[déplacement]bons plans pour Liverpool

Le FC Sion et son épopée européenne
Avatar du membre
cortex
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 102
Enregistré le : 28.05.2004 15:04

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par cortex »

Combien de Valaisans présent pour ce match 50,100,250,500,plus de 1000 vous en pensez quoi?


Guixoo
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 77
Enregistré le : 23.04.2015 17:09
Place au stade : centre du gradin Nord
Localisation : Sion

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par Guixoo »

cortex a écrit :Combien de Valaisans présent pour ce match 50,100,250,500,plus de 1000 vous en pensez quoi?
D'après les prévisions de MétéoSuisse 987 valaisans présents dans le secteur visiteurs. 11 sur la pelouse. Et 34 en tribune.
GinTo
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 27
Enregistré le : 03.09.2015 10:07

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par GinTo »

Des gens dans l'avion de 21h40 au départ de Bâle le mercredi ?
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par Mr. Blonde »

Un billet a vendre en troisième classe pour le sous-marin de 21h44 au départ de Brest.
Un pote s'est désisté, il a obtenu un certificat médical. Ses poumons risquent de gonfler et d'éclater comme une vieille baudruche à cause de la surpression engendrée par le voyage en sous-marin, c'est débile on avait pas pensé en achetant les billets.
Côté hublot mais zone non fumeur (le hublot sera bloqué).
Mp si intéressé.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
InRacletteWeTrust
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 108
Enregistré le : 22.04.2015 09:17
Place au stade : Cantine à Raclette
Localisation : Unter-Wallis - Zwischen Bar und Karnotzet

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par InRacletteWeTrust »

cortex a écrit :Combien de Valaisans présent pour ce match 50,100,250,500,plus de 1000 vous en pensez quoi?
2000 !
"Une barrique pleine de vin peut réaliser plus de miracles qu'une église pleine de saints" O:-)
Avatar du membre
InRacletteWeTrust
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 108
Enregistré le : 22.04.2015 09:17
Place au stade : Cantine à Raclette
Localisation : Unter-Wallis - Zwischen Bar und Karnotzet

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par InRacletteWeTrust »

Bon les jeunes après cette belle victoire de hier soir place au match que nous attendons tous à Anfield Road!
Les personnes qui connaissent la ville, avez-vous une idée pour un point d'ancrage pour les valaisans avant le match ?
Un bon grand pub avec terrasse par exemple ? J'ai tellement hâte d'y etre !! :biere:
"Une barrique pleine de vin peut réaliser plus de miracles qu'une église pleine de saints" O:-)
GinTo
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 27
Enregistré le : 03.09.2015 10:07

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par GinTo »

InRacletteWeTrust a écrit :Bon les jeunes après cette belle victoire de hier soir place au match que nous attendons tous à Anfield Road!
Les personnes qui connaissent la ville, avez-vous une idée pour un point d'ancrage pour les valaisans avant le match ?
Un bon grand pub avec terrasse par exemple ? J'ai tellement hâte d'y etre !! :biere:


Des supportes de Newcastle en déplacement à Liverpool ont fait ce site et conseillent 2 pubs : Le Arkles (un peu petit quand même) et le Flat Iron (ou se côtoient supporters des 2 camps dans une bonne ambiance) ces pubs sont donc situés à proximité du stade mais je sais pas si ils ont des terrasses.

http://www.chroniclelive.co.uk/sport/fo ... ld-1365562
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par zo »

Une terrasse un début octobre en Angleterre, prends une bonne laine :-D
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
nike85
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 12
Enregistré le : 21.05.2009 15:13

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par nike85 »

j'ai deux billets pour le match à liverpool, secteur visiteur. MP si interesser, merci.

-> billets vendu
Modifié en dernier par nike85 le 18.09.2015 22:38, modifié 1 fois.
gnol
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 78
Enregistré le : 22.07.2015 20:43

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par gnol »

Mr. Blonde a écrit :Un billet a vendre en troisième classe pour le sous-marin de 21h44 au départ de Brest.
Un pote s'est désisté, il a obtenu un certificat médical. Ses poumons risquent de gonfler et d'éclater comme une vieille baudruche à cause de la surpression engendrée par le voyage en sous-marin, c'est débile on avait pas pensé en achetant les billets.
Côté hublot mais zone non fumeur (le hublot sera bloqué).
Mp si intéressé.
Ce qui est débile c'est de croire qu'un poumon (ou tout autre chose) puisse gonfler en augmentant la pression extérieur
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par uranus2011 »

gnol a écrit :
Mr. Blonde a écrit :Un billet a vendre en troisième classe pour le sous-marin de 21h44 au départ de Brest.
Un pote s'est désisté, il a obtenu un certificat médical. Ses poumons risquent de gonfler et d'éclater comme une vieille baudruche à cause de la surpression engendrée par le voyage en sous-marin, c'est débile on avait pas pensé en achetant les billets.
Côté hublot mais zone non fumeur (le hublot sera bloqué).
Mp si intéressé.
Ce qui est débile c'est de croire qu'un poumon (ou tout autre chose) puisse gonfler en augmentant la pression extérieur
:bien: :bien: :bien:
:biere:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par Mr. Blonde »

Tu sais moi je crois juste ce que lui a dit le pressiologue, j'en sais pas plus!
§-)
Mais je connais certaines choses qui gonflent malgré une pression extérieure élevée...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
gnol
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 78
Enregistré le : 22.07.2015 20:43

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par gnol »

Mr. Blonde a écrit :Tu sais moi je crois juste ce que lui a dit le pressiologue, j'en sais pas plus!
§-)
Mais je connais certaines choses qui gonflent malgré une pression extérieure élevée...
A part le melon de certains joueurs je vois pas

A part ça, le seul moyen de gonfler qqch c'est d'augmenter la pression intérieur, quelque soit la pression initial
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par zo »

gnol a écrit :A part ça, le seul moyen de gonfler qqch c'est d'augmenter la pression intérieur, quelque soit la pression initial
Au niveau de la physique t'as l'air bien, mais mets un peu de labeur pour l'orthographe si il te reste du temps libre :roi:
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par Mystik »

InRacletteWeTrust a écrit :Bon les jeunes après cette belle victoire de hier soir place au match que nous attendons tous à Anfield Road!
Les personnes qui connaissent la ville, avez-vous une idée pour un point d'ancrage pour les valaisans avant le match ?
Un bon grand pub avec terrasse par exemple ? J'ai tellement hâte d'y etre !! :biere:
Si il y en a qui restent plus d'un soir à Liverpool, je conseille un restaurant au Docks. Mais il faut réserver.

Si vous venez avec votre chérie, pensez à lui dire que le shopping se trouve entre les Docks et la gare. C'est appelé "Liverpool One".

Par contre, la journée, ben, tu as les pubs, le musée des Beatles et le foot. Ca s'arrête-là.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
gnol
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 78
Enregistré le : 22.07.2015 20:43

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par gnol »

zo a écrit :
gnol a écrit :A part ça, le seul moyen de gonfler qqch c'est d'augmenter la pression intérieur, quelque soit la pression initial
Au niveau de la physique t'as l'air bien, mais mets un peu de labeur pour l'orthographe si il te reste du temps libre :roi:
Ici, le français est au moins aussi utile que le patois d'Evolène ou qu'un pansement sur une jambe de bois....
Mais je te promet que je vais faire un effort, puisque comme tout le monde le sait, mieux vaut raconter les pires âneries possible avec une syntaxe correct que l'inverse :roi:
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par Mr. Blonde »

Maintenant que Gnol a pris acte de la théorie, il ne lui reste plus qu'à l'appliquer. Et même en patois s'il le souhaite.

Retour au sujet, merci
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par info-g »

Pour les férus de culture, les deux cathédrales sont magnifiques. Sinon, incontournable: le musée des Beatles et les Albert docks à côté.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
Froggy
Webmaster
Webmaster
Messages : 899
Enregistré le : 22.03.2004 11:52
Place au stade : Gradin NORD
Localisation : Valais
Contact :

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par Froggy »

info-g a écrit :Pour les férus de culture, les deux cathédrales sont magnifiques. Sinon, incontournable: le musée des Beatles et les Albert docks à côté.
La culture de la bière Anglaise ça va aussi!
Chat l'ivrogne
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par Misterno »

info-g a écrit :Sinon, incontournable: le musée des Beatles
Que je déconseille, perte de temps... Pas génial du tout...
Mieux vaut prendre son temps pour visiter les docks, les cathédrales et le centre ville.
Pour le shop, il faut passer au Liverpool One (en face des docks). Vous trouverez la boutique de Liverpool et d'Everton.
Pour le soir/nuit, le centre de Liverpool devrait convenir à tout le monde.
Animals
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par info-g »

Perso je jetterai mon dévolu sur la binouze :-)
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
Froggy
Webmaster
Webmaster
Messages : 899
Enregistré le : 22.03.2004 11:52
Place au stade : Gradin NORD
Localisation : Valais
Contact :

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par Froggy »

T'oubliera pas ca alors :-
Alcool
Nous nous réjouissons que les supporters puissent profiter de l'hospitalité du centre-ville, toutefois nous tenons à vous rappeler :
- qu'il constitue une infraction de pénétrer ou tenter de pénétrer dans le stade en état d'ébriété
- toute personne ayant trop consommé d'alcool se verra refuser l'entrée au stade / sera expulsée du stade / pourra être arrêtée
- nous vous rappelons également que la consommation d'alcool dans la rue constitue une infraction
Chat l'ivrogne
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par info-g »

Exact... Faudra pas faire les mariolles dans la file d'attente...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
Froggy
Webmaster
Webmaster
Messages : 899
Enregistré le : 22.03.2004 11:52
Place au stade : Gradin NORD
Localisation : Valais
Contact :

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par Froggy »

Je me demande si ils reçoivent des consignes aussi strictes en venant. Ça m'étonnerait
Chat l'ivrogne
FlorentSion
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 465
Enregistré le : 09.08.2015 21:37
Place au stade : Gradin nord

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par FlorentSion »

️J-6 :love:
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par Sedunum »

Froggy a écrit :Je me demande si ils reçoivent des consignes aussi strictes en venant. Ça m'étonnerait
C'est surtout les lois anglaises qui sont plus rude. Interdiction de picoler dans la rue, camera chaque 3 mètres, la police qui t'arrête pour un rien etc.. Déjà en Ecosse c'était pareil, des types avaient choppé des amendes parce qu'ils buvaient dans la rue, un autre (Freaks je crois) s'était fait foutre dehors du stade parce qu'il fumait une clope. Bref le modèle britannique...

Par contre rien n'empêche de mettre bières, vin, sky, Gintonic etc.. dans une bouteille en plastoc ou dans un gobelet Starbucks pour les plus pochtrons d'entre vous qui ne tiendront pas du pub à Anfield :-D
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Samourai jack
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 47
Enregistré le : 08.04.2014 20:06

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par Samourai jack »

Vol au départ de Genève pour Londres Gatwick mercredi à 17:00, ensuite trajet en train pour Liverpool à 18:50. Retour en avion vendredi matin
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par isotope_665 »

Avez-vous une idée si le club de la Mersey a prévu de confectionner des écharpes "moitié Sion moitié Liverpool", comme ça se fait parfois pour les matchs européens ou même de ligue? Si c'est le cas seront-elles disponibles aussi pour les visiteurs? Ça m'étonnerait grandement que ce soit prévu mais si vous avez des infos...
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par Sedunum »

Surement, il y en a pour tous les matchs en général. A Glasgow ils en vendaient en tout cas...
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: [déplacement]bons plans pour Liverpool

Message par Mystik »

isotope_665 a écrit :Avez-vous une idée si le club de la Mersey a prévu de confectionner des écharpes "moitié Sion moitié Liverpool", comme ça se fait parfois pour les matchs européens ou même de ligue? Si c'est le cas seront-elles disponibles aussi pour les visiteurs? Ça m'étonnerait grandement que ce soit prévu mais si vous avez des infos...
Tu trouveras sûrement un vendeur à la sauvette dans la rue qui le fera.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Répondre