[déplacement]bons plans pour Liverpool

Le FC Sion et son épopée européenne
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

[déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par zo »

il serait sympa pour la lisibilité de l'autre post de réunir ici les bon plans que chacun a trouvé pour pouvoir s'organiser au mieux pour ce déplacement. A savoir :

- départ mercredi soir ou jeudi ?
- de quel aéroport ?
- arrivée à quel aéroport ?
- prix ?

Car c'est vraiment un casse-tête pour finir :^o :^o

Et je ne compte pas trop sur l'offre que pourrait faire le club vu le prix du déplacement à Glasgow...


:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Mij
Membre novice
Membre novice
Messages : 551
Enregistré le : 22.06.2012 13:22

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par Mij »

Bonne intiative !

Il me semble que les prix pour Liverpool ou Manchester sont désormais très chers (2-300.-)
Ca semble plus économique de prendre un vol easyjet pour Londres Gatwick puis faire 2 heures de train.

De mon côté, je prévois de rejoindre un pote qui vit sur place, et donc, je serai interessé à me greffer à un groupe, histoire de pas faire le déplacement seul, et de partager l'apéro (bien que je ne suis pas sûr que cela soit autorisé de boir de l'alcool dans les trains anglais...). :biere:
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par Greg goal's »

Bonne initiative! Il serait bien également par la suite de se donner des point de rdv entre valaisans le jour du match :-D

Alors pour nous (groupe de 6), départ mercredi de Genève pour Londres Gatwick avec easy jet (départ à 17h) et retour le vendredi avec l'avion de 18h et quelques, le tout pour environ 60 francs!

Arrivés à Gatwick nous prendrons le train de 19h50 pour Liverpool (aller pour 23£ par personne) et retour en sens inverse avec le train qui part de 12h47 de Liverpool le vendredi (37£ par personne), billets réservés sur http://www.nationalrail.co.uk ! (Wagon C si jamais pour se retrouver entre valaisans ;-)) . Par contre j'ai entendu que l'alcool était interdit dans les transports publics en angleterre, après je sais pas à quel point ils sont stricts là dessus...

Pour le logement nous avons réservé un appart 6 places pour 150£ (25£ par personne) les 2 nuits à 3km du stade, trouvé sur booking.com .
C'est vrai qu'on arrive à 23h30 à Liverpool donc faut s'arranger pour la remise des clés.

Voilà, pour nous il ne reste plus que les billets de match :-)
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par Bastoon1 »

Bien organisé le Greg! ;-)
SION EST
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par info-g »

Vol Basel - London Stansted le jeudi matin, pour 28.-,puis train de Stansted à Liverpool. Arrivée à Liverpool à 15h00.

Nuit libre

Retour le vendredi matin avec easy jet :-)
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par andré86 »

Moi je pense bale london gatwick ou standset jeudi
london - liverpool train
nuit à hôtel à liverpool
vendredi liverpool manchester train
Manchester basel
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par zo »

Merci pour les réponses :bien:

Ensuite pour le train, quelles sont les durées jusqu'à Liverpool en fonction des aéroports d'arrivées. Plus ou moins 3h partout ?


Et pour l'alcool dans les trains celui de Gatwick c'est ok, expérience faite :biere:
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par andré86 »

zo a écrit :Merci pour les réponses :bien:

Ensuite pour le train, quelles sont les durées jusqu'à Liverpool en fonction des aéroports d'arrivées. Plus ou moins 3h partout ?


Et pour l'alcool dans les trains celui de Gatwick c'est ok, expérience faite :biere:
Alors 3h et des poussières londres à liverpool et 1h je crois entre liverpool et manchester
Après gatwick ou standset la différence je sais pas
j'attends de savoir si un abonné aura droit à plusieurs billets avant de réserver le tout
ludo
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 488
Enregistré le : 10.08.2009 10:32

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par ludo »

Il y aura sûrement plusieurs places par abonnés. 2000 places en secteur visiteur à Liverpool.
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par zo »

Y'a encore le retour à régler car c'est pas donné
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
tuilo
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 213
Enregistré le : 11.06.2013 18:22
Place au stade : GN

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par tuilo »

Départ mercredi 17:00 Geneve-Londres, nuit à Londres et départ pour Liverpool le lendemain. Retour à Londres le vendredi et vol pour Geneve a 18:35. EasyJet 71.- par personne avec places réservées
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par zo »

tuilo a écrit :Départ mercredi 17:00 Geneve-Londres, nuit à Londres et départ pour Liverpool le lendemain. Retour à Londres le vendredi et vol pour Geneve a 18:35. EasyJet 71.- par personne avec places réservées

ça m'a l'air d'être le meilleur plan niveau contraintes / budget merci
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par andré86 »

Moi ai reserve bale londres jeudi
manchester bale vendredi soir
le prix augmente vite...
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par Greg goal's »

Ne tardez pas trop pour l'avion, j'ai payé mon vol aller retour 56.-, il est déjà passé à 91.-
Avatar du membre
InRacletteWeTrust
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 108
Enregistré le : 22.04.2015 09:17
Place au stade : Cantine à Raclette
Localisation : Unter-Wallis - Zwischen Bar und Karnotzet

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par InRacletteWeTrust »

Personne tente le coup de descendre en bagnole ?` :-D
C'est une possibilité que je me garde en cas de trop hausse des prix d'avion d'ici au moment ou j'aurais réussi à négocié mon congé...
"Une barrique pleine de vin peut réaliser plus de miracles qu'une église pleine de saints" O:-)
Mij
Membre novice
Membre novice
Messages : 551
Enregistré le : 22.06.2012 13:22

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par Mij »

Est-ce qu'y en a qui prennent le vol GVA - Gatwick de 19h10 le 30.09 ?

Edit:
Le problem avec ce vol, c'est qu'il n'y a plus de train pour Liverpool le soir meme et qu'il faut dormir à Londres.
Je vais donc plutôt suivre ta proposition Greg goal's:
Greg goal's a écrit :Alors pour nous (groupe de 6), départ mercredi de Genève pour Londres Gatwick avec easy jet (départ à 17h) et retour le vendredi avec l'avion de 18h et quelques, le tout pour environ 60 francs!

Arrivés à Gatwick nous prendrons le train de 19h50 pour Liverpool (aller pour 23£ par personne) et retour en sens inverse avec le train qui part de 12h47 de Liverpool le vendredi (37£ par personne), billets réservés sur http://www.nationalrail.co.uk ! (Wagon C si jamais pour se retrouver entre valaisans ;-))
Par contre pour le train, pourquoi celui de 19h50 ? Le vol arrive à 17h30 heure locale ? ou j'ai loupe quelque chose ?
Avatar du membre
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1483
Enregistré le : 13.07.2008 15:29
Localisation : un peu partout

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par Bière Blanche »

J'ai choisi 2 options différentes pour l'aller et le retour :

A l'aller : vol départ de genève pour amsterdam départ à 6h40 arrivée à 8h15 pour CHF31 !
puis amsterdam liverpool départ à 9h15 arrivée à 9h35 pour CHF35 !
soit un total de CHF 66 ! :biere:

pour le retour pour l'instant j'ai réservé un vol direct Liverpool Genève départ 13h40 arrivée à 16h30 pour CHF300.- mais j'hésite à annuler pour faire une variante via londres ... Pour ce vol j'ai souscrit une assurance annulation ...

Si d'autres personnes ont reservé la variante Amsterdam merci de me contacter par MP si vous intéressé par du co-voiturage :siffle:
ça c'est fait !
Da Hopkins
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 173
Enregistré le : 22.01.2004 12:44
Localisation : Lausanne

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par Da Hopkins »

Nous avons choisi encore une autre solution.
Attention ça frotte les yeux..
Genève - Bruxelles départ 7h05
Bruxelles - Birmingham arrivée vers les 11h, tout ça pour CHF 130.-
Birmingham - Liverpool en train arrivée vers les 13h40.

Retour Liverpool-Genève arrivée 16h30
Un p'tit verre, ça va. 3 p'tits verres, ça va ça va ça va.
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par andré86 »

Greg goal's a écrit :Ne tardez pas trop pour l'avion, j'ai payé mon vol aller retour 56.-, il est déjà passé à 91.-
Oui ça change tout le temps. Moi ça me fait 180.- aller retour.
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par al-skweek »

Idéalement il faut commander avec un autre IP pour pas qu'ils aient tracés vos recherches. Ça évite les variations de prix à la tête du client.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par georgeslechat »

Bière Blanche a écrit :
pour le retour pour l'instant j'ai réservé un vol direct Liverpool Genève départ 13h40 arrivée à 16h30 pour CHF300.- mais j'hésite à annuler pour faire une variante via londres ... Pour ce vol j'ai souscrit une assurance annulation ...
Je voudrais pas faire le rabat joie mais tu ne peux pas annuler juste parce que tu en as envie. Il y a des closes très strictes à ton assurance:
L’Annulation doit être consécutive à la survenance, postérieurement à la souscription de l’assurance, de l’un
des événements suivants empêchant formellement le Départ de l’Assuré.., (très gros: maladie, décès, accident etc.)
. Cette assurance est d'ailleurs automatiquement de mise si tu as payé avec ta carte de crédit.
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par Zotte3 »

al-skweek a écrit :Idéalement il faut commander avec un autre IP pour pas qu'ils aient tracés vos recherches. Ça évite les variations de prix à la tête du client.
On peut aussi utiliser la "Navigation in private" en activant le navigateur "Ctrl+Maj+P". Ainsi les recherches ne pourront pas être tracées.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par Greg goal's »

Mij a écrit :Par contre pour le train, pourquoi celui de 19h50 ? Le vol arrive à 17h30 heure locale ? ou j'ai loupe quelque chose ?
Comme ça on ne prends pas de risque en cas de retard avc easy jet et si tu regardes les train avant c'est soit plus cher, soit trajet plus long avec plus de changement...
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par al-skweek »

Zotte3 a écrit :
al-skweek a écrit :Idéalement il faut commander avec un autre IP pour pas qu'ils aient tracés vos recherches. Ça évite les variations de prix à la tête du client.
On peut aussi utiliser la "Navigation in private" en activant le navigateur "Ctrl+Maj+P". Ainsi les recherches ne pourront pas être tracées.
Je ne pense pas que cela fonctionne. In Private ne garde pas de trace sur ton ordinateur mais cela n'empêche pas ton fournisseur de savoir quel site tu visites. De même pour le site web du voyagiste qui sait quel IP regarde quel voyage.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par Zotte3 »

al-skweek a écrit :
Zotte3 a écrit :
al-skweek a écrit :Idéalement il faut commander avec un autre IP pour pas qu'ils aient tracés vos recherches. Ça évite les variations de prix à la tête du client.
On peut aussi utiliser la "Navigation in private" en activant le navigateur "Ctrl+Maj+P". Ainsi les recherches ne pourront pas être tracées.
Je ne pense pas que cela fonctionne. In Private ne garde pas de trace sur ton ordinateur mais cela n'empêche pas ton fournisseur de savoir quel site tu visites. De même pour le site web du voyagiste qui sait quel IP regarde quel voyage.
OK merci. J'avais pas saisi la nuance. :biere:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
tourbillon1909
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 50
Enregistré le : 06.02.2013 20:06
Place au stade : Club des milles

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par tourbillon1909 »

Quelqu'un sais quand et ou on pourra acheter les billets pour Liverpool je suis abboné
Avatar du membre
rammlied
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 406
Enregistré le : 21.12.2011 12:56
Place au stade : Siège 666
Localisation : Vallée d'illiez

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par rammlied »

Deux semaines avant le match
Bières, moustache et Rock'n'Roll
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par georgeslechat »

https://www.eboutic.ch/product/22522/1826400
Pour l'avion ils conseillent:
◦Vol aller le 01.10.2015 : Genève -Manchester via Bruxelles avec la compagnie Brussels Airlines. Arrivée à 10h15 à Manchester (heure locale)
◦ Vol retour le 02.10.2015 : Manchester - Genève via Copenhague avec la compagnie SAS Scandinavian Airlines. Départ à 10h20 de Manchester (heure locale).
◦Pour rejoindre Liverpool depuis l'aéroport de Manchester, nous vous conseillons de prendre le train (Northern Line) jusqu'à Liverpool centre (Lime Street) puis le métro jusqu'à Liverpool James Street (l'hôtel se trouve juste à côté). Vous pouvez également prendre le bus depuis l'aéroport de Manchester jusqu'à la gare routière de Liverpool puis le bus jusqu'à l'hôtel (James Street Station). Entre le train et le bus, la durée du trajet est similaire, à savoir entre 1h15 et 1h30 de trajet.
fannyveille
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 4
Enregistré le : 03.09.2015 08:18
Place au stade : gradin nord

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par fannyveille »

J'ai aussi vu que eboutic.ch vendait des billets pour liverpool !!
pour ceux que ça intéresse, c'est une super offre : https://www.eboutic.ch/product/22522/1826400
fannyveille
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 4
Enregistré le : 03.09.2015 08:18
Place au stade : gradin nord

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par fannyveille »

Ah mince j'avais pas vu :-D ! C'est cool au moins t'es assuré d'avoir un billet !
Répondre