2e tour (16e de finale): Les équipes de la Super League sont déterminées et ne se rencontrent pas directement. Les équipes de ligue inférieure ont l'avantage du terrain.
David_RS96 a écrit :2e tour (16e de finale): Les équipes de la Super League sont déterminées et ne se rencontrent pas directement. Les équipes de ligue inférieure ont l'avantage du terrain.
mijack a écrit :T'es un peu paranoïaque boyscout ? Tu vois la corruption et le trucage partout dis-moi ? angry
Ben écoute, lorsque tu protèges les équipes de Super League pour qu'elles ne s'éliminent pas entre elles dans les premiers tours, t'appelle ça comment, toi ? Tu peux dire que c'est pour préserver l'intérêt des derniers tours, surtout au niveau des sponsors, mais pour moi c'est du trucage.
boyscout a écrit :Ben écoute, lorsque tu protèges les équipes de Super League pour qu'elles ne s'éliminent pas entre elles dans les premiers tours, t'appelle ça comment, toi ?
mijack a écrit :T'es un peu paranoïaque boyscout ? Tu vois la corruption et le trucage partout dis-moi ? angry
Ben écoute, lorsque tu protèges les équipes de Super League pour qu'elles ne s'éliminent pas entre elles dans les premiers tours, t'appelle ça comment, toi ? Tu peux dire que c'est pour préserver l'intérêt des derniers tours, surtout au niveau des sponsors, mais pour moi c'est du trucage.
Je crois que ça n'est qu'une question de point de vue, comme dans l'histoire du ver à moitié plein ou à moitié vide... Le but n'est pas de protéger les grosses équipes, mais de garantir aux petites équipes une belle affiche à domicile... pour bcp de clubs de 2ème ou 1ère L, un 16ème de final contre un club de SL repséente une belle occasion de faire le plein, de faire la fête et de renflouer les caisses... d'où l'un des intérêt de la coupe... et le soit-disant trucage que tu dénonces...