Liga espagnole

Forum de discussion sur le football étranger
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Liga espagnole

Message par darkvador »

Il aurait pût lui mettre une baffe bien méritée. :doh: :boxe:
Ok je sors...


buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Liga espagnole

Message par buffon »

Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: Liga espagnole

Message par nufc »

Le FC Barcelone interdit de transfert pour la prochaine saison (FIFA).

Le FC Barcelone a écopé d'une interdiction de transfert pour la prochaine saison par la commission de discipline de la FIFA pour des infractions relatives au transfert de dix joueurs mineurs.

"La commission de discipline a considéré l'infraction comme grave et a décidé de sanctionner le club d'une interdiction de transfert, au niveau national et international, pour deux périodes de transferts consécutives (marchés d'été 2014 et d'hiver 2015), ainsi que d'une amende de 450'000 francs suisses", a précisé la Fédération internationale dans un communiqué.

(©AFP / 02 avril 2014 12h09)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Liga espagnole

Message par buffon »

Il n'y a pas que les petits clubs comme Sion ou Nantes qui sont interdits de transferts mais les grands peuvent aussi:

http://mercato.eurosport.fr/football/tr ... tory.shtml
gex750

Re: Liga espagnole

Message par gex750 »

Selon certain CC serai un marchant de viande et Barca (ou Arsenal) des exemple à suivre !!

Moi je crois plutôt que si ces grands club ne signaient pas des dizaines de gamins, a coup de millions, ces gamins auraient des chances de jouer dans nos championnat...
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Liga espagnole

Message par al-skweek »

gex750 a écrit :Selon certain CC serai un marchant de viande et Barca (ou Arsenal) des exemple à suivre !!

Moi je crois plutôt que si ces grands club ne signaient pas des dizaines de gamins, a coup de millions, ces gamins auraient des chances de jouer dans nos championnat...
C'est aussi cette spéculation sur les jeunes qui leur fait tourner la tête.

Mais CC est effectivement un marchand de joueur :siffle:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Liga espagnole

Message par buffon »

Pour comprendre un peu mieux le business du Barça envers le recrutement de joueurs mineurs:

http://eurovisions.eurosport.fr/footbal ... tory.shtml
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Liga espagnole

Message par buffon »

buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Liga espagnole

Message par buffon »

buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Liga espagnole

Message par buffon »

Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: Liga espagnole

Message par nufc »

Football: l'appel du FC Barcelone contre l'interdiction de transferts est suspensif

(©AFP / 23 avril 2014 11h37)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Liga espagnole

Message par buffon »

nufc a écrit :Football: l'appel du FC Barcelone contre l'interdiction de transferts est suspensif

(©AFP / 23 avril 2014 11h37)

Tiens donc.Perso je préfère la méthode du Barça que celui des agents véreux qui vont faire croire n'importe quoi à des jeunes africains qui les fait venir en Europe clandestinement et les lâcher dans la nature pour finir sdf et vivre dans les rues....
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Liga espagnole

Message par buffon »

Le FC Barcelone a annoncé vendredi le décès de son ancien entraîneur Tito Vilanova, atteint d'un cancer de la glande parotide depuis plusieurs années. Le technicien catalan avait été hospitalisé en urgence jeudi soir. Adjoint puis successeur de Pep Guardiola à l'été 2012, il avait quitté le Barça un an plus tard en raison de ses problèmes de santé.
Le Barça touché en plein cœur. Le club a annoncé vendredi le décès de Tito Vilanova, des suites d’un cancer de la glande parotide, qui lui avait été diagnostiqué en 2011. L’ancien entraîneur des Blaugrana, âgé de 45 ans, était hospitalisé depuis la fin de semaine dernière et avait été opéré en urgence jeudi, en raison de son état de santé très préoccupant. Mais cette intervention chirurgicale n’a pas suffi. Dans un communiqué de presse, les dirigeants barcelonais ont exprimé "leurs plus sincères condoléances à sa famille, ainsi qu’à tous ses partenaires, les fans du FC Barcelone, de football et de sport". Le 25 avril restera à jamais un jour de deuil pour la formation catalane. Tito a façonné le Barça avec Guardiola Vilanova se sera battu contre la maladie pendant trois ans, sans pouvoir jamais s’en défaire complètement. Opéré une première fois en novembre 2011, au moment du diagnostic de son cancer, lorsqu'il était l’adjoint de Pep Guardiola sur le banc du Barça, le natif de Bellcaire d’Empordà avait subi une nouvelle intervention en décembre 2012. Alors entraîneur principal des Blaugrana, il avait été contraint de céder temporairement sa place à Jordi Roura. Il l’avait retrouvée dès le mois d’avril. Mais son état de santé s’était à nouveau détérioré en fin de saison dernière et Vilanova avait choisi de prendre du recul avec le football, se retirant sur un titre de champion d’Espagne et de meilleur entraîneur espagnol de la saison. Ancien milieu de terrain, Vilanova aura quasiment tout connu avec le Barça. Formé à La Masia, il n’a jamais réussi à s’y imposer chez les professionnels. Il a vécu une carrière de joueur dans l’anonymat (Celta Vigo, Majorque, Elche notamment), avant de faire ses classes d’entraîneur dans son club de toujours. D’abord avec la Castilla, l’équipe B. Puis aux côtés de Guardiola, qu’il avait connu au centre de formation. Vilanova était alors considéré comme un élément clé de la réussite de sa formation et l’un des instigateurs de son style flamboyant. Ce qui avait convaincu les dirigeants du Barça de lui confier la difficile mission de succéder à Guardiola. Une mission qu’il n’aura pu mener à terme, terminant la saison à bout de forces. Le club ouvrira dans les prochaines heures un espace au Camp Nou pour permettre aux supporters de venir se recueillir. Une cérémonie religieuse se tiendra dans les prochains jours.

eurosport.fr
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Liga espagnole

Message par c_doux_nous_mMm »

"Zidane se va"...

Il vient chez nous? Entraîneur-joueur? :siffle:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Liga espagnole

Message par buffon »

Le titre se jouera entre l'Altetico et le Barça lors de la derniere ou ils s'affronteront,avantage Altetico qui a 3 pts d'avance. En cas d'égalité donc c est a dire victoire du Barça ce sera les catalans champions vu qu'en cas d'égalité c'est les confrontations directs qui fait fois et non la différence de but et qu'aller ils se sont séparés sur 0-0.
Le Real s'est mis hors-jeu en perdant en fin d'après-midi.
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Liga espagnole

Message par Mystik »

Le Real qui voit s'éloigner ses 2 pires ennemis : Barcelone et l'Atletico.

Si j'apprécie le Barça, je pense que ce serait chouette de voir l'Atletico gagner le championnat. A cela, ils jouent aussi la finale de la CL. Ils font une saison incroyable!

Ils ont une défense solide (25 buts en 37 matchs!) et devront battailler contre le Barça qui est à 99 buts en 37 matchs. Ca va être chaud!
Modifié en dernier par Mystik le 12.05.2014 21:27, modifié 1 fois.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Liga espagnole

Message par c_doux_nous_mMm »

Mystik a écrit :Le barça qui voit s'éloigner ses 2 pires ennemis : Barcelone et l'Athletico.
???
:siffle: Faut arrêter le sifflet ou de siffler des :biere: .
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 13.05.2014 11:09, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Liga espagnole

Message par Mystik »

Merci. Corrigé :)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: Liga espagnole

Message par andré86 »

Une belle affiche tout à l'heure barca VS
Altletico ! Perso je soutiendrai l'atletico
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Liga espagnole

Message par buffon »

andré86 a écrit :Une belle affiche tout à l'heure barca VS
Altletico ! Perso je soutiendrai l'atletico

C'est tendu, à la mi-temps Barça est champion vu qu'il mène 1-0 à noter qu'Altetico a perdu 2 joueurs sur blessures...
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Liga espagnole

Message par Mystik »

buffon a écrit :
andré86 a écrit :Une belle affiche tout à l'heure barca VS
Altletico ! Perso je soutiendrai l'atletico

C'est tendu, à la mi-temps Barça est champion vu qu'il mène 1-0 à noter qu'Altetico a perdu 2 joueurs sur blessures...
Mais au rythme ou ca va, il y aura pas que des jaunes.

Mnt Atletico doit aller de l'avant. Mais attention, car si ils perdent leurs nerfs, je donne pas cher pour qu'ils remportent le titre. Par contre, si ils égalisent et restent disciplinés en défense, c'est eux qui passeront.

A noter que le but de Sanchez est fantastique!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Liga espagnole

Message par buffon »

Mystik a écrit :
buffon a écrit :
andré86 a écrit :Une belle affiche tout à l'heure barca VS
Altletico ! Perso je soutiendrai l'atletico

C'est tendu, à la mi-temps Barça est champion vu qu'il mène 1-0 à noter qu'Altetico a perdu 2 joueurs sur blessures...
Mais au rythme ou ca va, il y aura pas que des jaunes.

Mnt Atletico doit aller de l'avant. Mais attention, car si ils perdent leurs nerfs, je donne pas cher pour qu'ils remportent le titre. Par contre, si ils égalisent et restent disciplinés en défense, c'est eux qui passeront.

A noter que le but de Sanchez est fantastique!

et 1-1 Altetico champion encore 40 minutes....
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Liga espagnole

Message par buffon »

un but annulé pour hors-jeu du côté barcelonais....
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Liga espagnole

Message par buffon »

Ca va être chaud, Barça est entrain de faire du box play il reste max 10 minutes...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Liga espagnole

Message par buffon »

ALTETICO CHAMPION. Ben il fallait pas être cardiaque pour suivre la fin du match....
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Liga espagnole

Message par buffon »

Tata Martino n'entraînera plus le FC Barcelone la saison prochaine. Le technicien l'a annoncé en conférence de presse après la "finale" de la Liga et le nul face à l'Atlético (1-1), qui a sacré le club madrilène. L'Argentin ne sera resté qu'une année au club.

L'entraîneur du FC Barcelone Gerardo Martino a annoncé samedi son départ du club après la perte du titre par les Catalans, tenus en échec (1-1) par l'Atletico, nouveau champion d'Espagne. "Je veux vous communiquer, d'un commun accord avec le club, que nous avons cessé d'être les entraîneurs du Barça", a dit Martino à propos de lui-même et de son encadrement, au terme de sa première saison en Catalogne. Ce départ laisse présager un été agité en Catalogne, où l'ancien joueur blaugrana Luis Enrique fait figure de favori pour succéder à "El Tata" Martino. "A aucun moment nous n'avons pu voir la meilleure version du Barça, sauf à certaines occasions très particulières, a déploré début mai l'Argentin de 51 ans. Il y avait une image de cette équipe avec un très haut niveau et un football exquis. Évidemment, pendant cette saison où je l'ai dirigée, nous avons été éloignés de ce football-là." Disciple du technicien argentin Marcelo Bielsa, son ex-entraîneur aux Newell's Old Boys de Rosario, Martino avait pourtant des principes communs à ceux du "toque" barcelonais: possession, jeu au sol et pressing intense à la perte du ballon. Mais il lui a été difficile d'ajouter des variantes au jeu catalan sans être accusé de lèse-majesté, comme lors de cette large victoire (4-0) sur la pelouse du Rayo Vallecano où Martino n'avait pas compris que la presse concentre ses critiques sur le fait d'avoir abandonné le ballon à l'adversaire. "Je n'ai pas pu aller au bout de mes intentions, a-t-il déploré. Tout au long de la saison, nous avons eu divers déficits: en attaque, sur les coups de pieds arrêtés, sur la cohésion défensive..."

eurosport.fr
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Liga espagnole

Message par buffon »

buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Liga espagnole

Message par buffon »

Sans surprise Luis Enrique a été nommé entraîneur du Barça.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Liga espagnole

Message par buffon »

Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: Liga espagnole

Message par nufc »

Espagne: Zidane nouvel entraîneur du Castilla, équipe de réserve du Real Madrid.

(©AFP / 25 juin 2014 11h05)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Répondre