECOUTE-VOIR !
Re: Bien le Bonjour
bien!Gordgius a écrit :Hello,
Barlouka de souche, valaisan de racine, romand heureusement et suisse par obligation(le choix est mince pour qui nait ici),
je suis supporter du FC SION depuis 1982 et depuis 2 ans lecteur assidu de cet excellent forum.
Lassé de vous lire sans pouvoir participer, je me joins désormais a vous pour disserter sur notre club préféré.
J'aime bien l'apéro, le foot, le sérac de la Combyre, Saborio (parce qu'il est drôle), les verres de l'amitié, le "aux armes" qui donne les frissons et la blonde qui sert les bières sous le gradin nord.
A bientot. Paix dans les vestiaires et fendant dans les verres.
Gordgius
pas bien!
si non, bien venu!
n'oublie jamais le gradin nord qui t'as encouragé
Re: Bien le Bonjour
Je partage la quasi-totalité de tes goûts... donc je trouve ta présentation excellente et te souhaite la bienvenue sur ce forum cher au club de notre coeur
!

Don't worry, be happy!