[Europa League] FK Suduva - FC Sion Je 27.07.2017

Le FC Sion et son épopée européenne
cina74
Oracle
Oracle
Messages : 1553
Enregistré le : 15.07.2011 20:13
Localisation : Zürich/Sion

Re: [Europa League] FK Suduva - FC Sion Je 27.07.2017

Message par cina74 »

Luca11 a écrit :faut dire que sortir Adryan - Cunha et laisser Karlen - Adao sur le terrain c'est quand même spécial...
c'est du n'importe quoi....genre on veut solder EL!!!ben bravo c'est fait, quel entraineur génial.....à ce niveau va falloir sauver notre place en SL.....prochain revers dimanche à la pontaise!!!et le sapin va bruler bien avant noël! la honte cette équipe....je veux un retour de Peter Zeidler.....trop décu ce soir....


Avatar du membre
Marat'
Membre familier
Membre familier
Messages : 636
Enregistré le : 25.02.2011 10:50
Localisation : Avec les gens du voyage

Re: [Europa League] FK Suduva - FC Sion Je 27.07.2017

Message par Marat' »

De gros guignols. Les années passent, la gangrène reste. Constantin au bûcher
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Europa League] FK Suduva - FC Sion Je 27.07.2017

Message par Sakat0 »

Marat' a écrit :De gros guignols. Les années passent, la gangrène reste. Constantin au bûcher
Ce soir c'était pas Constantin qui était sur le terrain à foirer des passes à 3m.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Europa League] FK Suduva - FC Sion Je 27.07.2017

Message par zico »

Ce qui m inquiète le plus.. enfin tout m inquiète.. mais ce qui me fait bondir de colère c est l absence complète d envie, d allant, d implication, d énergie et de rébellion.. ça c est grave et pour moi ça s apparente a des fautes professionnelles.. cette equipe n à pas faim et les jeunes sont arrivés où ils voulaient.. ils ne vont pas en faire plus, ils gagnent bien leur vie et les groupilles sont au rendez vous.. alors quoi, la vie est belle ?? Pendant ce temps le maillot est sali.. j ose espérer que les fans sauront faire savoir à ses clowns qu on se fiche pas de notre poire de la sorte..suis écœuré et dégoûté..
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [Europa League] FK Suduva - FC Sion Je 27.07.2017

Message par Sawyer »

Sakat0 a écrit :
Marat' a écrit :De gros guignols. Les années passent, la gangrène reste. Constantin au bûcher
Ce soir c'était pas Constantin qui était sur le terrain à foirer des passes à 3m.
Ça ne change pas le fait qu'il y a un problème profond dans ce club. Chaque année c'est les mêmes conneries, les même matchs perdus. Et pourtant ce n'est pas la faute des entraîneurs, puisqu'ils restent rarement plus de 6 mois chez nous, idem pour les joueurs.
Je doute que le problème vienne des supporters... Reste plus grande monde a accuser...
L'espoir fait vivre
Avatar du membre
Djama
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 77
Enregistré le : 08.09.2011 21:58
Localisation : Dans l'bureau

Re: [Europa League] FK Suduva - FC Sion Je 27.07.2017

Message par Djama »

Dans le 20 min. PT reagi deja :

Paolo Tramezzani, furieux après le naufrage du FC Sion chez le FK Suduva (3-0), n'a pas mâché ses mots après ce match aller du 3e tour qualificatif de l'Europa League.

L'entraîneur italien a promis ni plus ni moins qu'un grand ménage dans son effectif, n'ayant que très peu goûté au manque d'implication de certains de ses joueurs.

«Il n'y a pas eu de réaction après nos moments difficiles, l'esprit d'équipe était déficient. Celui qui n'est pas capable de se faire mal ne peut pas jouer au football. Ces joueurs ne joueront plus avec moi. Ils le savent. Je ne donnerai pas de noms. Je leur ai clairement dit dans le vestiaire.»
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Europa League] FK Suduva - FC Sion Je 27.07.2017

Message par psylo »

Même article sur bluewin
Me réjouis de voir de qui il parle et s'il met en application ses paroles
Pour ceux qui voient en CC le problème allez pk pas
Il était président en 1997 aussi
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Europa League] FK Suduva - FC Sion Je 27.07.2017

Message par nico_196 »

Cetait la moindre des choses, mais au moins il a l'air de vouloir réagir
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: [Europa League] FK Suduva - FC Sion Je 27.07.2017

Message par epiney_9 »

La moindre des choses serait que le club paie le déplacement des supporters présents en Lituanie. Quel manque de respect pour ces personnes qui prennent congé et qui sacrifient de l'argent pour aller voir une parodie de football.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Europa League] FK Suduva - FC Sion Je 27.07.2017

Message par Trilu »

Je vois pas trop qui il vise, car le naufrage était collectif ce soir.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
sami84
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 957
Enregistré le : 20.06.2004 14:52

Re: [Europa League] FK Suduva - FC Sion Je 27.07.2017

Message par sami84 »

Trilu a écrit :Je vois pas trop qui il vise, car le naufrage était collectif ce soir.
Pas tout à fait d'accord avec toi: oui, le naufrage était collectif, mais certains étaient en-dessous de tout.

Pour moi, il s'agit de Konaté, Adao et Karlen.
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
vschnz
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 258
Enregistré le : 22.09.2004 01:39

Re: [Europa League] FK Suduva - FC Sion Je 27.07.2017

Message par vschnz »

J’ai toujours de la peine à comprendre pourquoi Schneuwly n’était pas titulaire ce soir ?
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Europa League] FK Suduva - FC Sion Je 27.07.2017

Message par bouryves »

Karlen a 2 de tension. Promis a un bel avenir, des débuts prometteurs, il est actuellement dans la lignée des follonier, berisha et crettenand. A un moment ça suffit on doit le vendre tant qu'il vaut encore qque chose
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Europa League] FK Suduva - FC Sion Je 27.07.2017

Message par bouryves »

vschnz a écrit :J’ai toujours de la peine à comprendre pourquoi Schneuwly n’était pas titulaire ce soir ?
Il y a un match dimanche...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
vschnz
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 258
Enregistré le : 22.09.2004 01:39

Re: [Europa League] FK Suduva - FC Sion Je 27.07.2017

Message par vschnz »

Et quel est le match le plus important ? Ce soir ou contre le Lausanne sport dimanche ?
Avatar du membre
rammlied
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 406
Enregistré le : 21.12.2011 12:56
Place au stade : Siège 666
Localisation : Vallée d'illiez

Re: [Europa League] FK Suduva - FC Sion Je 27.07.2017

Message par rammlied »

Du foutage de gueule cette équipe. Hier arrivé en même temps que les joueurs à Kaunas. J'ai dis à Konaté qu'il marquerait aujourd'hui, d'ailleurs je sais même pas pourquoi j'ai essayé d'être sympathique avec lui.. le type a hoché la tête en tirant la gueule '-| ces joueurs en ont juste rien à branler c'est désolant
Bières, moustache et Rock'n'Roll
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: [Europa League] FK Suduva - FC Sion Je 27.07.2017

Message par !nSoMn!aK »

Le changement d'Adryan se comprend il revient de blessure. Pour le reste j'ai vu que la première mi-temps où mise à part un niveau abyssal au milieu il y a eu quelques jolis mouvement et on a pu voir un Cunha et Adryan qui montre de jolies promesses. Le reste a été assez débattu ... si cc ne remplace pas Salatic on va pas aller loin ... personne à ce profil et y a 0 leader au milieu... c'est le poste le plus important...
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Europa League] FK Suduva - FC Sion Je 27.07.2017

Message par Sparrow »

Suduva a un budget ridicule et a eu ce soir beaucoup d'envie, de motivation et a mouillé le maillot ! Tout ce qui manquait au FC Sion ce soir ! Comme une impression que ce match a été pris à la légère contre une équipe supervisée à niveau de Challenge League...

Tramezzani a un discours plus que lucide, espérons que cela puisse se voir les prochaines semaines car si il perd déjà la main après 3-4 matchs on est reparti pour une nouvelle saison gâchée...

Maintenant si on regarde le verre à moitié plein, on a eu énormément de changements à tous les niveaux. Ce soir sur la feuille de match, remplaçants y compris, on avait 40% des jeunes issus du centre de formation. Les matchs de SL de Maceiras, Toma et Morgado réunis se comptent sur les doigts d'une main donc soyons aussi patients !

Cette claque est un mal pour un bien car passer un tour pour passer un tour et prendre une volée en barrages...

J'espère qu'on laissera du temps à Tramezzani car il y a de quoi monter quelque chose d'intéressant. Laissons la place à ceux qui la veulent. Difficile de tenir un double discours en voulant à la fois intégrer des jeunes du centre de formation et en exigeant des résultats directs.

Alors oui ce soir c'était clairement la honte, l'engagement était déplorable mais au moins remettre directement les pendules à l'heure et se concentrer sur le championnat. Je n'espérais personnellement pas grand chose de l'Europa League cette année...
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
Marat'
Membre familier
Membre familier
Messages : 636
Enregistré le : 25.02.2011 10:50
Localisation : Avec les gens du voyage

Re: [Europa League] FK Suduva - FC Sion Je 27.07.2017

Message par Marat' »

psylo a écrit :Même article sur bluewin
Me réjouis de voir de qui il parle et s'il met en application ses paroles
Pour ceux qui voient en CC le problème allez pk pas
Il était président en 1997 aussi

C'était quand il a lâché le club avec des millions de dettes ?
Avatar du membre
Marat'
Membre familier
Membre familier
Messages : 636
Enregistré le : 25.02.2011 10:50
Localisation : Avec les gens du voyage

Re: [Europa League] FK Suduva - FC Sion Je 27.07.2017

Message par Marat' »

bouryves a écrit :Karlen a 2 de tension. Promis a un bel avenir, des débuts prometteurs, il est actuellement dans la lignée des follonier, berisha et crettenand. A un moment ça suffit on doit le vendre tant qu'il vaut encore qque chose
A part passer tes journées à insulter karlen t'as un but dans ta vie ? C'est sûrement pas le numéro un, mais de la à s'acharner parce qu'il est Valaisan et que tu veux pas soutenir les Valaisans comme les pequenauds de la.tribune est, ya un pas. C'est d'un triste.
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [Europa League] FK Suduva - FC Sion Je 27.07.2017

Message par Eric »

Sparrow a écrit :Suduva a un budget ridicule et a eu ce soir beaucoup d'envie, de motivation et a mouillé le maillot ! Tout ce qui manquait au FC Sion ce soir ! Comme une impression que ce match a été pris à la légère contre une équipe supervisée à niveau de Challenge League...

Tramezzani a un discours plus que lucide, espérons que cela puisse se voir les prochaines semaines car si il perd déjà la main après 3-4 matchs on est reparti pour une nouvelle saison gâchée...

Maintenant si on regarde le verre à moitié plein, on a eu énormément de changements à tous les niveaux. Ce soir sur la feuille de match, remplaçants y compris, on avait 40% des jeunes issus du centre de formation. Les matchs de SL de Maceiras, Toma et Morgado réunis se comptent sur les doigts d'une main donc soyons aussi patients !

Cette claque est un mal pour un bien car passer un tour pour passer un tour et prendre une volée en barrages...

J'espère qu'on laissera du temps à Tramezzani car il y a de quoi monter quelque chose d'intéressant. Laissons la place à ceux qui la veulent. Difficile de tenir un double discours en voulant à la fois intégrer des jeunes du centre de formation et en exigeant des résultats directs.

Alors oui ce soir c'était clairement la honte, l'engagement était déplorable mais au moins remettre directement les pendules à l'heure et se concentrer sur le championnat. Je n'espérais personnellement pas grand chose de l'Europa League cette année...
40% de jeunes issus du centre de formation, OK mais aussi 60% de taulards payés pour faire leur job et pas une parodie footballistque. Et dire que la plupart des gens se lèvent aux aurores, passent une journée de dur labeur en respectant leur employeur....

Marre de ces starlettes. Une retenue sur le salaire et des horaires de gens communs :fache:
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Europa League] FK Suduva - FC Sion Je 27.07.2017

Message par nestor clausen »

Après l'humiliation, Tramezzani dans le Blick : il n'y a pas d'esprit d'équipe, les joueurs doivent se faire mal, j'ai les noms de joueurs qui ne joueront plus!! avec moi comme entraineur.



https://www.blick.ch/sport/fussball/eur ... 60678.html
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

[Europa League] FK Suduva - FC Sion Je 27.07.2017

Message par Trilu »

En me réveillant ce matin je me suis dit que j'avais fait un mauvais rêve, mais non le score est toujours le même, on c'est fait ridiculiser par une équipe Lituanienne.

Après 6 matchs (avec les amicaux) toujours rien de bon... je sais pas vous mais j'y crois plus du tout à ce Tramezzani (je n'y est jamais cru en faite), il y a deux jours il voyait une équipe de caractère sur le terrain de Thune alors que c'était le néant total et hier alors que c'était une copie conforme du match de Thune, il en veux à la moitié de l'équipe.

Je vous dis que ce type c'est une arnaque, j'ai vraiment un mauvais sentiment ce matin.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Europa League] FK Suduva - FC Sion Je 27.07.2017

Message par soubalt »

Pour moi, c'est compliqué d'en vouloir aux jeunes et aux nouveaux : maceiras morgado cunha adryan
On a un zverotic qui donne tout mais qui n'a pas les qualités. Peut-on lui en vouloir d'être nul? faire une carrière sur une telle imposture mérite du respect. En tous cas il se donne
Mitryushkin n'a pas été inoubliable non plus hier soir...

Hé pis y a les autres ... au club depuis 2-3 ans voire plus, pour qui leur nombril a l'air plus important que l'institution. Qui se croient certainement trop bien, trop forts, pour défendre les couleurs contre un petit club lituanien.
N'Doye, Ricardo, Karlen, Adao et Konaté ont été d'une nullité nullissime. Quand le vide technique abyssal de N'doye, Ricardo et Adao n'est pas compensé par une pointe de dépense d'énergie et d'intelligence de jeu on touche du bout du doigt la le néant footballistique.
Konaté, le tour du sujet a vraiment été fait cette fois.
Karlen aura toujours ces partisans et ses détracteurs. Il n'a pas été décisif hier soir... une fois de plus. Pensez-vous qu'avant le match il s'est dit que s'il avait taclé en finale de coupe pour pousser le ballon au fond ou s'il avait mis le goal à la dernière journée de championnat quand il est seul à 3m du goal dans les arrêts de jeu, l'équipe ne serait pas en train de se faire c**** en Lituanie? C'est de l’acharnement que de le critiquer? je trouve que l'acharnement est de le faire jouer. Il n'a aucun impact physique, est incapable de dicter le jeu panique dès qu'il est à 30 m de goals. Bref, il a pas le niveau.

Quand tu vois rentrer un Schneuwly qui se démène sur le front de l'attaque à 32 ans, est-ce que qqch se passe dans le cerveau de nos starlettes? y a des neurones qui connectent?

Hier soir Constant, MVeng, Lurati, Cumart, Dimarco, Acquafresca et tous les autres qui n'ont pas joué ont marqué de sacrés points.

Tramezzani découvre la réalité du fc sion depuis 2-3 saisons : un état d'esprit défaillant. A la différence de ces prédécesseurs il a au moins les balls de fustiger cela (Tholot l'avait fait dans une moindre mesure) et d'annoncer des sanctions. J'espère qu'il le fera si on veut pas lutter contre la relégation. Cette attitude ne doit pas déplaire à CC, ce qui pourra, au meilleur des cas prolonger l’espérance de vie de Tramezzani sur le banc de touche jusqu'à Noël.

A noter la très bonne entrée de Toma qui est sacrément prometteur.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [Europa League] FK Suduva - FC Sion Je 27.07.2017

Message par Eric »

Pour moi, tu peux mettre qui tu veux à la tête de cette équipe. Ça ne changera rien. C'est une équipe de FENEANTS !!!
Avatar du membre
InRacletteWeTrust
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 108
Enregistré le : 22.04.2015 09:17
Place au stade : Cantine à Raclette
Localisation : Unter-Wallis - Zwischen Bar und Karnotzet

Re: [Europa League] FK Suduva - FC Sion Je 27.07.2017

Message par InRacletteWeTrust »

FOOTBALL - Le FC Sion bafoue les fondamentaux du football et sombre en Lituanie face au FK Süduva (0-3).

Le FC Sion vit le plus grand camouflet de son histoire moderne en compétition européenne. Subir une domination totale de l’adversaire sur les pelouses de Marseille, de Nantes ou du CSKA Moscou se tolère. Lorsque le FK Süduva, vaillante formation lituanienne à sa première participation au troisième tour éliminatoire de la Ligue Europa, l’impose, cette infériorité relève de la faute professionnelle. Elle conduit le onze sédunois à une débâcle qui le place en ballottage très défavorable avant le match retour jeudi prochain au stade de Genève. Le visiteur rapatrie un déficit de trois buts, dont deux concédés au cours d’un horrible quart d’heure initial. 0-3 et l’obligation de réaliser une différence aussi importante pour franchir l’obstacle balte dans six jours. Encaisser un seul but obligera le FC Sion à en marquer cinq pour se qualifier. Les mathématiques ne sont pas les seules à réduire les espoirs valaisans. La performance et l’état d’esprit démontré en Lituanie y contribuent encore plus largement.

Le voyageur désorienté étale trop de lacunes pour espérer un sort plus favorable. Dépourvu de toute humilité, il refuse d’investir l’engagement minimal pour répondre au défi athlétique proposé par un adversaire prêt à sacrifier ses dernières ressources sur la pelouse. «Celui qui n’est pas capable de se faire mal ne peut pas jouer au foot et il ne le fera plus avec moi, tonne Paolo Tramezzani. Les joueurs le savent, je leur ai déjà parlé.» Le technicien italien et ses joueurs jouent un huis clos musclé durant plus d’une demi-heure dans leur vestiaire après la rencontre. «Des joueurs m’ont extrêmement déçu ce soir. Je ne citerai pas de noms. Personnellement, j’ai toujours résolu mes problèmes sans recourir à personne dans la vie. J’attends de mes joueurs qu’ils fassent de même.»

Les statistiques ne recensent aucun tir cadré du visiteur. Le triste constat chiffré naît autant de son manque d’engagement que de ses lacunes techniques. Comme à Thoune dimanche, mais sur une pelouse naturelle cette fois, l’équipe sédunoise peine dès la relance du ballon qui termine trop souvent sa trajectoire dans un pied lituanien ou hors des limites du terrain. «On n’a pas vu de réaction après les moments difficiles, pas de grinta, déplore Paolo Tramezzani. Je veux que mes équipes montrent du caractère, qu’elles l’expriment sur le terrain. Cela avait été le point positif de la victoire à Thoune. Nous ne pouvons pas l’avoir perdu en trois jours.» Si cette mentalité s’est égarée au cours du voyage à rebondissements qui a amené le FC Sion en Lituanie, Sion doit la retrouver dans un intervalle encore plus bref. Le derby contre Lausanne l’attend dimanche à La Pontaise.

La première gâchée de Bastien Toma

Entré en jeu à la 58e minute de jeu contre Süduva hier, Bastien Toma vit un premier match difficile en compétition officielle sous le maillot du FC Sion. Sans que sa performance individuelle soit en cause. «Ce n’était pas facile pour une première, avoue le milieu de terrain. J’aurais préféré une victoire.» Avait-il imaginé des débuts dans un grand match ou une belle soirée européenne? «Non, je n’avais pas fait de scénario dans ma tête. Ce n’est pas mon genre de me projeter comme ça.» En 1984, un autre jeune Valaisan avait fait à 18 ans ses débuts en première équipe lors d’un match européen. Comme Bastien Toma en milieu placé devant la défense. Mais Blaise Piffaretti avait vécu la soirée magique qui avait qualifié le FC Sion face à l’Atletico Madrid grâce à une victoire sur la pelouse madrilène (3-2). «L’important n’est pas mon destin personnel, mais celui de l’équipe, reprend l’international junior. Même si c’est dur à vivre pour une première. Le coach nous a parlé tout de suite dans le vestiaire. C’était un discours pour la suite de la saison. On a passé à côté ce soir, il y aura d’autres matchs.»
Le FC Sion compte ses forces vives pour le derby dimanche contre Lausanne. Victime d’une subluxation de l’épaule droite contre Thoune, Eray Cümart subira une pause forcée de quatre semaines. SF
"Une barrique pleine de vin peut réaliser plus de miracles qu'une église pleine de saints" O:-)
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: [Europa League] FK Suduva - FC Sion Je 27.07.2017

Message par ssee »

Eric a écrit :Pour moi, tu peux mettre qui tu veux à la tête de cette équipe. Ça ne changera rien. C'est une équipe de FENEANTS !!!
Fainéants même j'aurais dit, osons le dire.

Morgado n'a rien à envier à Michael Perrier, quelle classe. Faut pas qui se sorte la hanche sur une de ses courses par contre, on a déjà assez de cadres blessés.

Autre point positif, c'est que Barth ne pourra que recruter des joueurs apportant un plus à notre milieu.

Merci à la RTS d'avoir diffusé ce bétisier 2017, 90 min de rires.

Respect aux motivés qui se sont déplacés, ça reste la dernière source de motivation pour soutenir ce club.
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [Europa League] FK Suduva - FC Sion Je 27.07.2017

Message par Eric »

ssee a écrit :
Eric a écrit :Pour moi, tu peux mettre qui tu veux à la tête de cette équipe. Ça ne changera rien. C'est une équipe de FENEANTS !!!
Fainéants même j'aurais dit, osons le dire.

Morgado n'a rien à envier à Michael Perrier, quelle classe. Faut pas qui se sorte la hanche sur une de ses courses par contre, on a déjà assez de cadres blessés.

Autre point positif, c'est que Barth ne pourra que recruter des joueurs apportant un plus à notre milieu.

Merci à la RTS d'avoir diffusé ce bétisier 2017, 90 min de rires.

Respect aux motivés qui se sont déplacés, ça reste la dernière source de motivation pour soutenir ce club.
Ou encore un "fait néant". Merci pour la correction !
Milaniste90
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 281
Enregistré le : 03.07.2014 08:20

Re: [Europa League] FK Suduva - FC Sion Je 27.07.2017

Message par Milaniste90 »

Que dire....
Soubalt a pour moi très bien résumé la chose.
Adao, Karlen, Konaté, Ndoye et Ricardo ont montrés leurs limites hier... Ils ont pas le niveau...
Le niveau général était cata !
Pour moi les 5 cités plus haut on détruit l'équipe par leur motivation et engagement.
Difficile de faire qqch quand tu as 5 joueurs sur 11 qui sont absents !
Les choix de Tramezzani ne me choque pas... Adryan revient de blessure, Cunha n'a "que" 18 ans.
Et le fait d'avoir laisser Adao et consort sur le terrain était peut-être pour voir si effectivement ces joueurs avaient des couilles ou pas....

Je trouve que ce match nous a montré le vrai visage du foot d'aujourd'hui... Une équipe avec certains joueurs grassement payés se croyant déjà arrivés au sommet
et une équipe qui joue avec leur moyen et qui a su garder les fondamentaux du foot à tous les niveaux ! Et de ce côté j'étais content de voir une équipe comme
Suduva, qui joue, qui tente, qui se donne, prend du plaisir. Bravo à eux !

Match à oublier et en espérant que ça leur serve de leçon..... Que les dieux du foot m'entendent... 7-)
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: [Europa League] FK Suduva - FC Sion Je 27.07.2017

Message par zo »

comment des gens peuvent-ils encore remettre en cause l'entraîneur après 2 matchs ?

Surement des gens sujets à l'hypnose qui se sont fait Constantiniser...
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Répondre