Europa League Match 1 FC SION-Rubin Kazan Je 17.09.2015 19h

Le FC Sion et son épopée européenne
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Europa League Match 1 FC SION-Rubin Kazan Je 17.09.2015

Message par Trilu »

On a un sacré trio de choque avec Carlitos-Konate-Fernandes, il faut en profiter car ça va durer.


« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 411
Enregistré le : 10.08.2015 19:03

Re: Europa League Match 1 FC SION-Rubin Kazan Je 17.09.2015

Message par Csteph84 »

Fernandes dès qu il joue sur le côté est encore plus dangereux, même constatation que ce week end et finale de la coupe Suisse, à gauche il met le feu et permute souvent avec Carlitos... J aime bien ce quatuor bia, konate, fernandes, Carlitos c est à chaque fois dangereux dans la surface et ca garde mieux le balon qu avec assifuah qui joue ds un registre moin posé trop instinctif....

J espère aussi revoir ndoy qui peut devenir le patron qu il nous manque au milieu de terrain et le type de joueur qui gagne bcoup de duel au milieu...

pAM un ton en dessous today, il ne jouerait pas si nous avions un vrai central à la place de ziegler... Cc si tu nous entends ^^ ... Vraiment du plaisir à voir un groupe avec une profondeur de banc plus garni que les dernières annees, on verra si les remplaçant montreront qq chose ce week end j en doute pas ...
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Europa League Match 1 FC SION-Rubin Kazan Je 17.09.2015

Message par Confucius »

Kyriat a écrit :Gros match de Lacroix, Carlitos (comme d'hab), Edi et Moussa. Pas mal aussi ce Bia 8-)
Oui Bia c'est comme Carlitos ... chaque fois qu'il touche le ballon il se passe quelque chose. Il va faire mal quand il sera dans le rythme !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Europa League Match 1 FC SION-Rubin Kazan Je 17.09.2015

Message par Confucius »

En championnat suisse on aurait jamais gagné ce match car on aurait eu 1 ou 2 pénalty contre nous ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: Europa League Match 1 FC SION-Rubin Kazan Je 17.09.2015

Message par Sakat0 »

Csteph84 a écrit : pAM un ton en dessous today, il ne jouerait pas si nous avions un vrai central à la place de ziegler...

La première mi-temps il a été solide, propre, très bonne protection du ballon, bonne récupération au milieu. En 2e effectivement y'a des choses à redire mais c'était général. Je comprends pas pourquoi à part le 7 juin, on n'arrive toujours pas à faire un match constant sur 2 mi-temps :/
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Csteph84
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 411
Enregistré le : 10.08.2015 19:03

Re: Europa League Match 1 FC SION-Rubin Kazan Je 17.09.2015

Message par Csteph84 »

Sakat0 a écrit :
Csteph84 a écrit : pAM un ton en dessous today, il ne jouerait pas si nous avions un vrai central à la place de ziegler...

La première mi-temps il a été solide, propre, très bonne protection du ballon, bonne récupération au milieu. En 2e effectivement y'a des choses à redire mais c'était général. Je comprends pas pourquoi à part le 7 juin, on n'arrive toujours pas à faire un match constant sur 2 mi-temps :/
Soyons honnêtes en première il n y avait pas d opposition je sais pas si on peut parler de solidité... En 2ème contre Liverpool ses erreurs ca donne quasiment 2 buts...
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Europa League Match 1 FC SION-Rubin Kazan Je 17.09.2015

Message par al-skweek »

Je m'excuse mais il faut pas croire que Liverpool soit 16'000 échelons plus haut. Il n'y a pas eu d'opposition car ils n'arrivaient pas à jouer au foot devant la vivacité de notre équipe.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Europa League Match 1 FC SION-Rubin Kazan Je 17.09.2015

Message par bouryves »

Superbe résultat... et quelle entrée de Bia !!! :love: :love: :love: :love: :love:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Mij
Membre novice
Membre novice
Messages : 551
Enregistré le : 22.06.2012 13:22

Re: Europa League Match 1 FC SION-Rubin Kazan Je 17.09.2015

Message par Mij »

Fait plaisir ce résultat !
Quel match de Fernandes et Konate ! Et Bia va vite s'imposer ! Quelle technique ! Il aurait pu mettre le troisième.

Je suis d'accord qu'il apporte plus qu'Assifuah, mais je trouve bien d'avoir la possibilité de faire un changement qui amène un gros +.


Salatic et Pamodou ont pas sorti leur meilleurs match et ca aurait pu couter cher... La concurrence de Ndoye est la bienvenue autant dans la defense centrale afin de replacer Ziegler dans le couloir, que dans l'axe du milieu pour Salatic ou Kouassi..


Et maintenant, assurons le minimum dimanche avec une équipe B et vivement le déplaçement de folie à Liverpool !! :biere: :bien:
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: Europa League Match 1 FC SION-Rubin Kazan Je 17.09.2015

Message par Sawyer »

On a quand même vu sur ce match qu'on était beaucoup trop dépendant de Carlitos. Des qu'il est en dessous, c'est toute l'équipe qui peine. Espérons qui Bia arrive à prendre le relais parce que je suis pas sur que Carlitos va tenir ce rythme de semaines anglaises très longtemps ...
L'espoir fait vivre
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: Europa League Match 1 FC SION-Rubin Kazan Je 17.09.2015

Message par Hélène »

Départ idéal et mérité face à un adversaire aux abonnés absents... Je ne peux pas croire que cette équipe pèse 120 millions d'Euros... En première mi-temps les Russes ont été transparents, invisibles, privés d'envie... Avec un vrai attaquant à la place de ce pauvre Assifuah on aurait vécu une seconde période plus tranquille... Les ruskofs, eux, ont scoré sur leur seul tentative cadrée... Heureusement sans conséquences au final...

On a pu voir ce soir l'importance d'un second attaquant... Vivement le retour aux affaires de Mboyo et la remise à niveau de Bia qui a du foot plein les cannes... Cette partie va faire énormément de bien au moral des troupes...

Bravo au gradin nord qui a joué en plein son rôle de 12ème homme malgré les trous béants dans les tribunes est et sud...
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Europa League Match 1 FC SION-Rubin Kazan Je 17.09.2015

Message par Sparrow »

Superbe victoire :biere: ça fait plaisir ! L'ambiance était très bonne ce soir, notamment le Aux Armes repris par les tribunes latérales :love:

Il y a quelque chose à faire dans ce groupe et espérer passer l'hiver européen !

Gros match de Lacroix, Carlitos, Konaté et Fernandes ! L'entrée de Bia a été très bonne et il va vite devenir une pièce maîtresse du 11 sédunois !

Pa Modou et Salatic en dessous ce soir... Et nos 2 défenseurs centraux ont parfois une fâcheuse tendance à se mette en difficulté tout seul !

Bref l'essentiel ce soir c'est les 3 points ! Cap sur Münsingen et GC avant de retrouver Tourbillon dans 10 jours :roi:

HOP SION
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: Europa League Match 1 FC SION-Rubin Kazan Je 17.09.2015

Message par epiney_9 »

Vivement qu'on joue contre ces Bordelais car lire leurs forums et leurs prises de têtes m'exaspère...
Appart ça gros match de Carlitos (heureusement qu'il est la avec sa technique) et de Konate. Mention aussi à Lacroix que j'ai trouvé solide.
Pour ma part le maillon faible ce soir était Jagne.
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Europa League Match 1 FC SION-Rubin Kazan Je 17.09.2015

Message par soubalt »

epiney_9 a écrit :Vivement qu'on joue contre ces Bordelais car lire leurs forums et leurs prises de têtes m'exaspère...
Appart ça gros match de Carlitos (heureusement qu'il est la avec sa technique) et de Konate. Mention aussi à Lacroix que j'ai trouvé solide.
Pour ma part le maillon faible ce soir était Jagne.

pour avoir vu leur match contre Paris... c'est très fort Bordeaux...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: Europa League Match 1 FC SION-Rubin Kazan Je 17.09.2015

Message par epiney_9 »

soubalt a écrit :
epiney_9 a écrit :Vivement qu'on joue contre ces Bordelais car lire leurs forums et leurs prises de têtes m'exaspère...
Appart ça gros match de Carlitos (heureusement qu'il est la avec sa technique) et de Konate. Mention aussi à Lacroix que j'ai trouvé solide.
Pour ma part le maillon faible ce soir était Jagne.

pour avoir vu leur match contre Paris... c'est très fort Bordeaux...
Oui j'ai également vu ce match (merci canal+)... Mais j'espère quon gagnera car l'irrespect de l'adversaire m'énerve...
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7838
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Europa League Match 1 FC SION-Rubin Kazan Je 17.09.2015

Message par arnaud »

Kasan apathique en début de match. Peut-être s'attendaient-ils à un FC Sion plutôt défensif. Quel début de match des joueurs, la grande classe. Il faut oser surtout avec la valeur de l'adversaire en face, chapeau !

Ce soir le FC Sion a fait une grande prestation dans une grosse ambiance malgré le peu de public...

Mention spéciale à Fernandes énorme tout le le long du match, quel culot pour son âge. Toute l'équipe a livré une prestation sérieuse et nous a offert un excellent match.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Europa League Match 1 FC SION-Rubin Kazan Je 17.09.2015

Message par Bastoon1 »

Peu de monde au stade mais quelle ambiance ! :love:
Mention spécial à celui qui a fait la bâche " Beau pays mais sec" :lol:
Quelle prestation de Fernandes et Carlitos ce soir, j'ai également trouvé Ziegler et Zverotic très bon! :biere:
Contrairement à vous j'ai trouvé Assifuah très bon ce soir en première mi-temps, mais en deuxième il me semblait cuit!
Quel coaching intelligent de Tholot! Bia a fait du bien et quel plaisir de revoir Ndoye! Un joli cadeau pour son retour officiel à la compétition !! :fete:
Depuis mon siège à l'est, il me semblait avoir vu pénalty sur la faute de PaModou!? Suis-je le seul à avoir rêvé ? #-) ##-)
Sur ce coup on s'en sort bien !
Hop Sion
SION EST
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Europa League Match 1 FC SION-Rubin Kazan Je 17.09.2015

Message par Confucius »

Bastoon1 a écrit :Peu de monde au stade mais quelle ambiance ! :love:
Mention spécial à celui qui a fait la bâche " Beau pays mais sec" :lol:
Quelle prestation de Fernandes et Carlitos ce soir, j'ai également trouvé Ziegler et Zverotic très bon! :biere:
Contrairement à vous j'ai trouvé Assifuah très bon ce soir en première mi-temps, mais en deuxième il me semblait cuit!
Quel coaching intelligent de Tholot! Bia a fait du bien et quel plaisir de revoir Ndoye! Un joli cadeau pour son retour officiel à la compétition !! :fete:
Depuis mon siège à l'est, il me semblait avoir vu pénalty sur la faute de PaModou!? Suis-je le seul à avoir rêvé ? #-) ##-)
Sur ce coup on s'en sort bien !
Hop Sion
Non pas de penalty car Pam touche le ballon d'abord puis ensuite seulement le joueur mais comme je l'ai déjà dit en championnat suisse il y aurait eu 8 arbitres sur 10 qui aurait donné penalty et 10 sur 10 si c'était le FCB en face !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: Europa League Match 1 FC SION-Rubin Kazan Je 17.09.2015

Message par nestor clausen »

Gros bravo!!! merci Carlitos énorme la classe en dessus!!!! Fernandes très subtil et présent, Bia brillant!! même si il manque d compétion..........

et bravo au public!!!

faible affluence........mais au final c'est 3 points. Bravo!!!
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 729
Enregistré le : 06.12.2004 21:57

Re: Europa League Match 1 FC SION-Rubin Kazan Je 17.09.2015

Message par James »

Bastoon1 a écrit : Depuis mon siège à l'est, il me semblait avoir vu pénalty sur la faute de PaModou!? Suis-je le seul à avoir rêvé ? #-) ##-)
Sur ce coup on s'en sort bien !
Hop Sion
Non, c'était à l'extérieur des 16 mètres... de peu certes mais à l'extérieur (confirmé par les images TV au ralenti)...
James
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 729
Enregistré le : 06.12.2004 21:57

Re: Europa League Match 1 FC SION-Rubin Kazan Je 17.09.2015

Message par James »

Confucius a écrit :
Bastoon1 a écrit :Peu de monde au stade mais quelle ambiance ! :love:
Mention spécial à celui qui a fait la bâche " Beau pays mais sec" :lol:
Quelle prestation de Fernandes et Carlitos ce soir, j'ai également trouvé Ziegler et Zverotic très bon! :biere:
Contrairement à vous j'ai trouvé Assifuah très bon ce soir en première mi-temps, mais en deuxième il me semblait cuit!
Quel coaching intelligent de Tholot! Bia a fait du bien et quel plaisir de revoir Ndoye! Un joli cadeau pour son retour officiel à la compétition !! :fete:
Depuis mon siège à l'est, il me semblait avoir vu pénalty sur la faute de PaModou!? Suis-je le seul à avoir rêvé ? #-) ##-)
Sur ce coup on s'en sort bien !
Hop Sion
Non pas de penalty car Pam touche le ballon d'abord puis ensuite seulement le joueur mais comme je l'ai déjà dit en championnat suisse il y aurait eu 8 arbitres sur 10 qui aurait donné penalty et 10 sur 10 si c'était le FCB en face !
Exactement. (Je ne sais pas si Bastoon parlait de cette action ou de l'autre à la limite des 16 mètres... mais sur celle-là c'est exactement ça).
James
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Europa League Match 1 FC SION-Rubin Kazan Je 17.09.2015

Message par Confucius »

nestor clausen a écrit :Gros bravo!!! merci Carlitos énorme la classe en dessus!!!! Fernandes très subtil et présent, Bia brillant!! même si il manque d compétion..........

et bravo au public!!!

faible affluence........mais au final c'est 3 points. Bravo!!!
J'ajouterai Ziegler, Lacroix et Zverotic à tes louanges. Quant à Konaté si il s'était un peu égaré en début de saison il prouve maintenant à la fois sur et hors du terrain qu'il est sur la bonne voie. J'ai bien aimé son interview ou il n'oublie pas d'associer ses coéquipiers à ses buts. Nul doute qu'à ce rythme il sera bientôt dans un grand club et qu'il le méritera !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2904
Enregistré le : 05.04.2005 17:02
Localisation : Rive gauche

Re: Europa League Match 1 FC SION-Rubin Kazan Je 17.09.2015

Message par Valesgo »

Toute l'équipe est à féliciter pour cette belle prestation collective.
Quelques passages à vides (Assifoua ou Pa Modou par moment), mais toute l'équipe a joué unie et les 3 points sont mérités.
Mention au gradin nord et aux autres présents pour une ambiance des grands soirs. Déçu par les absents.

Attention maintenant à augmenter la vitesse et le rythme pour les 2 prochains adversaires européens, car face à Bordeaux ou Liverpool nos passages à vide ne pardonneront pas.

Maintenant place à la Coupe Suisse, en faisant tourner l'effectif.
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: Europa League Match 1 FC SION-Rubin Kazan Je 17.09.2015

Message par inter »

Que rapporte financièrement une victoire?
Mad Max....président!
Avatar du membre
lô_tzàt
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 228
Enregistré le : 23.07.2012 11:03
Place au stade : C4
Localisation : stade Saint-Jean ou Tourbillon

Re: Europa League Match 1 FC SION-Rubin Kazan Je 17.09.2015

Message par lô_tzàt »

inter a écrit :Que rapporte financièrement une victoire?
Sauf erreur une victoire en Europa League rapporte CHF 500'000 .-, soit la moitié d'une victoire en Ligue des Champions. :livre:
Veuillez signer ici : __________________________________________
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Europa League Match 1 FC SION-Rubin Kazan Je 17.09.2015

Message par bouryves »

inter a écrit :Que rapporte financièrement une victoire?
320000.- CHF. C est ce la RTS à indiqué hier
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
lô_tzàt
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 228
Enregistré le : 23.07.2012 11:03
Place au stade : C4
Localisation : stade Saint-Jean ou Tourbillon

Re: Europa League Match 1 FC SION-Rubin Kazan Je 17.09.2015

Message par lô_tzàt »

bouryves a écrit :
inter a écrit :Que rapporte financièrement une victoire?
320000.- CHF. C est ce la RTS à indiqué hier
Merci pour l'info ^^
Veuillez signer ici : __________________________________________
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4047
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Europa League Match 1 FC SION-Rubin Kazan Je 17.09.2015

Message par David »

Quand je vois toute l’organisation qui a dû être mise en place pour ce match, je me dis que ces 320kCHF sont ridicules… et ce sans parler des travaux pour mettre aux normes le stade.
Combien va coûter, pour chaque match de EL :
- le bâchage et de débâchage de toutes les publicités fixes
- le retrait et la repose des panneaux publicitaires à LED au bord du terrain
- la mise en position assise des sièges au nord et au sud puis retour en position debout
- la pose des publicités de l’EL
- la quantité de placeurs partout dans le stade
- etc
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Europa League Match 1 FC SION-Rubin Kazan Je 17.09.2015

Message par uranus2011 »

al-skweek a écrit :Je m'excuse mais il faut pas croire que Liverpool soit 16'000 échelons plus haut. Il n'y a pas eu d'opposition car ils n'arrivaient pas à jouer au foot devant la vivacité de notre équipe.
Oui tu as raison on oublie trop souvent que la perf d'une équipe dépend pas mal de ce que 'laisse' faire l'autre. Là en 1ère mi-temps ils n'avaient pratiquement aucune liberté, pas d'espace tant la vivacité des nôtres était incroyable. Normal que cela ait baissé mais ils se sont super bien repris après l'égalisation et on montré qui était le patron.
Une magnifique performance très encourageante pour la suite. BRAVO
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Europa League Match 1 FC SION-Rubin Kazan Je 17.09.2015

Message par Zotte3 »

David a écrit :Quand je vois toute l’organisation qui a dû être mise en place pour ce match, je me dis que ces 320kCHF sont ridicules… et ce sans parler des travaux pour mettre aux normes le stade.
Combien va coûter, pour chaque match de EL :
- le bâchage et de débâchage de toutes les publicités fixes
- le retrait et la repose des panneaux publicitaires à LED au bord du terrain
- la mise en position assise des sièges au nord et au sud puis retour en position debout
- la pose des publicités de l’EL
- la quantité de placeurs partout dans le stade
- etc
En tous cas, pour tous les points soulignés, ça aurait été la même chose à Serviette ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Répondre