Nati la liste des 23

Toutes les discussions sur la phase finale de l'Euro 2008
Avatar du membre
raph
Membre familier
Membre familier
Messages : 637
Enregistré le : 20.08.2006 21:49
Place au stade : Tribune principale A4
Localisation : nendaz en force

Nati la liste des 23

Message par raph »

1. Benaglio
2 Djourou
3. Magnin
4. Senderos
5. Lichtsteiner
6. Huggel
7. Cabanas
8. Inler
9. Frei
10. Yakin
11. Streller
12. Derdiyok
13. Grichting
14. Gygax
15. Gelson
16. Barnetta
17 Spycher
18. Zuberbuehler
19 Behrami
20 Mueller
21. Jakupovic
22 Volnlanthen
23 Degen

Koebi Kuhn


le caviste
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 60
Enregistré le : 16.08.2007 21:35
Localisation : St-léo

Message par le caviste »

Deux Valaisans dans les 23 joueurs pour l'Euro c'est vraiment génial!!

Avec Gelson comme titulaire au milieu c'est vraiment génial pour nous...

Je suis déçu pour EGGIMANN... perso j'aurais renvoyé la chèvre de HUGGEL dans le train pour BALE avec détour par BERNE pour déposé HEBERLI!!

Et j'aurais monté comme solution en demi récupérateur Djourou !!

vivement le début de cette EURO et surtout HOP SUISSE
pompon
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 40
Enregistré le : 21.06.2007 13:53

Message par pompon »

3 attaquants, ca veut dire que kuhn concervera son 4-5-1

*************** benaglio ***************
** degen ** muller ** senderos ** magnin **
********** inler ******* fernandes *******
** berahmi ****** yakin ******* barnetta **
***************** frei *****************

je parie ca pour dimanche prochain
Avatar du membre
raph
Membre familier
Membre familier
Messages : 637
Enregistré le : 20.08.2006 21:49
Place au stade : Tribune principale A4
Localisation : nendaz en force

Message par raph »

----------------------BENAGLIO--------------------

Lichsteiner-------Muller-------Senderos----Magnin

------------------Gelson--------Inler-----------------

Behrami--------------Barnetta-----------Vonlanthen

------------------------------Frei-----------------------

remplacement:

Yakin pour Vonlanten avec le replacement de Barnetta sur l'aile
Grichting pour Muller
Streller pour Gelson avec 2 attaquants
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Yakin récupère enfin son n°10, ce n'est que justice après que Gygax ait fait honte à ce numéro pendant 2 ans... malheureusement ça ne signifie toujours pas que Köbi compte sur Hakan.... '-|

Est-ce que les joueurs ont leur mot à dire pour le numéro de maillot?? Parce que bien que Grichting hérite toujours du n°13, à sa place j'aurais préféré m'en débarasser avant d'affronter la Turquie... ;-) :-P
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Message par darkvador »

doglover964 a écrit :Yakin récupère enfin son n°10, ce n'est que justice après que Gygax ait fait honte à ce numéro pendant 2 ans... malheureusement ça ne signifie toujours pas que Köbi compte sur Hakan.... '-|

Est-ce que les joueurs ont leur mot à dire pour le numéro de maillot?? Parce que bien que Grichting hérite toujours du n°13, à sa place j'aurais préféré m'en débarasser avant d'affronter la Turquie... ;-) :-P
il me semble avoir entendu que Gelson aurait prit le 7 et non le 15 comme dans la liste...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Message par buffon »

moi j'ai lu que gelson prenait le 6 l'ancien numéro de vogel.gygax qui laisse le 10 tant mieux choix presque logique de kuhn enlever un défenseur central ca c'était mais j'aurais laissé sur place huggel ou gygax djourou peut bien jouer a la place de gelson ou inler ...
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Message par jutti »

darkvador a écrit :
doglover964 a écrit :Yakin récupère enfin son n°10, ce n'est que justice après que Gygax ait fait honte à ce numéro pendant 2 ans... malheureusement ça ne signifie toujours pas que Köbi compte sur Hakan.... '-|

Est-ce que les joueurs ont leur mot à dire pour le numéro de maillot?? Parce que bien que Grichting hérite toujours du n°13, à sa place j'aurais préféré m'en débarasser avant d'affronter la Turquie... ;-) :-P
il me semble avoir entendu que Gelson aurait prit le 7 et non le 15 comme dans la liste...
Et moi j'ai entendu qu'il a pris le 6 de Vogel... il y a encore eu des changements ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Message par jutti »

raph a écrit :----------------------BENAGLIO--------------------

Lichsteiner-------Muller-------Senderos----Magnin

------------------Gelson--------Inler-----------------

Behrami--------------Barnetta-----------Vonlanthen

------------------------------Frei-----------------------
J'aime bien....
je pense que cette équipe va débuter le 7
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Avatar du membre
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1458
Enregistré le : 11.05.2007 19:41

Message par Raph-07 »

jutti a écrit :
raph a écrit :----------------------BENAGLIO--------------------

Lichsteiner-------Muller-------Senderos----Magnin

------------------Gelson--------Inler-----------------

Behrami--------------Barnetta-----------Vonlanthen

------------------------------Frei-----------------------
J'aime bien....
je pense que cette équipe va débuter le 7
Je ne suis pas sûr que ce soit vraiment la position qui mettra le plus en valeur les qualités de Barnetta...
Mais c'est vrai qu'il n'y a pas dix milles possibilités pour jouer ce poste de n°10. Franchement je ne vois que Yakin...
Sion,heart's team; Barça,dream team
entremontant
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1310
Enregistré le : 31.05.2006 18:07
Localisation : Entremont

Message par entremontant »

Je suis d'accord avec toi. En l'absence de Margairaz, Yakin est le seul à pouvoir tenir le poste de demi axial. En somme, c'est soit un 4-5-1 avec Yakin ou un 4-4-2 classique avec Streller.

Ce serait gâcher le talent de Barnetta que de le mettre au centre.
FC Sion : Nec pluribus impar
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4047
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Message par David »

le caviste a écrit : Je suis déçu pour EGGIMANN... perso j'aurais renvoyé la chèvre de HUGGEL dans le train pour BALE avec détour par BERNE pour déposé HEBERLI!!

Et j'aurais monté comme solution en demi récupérateur Djourou !!
Tout à fait de ton avis "le caviste"!

Pour la compo, je verrais bien un 4-5-1 assez défensif avec Yakin en 10 pour mettre un peu de créativité dans cette équipe.

---------------------Benaglio--------------

Liechteiner---Senderos--Grichting----Magnin

--------------Inler------------Gelson------------

Berhami------------Yakin---------------Barnetta

-----------------------Frei--------------------------
entremontant
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1310
Enregistré le : 31.05.2006 18:07
Localisation : Entremont

Message par entremontant »

---------------- Benaglio ------------------

Degen --- Müller -- Senderos --- Magnin

--------- Inler ---------Gelson ------------

--Behrami ------ Yakin ----- Barnetta ---

----------------- Frei ------------------------

ou

---------------- Benaglio ----------------

Degen --- Müller -- Senderos --- Magnin

Behrami --- Inler -- Gelson --- Barnetta

--------- Frei ---------- Streller ------------


Contre le Liechtenstein, KK pourrait aussi essayer Lichsteiner à la place de Behrami qui a joué tout le championnat au milieu.
FC Sion : Nec pluribus impar
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Message par jutti »

Ce qui est presque sûr, c'est qu'on va jouer avec un seul attaquant!

On a pris que 3 attaquants.. je vois mal en mettre 2 sur le tarrain.

Prenez la france ou la hollande, ils viennent avec pas moins de 7 attaquants.

la défense c'est presque en place avec :
Liechteiner-muller-senderos-magnin

au milieu on va trouver à coup sûr :
inler - gelson - barnetta

en attaque : frei

et les 2 places du milieu vont encore se jouer entre vonlanten, behrami et yakin ..
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Message par aebifan »

jutti a écrit :
Prenez la france ou la hollande, ils viennent avec pas moins de 7 attaquants.

Quand Domenech a annoncé les bleus, Ribery et Nasri étaient mis sous attaquant. Mais on sait très bien qu'ils jouent en tant que milieurs offensifs.

De plus Govou pourrait aussi être considéré comme un ailier.

Donc il reste Anelka, Benzema, Henry et Gomis... 4 attaquants.



Pour la Suisse, j'imagine tout à fait que Streller et Yakin se dispute la même place, celle du soutien de Frei. En ce sens, je considère aussi que Yakin jouera comme attaquant.
Avatar du membre
joss74
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 367
Enregistré le : 14.06.2005 20:56
Localisation : fully+C4

Message par joss74 »

A noter que Sion touchera 32000 euros de l'UEFA pour la participation de Gelson.........
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Message par buffon »

sera soit a 4-5-1 ou 4-2-2-2 comme on a vu contre la slovaquie ca ferait:
benaglio
lichsteiner-mueller-senderos-magnin
gelson-inler
behrami-yakin-barnetta
frei
ou
benaglio
lichsteiner-mueller-senderos-magnin
gelson-inler
behrami barnetta
streller ou derdyok-frei
mais mettre barnetta à l'axe est une erreur car exprimer son meilleur potentiel s'est de jouer sur la gauche
après il faut voir comment il joue les adversaires
Avatar du membre
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1458
Enregistré le : 11.05.2007 19:41

Message par Raph-07 »

Moi franchement après le match contre le Lichtenstein, j'ai trouvé encore une fois plus intéressante l'association de Yakin-Frei que Streller-Frei.
J'ai vraiment trouvé Streller un peu maladroit...

Sinon un grand BRAVO a Frei qui entre dans l'histoire grâce à son nombre de buts marqués!! :roi:
Sion,heart's team; Barça,dream team
Gabbalife
Patriarche
Patriarche
Messages : 1073
Enregistré le : 12.11.2006 17:29
Localisation : Nyon

Message par Gabbalife »

Raph-07 a écrit :Moi franchement après le match contre le Lichtenstein, j'ai trouvé encore une fois plus intéressante l'association de Yakin-Frei que Streller-Frei.
J'ai vraiment trouvé Streller un peu maladroit...

Sinon un grand BRAVO a Frei qui entre dans l'histoire grâce à son nombre de buts marqués!! :roi:
Pareil...

C'est quoi en plus cette idée de faire rentrer Gygax?

---------------------Benaglio----------------
Lichsteiner---Senderos--Muller---Magnin
------------Inler------------Gelson----------
--------------------Yakin---------------------
Behrami----------------------------Barnetta
---------------------Frei----------------------
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Message par zorgg »

actualités a écrit :Streller arrêtera après l'Euro

Lassé des sifflets du public à son encontre, le Bâlois a décidé de mettre un terme à sa carrière internationale après l'Euro 2008.

qu'une chose à dire ...

--> casse-toi subito !!! :terro: :fache:

si j'étais KK (Dieu merci pas ...) c'est ce que je lui dirai !!!

mentalité exemplaire --->> grand bravo !!!

Lustrinelli, Haeberli et autres Gygax apprécieront ...
Modifié en dernier par zorgg le 31.05.2008 23:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

tout à fait d'accord avec toi. Je trouve cette attitude minable. Il a pas de fierté? La meilleure réaction serait de se battre pour réussir de gros matches et de bonnes performance pour mériter une ovation de la part du public.

Il a "que" 26 ans et il se met hors-jeu lui-même. Köbi n'osera pas l'écarter c'est sûr, mais à mon avis Hitzfeld a pris connaissance de ces déclarations et ne tentera même pas de lui faire changer d'avis...
Raphi
Modérateur
Modérateur
Messages : 2073
Enregistré le : 10.04.2004 23:40
Localisation : Sur mon trône

Message par Raphi »

doglover964 a écrit :tout à fait d'accord avec toi. Je trouve cette attitude minable. Il a pas de fierté? La meilleure réaction serait de se battre pour réussir de gros matches et de bonnes performance pour mériter une ovation de la part du public.
Encore faut-il qu'il ait les moyens de faire de bonnes performances. Bon débarras dommage qu'il ne l'ait fais plus tôt (si tu me lis Marco arrête pas le football :-P)
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Message par supp_séd »

En ce qui me concerne, je trouve ça pathétique... On n'a même pas débuté l'Euro qu'on a déjà réussi à ternir notre image... Il fallait le faire! Ca relève de l'exploit!
C est quand même fou ce malin plaisir qu'on a de chie* coûte que coûte sur l'un des nôtres... Que Streller ait été décisif pour notre dernière qualif en coupe du monde, tout le monde s'en fout, tout le monde l'a déjà oublié... Mais oui, c'est tellement plus plaisant de s'acharner match après match sur ce bon vieux mouton noir... Hier c'était Zuberbühler, aujourd'hui c'est Streller et le prochain n'a qu'à bien se tenir...
En plus de ça, il a une fois de plus fait preuve d'une belle complicité avec Alex Frei... Mais bon, certains ne sont bons qu'à siffler... La réalité du terrain, c'est qu'on s'acharne à miner le moral de l'un des meilleurs attaquants du pays...
C est quand même dingue mon Dieu... Non mais dites moi... A quelques jours de l'Euro (de NOTRE Euro), sur un match amical maitrisé de toute part et importantissime pour la confiance, on a franchement rien d'autre à foutre qu'huer les nôtres? Non mais t'as raison, ça c'est du public! Ca c'est de l'esprit de corps... On joue chez nous et le 12ème homme se fait sentir plus que jamais... Avec un tel soutien, pour sûr que l'équipe est transcendée...

Bref, triste mentalité suisse... J'en ai franchement honte... S'ils ont du temps à perdre en fouillant un peu dans notre médiocrité, les journalistes étrangers doivent bien en rire... Le plus fort dans tout ça, c'est que tout le monde critique la réaction de Streller sans même remettre en cause ne serait ce qu'une seconde la réaction de nous autres, pseudo supporters...
Streller aurait peut-être dû continuer de déguster les huées dont il a droit sortie après sortie. On est d'accord... L'annoncer quelques jours avant l'Euro, ce n'est peut-être pas très très malin de sa part... C'est discutable... Mais la seule chose de sûr dans cette histoire, c'est qu'on est 100 fois plus stupides que lui... Et on en est plutôt fiers....
Bravo!
pyt68
Devin
Devin
Messages : 1824
Enregistré le : 22.05.2006 08:28

Message par pyt68 »

Je rejoins complètement supp_séd, et je trouve affligeant et honteux la réaction du public suisse à l'égard de Streller.

Marco Streller souffre de la comparaison avec Frei qui, heureusement pour la Suisse mais malheureusement pour lui joue dans une classe à part; et le public est incapable d'en tenir compte. C'est comme si on huait Grichting car on le compare à Senderos, ou Spycher par rapport à Magnin, ou encore Vonlanthen par rapport à Barnetta.

La Suisse n'a pratiquement pas d'attaquants de haut niveau, et le public se permet le luxe de siffler le meilleur scorer de la saison 2007-2008 du FCB champion en titre (12 buts).

Alors, chers "supporters" de l'équipe suisse, ouvrez les yeux, redescendez sur terre, et rappelez-vous que nous sommes un tout petit pays, avec un tout petit réservoir de joueurs dont certains sortent un peu du lot, mais sans plus. Alors, il serait peut-être sage de se contenter de ce qu'on a.

Nous sommes à une semaine d'un des événements les plus importants que la Suisse peut organiser en l'espace d'un siècle, et nous nous devons de soutenir et motiver l'équipe (au complet); et bien, avec l'accueil fait à Streller, le public a fait preuve d'une stupidité déroutante, d'un manque d'intelligence flagrant.

Streller n'a peut-être pas fait preuve de beaucoup de courage et de fierté; il aurait dû attendre l'après-Euro pour faire part de sa décision; mais quand il y en a gros sur "la patate", il vaut mieux parfois faire part de ses émotions.

Alors voilà, public suisse, tu as descendu Streller car il n'est pas Thierry Henry.

Mais est-ce que Barnetta est Ronaldhino ?
Avatar du membre
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Messages : 1679
Enregistré le : 12.06.2007 15:03
Place au stade : Tribune Est
Localisation : pas bien loin du centre du terrain

Message par Tribune est »

La Solution c'est Streller sur le Banc ..... :-D ^^D :-D ^^D
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Le grand absent côté suisse pourrait finalement être Köbi Kuhn en personne.
L'info est dure à trouver, mais je l'ai entendu au journal de l'Euro et lu sur le teletext, mais la femme de Kuhn depuis 40 ans a été hospitalisé après une crise d'epilepsie et une perte de connaissance.
L'ASF communique que KK sera de retour à Feusisberg demain matin, mais le teletext évoque déjà l'hypothèse que Köbi soit absent samedi.

Souhaitons un bon rétablissement à Mme Kuhn et espérons que le moral de l'équipe ne soit pas trop touché.

Faut voir qu'on a pas beaucoup d'information et qu'on ne sait rien sur la gravité de l'état de madame, mais si par malheur sa santé devait se dégrader, Köbi pourrait renoncer à l'Euro - il est normal que sa femme soit sa priorité - et passer la main à Michel Pont. Mais j'ai confiance, je suis sûr que Pont est capable de mener la Nati à la victoire finale!
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

L'épouse de Kuhn hospitalisée

02.06.2008 21:26

Köbi Kuhn sera-t-il sur le banc pour le match d'ouverture de l'Euro? Le question est légitime désormais après le malaise dont a été victime sa femme Alice.

Selon un communiqué de l'ASF, Alice Kuhn «a été hospitalisée lundi à Zurich. Elle a fait une crise d'épilepsie en raison d'un malaise avec perte de connaissance». Le communiqué ne précise pas si l'épouse du coach national avait repris conscience comme le prétendait sans en être vraiment certain le chef de presse de l'ASF Pierre Benoit.

Le communiqué souligne toutefois que Köbi Kuhn "rejoindra l'équipe au plus tard mardi matin". La formulation de ce communiqué nourrit malheureusement toutes les interrogations. Köbi Kuhn n'était, bien sûr, pas présent à l'heure du rendez-vous qu'il avait fixé lundi à 20 heures à Feusisberg. L'état de santé de la femme dont il partage la vie depuis plus de quarante ans est désormais au centre de ses préoccupations. L'entraînement programmé à Freienbach mardi à 10 heures est toutefois maintenu.

Les nouvelles sombres venues de Zurich n'étaient pas encore parvenues aux quelque 400 personnes qui attendaient les joueurs à leur hôtel. Le premier arrivé fut Stephan Lichtsteiner à 19h03, suivi par Pascal Zuberbühler. A l'exception de Philippe Senderos qui n'est pas sorti de son taxi, tous les joueurs se sont soumis de bonne grâce à une séance de signatures. Même si l'on était loin de la fièvre de Neuchâtel avec le Portugal, le coeur du paisible village de Feusisberg ne bat désormais plus que pour l'Euro.

Un premier entraînement public
Mardi à 18 heures, l'équipe de Suisse livrera le premier des trois entraînements publics prévus sur le stade de Freienbach. 5000 spectateurs assisteront à cette séance. Dépassés par le succès populaire des entraînements qui avaient été ouverts au public avant la Coupe du monde 2006, les dirigeants du FC Freienbach ont, cette fois, sorti le grand jeu.

"Nous voulons démontrer à l'UEFA, à l'équipe nationale, aux fans et aux journalistes que nous sommes capables d'être à la hauteur de l'événement", souligne le vice-président du club schwytzois Heinrich Braschler. L'accueil du public n'a pas été la seule préoccupation des organisateurs.

Les deux jardiniers du stade, Peter Gassmann et Karl von Euw, ont fait le déplacement à Vienne ce printemps pour prendre note des directives de l'UEFA concernant la qualité des pelouses. L'herbe ne doit pas dépasser 2,8 cm. Aucune activité n'a été tolérée sur le terrain ces deux dernières semaines à une seule exception. «La pelouse est parfaite, se félicite Peter Gassmann. On m'a même demandé s'il était possible de jouer au golf après l'Euro"...

[tsr.ch]
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Message par jutti »

Tribune est a écrit :La Solution c'est Streller sur le Banc ..... :-D ^^D :-D ^^D
Je ne sais pas qu'elle est la meilleur solution.

Je trouve aussi débile les gens qui sifflent Marco.

Mais faut aussi l'avouer, qu'à part son but contre la turquie, il ne fait pas grand chose avec la nati.. un peu comme N'kufo... bcp de buts au club et rien avec la Nati...

Si les gens sifflent, c'est peut-être aussi un signe, un indice, une envie qu'ils ont de le voir sur le banc.

Personnellement, pour le bien de l'équipe, je préfère un Yakin en 9.5 et Frei devant, que Strelle-Frei... Je trouve qu'Hakan peut apporter bcp + qu'un streller seul devant..
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
pyt68
Devin
Devin
Messages : 1824
Enregistré le : 22.05.2006 08:28

Message par pyt68 »

Pour les anti-Streller :

Voilà, fin des 19 matches amicaux depuis la fin de la CM 2006 en Allemagne :

9 victoires, 1 nul, 9 défaites. 29 buts marqués, 26 buts encaissés.

Les buteurs :

8 buts (2) : Frei, Streller
3 buts (1) : Barnetta
1 but (9) : Margairaz, Behrami, Yakin, Inler, Magnin, N'kufo, Derdiyok, Vonlanthen, Djourou.
1 autogoal de Maicon.
Avatar du membre
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1458
Enregistré le : 11.05.2007 19:41

Message par Raph-07 »

doglover964 a écrit :Le grand absent côté suisse pourrait finalement être Köbi Kuhn en personne.
L'info est dure à trouver, mais je l'ai entendu au journal de l'Euro et lu sur le teletext, mais la femme de Kuhn depuis 40 ans a été hospitalisé après une crise d'epilepsie et une perte de connaissance.
L'ASF communique que KK sera de retour à Feusisberg demain matin, mais le teletext évoque déjà l'hypothèse que Köbi soit absent samedi.

Souhaitons un bon rétablissement à Mme Kuhn et espérons que le moral de l'équipe ne soit pas trop touché.

Faut voir qu'on a pas beaucoup d'information et qu'on ne sait rien sur la gravité de l'état de madame, mais si par malheur sa santé devait se dégrader, Köbi pourrait renoncer à l'Euro - il est normal que sa femme soit sa priorité - et passer la main à Michel Pont. Mais j'ai confiance, je suis sûr que Pont est capable de mener la Nati à la victoire finale!
Köbi est revenu hier soir au centre d'entraînement de la Suisse. Pas de souci de ce côté là donc.

Mais je trouve démesuré le foin qu'ont fait les médias à ce propos, à commencer par le Nouvelliste(pourtant pas un journal à scandale) qui en fait sa première page...
Sion,heart's team; Barça,dream team
Répondre