[Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17

Le FC Sion et son épopée européenne
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: [Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17

Message par le masque de fer »

psylo a écrit ::-P
tenshi a écrit :Vous vouliez du nettoyage ? Vous l'avez eu non ? Comment vous vouliez qu'ils gagne ? Trop de changements pas d'automatisme voilà...faut ce concentré sur le championnat et la coupe !
Quel nettoyage
Tramezzani à parlé dans le vide
PT est à mon avis complètement démonétisé: pauvre motivateur, père fouettard qui ne fait plus peur à personne dans le contingent apparemment et qui fait rire l'Europe. Son départ n'est plus qu'une question de semaine....


Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: [Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17

Message par Greg goal's »

On a pas le droit de mettre la faute sur Tramezzani! Une équipe ça se construit sur la longueur! Il va y arriver! Dommage que ce ne soit pas un poil plus rapide...
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: [Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17

Message par le masque de fer »

Greg goal's a écrit :On a pas le droit de mettre la faute sur Tramezzani! Une équipe ça se construit sur la longueur! Il va y arriver! Dommage que ce ne soit pas un poil plus rapide...
Lorsqu'une équipe entame un match comme il y a deux semaines comme s'il s'agissait d'un tournoi de talus et ce soir sans mettre le feu, alors que seuls deux buts dans les premières minutes auraient pu leur donner une chance, on ne peut que conclure que le coach soit n'est pas à la hauteur soit que ses joueurs sont nuls de chez les nuls (dans leurs têtes surtout) soit les deux (ce que je pense).
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17

Message par info-g »

Défaite logique contre un épouvantail en Europe, qui devrait signer Neymar dans les prochaines heures. Rien à reprocher à notre équipe.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
vschnz
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 258
Enregistré le : 22.09.2004 01:39

Re: [Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17

Message par vschnz »

Il n’y a plus de passion, il n’y a plus la volonté de se faire mal, il n’y a plus rien dans cette équipe. Personne n’en veut vraiment. C’est à la limite deguelasse ce que cette équipe nous propose. Je ne poste pas souvent ici. Mais ce soir je suis vraiment dégoûté par cette équipe et leur attitude. Et qui plus est, moi qui habite en Angleterre. Et ce match était diffusé en direct. J’ai amené quelques copains dans un pub pour le voir, Croyez-moi, ils rigolent tous toujours.
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: [Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17

Message par le masque de fer »

vschnz a écrit :Il n’y a plus de passion, il n’y a plus la volonté de se faire mal, il n’y a plus rien dans cette équipe. Personne n’en veut vraiment. C’est à la limite deguelasse ce que cette équipe nous propose. Je ne poste pas souvent ici. Mais ce soir je suis vraiment dégoûté par cette équipe et leur attitude. Et qui plus est, moi qui habite en Angleterre. Et ce match était diffusé en direct. J’ai amené quelques copains dans un pub pour le voir, Croyez-moi, ils rigolent tous toujours.
Alors Sion n'est pas seulement la risée de l'Europe mais aussi de l'UK :-D :bien:
fantomas
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 962
Enregistré le : 02.04.2009 12:04

Re: [Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17

Message par fantomas »

Vous êtes dur avec Karlen.

Pour moi ce début de saison confirme une seule chose: Donner les clés du jeu à Constant est une aberration totale.

Ensuite, on joue en 5-3-2 alors qu'on doit en enfiler 3. Faut m'expliquer ?!
Parce que pour le moment je n'ai pas vu une seule fois le 3-5-2 promis.

Konate l'a mis au fond avec une chatte incroyable à la suite d'un crochet de 3ème ligue. Et ça suffit pour ne pas le sortir ? On ne l'a pas vu davantage après son but.

Je partage l'avis du Masque, Tramezzani a simplement eu 6 mois de feu avec Lugano et la chance d'avoir un ou deux joueurs de classe européenne. Mais il ne semble ni bon motivateur ni bon tacticien.

Faites que je me trompe...
Somoki
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 88
Enregistré le : 17.09.2015 16:34
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17

Message par Somoki »

Franchement, quand je lis ce forum, je me demande de plus en plus s'il s'agit d'un forum de supporters du FC Sion ou de ses contradicteurs....
Presque tout le monde ch.. sur le club.
Perso (je suis peut-être isolé), mais j'ai trouvé un FC Sion en progrès. Certes tout ne fut pas beau, mais ça reste notre club et pas le Barça, Real ou PSG.
Ce soir, les joueurs ont montré de l'envie et ont essayé d'effacer le camouflet de l'aller, contre une équipe qui a déjoué pendant 80 min, avec un arbitre complaisant.
Nous avons eu plus d'occasions de but que durant les 3 premiers matchs, mais avec peu de réussite...
Si le poteau n'avait pas repoussé le tir de Lüchinger, si la tête ou le tir de Cunha..., si la tête de Karlen, si le tir de Konaté....
Certes ça fait bcp de si, mais au moins ça en fait !!!!
Bref, notre équipe est en construction, mais elle progresse à chaque sortie, car rappelons-le, nous n'avons pas encore joué à domicile...
Je suis optimiste, mais je pense que nous ferons de belles choses en championnat cette année
A défaut d'être seul :snif:
Au gradin nord quand ils étaient encore en bois
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17

Message par bouryves »

100% d accord. Encore une fois faut prendre les posts de qui ca vient....
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
PM
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1184
Enregistré le : 21.03.2006 18:26

Re: [Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17

Message par PM »

Somoki a écrit :Franchement, quand je lis ce forum, je me demande de plus en plus s'il s'agit d'un forum de supporters du FC Sion ou de ses contradicteurs....
Presque tout le monde ch.. sur le club.
Perso (je suis peut-être isolé), mais j'ai trouvé un FC Sion en progrès. Certes tout ne fut pas beau, mais ça reste notre club et pas le Barça, Real ou PSG.
Ce soir, les joueurs ont montré de l'envie et ont essayé d'effacer le camouflet de l'aller, contre une équipe qui a déjoué pendant 80 min, avec un arbitre complaisant.
Nous avons eu plus d'occasions de but que durant les 3 premiers matchs, mais avec peu de réussite...
Si le poteau n'avait pas repoussé le tir de Lüchinger, si la tête ou le tir de Cunha..., si la tête de Karlen, si le tir de Konaté....
Certes ça fait bcp de si, mais au moins ça en fait !!!!
Bref, notre équipe est en construction, mais elle progresse à chaque sortie, car rappelons-le, nous n'avons pas encore joué à domicile...
Je suis optimiste, mais je pense que nous ferons de belles choses en championnat cette année
A défaut d'être seul :snif:
Je partage totalement ton avis. "Si" le deuxième avait été mis, pas sur que le match se terminait ainsi et les mêmes qui démolissent l'équipe ce soir la porteraient peut-être aux nues.

Mais d'un autre côté le masque de fer n'a pas tort: Tramezz n'a encore rien prouvé et il ne semble pas vraiment tenir son 3-5-2.
Win the yes !
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17

Message par al-skweek »

Somoki a écrit :Franchement, quand je lis ce forum, je me demande de plus en plus s'il s'agit d'un forum de supporters du FC Sion ou de ses contradicteurs....
Presque tout le monde ch.. sur le club.
Perso (je suis peut-être isolé), mais j'ai trouvé un FC Sion en progrès. Certes tout ne fut pas beau, mais ça reste notre club et pas le Barça, Real ou PSG.
Ce soir, les joueurs ont montré de l'envie et ont essayé d'effacer le camouflet de l'aller, contre une équipe qui a déjoué pendant 80 min, avec un arbitre complaisant.
Nous avons eu plus d'occasions de but que durant les 3 premiers matchs, mais avec peu de réussite...
Si le poteau n'avait pas repoussé le tir de Lüchinger, si la tête ou le tir de Cunha..., si la tête de Karlen, si le tir de Konaté....
Certes ça fait bcp de si, mais au moins ça en fait !!!!
Bref, notre équipe est en construction, mais elle progresse à chaque sortie, car rappelons-le, nous n'avons pas encore joué à domicile...
Je suis optimiste, mais je pense que nous ferons de belles choses en championnat cette année
A défaut d'être seul :snif:
Mais le problème n'est pas que le jeu mais tout simplement la mentalité et le professionnalisme de ces personnes qui portent le maillot cantonal...
Ces joueurs sont jugés sur 180' alors certes ce match était meilleur ou moins mauvais mais quel manque d'envie, d'allant et de rythme.
Pas besoin d'être le PSG pour mettre la pression sur une équipe qualitativement inférieure.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: [Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17

Message par le masque de fer »

Encore un point et je me concentre sur YB: j'aime beaucoup Karlen et je ne comprends pas les excités qui s'acharnent à le démolir. Il est jeune, il est valaisan et très doué. Qu'on arrête de lui reprocher de n'être pas (encore) CR7. On me reproche d'être critique à l'égard d'une équipe et d'un coach qui nous font honte mais honte à celui/ceux qui passent son/leur temps à détruire GK.
fantomas
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 962
Enregistré le : 02.04.2009 12:04

Re: [Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17

Message par fantomas »

bouryves a écrit :100% d accord. Encore une fois faut prendre les posts de qui ca vient....
T'es d'accord avec qui ?
fantomas
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 962
Enregistré le : 02.04.2009 12:04

Re: [Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17

Message par fantomas »

le masque de fer a écrit :Encore un point et je me concentre sur YB: j'aime beaucoup Karlen et je ne comprends pas les excités qui s'acharnent à le démolir. Il est jeune, il est valaisan et très doué. Qu'on arrête de lui reprocher de n'être pas (encore) CR7. On me reproche d'être critique à l'égard d'une équipe et d'un coach qui nous font honte mais honte à celui/ceux qui passent son/leur temps à détruire GK.
Dans le 1000. Pour moi il a du talent tant technique que tactique.
Il lui manque 100 matchs de SL. Par contre ce n'est pas un gratteur... Et c'est pas ce qu'on doit lui demander.

Par contre pas un mot sur Constant qui pour moi est l'imposteur No1 de l'équipe.
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: [Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17

Message par le masque de fer »

fantomas a écrit :
bouryves a écrit :100% d accord. Encore une fois faut prendre les posts de qui ca vient....
T'es d'accord avec qui ?
La fonction de modérateur n'est pas de donner raison aux uns ou aux autres mais de modérer.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17

Message par buffon »

En tout cas j'ai trouvé les analyses de Pont très bon....
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: [Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17

Message par le masque de fer »

buffon a écrit :En tout cas j'ai trouvé les analyses de Pont très bon....
+
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17

Message par psylo »

J'aperçois au fond de la salle salatic et ziegler qui n'arrivent plus à se reprendre de rire
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: [Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17

Message par zo »

Moi j'aimerais juste qu'on m'explique ce que Zverotic fait encore avec notre maillot...
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: [Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17

Message par le masque de fer »

psylo a écrit :J'aperçois au fond de la salle salatic et ziegler qui n'arrivent plus à se reprendre de rire
Je les entends! CC n'avait qu'un objectif pour le mercato: PT! Il l'a et il l'a bien .....
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17

Message par EL2015 »

bouryves a écrit :100% d accord. Encore une fois faut prendre les posts de qui ca vient....
... et tu sais de quoi tu parles :-D
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17

Message par EL2015 »

fantomas a écrit :Vous êtes dur avec Karlen.

Pour moi ce début de saison confirme une seule chose: Donner les clés du jeu à Constant est une aberration totale.

Ensuite, on joue en 5-3-2 alors qu'on doit en enfiler 3. Faut m'expliquer ?!
Parce que pour le moment je n'ai pas vu une seule fois le 3-5-2 promis.

Konate l'a mis au fond avec une chatte incroyable à la suite d'un crochet de 3ème ligue. Et ça suffit pour ne pas le sortir ? On ne l'a pas vu davantage après son but.

Je partage l'avis du Masque, Tramezzani a simplement eu 6 mois de feu avec Lugano et la chance d'avoir un ou deux joueurs de classe européenne. Mais il ne semble ni bon motivateur ni bon tacticien.

Faites que je me trompe...
Oui Constant fait des belles transversales mais avec quand même pas mal de déchet et son jeu est trop prévisible. C'est un bon joueur mais il n'a pas l'étoffe d'un meneur de jeu.
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17

Message par Skippy »

buffon a écrit :En tout cas j'ai trouvé les analyses de Pont très bon....
Ce sont les mêmes que là ???

http://www.teletext.ch/RTSUn/186

A chaque sortie les mots utilisés pour définir nos "performances" sont de plus en plus élogieux... Je n'avais jamais vu de médias aussi dithyrambiques au sujet de nos prouesses auparavant.... Cet allant, cette grinta, cette jouerie et cette maestria manifestés à chaque sortie par nos boys ne laisse personne indifférent...
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17

Message par info-g »

Difficile de blâmer telle ou telle individualité tant c'est le néant au niveau collectif
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: [Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17

Message par le masque de fer »

fantomas a écrit :
Par contre pas un mot sur Constant qui pour moi est l'imposteur No1 de l'équipe.
Complètement d'accord avec toi. Ce Constant semble être une pomme pourrie dans le panier. Ce soir comme après la finale il reconnaît tous les torts de .... l'équipe mais semble s'exhonérer, comme si c'était ã cause de ses petits camarades que les défaites s'enchaînent. On ne peut pas les comparer, mais je suis un fan de GK, qui promet. Peut-être qu'il devra aller au FCB pour pour être reconnu.

Encore une chose: vous qui regardez YB-Kiev, n'avez- vous pas l'impression qu'YB et Sion ne jouent pas dans la même ligue? Il y'a au moins 4 ligues d'écart entre les deux....
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17

Message par bouryves »

le masque de fer a écrit :
fantomas a écrit :
Par contre pas un mot sur Constant qui pour moi est l'imposteur No1 de l'équipe.
Complètement d'accord avec toi. Ce Constant semble être une pomme pourrie dans le panier. Ce soir comme après la finale il reconnaît tous les torts de .... l'équipe mais semble s'exhonérer, comme si c'était ã cause de ses petits camarades que les défaites s'enchaînent. On ne peut pas les comparer, mais je suis un fan de GK, qui promet. Peut-être qu'il devra aller au FCB pour pour être reconnu.

Encore une chose: vous qui regardez YB-Kiev, n'avez- vous pas l'impression qu'YB et Sion ne jouent pas dans la même ligue? Il y'a au moins 4 ligues d'écart entre les deux....
GK a Bâle ? Vivement :lol:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17

Message par sixteen »

psylo a écrit :J'aperçois au fond de la salle salatic et ziegler qui n'arrivent plus à se reprendre de rire
S'ils arrivent à s'arrêter de rire 2 secondes et venir chercher Zverotic...

Par contre je persiste que Lurati a l'étoffe d'un titulaire et avec Bamert et le retour de Cumart, on risque d'avoir la plus jeune défense jamais vu mais très très talentueuse et prometteuse
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17

Message par Skippy »

fantomas a écrit :
le masque de fer a écrit :Encore un point et je me concentre sur YB: j'aime beaucoup Karlen et je ne comprends pas les excités qui s'acharnent à le démolir. Il est jeune, il est valaisan et très doué. Qu'on arrête de lui reprocher de n'être pas (encore) CR7. On me reproche d'être critique à l'égard d'une équipe et d'un coach qui nous font honte mais honte à celui/ceux qui passent son/leur temps à détruire GK.
Dans le 1000. Pour moi il a du talent tant technique que tactique.
Il lui manque 100 matchs de SL. Par contre ce n'est pas un gratteur... Et c'est pas ce qu'on doit lui demander.

Par contre pas un mot sur Constant qui pour moi est l'imposteur No1 de l'équipe.
Comment tu qualifies la prestation d'YB, certes face à un adversaire autrement plus faible que nos Lituaniens, notamment des vieux Mbabu 22 ans, Fassnacht 23 ans, Sow 20 ans ou Assale 23 ans ??? Ils n'ont pas 100 matchs de SL dans les cannes pourtant...

Quand tu n'as pas la classe la seule chose qui peut te sauver c'est justement de gratter... Si tu lui enlèves ça je ne vois pas ce qui lui reste...
Modifié en dernier par Skippy le 02.08.2017 21:27, modifié 1 fois.
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17

Message par Skippy »

le masque de fer a écrit :
fantomas a écrit :
Par contre pas un mot sur Constant qui pour moi est l'imposteur No1 de l'équipe.
Complètement d'accord avec toi. Ce Constant semble être une pomme pourrie dans le panier. Ce soir comme après la finale il reconnaît tous les torts de .... l'équipe mais semble s'exhonérer, comme si c'était ã cause de ses petits camarades que les défaites s'enchaînent. On ne peut pas les comparer, mais je suis un fan de GK, qui promet. Peut-être qu'il devra aller au FCB pour pour être reconnu.

Encore une chose: vous qui regardez YB-Kiev, n'avez- vous pas l'impression qu'YB et Sion ne jouent pas dans la même ligue? Il y'a au moins 4 ligues d'écart entre les deux....



Et encore, c'est un minimum....
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17

Message par sixteen »

Skippy a écrit :
le masque de fer a écrit :
fantomas a écrit :
Par contre pas un mot sur Constant qui pour moi est l'imposteur No1 de l'équipe.
Complètement d'accord avec toi. Ce Constant semble être une pomme pourrie dans le panier. Ce soir comme après la finale il reconnaît tous les torts de .... l'équipe mais semble s'exhonérer, comme si c'était ã cause de ses petits camarades que les défaites s'enchaînent. On ne peut pas les comparer, mais je suis un fan de GK, qui promet. Peut-être qu'il devra aller au FCB pour pour être reconnu.

Encore une chose: vous qui regardez YB-Kiev, n'avez- vous pas l'impression qu'YB et Sion ne jouent pas dans la même ligue? Il y'a au moins 4 ligues d'écart entre les deux....



Et encore, c'est un minimum....
On dirait surtout que c'est pas le même sport
Répondre