8531 résultats trouvés
- 23.06.2026 09:15
- Forum : FC Sion
- Sujet : Mercato été 26-27
- Réponses : 155
- Vues : 30806
Re: Mercato été 26-27
D'après plusieurs journalistes romand on cherche à repatrier Sierro. Ce serait un énorme transfert. Je n'y crois pas trop car son salaire doit être énorme en Arabie saoudite.
- 21.06.2026 23:34
- Forum : FC Sion
- Sujet : Mercato été 26-27
- Réponses : 155
- Vues : 30806
Re: Mercato été 26-27
BC a beaucoup changé. Quel plaisir de Suivre notre club avec un discours cohérent.
Pour moi devant on est vraiment bien, avec beaucoup de joueurs avec des qualités. On peut mettre deux équipes avec un niveau excellent.
En défense centrale nous avons Hajrizi, Kronig et Sow. On a vu qu'on pouvait ...
Pour moi devant on est vraiment bien, avec beaucoup de joueurs avec des qualités. On peut mettre deux équipes avec un niveau excellent.
En défense centrale nous avons Hajrizi, Kronig et Sow. On a vu qu'on pouvait ...
- 18.06.2026 16:49
- Forum : FC Sion
- Sujet : Mercato été 26-27
- Réponses : 155
- Vues : 30806
Re: Mercato été 26-27
Cipriano prolongé 2 ans. Je sais qu'il très apprécié par le groupe. Mais pour un joueur qui ne joue jamais, c'est étonnant de ne pas de dire qu'on va mettre un jeune à sa place.
- 18.06.2026 08:37
- Forum : FC Sion
- Sujet : Conference League 2026-2027
- Réponses : 31
- Vues : 7499
Re: Conference League 2026-2027
Tirage clément selon moi. On aurait pu attraper du bien plus lourd.
On est favoris au vu de notre effectif.
On aura du bien plus lourd si on se qualifie.
On est favoris au vu de notre effectif.
On aura du bien plus lourd si on se qualifie.
- 07.06.2026 07:55
- Forum : FC Sion
- Sujet : Mercato été 26-27
- Réponses : 155
- Vues : 30806
Re: Mercato été 26-27
Ce mercato a plutôt bien démarré ! Achat de Boteli et prolongation de Kabacalman.
J'espère vraiment que Lavanchy connaîtra la même chose.
J'espère vraiment que Lavanchy connaîtra la même chose.
- 05.06.2026 21:37
- Forum : FC Sion
- Sujet : Mercato été 26-27
- Réponses : 155
- Vues : 30806
Re: Mercato été 26-27
Super prolongation !! Je pense que pour DT c'est le joueur le plus important. C'est lui qui dicte le rythme de notre équipe ! D'ailleurs les joueurs citent tous son nom comme meilleur joueur du FC Sion.
Sur l'insta de BC c'est noté+2 alors que pour moi il a signé une prolongation de seulement 1an.
Sur l'insta de BC c'est noté+2 alors que pour moi il a signé une prolongation de seulement 1an.
- 05.06.2026 11:45
- Forum : FC Sion
- Sujet : Conference League 2026-2027
- Réponses : 31
- Vues : 7499
Re: Conference League 2026-2027
On sera tête de série au premier tirage. Mais par la suite on va tirer d'énormes équipes. J'ai beaucoup de peine à imaginer qu'on se qualifiera pour la phase de groupes.
- 04.06.2026 07:51
- Forum : FC Sion
- Sujet : Mercato été 26-27
- Réponses : 155
- Vues : 30806
Re: Mercato été 26-27
Pour Imeri j'imagine qu'il faudrait débourser au moins 1.5 million. Je dirai que oui cela serait un excellent transfert mais que cela nécessite au moins 1 départ de nos offensifs.
- 02.06.2026 15:55
- Forum : FC Sion
- Sujet : Saison 2025-26
- Réponses : 502
- Vues : 136669
Re: Saison 2025-26
Quelle évolution de notre valeur marchande sur transfermarkt. A noter que Boteli est passé de 1 million à 5 millions.
Hefti, Hajrizi et Kronig ont doublé leur valeur et que Chouaref est passé de 3 millions à 4 millions.
Hefti, Hajrizi et Kronig ont doublé leur valeur et que Chouaref est passé de 3 millions à 4 millions.
- 01.06.2026 09:29
- Forum : FC Sion
- Sujet : Mercato été 26-27
- Réponses : 155
- Vues : 30806
Re: Mercato été 26-27
Son contrat va jusqu'en juin 2027. Donc il n'y aura pas de prêt pour lui. Ce sera soit une vente cet été ou il finira son contrat chez nous.
- 29.05.2026 08:48
- Forum : FC Sion
- Sujet : Mercato été 26-27
- Réponses : 155
- Vues : 30806
Re: Mercato été 26-27
Chiperfield devrait quitter le club. Sion est favorable à un départ. C'est Valentin Schnoch qui l'annonce sur sa chaîne Youtube.
Pour moi on peut être très serein sur ce mercato. Je dirai que la priorité reste comme depuis des années le poste de numéro 6. Même si Sow peut dépanner, il manque un ...
Pour moi on peut être très serein sur ce mercato. Je dirai que la priorité reste comme depuis des années le poste de numéro 6. Même si Sow peut dépanner, il manque un ...
- 26.05.2026 09:56
- Forum : FC Sion
- Sujet : Mercato été 26-27
- Réponses : 155
- Vues : 30806
Re: Mercato été 26-27
Je trouve que Hefti a fait une énorme première partie de saison. Sa deuxième partie est moins bonne. Je me dis qu'il y a vraiment moyen de trouver meilleur, donc je ne sais pas si c'est urgent de le prolonger.
Je pense sincèrement que avant lui il y a largement d'autres à prolonger.
Kronig ...
Je pense sincèrement que avant lui il y a largement d'autres à prolonger.
Kronig ...
- 26.05.2026 07:52
- Forum : FC Sion
- Sujet : Mercato été 26-27
- Réponses : 155
- Vues : 30806
Re: Mercato été 26-27
Oui on a vraiment besoin d'un numéro 6. Diack n'a absolument rien apporté et cette année il ne faudra pas se tromper avec l'accumulation des matchs. Kabacalman a de la peine à tenir son match si il joue tous les 3 jours.
Derrière il nous manque un latéral gauche performant pour doubler Hefti ...
Derrière il nous manque un latéral gauche performant pour doubler Hefti ...
- 24.05.2026 16:27
- Forum : FC Sion
- Sujet : Saison 2025-26
- Réponses : 502
- Vues : 136669
Re: Saison 2025-26
Quelle bonne nouvelle !! Cela récompense toute notre saison et je me réjouis de voir notre club tenter de se qualifier pour la conférence league !
- 23.05.2026 15:05
- Forum : FC Sion
- Sujet : Winsley Botelli
- Réponses : 80
- Vues : 17317
Re: Winsley Botelli
Cela serait fous de mettre plus de 3 millions. Il faudra vraiment s'il joue avec nous la saison prochaine, le faire jouer beaucoup plus souvent.
S'il arrive à mettre ses 15 buts, il vaudra vraiment très cher. Avec ses qualités athlétiques, j'imagine volontiers un club anglais mettre beaucoup d ...
S'il arrive à mettre ses 15 buts, il vaudra vraiment très cher. Avec ses qualités athlétiques, j'imagine volontiers un club anglais mettre beaucoup d ...
- 22.05.2026 08:35
- Forum : FC Sion
- Sujet : Mercato été 26-27
- Réponses : 155
- Vues : 30806
Re: Mercato été 26-27
Si pas de départ devant. Franchement, aucune utilité de prendre un attaquant.; Berdayes, Kolloli, Chouaref, Lukembila, Nivokazi, Rrudhani, Chiperfield, ljukes, Surdez et Boteli. 13, joueurs pour 4 postes. Nous avons suffisamment de qualités. Je n'irai chercher aucun joueur offensif pour ma part ...
- 21.05.2026 08:17
- Forum : FC Sion
- Sujet : Winsley Botelli
- Réponses : 80
- Vues : 17317
Re: Winsley Botelli
Lorsqu'il a marqué dimanche il a refait le signe qui est assez claire, je reste ici. Donc son envie est de rester à Sion. Sur Rhône FM, BC a dit qu'il souhaitait le garder et que le joueur souhaite rester au club.
Si il est avéré que Boteli, peut rester à Sion contre 2.5 millions, au vu de sa ...
Si il est avéré que Boteli, peut rester à Sion contre 2.5 millions, au vu de sa ...
- 14.05.2026 19:13
- Forum : FC Sion
- Sujet : [SL 37e Journée - Jeu. 14 mai - 16h30] FC Sion - FC Lugano
- Réponses : 29
- Vues : 4694
Re: [SL 37e Journée - Jeu. 14 mai - 16h30] FC Sion - FC Lugano
Sacré deuxième mi-temps. C'est là qu'on voit aussi l'importance de DT qui a su réajuster à la pause.
Malgré tout ce qui peut se passer la semaine prochaine, franchement qu'elle saison, que des guerriers sur le terrain.
On a pas vu Nivokazi du match, mais encore décisif sur un but.
Belle entrée ...
Malgré tout ce qui peut se passer la semaine prochaine, franchement qu'elle saison, que des guerriers sur le terrain.
On a pas vu Nivokazi du match, mais encore décisif sur un but.
Belle entrée ...
- 14.05.2026 17:23
- Forum : FC Sion
- Sujet : [SL 37e Journée - Jeu. 14 mai - 16h30] FC Sion - FC Lugano
- Réponses : 29
- Vues : 4694
Re: [SL 37e Journée - Jeu. 14 mai - 16h30] FC Sion - FC Lugano
Purée qu'est-ce Sion est en difficulté sur les côtés. On arrive pas à défendre face au système de jeu de Lugano.
- 11.05.2026 15:02
- Forum : FC Sion
- Sujet : Mercato été 26-27
- Réponses : 155
- Vues : 30806
Re: Mercato été 26-27
Le problème c'est que dans 1 an. On peut on demander quelques millions mais, c'est que si cela ne se fait pas Chouaref peut attendre 4-5 mois et signer dans n'importe quel club gratuitement. C'est à la mode ces derniers temps. Beaucoup de joueurs vont jusqu'au bout de leur contrat pour signer ...
- 11.05.2026 14:42
- Forum : FC Sion
- Sujet : Mercato été 26-27
- Réponses : 155
- Vues : 30806
Re: Mercato été 26-27
Franchement je ne pensais pas dire cela un jour mais Hefti est d'une régularité incroyable. Il est très stable dans ses performances.
Il a totalement retourné mon avis que j'avais sur lui. Celle d'un joueur d'un niveau correct de challenge League.
Pour ce mercato j'aimerai beaucoup que Chouaref ...
Il a totalement retourné mon avis que j'avais sur lui. Celle d'un joueur d'un niveau correct de challenge League.
Pour ce mercato j'aimerai beaucoup que Chouaref ...
- 11.05.2026 07:42
- Forum : FC Sion
- Sujet : [SL 36e Journée - Dim. 10 mai - 16h30] FC Sion - FC Thun
- Réponses : 43
- Vues : 7132
Re: [SL 36e Journée - Dim. 10 mai - 16h30] FC Sion - FC Thun
La blessure de Kolloli est malheureuse mais je ne me fais aucun soucis pour le remplacer. Berdayes ou Surdez vont très bien le remplacer.
Hier, vraiment Chouaref est un ton au-dessus de tout le monde. Quel joueur !
Boteli a aussi sorti un énorme match. J'espère qu'on pourra le garder car c'est ...
Hier, vraiment Chouaref est un ton au-dessus de tout le monde. Quel joueur !
Boteli a aussi sorti un énorme match. J'espère qu'on pourra le garder car c'est ...
- 10.05.2026 07:27
- Forum : FC Sion
- Sujet : Mercato été 26-27
- Réponses : 155
- Vues : 30806
Re: Mercato été 26-27
Déjà il faudra prolonger plusieurs cadres : Lavanchy, Hefti, Kabacalman et Kronig. Au vu de ce qu'ils ont monté cette saison le club doit se permettre de mettre les moyens sur eux. J'ai toutefois des doutes sur Lavanchy et Kabacalman car cela fait longtemps qu'ils sont au club. J'imagine qu'ils ...
- 10.05.2026 07:21
- Forum : FC Sion
- Sujet : [SL 36e Journée - Dim. 10 mai - 16h30] FC Sion - FC Thun
- Réponses : 43
- Vues : 7132
Re: [SL 36e Journée - Dim. 10 mai - 16h30] FC Sion - FC Thun
Bon match ultra important aujourd'hui. On verra l'état d'esprit du FC Thun. J'imagine qu'ils viendront sans plusieurs titulaires du 11 de base. Nous on a 3 suspendus importants. Nivokazi, Hajrizi et Lukembila.
J'imagine que Hajrizi sera suppléer par Sow. DT aimé avoir un gaucher et un droitier. J ...
J'imagine que Hajrizi sera suppléer par Sow. DT aimé avoir un gaucher et un droitier. J ...
- 08.05.2026 14:45
- Forum : FC Sion
- Sujet : Mercato été 26-27
- Réponses : 155
- Vues : 30806
Re: Mercato été 26-27
https://www.transfermarkt.fr/elias-malu ... ler/667464
On serait très intéressé par ce joueur. Je l'avais trouvé très fort contre nous.
On serait très intéressé par ce joueur. Je l'avais trouvé très fort contre nous.
- 03.05.2026 16:22
- Forum : FC Sion
- Sujet : [SL 35ème journée - Dim 03.05.26 - 14h00] FC St-Gall vs FC Sion
- Réponses : 27
- Vues : 4429
Re: [SL 35ème journée - Dim 03.05.26 - 14h00] FC St-Gall vs FC Sion
Quel match... Quelle maîtrise...
Énorme Chouaref et Lukembila, ils ont été incroyable. On repasse devant Bâle, ce qui n'était vraiment pas gagné. J'espère qu'on arrivera à la conserver. Si Lugano ne gagne pas aujourd'hui qui sait que peut être dans 2 semaines on jouera ce match pour la 3ème place ...
Énorme Chouaref et Lukembila, ils ont été incroyable. On repasse devant Bâle, ce qui n'était vraiment pas gagné. J'espère qu'on arrivera à la conserver. Si Lugano ne gagne pas aujourd'hui qui sait que peut être dans 2 semaines on jouera ce match pour la 3ème place ...
- 03.05.2026 14:52
- Forum : FC Sion
- Sujet : [SL 35ème journée - Dim 03.05.26 - 14h00] FC St-Gall vs FC Sion
- Réponses : 27
- Vues : 4429
Re: [SL 35ème journée - Dim 03.05.26 - 14h00] FC St-Gall vs FC Sion
Quel arbitrage catastrophique. C'est honteux tous ces cartons distribués. Dans un match vraiment correct.
Première mi-temps tout de même difficile mais, à St-gall on s'y attend.
On a mis un magnifique premier but. Encore Chouaref et Nivokazi à l'origine.
Première mi-temps tout de même difficile mais, à St-gall on s'y attend.
On a mis un magnifique premier but. Encore Chouaref et Nivokazi à l'origine.
- 01.05.2026 08:08
- Forum : FC Sion
- Sujet : Saison 2025-26
- Réponses : 502
- Vues : 136669
Re: Saison 2025-26
Je suis plutôt d'accord avec CC sur ce qu'il dit. Néanmoins, je trouve vraiment que son discours sur la 3ème place est incohérent avec les objectifs du début de saison. Pourquoi ne pas simplement dire qu'on souhaite sécurisé la 4ème place qui est déjà merveilleuse pour nous.
Concernant sa position ...
Concernant sa position ...
- 28.04.2026 07:59
- Forum : FC Sion
- Sujet : Saison 2025-26
- Réponses : 502
- Vues : 136669
Re: Saison 2025-26
C'est aussi fous de voir que nous comptons quasiment aucun blessé cette année.
Il y a eu Rrudhani mais sinon DT a toujours ou faire avec son effectif au complet. On voit le sérieux de l'ensemble des joueurs et du staff.
On aligne tout de même au coup d'envoi 7 joueurs suisses.
Il y a eu Rrudhani mais sinon DT a toujours ou faire avec son effectif au complet. On voit le sérieux de l'ensemble des joueurs et du staff.
On aligne tout de même au coup d'envoi 7 joueurs suisses.
- 28.04.2026 07:56
- Forum : FC Sion
- Sujet : [SL 35ème journée - Dim 03.05.26 - 14h00] FC St-Gall vs FC Sion
- Réponses : 27
- Vues : 4429
[SL 35ème journée - Dim 03.05.26 - 14h00] FC St-Gall vs FC Sion
On joue contre l'équipe la plus performante avec nous depuis quelques semaines. J'apprécie leur football, dynamique et plein d'ambitions.
Bâle joue le soir avant, de quoi nous mettre la pression ou alors nous donner encore + de motivations. Si Bâle ne prend pas les 3 points, on pourrait vraiment se ...
Bâle joue le soir avant, de quoi nous mettre la pression ou alors nous donner encore + de motivations. Si Bâle ne prend pas les 3 points, on pourrait vraiment se ...
