Euro 2008 - album panini

Toutes les discussions sur la phase finale de l'Euro 2008

Faites-vous partie des mordus qui déboursent 300.- à 500.- pour remplir leur album?

Oui
23
40%
Non
34
60%
 
Nombre total de votes : 57
Avatar du membre
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1442
Enregistré le : 10.09.2006 23:08
Localisation : Aproz

Message par Grizzli »

Pour le plaisir de mes fistons, et également un peu pour mon plaisir perso, je fais partie de ceux qui collectionnent les cartes Panini de l'Euro à venir et je m'en sors à une centaine de francs...tout en me souvenant de l'époque de mon premier album (Deutschland '74) et des pochettes à Fr. 0.10 ^^


Don't worry, be happy!
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Grizzli a écrit :(Deutschland '74)
Ca te rajeunit pas :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1442
Enregistré le : 10.09.2006 23:08
Localisation : Aproz

Message par Grizzli »

Mystik a écrit :
Grizzli a écrit :(Deutschland '74)
Ca te rajeunit pas :-)
T'inquiète, l'esprit est resté jeune :-P
Don't worry, be happy!
Avatar du membre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4113
Enregistré le : 02.08.2005 10:12
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Aven

Message par jeje-fcsion »

Mon album est presque plein et je n'ai dépensé que 95frs pour l'instant. :love:
MAD MAX PRESIDENT !!!
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Message par ita_rep »

par contre je trouve vraiment nul de la part de panini de rajouter les pages avec les joueurs stars. tout ca pour de la tune... '-| ;-|
SEULEMENT SION !
Aurélie

Message par Aurélie »

Mystik a écrit :J'avais commencé pour USA 94 et mon préféré était Knupp :-)
Moi c'était Pascolo ! ^^ et effectivement, à cette époque y'avait 6 autocollants pour 60 centimes, ça faisait moins cher
Avatar du membre
elephant
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 375
Enregistré le : 21.11.2007 09:32

Message par elephant »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :par contre je trouve vraiment nul de la part de panini de rajouter les pages avec les joueurs stars. tout ca pour de la tune... '-| ;-|
Tout comme les photos d'équipe c'était un seul stricker avant et maintenant il faut rassembler 4 stickers pour avoir la photo d'équipe.
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Message par ita_rep »

elephant a écrit :
ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :par contre je trouve vraiment nul de la part de panini de rajouter les pages avec les joueurs stars. tout ca pour de la tune... '-| ;-|
Tout comme les photos d'équipe c'était un seul stricker avant et maintenant il faut rassembler 4 stickers pour avoir la photo d'équipe.
Exact,me rapelle au Euro passé on avait nettement moins de stickers maintenant il y'en a 500.De plus les prix ont des paquets ont augmenté..

Pour un jeune de 8-10 ans,comment voulez-vous qui réussise a finir le livre avec des tarifs pareil ? Ca me dégoute assez.
SEULEMENT SION !
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

doc2 a écrit :si jamais je donne tous les Gygax que j'aurais. Je refuse catégoriquement de le coller dans mon album panini. Je donne même 10 balles à celui qui accepte de le prendre
Dès que t'as un Gygax fais-moi signe, cette fois je suis décidé à remplir mon album coûte que coûte
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

doglover964 a écrit :
doc2 a écrit :Je donne même 10 balles à celui qui accepte de le prendre
Dès que t'as un Gygax fais-moi signe, cette fois je suis décidé à remplir mon album coûte que coûte
Et t'es aussi décidé à remplir ton album rapporte que rapporte ? ^^D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1442
Enregistré le : 10.09.2006 23:08
Localisation : Aproz

Message par Grizzli »

Avez-vous également remarqué que certains joueurs (Vonlanthen, Frei) ne portaient pas le même maillot que leurs coéquipiers? :cligner:

Du coup, on pourrait presque jouer aux "7 différences" (N° du joueur sur le devant du pull et sigle Puma à la hauteur du cou pour eux, col en V et sigle Puma sur le côté pour les autres) :-s
Don't worry, be happy!
Avatar du membre
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1458
Enregistré le : 11.05.2007 19:41

Message par Raph-07 »

Grizzli a écrit :Avez-vous également remarqué que certains joueurs (Vonlanthen, Frei) ne portaient pas le même maillot que leurs coéquipiers? :cligner:

Du coup, on pourrait presque jouer aux "7 différences" (N° du joueur sur le devant du pull et sigle Puma à la hauteur du cou pour eux, col en V et sigle Puma sur le côté pour les autres) :-s
Et Frei avec le numéro 8 !!! :-s :-s
Sion,heart's team; Barça,dream team
Avatar du membre
EPIPHYZ
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 257
Enregistré le : 21.01.2008 08:34
Localisation : Sion
Contact :

Message par EPIPHYZ »

Je pensais pas le faire cette année mais un jour ma femme a débarqué avec un boite complète à 68.- :^o ^^D chez prodega donc...... il m'en reste encore 25 et j'ai pf une bonne 100 aine a double.

L'allemagne est la deuxième équipe, après la suisse, que j'ai finie.

J'ai plus de peine avec les turcs ou il m'en manque 5 - 6 mais bon. Entre la boite, les timbres pour echanger mes doubles le cahier me revient même pas à 100 balles en sachant que je dépense bien plus pour certaines autre conneries........

ah nostalgie.....mon premier album terminé fut la CM 94. Une de mes connaissances a déjà un age très avancé les a presque tous au complets et pas moyen de s'en séparer! Je me demande combien vaudrait le premier Album Panin au enchères....?
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

EPIPHYZ a écrit :Je me demande combien vaudrait le premier Album Panin au enchères....?
ca n'a pas de prix.

pour tout le reste ->> Image
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
EPIPHYZ
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 257
Enregistré le : 21.01.2008 08:34
Localisation : Sion
Contact :

Message par EPIPHYZ »

Mystik a écrit :
EPIPHYZ a écrit :Je me demande combien vaudrait le premier Album Panin au enchères....?
ca n'a pas de prix.

pour tout le reste ->> Image
excellent :-D :-D
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
Avatar du membre
Arpentu
Patriarche
Patriarche
Messages : 1097
Enregistré le : 30.12.2005 00:21

Message par Arpentu »

J'ai une connaissance (bon d'accord un jeunet de 11 ans) qui est en passe de terminer son premier album, sans avoir acheté aucune pochette. Simplement en "mandiant" petit à petit à ses copains qui ont des triples, voire des doubles, il s'est constitué un stock assez important avec ses propres doubles, qu'il troque maintenant pour compléter les vignettes qui lui manquent.
Avec ça je pense qu'il se souviendra de son premier album panini avec bien plus d'émotion que les "nostalgiques" actuels qui achètent un pack de 500 photos d'un coup.
...c'est tout.
Avatar du membre
EPIPHYZ
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 257
Enregistré le : 21.01.2008 08:34
Localisation : Sion
Contact :

Message par EPIPHYZ »

c'est cool pour ce jeune s'il se démerde ainsi!!! Mais franchement tu nous vois a 26 piges passées allez dans les cours d'école faire des échanges??? J'crois plutôt qu'on nous prendrai pour autre chose.... :^o

Quand j'étais gamin mes albums n'étaient jamais complets (manquiat toujours un ptite 10 aine) faute de moyens. Au bout d'un moment tu trouve plus a échanger depuis que j'ai les moyens bah c'est le carton direct...... plus simple
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Il faut lire la dernière, toute dernière page du Nouvelliste du jour.... ca vaut la peine :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Répondre