Championnat Francais

Forum de discussion sur le football étranger
pompon
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 40
Enregistré le : 21.06.2007 13:53

Message par pompon »

omtroppuissant a écrit :
pompon a écrit :cissé sert a rien
Ca c'est le genre de réponses débiles, qui sort d'une personne qui l'est aussi apparemment ! Si tu veux critiquer, ya pas de problèmes mais justifie toi !

Moi j'ai regardé le match hier, et je peux dire que l'OM s'est vu oublier un pénalty (faute de main dans les 16). Puis sur le coup-franc de Savidan il n'y a pas faute vu que le défenseur olympien prend le ballon et après le ballon il touche le joueur. Et après on y trouve encore de nombreuses fautes d'arbitrages de part et d'autre. Par contre c'est vrai que l'OM aurait du marquer son deuxième but directement pour ainsi tuer le match. Ils ont dominé souvent durant le match sans arriver à concrétiser, le résultat est donc plus ou moins logique !

Mais lorsque tu critique, justifie toi parce que t'es vraiment idiot de critiquer sans donner de raisons. Tu as l'air du parfait amateur en foot qui dit ca pour faire croire qu'il connait qqch au foot.

Cissé a été deuxième meilleur buteur de liverpool lorsqu'il y était, alors qu'il n'était presque jamais titulaire. Et tu oublies quand seulement 6 mois il a planté 15 buts à marseille. Et tu oublies aussi qu'avant de partir en Angleterre il était meilleur buteur du championnat francais ! Donc un joueur de ce calibre si il ne sert à rien A MOI LA PEUR !

Par contre si aucun ballon n'arrive devant c'est sur qu'il ne pourra pas exprimer sa valeur et donc il parait absent !
Emon le fait jouer seul en pointe et c est surement la moins bonne facon de jouer avec un déchu de la premiere league qui a le mellon. Je le trouve bien trop exigeant à marseille, il a pas de concurrence, est tout le temps hors jeu et ne fait rien d'autre qu'attendre qu'on lui sert un ballon sur un plateau d'argent. C est tout ce que je n'aime pas chez un attaquant mais on va dire qu on s'en fout parce que c'est une remarque personnelle !!! Ces premiers matchs, il a franchement servi a rien, pire c'est limite s'il met la pression sur ces co-équipiers parce qu'il a pas un ballon... pour cette repris il aurait mieux fait de faire son dj dans sons van tout moche signé pimp my ride

sinon sur le reste de l équipe, rien a redire appart beye :D faut juste que se regle pour leur partie offensive mais m**** EMON qu'il joue pas qu'avec cissé en pointe


colin2705

Message par colin2705 »

Voila programme du week end via Canal+ et/ou Foot+

Samedi 18 Août

17h10 Sochaux - Monaco
LIVE | Details en MP

20h00 Lorient - Lyon + Tout les buts (Multiplex)
LIVE |


Dimanche 19 Août

19h00 Nice - Rennes
LIVE |

21h00 Marseille - Nancy
LIVE |

Bon Match 7-)
Blg Boy

Message par Blg Boy »

Marseille-Nancy :terro:

Si Cissé et Moussilou marquent chacun un but demain, je vais à Lourdes à pied , ouais j'aime prendre des risques dans la vie... :terro:
omtroppuissant

Message par omtroppuissant »

Blg Boy a écrit :Marseille-Nancy :terro:

Si Cissé et Moussilou marquent chacun un but demain, je vais à Lourdes à pied , ouais j'aime prendre des risques dans la vie... :terro:
Je crois que tu ne prends de risque, bon je veux pas me mouiller mais je pense meme que je viendrai avec toi ^^D AH AH AH

Non mais en étant sérieux, Nasri - Niang et Moussilou sont dans le groupe pour affronter Nancy, donc il y a du poids en attaque (pour Nasri et Niang lol). Par contre si Moussilou se bouge pas un surnom lui est déjà attribué lol, c'est MoussiMOU ! §-)

DEUXIEME DEFAITE DE SUITE POUR LE FC LYON (hey ouais, il n'y a qu'un seul olympique :-P ) FACE A LORIENT (2-1)

Et pour ceux qui aiment pas Aulas, voilà ce qu'il vient de demander : UNE DEROGATION POUR POUVOIR ENGAGER UN AUTRE EXTRA-COMMUNAUTAIRE VU QUE CRIS EST ABSENT POUR 6 MOIS, comme ca il peut faire venir Heinze et quand tout ira bien pour Cris hey ben Juni' sera naturalisé francais (ils ont fait la demande) et Heinze pourra rester ! MALIN CE HOLE AS ! ;-)
Avatar du membre
lionceau
Membre familier
Membre familier
Messages : 622
Enregistré le : 21.05.2006 23:41
Localisation : paris
Contact :

Message par lionceau »

ben voilà,on a pris une belle rouste contre Monaco,quelle honte cette équipe!!!!! Honte à nos dirigeants!!!!
Avatar du membre
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1174
Enregistré le : 23.08.2006 14:11
Localisation : Genève

Message par SGE »

lionceau a écrit :ben voilà,on a pris une belle rouste contre Monaco,quelle honte cette équipe!!!!! Honte à nos dirigeants!!!!

qu'est-ce qui vous arrive??
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Blg Boy

Message par Blg Boy »

Ouais en même temps , faut pas paniquer , lionceau , on est juste qu'à la 4e journée hein...

A Marseille , Lyon , Paris , Lens, Toulouse, Auxerre...etc. ça gueule aussi " honte à nos dirigeants", "équipe de m**** "...etc.

Message à tous ceux qui souffrent :

On est en août, les gars , le mercato n'est pas fini et c'est toujours à la fin de la guerre que l'on compte les morts comme dirait l'autre .
Swordsy

Message par Swordsy »

lionceau a écrit :ben voilà,on a pris une belle rouste contre Monaco,quelle honte cette équipe!!!!! Honte à nos dirigeants!!!!
Tu la sens comme moi l'année "Bijotesque" qui arrive?? :snif:
Swordsy

Message par Swordsy »

Allez l'OM..... :terro:
Blg Boy

Message par Blg Boy »

Énorme match de Nancy ! Quel début de championnat en tout cas avec ces 3 leaders inséparables ( Le Mans , Lorient , Nancy avec 10 pts en 4 matches) !

Finalement , on se plaint , nous, les supps du PSG avec nos 3 pts mais quand on voit qui nous entoure ( OM, Lyon, Toulouse , Auxerre...etc)...c'est pas si mal. :-P

Incroyable ce début de saison . :terro:
Avatar du membre
lionceau
Membre familier
Membre familier
Messages : 622
Enregistré le : 21.05.2006 23:41
Localisation : paris
Contact :

Message par lionceau »

çà craint quand meme mais notre président n' est pas inquiet,il est bien le seul devant on est trop faible avec de nombreux blessés.Du recrutement devant et vite!!!!
Swordsy

Message par Swordsy »

lionceau a écrit :çà craint quand meme mais notre président n' est pas inquiet,il est bien le seul devant on est trop faible avec de nombreux blessés.Du recrutement devant et vite!!!!
Reviens Anthony..reviens :snif:
Avatar du membre
lionceau
Membre familier
Membre familier
Messages : 622
Enregistré le : 21.05.2006 23:41
Localisation : paris
Contact :

Message par lionceau »

ou un autre santos par exemple.......mais pour le moment rien.
omtroppuissant

Message par omtroppuissant »

lionceau a écrit :ou un autre santos par exemple.......mais pour le moment rien.
C'est vrai que Santos on ne sait meme pas si il est encore vivant, il n'est vraiment plus dans les papiers de son coach.

Il faudrait qu'ils relancent un attaquant en manque de confiance, mais qui a déjà prouvé qu'il pouvait etre capable de scorer !
Swordsy

Message par Swordsy »

Ouais enfin bon Santos, l'an passé lorsqu'il était en prêt au FC Zürich, bof bof.....
Le pire c'est que je reste persuadée que la solution se trouve sur le banc à chaque match: ERDING!!
il en claque des buts en CFA...alors Hantz laisse lui sa chance!
Avatar du membre
reset du 56
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 202
Enregistré le : 12.07.2006 22:40

Message par reset du 56 »

classement provisoire car deux matchs se jouent demain (Paris SG-Lille et le derby Lyon - Saint-Etienne


1 Nancy 13
2 Lorient 11
3 Monaco 10
4 Strasbourg10
5 Valenciennes10
6 Le Mans 10
7 Bordeaux8
8 Rennes 8
9 Lille6 1
10 Marseille6
11 Saint-Etienne5
12 Nice 5
13 Toulouse4
14 Lyon 3
15 Caen 3
16 Paris SG3
17 Auxerre 3
18 Lens 2
19 Sochaux 2
20 Metz 1



Ah Lorient m'étonne vraiment c'est vraiment super ce qu'il nous arrive !Qui sait si ils continuent dans leurs lancée et que sion reste dans le haut du classemnt en petit atch de coupe d'UEFA contre Sion sa serait sympa ^^D
Le blog de Virgile Reset:
http://virgil-reset.skyblog.com
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Message par zorgg »

Magnifique ce que font les merlus :^o 7-)

--> Reset en prendre conscience à St-Gall et ...
c'est pour tout bientôt les prochaines rencontres UEFA :-) :love:
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Avatar du membre
reset du 56
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 202
Enregistré le : 12.07.2006 22:40

Message par reset du 56 »

Ah c'est claire EXTRAORDINAIRE même je dirais du jamais vu :-P !

Mais oui il doit en prendre conscience et demain il le montrera sur le terrain enfin je l'espere !
sinon pour l'UEF qui sait dans un an! :-D
Le blog de Virgile Reset:
http://virgil-reset.skyblog.com
babadoux
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 957
Enregistré le : 06.08.2006 14:01

Message par babadoux »

Je ne sais ni combien de temps ni de quelle manière An Oriant gravitera sur les premières marches du championnat, mais ce qu'ils sont en train de réaliser est exceptionnel. :cligner: Leur match de référence est quand même celui contre Lyon, partie durant laquelle les Bretons infligèrent aux champions de France une terrible défaite ("Avant, avant, Lion le Melhor"). Ces derniers furent asphyxiés.

P.S: Le petit Vahirua, c'est la classe! :love: :-s
Avatar du membre
reset du 56
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 202
Enregistré le : 12.07.2006 22:40

Message par reset du 56 »

babadoux a écrit :Je ne sais ni combien de temps ni de quelle manière An Oriant gravitera sur les premières marches du championnat, mais ce qu'ils sont en train de réaliser est exceptionnel. :cligner: Leur match de référence est quand même celui contre Lyon, partie durant laquelle les Bretons infligèrent aux champions de France une terrible défaite ("Avant, avant, Lion le Melhor"). Ces derniers furent asphyxiés.

P.S: Le petit Vahirua, c'est la classe! :love: :-s

La grande je dirais même une tres tres bonne recrue en tout cas quand il rame cest marrant A ^^D comme tous le reste d'ailleurs puis depuis ce debut de championnat il y a beacoup de joueur qui se revele c'est vraiment extraordinaire !Je ne sais pas si les merluchons vont rester en du classemnt longtemps mais pour une fois que petite equipe fais ça surtout lorient ! :love:
Le blog de Virgile Reset:
http://virgil-reset.skyblog.com
Blg Boy

Message par Blg Boy »

Et que dire de Nancy ! Un seul mot : bravo. 8-)
omtroppuissant

Message par omtroppuissant »

Blg Boy a écrit :Et que dire de Nancy ! Un seul mot : bravo. 8-)

Hey oui, en début de saison on voyait Marseille, Paris et Lyon prendre la tete dès le début, mais c'est tout le contraire.

Je suis content car le championnat semble se rééquilibrer meme si il ne faut pas tirer de consèquences après 5 journées seulement. Et je suis content meme si maintenant j'aimerai que l'OM remonte dans le trio :-D pour lyon et paris ben c'est pas grave, désolé amis lyonnais et parisiens 7-) mdr ;-)
Avatar du membre
lionceau
Membre familier
Membre familier
Messages : 622
Enregistré le : 21.05.2006 23:41
Localisation : paris
Contact :

Message par lionceau »

samedi 25 août 2007

Caen 1-2 Marseille
Monaco 3-1 Le Mans
Nancy 4-1 Auxerre
Bordeaux 2-2 Lorient
Strasbourg 2-1 Lens
Valenciennes 3-1 Sochaux
Rennes 2-0 Metz
Nice 1-1 Toulouse

dimanche 26 août 2007
Paris-SG 1-1 Lille
Lyon 1-0 Saint-Etienne
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Football: Lyon remporte le derby

L'Olympique Lyonnais a renoué avec le succès en remportant 1-0 le derby contre Saint-Etienne. Privés de victoire dans l'affrontement rhodanien depuis 1994, les "Verts" ont une fois de plus dû courber l'échine face au sextpule champion de France, qui trouvait le chemin des filets par Benzema et effaçait ainsi une inhabituelle série de deux revers consécutifs en championnat. De retour à l'entraînement cette semaine, Patrick Müller était encore trop juste pour être convoqué.

Dimanche, le Paris St-Germain a une nouvelle fois dû puiser dans ses ressources pour arracher un point, sur sa pelouse contre Lille (1-1). Les joueurs de la capitale ont égalisé par Frau en fin de partie, l'attaquant prenant le meilleur sur un Stephan Lichtsteiner passablement secoué durant les 90 minutes de jeu. L'international suisse avait auparavant provoqué un penalty pour le PSG, manqué par Pauleta.

Football: championnat de France: Caen - Marseille 1-2. Bordeaux - Lorient 2-2. Monaco - Le Mans 3-1. Nancy - Auxerre 4-1. Nice - Toulouse 1-1. Rennes - Metz 2-0. Strasbourg - Lens 2-1. Valenciennes - Sochaux 3-1. Paris St-Germain - Lille 1-1. Olympique Lyonnais - St-Etienne 1-0.

Classement: 1. Nancy 5/13. 2. Lorient 5/11. 3. Monaco 5/10 (10-4). 4. Strasbourg 5/10 (8-3). 5. Valenciennes 5/10 (9-6). 6. Le Mans 5/10 (8-6). 7. Bordeaux 5/8 (6-4). 8. Rennes 5/8 (4-3). 9. Lille 5/7. 10. Olympique Lyonnais 4/6. 11. Marseille 5/6. 12. St-Etienne 5/5 (4-4). 13. Nice 5/5 (4-5). 14. Toulouse 4/4. 15. Paris St-Germain 5/4. 16. Caen 4/3. 17. Auxerre 5/3. 18. Lens 4/2. 19. Sochaux 5/2. 20. Metz 5/1.

(ats / 26 août 2007 22:59)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
lionceau
Membre familier
Membre familier
Messages : 622
Enregistré le : 21.05.2006 23:41
Localisation : paris
Contact :

Message par lionceau »

Pancrate et Vargas meilleur buteur du championnat d' argentine en 2006 ont été pretés à Sochaux pour une saison.
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5127
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Message par Zotte3 »

La tribune de la haine

23 novembre 2006, Paris. A la sortie du Parc des Princes. Pour la première fois en France, un supporter meurt à la suite d’un match de foot… Un groupe de parisiens poursuit un fan de l’équipe israélienne de Tel Aviv. Un policier en civil tente de le protéger. Il prend peur et tire… Julien Quemener, un supporter parisien de 25 ans fréquentant la tribune de Boulogne s’effondre… Face au drame, le PSG, la Mairie de Paris et la Préfecture de Police décident de fermer au public une partie de la tribune Boulogne jusqu’à nouvel ordre.Boulogne, la tribune des supporters ultra du Paris Saint Germain, celle qui cristallise les peurs en raison de la violence des supporters qui la fréquentent.

Qui sont ces jeunes ? Quelles sont les raisons qui les poussent à déborder les forces de l’ordre et en venir aux injures et aux mains ? Sont-ils manipulés par des organismes politiques ? Le PSG ne paye-t-il pas des années de laxisme et d’attentisme envers la frange la plus radicale de son public ? Comment a-t-on pu en arriver là ?
Immersion dans le monde des ultras, des hooligans à la française.

Source : FR2

J'ai eu froid dans le dos en regardant ce reportage d'Envoyé Spécial sur FR2 hier soir. Est-ce qu'il existe en Suisse de tels clubs de supporters ?
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
babadoux
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 957
Enregistré le : 06.08.2006 14:01

Message par babadoux »

Zotte3 a écrit : J'ai eu froid dans le dos en regardant ce reportage d'Envoyé Spécial sur FR2 hier soir. Est-ce qu'il existe en Suisse de tels clubs de supporters ?
J'ai aussi vu ce documentaire "made in France 2" que j'ai trouvé un poil trop superficiel, mais il reflétait bien l'atmosphère qui s'y dégage. Les grands championnats européens (Espagne, Italie, France, Angleterre,...) sont tous sujets à de pareils comportements, gangrénant l'idéologie du football. Toutefois, je pense qu'en Suisse le niveau du hooliganisme n'a pas encore atteint ce point de non-retour. Peut-être que dans quelques années nous verrons le même phénomène régulier se propager dans le pays, mais je reste optimiste quant à son avenir.
Blg Boy

Message par Blg Boy »

Moi qui suis un "Boulogne Boy", je préfère en rire tellement c'est loin de la vérité. Et je suis vraiment le dernier que l'on puisse taxer de racisme...m'enfin bon, faut bien que certains journalistes s'occupent...
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5127
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Message par Zotte3 »

Blg Boy a écrit :Moi qui suis un "Boulogne Boy", je préfère en rire tellement c'est loin de la vérité. Et je suis vraiment le dernier que l'on puisse taxer de racisme...m'enfin bon, faut bien que certains journalistes s'occupent...
On y parlait pas que de rassisme dans ce reportage, mais aussi de violence gratuite à l'égard d'autres groupes de supporters ou de services de sécurité etc. ... etc. ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Transfert - Marseille: Eric Gerets nommé entraîneur à la place d'Albert Emon

PARIS - Le Belge Eric Gerets a été nommé entraîneur de l'Olympique de Marseille à la place d'Albert Emon, a annoncé mardi soir le club de Ligue 1 sur son site internet.

(©AFP / 25 septembre 2007 23h45)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Répondre