[Interdiction de recruter] Décision du TAS

Forum de discussion sur le FC Sion
gex750

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par gex750 »

fred00221 a écrit :Effectivement que avec le TAS nous aurions eu 24 au lieu de 36 mais je pense que c'est l'erreur que CC a commis car le TAS n'aurait pas eu le choix de mettre le FC Sion à -12 points au niveau de la sanction. S'il va au tribunal de Berne et que c'est pas de leur compétence on peut avoir -48 alors bon, les 2 voies de recours n'auraient pas été du luxe et dans le bourbier qu'il se trouve autant faire recours partout..

T as déjà été au comité dune société ?? le comité et le président ne font pas se qu'ils veulent, ils sont obligé de respecter les statuts. Et tu est directement responsable de tes actes


Overgame
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 207
Enregistré le : 03.09.2011 11:02

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Overgame »

gex750 a écrit :
jeje-fcsion a écrit :Et dans quelques jours le tribunal civil se déclare incompétent pour entrer en matière et les 36 points sont définitivement confirmé .... pas convaincu que la démarche soit très maligne mais bon ....
Et vous croyez que en ouvrant les 2 procédures le juge civil a plus de chance se déclarer compétent ?
moi pas....

Déjà dans se cas la le TAS statutaire très très vite, en tout cas avant que le juge civil puisse avoir reçu le dossier.


Ensuite, pourquoi vous croyez qu'ils ont vite infligé la sanction entre les fêtes, le 31.12 ?

rien à voir avec la période de transfert, comme certain en rêvaient.
Sion à RdV au tribunal demain, dans le cas de UEFA. Il me semble que le délais de recours contre les 36 points expire aujourd'hui.....
Et tu crois que si le tribunal se déclare incompétent, en n'ouvrant pas de procédure "contre l'autorité compétente" tu as plus de chances de gagner ? Mais quelle logique implacable !

Si tu ne vas pas au TAS, tu ne vas pas au TF. Si tu es content avec -36 points, et bien ne va pas au TAS, ne fait pas appel et continue de suivre la ligne de conduite des avocats de CC, qui a été désastreuse depuis le début de l'affaire El-Hadary. Et continue de porter des plaintes pénales contre tous les membres de toutes les fédérations, pour être sur de ne même pas voir la sanction réduite.
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4642
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Red&White »

Trilu a écrit :
Nolyd a écrit :
Red&White a écrit :Je vois les choses un peu autrement: Sion demande des mesures (super-)provisionnelles ici, et ça, il est possible de le faire devant un tribunal civil même si un tribunal arbitral à été "convenu". Au vu des circonstances, il y a de bonnes chances pour les obtenir, ce faisant, il faudra ensuite ouvrir action dans les 30 jours devant l'autorité compétente. Qui s'avérera être le Tas si le juge bernois juge que ce n'est pas lui.

Si je dis pas n'importe quoi, le risque me semble donc un peu à relativiser, mais dans tous les cas, la probabilité que ça se finisse au Tas rester élevée...
j'aime ton point de vue mais à mon avis il est erroné puisque le délai de recours au TAS sera passé ...

non ??
Même si des mesures super-provisionnelles sont donnée ?
Le prob' c'est plutôt le lien entre action et recours. A savoir, est-ce que des mesures provisionnelles amenant à une action peuvent être ordonnées pour infirmer (provisoirement) la décision d'une instance sportive non-judiciaire soumise à un recours (dont le délai est peut-être écoulé)? Au feeling j'aurais tendance à dire oui, mais j'ai certainement pas assez de connaissances pour en être sûr...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11225
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Trilu »

Il y avait une séance entre avocat UEFA et FC Sion aujourd'hui ! il me sembla avoir lu ça à quelque part, qu'en est-il et pourquoi cette séance ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Nolyd »

Trilu a écrit :Il y avait une séance entre avocat UEFA et FC Sion aujourd'hui ! il me sembla avoir lu ça à quelque part, qu'en est-il et pourquoi cette séance ?
il me semble aussi avoir lu quelque part en son temps qu'une séance de concilliation de la dernière chance entre UEFA et FC SION par avocats interposés était agendée ... mais peut-être a-t-on mal lu ! et si l'on a bien lu il faut tout simplement y voir une tentative de l'équipe à Platini pour désamorcer la bombe qui lui pend au nez ... avec une plainte pénale au cul et même s'il n'est que légérement condamné par rapport à son refus d'obéissance au TC VD et bien pour lui la reprise du poste à Seppy ou même une reconduction de son mandat deviendrait de facto une hérésie ...

donc ils vont en gros essayer d'acheter le retrait de plainte de Sion tout cela en marge du reste ... les deux grande associations que sont la FIFA et l'IEFA ont tout avantage à ce que Sion soit engagé dans un max de procédures-d'arrangements-de recours et autres ... cela décrédibilise la démarche de CC dans son ensemble !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par inter »

C'était inscrit dans le NF du jour, la séance de conciliation avait lieu au tribunal de nyon, par avocats interposés....Il n'y a pas une autre manche demain?
Mad Max....président!
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Nolyd »

inter a écrit :C'était inscrit dans le NF du jour, la séance de conciliation avait lieu au tribunal de nyon, par avocats interposés....Il n'y a pas une autre manche demain?
oui il y a la manche UEFA SION .... au TC ou au TAS ... je sais plus ça devient tellement compliqué .... mais c'est chez la juge Carlsonn je crois et donc au TC VD
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
Froggy
Webmaster
Webmaster
Messages : 899
Enregistré le : 22.03.2004 11:52
Place au stade : Gradin NORD
Localisation : Valais
Contact :

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Froggy »

Chat l'ivrogne
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1867
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par zo »



posté à 8h09 ce matin par Sensei ANE
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
gex750

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par gex750 »

fred00221 a écrit :
Gex750, qu'on se comprenne, Devant le TAS, la sanction n'aurait été "que" de 12 points en négatif dans un premier temps et après Sion aurait perdu par forfait 12 autres points. Je pense que Sion aurait très bien pu demander des mesures provisionnelles au civil et attaqué par la suite sur le fond et devant le TAS demandait qu'elle actualise la sanction par rapport aux différents réglements.. je ne pense pas que ce soit du luxe de faire 2 actions ni même "manger à tous les rateliers.."
On se comprend, mais je doute que 2 tribunaux juge 2 fois la même affaire !
le TAS se serai dépêche pour couper l herbe sous le pieds du tribunal civile !

-24 points, la belle affaire.... accepter -24 points qui ne reposent rien (matchs jouer avec joueur qualifié et abus de droit alors que Sion à fais recours 2 fois, 1 à la commission de la SFL et 1 fois au tas)

-24 bousille tout autant la saison que - 36 (à la limite se serai juste un tout petit peu plus facile) mieux vaut se battre pour rétablire la justice....



Pour l autre urluberlu;
c est étrange, quand on pose les question qui dérangement ont est sur ignore liste, mais pour faire la morale tu les voies bien les messages !....
pas la peine de me dire se que je devrais faire, j ai déposé aucun recours et aucune plainte.
Vas donc conseiller ton gouvernement, tu seras bien plus utile
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par uranus2011 »

inter a écrit :C'était inscrit dans le NF du jour, la séance de conciliation avait lieu au tribunal de nyon, par avocats interposés....Il n'y a pas une autre manche demain?
je crois que la séance dont il est fait mention aura lieu demain le 11, mais je n'ai plus trace de l'annonce originelle...
il s'agit de l'affaire des forfaits prononcés par l'uefa pour les matches contre le Celtic.
A ce propos, j'attends toujours les considérants du TAS pour sa décision de décembre passé (est-ce que ces considérants seraient si compliqués à écrire??)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Nolyd »

uranus2011 a écrit :
inter a écrit :C'était inscrit dans le NF du jour, la séance de conciliation avait lieu au tribunal de nyon, par avocats interposés....Il n'y a pas une autre manche demain?
je crois que la séance dont il est fait mention aura lieu demain le 11, mais je n'ai plus trace de l'annonce originelle...
il s'agit de l'affaire des forfaits prononcés par l'uefa pour les matches contre le Celtic.
A ce propos, j'attends toujours les considérants du TAS pour sa décision de décembre passé (est-ce que ces considérants seraient si compliqués à écrire??)
ben oui !!!

dire que celui-ci ou celui-là à tort parce que papy à dit c'est facile et à la portée de n'importe quel abruti ... maintenant ... trouver des raisons valables por etayer c'est déjà bien plus pernicieux ! O:-)
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Overgame
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 207
Enregistré le : 03.09.2011 11:02

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Overgame »

gex750 a écrit :
fred00221 a écrit :
Gex750, qu'on se comprenne, Devant le TAS, la sanction n'aurait été "que" de 12 points en négatif dans un premier temps et après Sion aurait perdu par forfait 12 autres points. Je pense que Sion aurait très bien pu demander des mesures provisionnelles au civil et attaqué par la suite sur le fond et devant le TAS demandait qu'elle actualise la sanction par rapport aux différents réglements.. je ne pense pas que ce soit du luxe de faire 2 actions ni même "manger à tous les rateliers.."
On se comprend, mais je doute que 2 tribunaux juge 2 fois la même affaire !
le TAS se serai dépêche pour couper l herbe sous le pieds du tribunal civile !

-24 points, la belle affaire.... accepter -24 points qui ne reposent rien (matchs jouer avec joueur qualifié et abus de droit alors que Sion à fais recours 2 fois, 1 à la commission de la SFL et 1 fois au tas)

-24 bousille tout autant la saison que - 36 (à la limite se serai juste un tout petit peu plus facile) mieux vaut se battre pour rétablire la justice....



Pour l autre urluberlu;
c est étrange, quand on pose les question qui dérangement ont est sur ignore liste, mais pour faire la morale tu les voies bien les messages !....
pas la peine de me dire se que je devrais faire, j ai déposé aucun recours et aucune plainte.
Vas donc conseiller ton gouvernement, tu seras bien plus utile
Quand un spammeur comme toi représente 1/4 des messages d'une page, je me permets de lire.
Les questions qui dérangent, à force d'y avoir répondu au moins 3 fois, j'en ai ma claque tu vois. Mais comme tu es hors propos depuis 6 mois, personne ne s'attend à ce que tu comprennes quelque chose maintenant.

En passant, évites de m'envoyer des PM, je ne les lis pas, comme promis dans ma dernière réponse.
Avatar du membre
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 738
Enregistré le : 06.05.2005 18:03
Place au stade : C4
Localisation : Hérens

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par raynald »

Mesures provisionnelles rejettées!!!

"Der Schweizerische Fussballverband (SFV) hat heute Dienstag eine Verfügung des Regionalgerichts Bern-Mittelland erhalten.

Gemäss dieser wurde der Antrag der Olympique des Alpes SA (FC Sion) auf Erlass superprovisorischer Massnahmen abgewiesen. Was genau die Olympique des Alpes SA verlangt hat, ist dem SFV zurzeit noch nicht bekannt, weil ihm das entsprechende Gesuch noch nicht im Wortlaut vorliegt.

Klar dürfte dagegen der Hintergrund des Sittener Antrags sein: Der Zentralvorstand des SFV hatte dem FC Sion mit Entscheid vom 30. Dezember 2011 36 Punkte abgezogen. Seither ist der FC Sion in der Rangliste der Axpo Super League mit minus fünf Punkten auf dem letzten Platz."

Football.ch
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1867
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par zo »

"aïe" j'ai envie de dire...
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11225
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Trilu »

Bon maintenant il faut arrêter avec ces histoires et refaire notre retard sur le LS !!!
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Greg goal's »

Je pense que cette décision peut se justifier par le fait que les mesures provisionnelles ne servent à rien concretement...
Les points seraient de toute manière redonnés en cas de victoire sur le fond!
Le seul avantage aurait été le moral des joueurs!
Avatar du membre
Marat'
Membre familier
Membre familier
Messages : 638
Enregistré le : 25.02.2011 10:50
Localisation : Avec les gens du voyage

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Marat' »

Merci Christian, sincèrement merci ! :roi: :doh:

Avant de penser à ta propore image pense à "ton" club et ses supporters. Les années se suivent et se ressemblent.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par uranus2011 »

raynald a écrit :Mesures provisionnelles rejettées!!!

"Der Schweizerische Fussballverband (SFV) hat heute Dienstag eine Verfügung des Regionalgerichts Bern-Mittelland erhalten.

Gemäss dieser wurde der Antrag der Olympique des Alpes SA (FC Sion) auf Erlass superprovisorischer Massnahmen abgewiesen. Was genau die Olympique des Alpes SA verlangt hat, ist dem SFV zurzeit noch nicht bekannt, weil ihm das entsprechende Gesuch noch nicht im Wortlaut vorliegt.

Klar dürfte dagegen der Hintergrund des Sittener Antrags sein: Der Zentralvorstand des SFV hatte dem FC Sion mit Entscheid vom 30. Dezember 2011 36 Punkte abgezogen. Seither ist der FC Sion in der Rangliste der Axpo Super League mit minus fünf Punkten auf dem letzten Platz."

Football.ch
je n'arrive pas à trouver l'original de ce texte !
surprenant que ce soit l'asf qui reçoive cette disposition alors qu'il s'agit d'une demande du fcsion...(qui n'en parle pas !)
sans plus de détail, j'ai de la peine à comprendre ce texte
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
vschnz
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 258
Enregistré le : 22.09.2004 01:39

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par vschnz »

Le classement de Super League restera tel qu'il est aujourd'hui.

Le FC Sion débutera bel et bien le nouveau championnat avec un total de -5 points. Le club s'est vu refusé mardi, par le Tribunal bernois, les mesures super-provisionnelles qui devaient laisser le FC Sion à 31 points avant de connaître le résultat du recours du club valaisan contre la sanction de la SFL de lui retirer 36 points.
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4064
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par David »

Et une défaite de plus, une...

FIFA, c'est plus fort que toi.
Overgame
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 207
Enregistré le : 03.09.2011 11:02

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Overgame »

Je m'étais tu pour ne pas avoir à supporter 15 pages de spam des habituels, mais c'est normal. Quel intérêt de donner des mesures provisionnelles sur une affaire qui ne portera pas à conséquence avant, au mieux, 6 mois ? Le principe des mesures provisionnelles est d'éviter un dommage avant une réponse, les 36 points ne sont d'aucune conséquence maintenant.
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Greg goal's »

Overgame a écrit :Je m'étais tu pour ne pas avoir à supporter 15 pages de spam des habituels, mais c'est normal. Quel intérêt de donner des mesures provisionnelles sur une affaire qui ne portera pas à conséquence avant, au mieux, 6 mois ? Le principe des mesures provisionnelles est d'éviter un dommage avant une réponse, les 36 points ne sont d'aucune conséquence maintenant.
Je suis d'accord, mais ça porte à réfléchir à la compétence des avocats du FC Sion qui auraient dû s'y attendre...
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3126
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par ssee »

Bon maintenant que c'est officiel. A quand un petit rendez-vous pour aller protester sur place ? En attendant la reprise du foot, on se fait c****.
Consensuel

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Consensuel »

Une défaite est une défaite. Personne mieux que CC ne peut le comprendre. Bien sûr le super-provisionnel ne sert à pas grand chose mais, ne nous le cachons pas, une victoire aurait éte bon pour le moral. Coach a écrit plus haut une chose très juste: le choix tactique de CC dépend entièrement de la bonne volonté des juges. Ils ont une grande marge de manoeuvre lorsqu'ils se déclarent compétents ou incompétents. La première décision du juge de Martigny a été trompeuse. La justice vaudoise a aussi été positive mais le coup d'arrêt du TC VS a fait mal. Attendons le jugement sur le fond des 36 points mais rien n'est joué en notre faveur. Il se pourrait qu'un juge pense que le TAS aurait été la bonne adresse. Attendons l'inverse est aussi envisageable.

Ceci dit CC doit continuer. Il ne peut pas reculer. Son choix est risqué mais cohérent.

Dans une soirée comme le Ballon d'or hier soir on peut mesurer à quel point cette "famille FIFA" est une sorte de secte qui mène grande vie. L'argent ne manque pas. La corégraphie est faite pour célébrer la groire du président. Tous les participants viennent à la gamelle boire le Moët et Chandon et manger les petits fours. Personne n'a interêt à contester le Chef et il ne viendrait à personne l'idée de le faire. Tout roule comme les hanches de Shakira. Cette puissance énorme de la FIFA est perceptible partout.

Lorsqu'on parle de Sion avec les invités de J. S. Blatter il faut baisser la voix comme si on parlait de sexe salace. Les avis, même celui d'un ancien grand joueur de Sion aujourd'hui à la FIFA, vont tous dans même sens: Sion est en train de se crasher. Plus rien ne peut l'aider. On s'attend à ce que CC abandonne le navire juste avant qu'il ne disparaisse dans les flots. C'est vous dire si on ne doute pas à ZH d'avoir définitivement repris le dessus. Quand on réplique que la FIFA a aussi commis des fautes, on vous regarde comme si vous aviez dit une horreur. Je n'ai rencontré aucune compréhension pour notre club qui est juste perçu comme le fils de la famille qui a mal tourné et dont on ne veut plus parler.

CC a parlé d'alliés qui l'auraient contacté. C'est clair qu'ils n'étaient pas les invités de Sepp qui ont été triés sur le volet. Bref j'ai eu l'impression d'être l'espace d'une soirée un extra-terrestre qui avait atterri sur une planète inconnue. Je n'aurais même pas été étonné si CC était soudain sorti du sol comme une apparition. Mais non il n'y a pas eu de miracle.....

Une chose intéressante: certains à la FIFA pensent que l'ASF a perdu la raison en retirant 36 points. On n'en demandait pas tant. On s'interroge sur les raisons de ce pétage de plomb. On se demande si l'ASF n'a pas volontairement exagéré pour que la justice puisse corriger la décision. Alors la FIFA n'aurait pas d'autre choix que de se plier à une décision de justice.

Voilà, mais c'est vrai que Messi a rappelé quand même que cette soirée était sensée être la fête du foot. On l'avait presque oublié. Les fonctionnaires vivent du foot mais n'en ont finalement rien à footre.....
Avatar du membre
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur
Messages : 1211
Enregistré le : 25.01.2004 13:00
Localisation : Valais

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Titeuf »

Si CC a choisi cette strategie, ca veux quand meme dire qu'il a encore plus d un tours dans son sac... je ne sais pas, mais moi j y crois encore!!!
Consensuel

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Consensuel »

Titeuf a écrit :Si CC a choisi cette strategie, ca veux quand meme dire qu'il a encore plus d un tours dans son sac... je ne sais pas, mais moi j y crois encore!!!
Mais moi aussi comme je l'ai toujours écrit.
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par coach »

Si par chance, un tribunalnd'arrondissement et derrière lui un tribunal cantonal nous suit, la FIFA va sans doutebpayer pour son grade.

En attendant, rien n'est gagné et rien n'est perdu. Depuis le début de l'histoire un avocat renommé - je ne sais plus lequel - avait déclaré que le combat était jouable mais que la guerre allait être longue contre des institutions prêtes à jouer de tout leur poids et leur super réseau pour imposer leur forces. Il avait articulé le chiffre de combien déjà? Cinq ans ?
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4642
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Red&White »

En passant, il s'agit là juste de mesures super-provisionnelles, qui ne préjugent en rien d'eventuelles mesures provisionnelles dans les semaines à venir. Et qui permettraient d'ouvrir action par la suite.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Nolyd »

c'est dommage et dommageable ! les mesures super-provisionnelles auraient comme le mentionnaient 1 ou 2 post eues le mérite de redonner du coeur au joueurs !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Répondre