[Europa league] Rubin Kazan - Sion Je 26.11.15 17h00

Le FC Sion et son épopée européenne
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Europa league] Rubin Kazan - Sion Je 26.11.15 17h00

Message par uranus2011 »

Stomp a écrit :
darkm00n a écrit :Coaching toujours autant nul.
*Changements tardifs (comme d'hab)
*Ne pas sentir que le jaune à NDoye allait finir au rouge. Quand un MDC prends un jaune aussi vite et pour rien, vaut mieux changer son dispositif et éviter le rouge....
Je ne suis pas d'accord. On ne peut pas dire que le coaching est toujours autant nul. Dernier exemple en date le amtch à YB avec Tholot qui fait rentrer Bia qui égalise droit derrière.

Pour le match de hier, je comprends Tholot qui ne change pas plut tôt. L'équipe avait déjà du subir plusieurs changements de plans de jeu durant le match. Après le début difficile, ils ont réussi à s'adapter au jeu de Kazan pour mieux les neutraliser. Ils ont du ensuite s'adapter à l'expulsion de N'Doye. Ils se sont bien défendus jusqu'à l'ouverture du score,Tholot a certainement pas voulu prendre le risque de destabiliser à nouveau l'équipe avec des changements surtout qu'après le 1-0 Sion est reparti vers l'avant. Pour ma part Tholot garde toute ma confiance et je pense qu'on ne peut rien lui reprocher.
D'accord avec toi. Dans le foot - comme ailleurs - il faut parfois un ptit coup de pouce du destin et hier c'est Rubin qui l'a eu avec l'expulsion et le tir dévié. De toute façon on a notre destin entre nos mains. En plus je pense que Bordeaux, même éliminé, devra ramener des points à l'indice uefa pour la France car elle risque de perdre une place en CL ! Je les vois mal liquider leur match à domicile face à Kazan.


Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Observer
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 14
Enregistré le : 19.07.2015 14:59
Place au stade : est

Re: [Europa league] Rubin Kazan - Sion Je 26.11.15 17h00

Message par Observer »

Image

Source: FC Sion Circus
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: [Europa league] Rubin Kazan - Sion Je 26.11.15 17h00

Message par Hélène »

arnaud a écrit :Sion a connu 15 minutes très compliquée avec beaucoup d'attaques menées par des centres de la par du Rubin.
Puis l'équipe a su ajuster son jeu et depuis la 25ème j'ai senti les jaunes et bleus capables de se projeter vers l'avant. D'ailleurs on a d'excellents mouvements offensifs soldés par une occasion. Puis, N'doye prend ce carton rouge. Il est jeune ou stupide j'ai pu lire sur ce forum. Mais n'enlève-t-il pas son pied ? Personnellement je ne vois aucun contact entre N'doye et le joueur adverse. Carton rouge immérité.

Puis, on a tenu et plutôt bien. Rubin n'a pas montré grand chose, peu d'occasion excepté balle arrêtée et le sauvetage de Rufli.
Je n'ai absolument rien a reprocher aux joueurs mais plutôt à l'arbitrage pénalisant.

Carlitos et Salatic ont fait un excellent match. Les seuls pouvant garder le ballon et faire souffler l'équipe.... Vanins a fait du Vanins.

par contre, je trouve Fernandes très en dessous !

J'ai l'impression que Tholot ne laisse pas la place aux joueurs n'ayant pas participé à cette 13ème finale. C'est comme si, ''c'est votre victoire, votre récompense''. A 10, il pu faire des changement plus tôt dans la partie.
Effectivement, Edimilson est nettement en-dessous depuis un bon moment à présent... Il me déçoit terriblement ces derniers temps... Dans une configuration comme celle de hier ça se paie cash.... Va falloir qu'il mette du muscle et de la conviction le gaillard...

Papa Tholot ne pourra indéfiniment le couvrir...
Répondre