[Joueur] Léo Lacroix

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Joueur] Léo Lacroix

Message par Matrix1909 »

Confucius a écrit : 02.09.2021 15:24 Leo Lacroix c'est :
- 110 matchs avec Sion en SL
- 12 matchs avec le FCB en SL
- 41 matchs avec St Etienne en L1 française
- 17 matchs avec Hambourg en 2ème BL allemande
- 1 sélection en équipe suisse A
- 4 sélections en équipe suisse M21
- 1 victoire en coupe suisse (une des plus belle et il y a largement contribué)

Ce parcours personne ne pourra le lui retirer pas même dans ce forum. Pour quelqu'un qui n'était de loin pas le plus doué au départ et qui est arrivé grâce à son travail et sa conscience professionnelle ce palmarès force le respect et doit être montré en exemple pour tous nos jeunes qui rêvent d'une carrière pro.

Bon vent pour la suite Léo !
Et tu oublies encore les matchs lors du magnifique parcours en Europa League !

Mais oui sa carrière force le respect. Bon vent à lui pour ce nouveau challenge qui s'offre à lui !


CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Léo Lacroix

Message par Sensei »

Matrix1909 a écrit : 02.09.2021 15:34
Confucius a écrit : 02.09.2021 15:24 Leo Lacroix c'est :
- 110 matchs avec Sion en SL
- 12 matchs avec le FCB en SL
- 41 matchs avec St Etienne en L1 française
- 17 matchs avec Hambourg en 2ème BL allemande
- 1 sélection en équipe suisse A
- 4 sélections en équipe suisse M21
- 1 victoire en coupe suisse (une des plus belle et il y a largement contribué)

Ce parcours personne ne pourra le lui retirer pas même dans ce forum. Pour quelqu'un qui n'était de loin pas le plus doué au départ et qui est arrivé grâce à son travail et sa conscience professionnelle ce palmarès force le respect et doit être montré en exemple pour tous nos jeunes qui rêvent d'une carrière pro.

Bon vent pour la suite Léo !
Et tu oublies encore les matchs lors du magnifique parcours en Europa League !

Mais oui sa carrière force le respect. Bon vent à lui pour ce nouveau challenge qui s'offre à lui !

Alors bien sure on peut prendre les chiffres dans les deux sens et il va de soit que à son âge il a eu des expériences dans 3 championnats Européens et a fait déjà une belle carrière basée plus sur le travail que le talent pure et rien que cela force le respect... Et cela ne change pas ce que j'ai écris plus haut... Il y a un moment il malheureusement pour lui il lui a manqué quelque chose pour franchir un palier... (parfois juste de la chance ou du talent etc... peu importe)
Il va de soit que de toute façon c'est toujours plus facile d'écrire derrière un clavier que de s'investir dans le sport de haut niveau et ceci peu importe le sport et ce qu'il rapporte...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 468
Enregistré le : 23.09.2007 09:31

Re: [Joueur] Léo Lacroix

Message par Mach7 »

En lisant certains on c pourrait croire qu'il parle de Ramos ou Boateng... Les chiffres c'est joli mais le terrain c'est mieux pour un footballeur et depuis son départ de Sion en 2016( si je me trompe pas) C'est CATASTROPHIQUE!
SGNT
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Joueur] Léo Lacroix

Message par eyllar95 »

Vous pouvez continuer dans la rubrique « les glorieux qui nous ont quittés » maintenant qu il n est plus là.
Pas nécessaire de continuer à casser du sucre sur son dos
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Léo Lacroix

Message par Red&White »

Indépendamment de ses qualités et de ses défauts, ça reste un joueur qui a toujours été respectueux et qui mérite qu'on lui rende la pareille. Le communiqué du club va d'ailleurs dans ce sens avec des remerciements plus généreux que d'habitude. Bonne suite à lui !
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Joueur] Léo Lacroix

Message par smile66 »

Red&White a écrit : 02.09.2021 20:34 Indépendamment de ses qualités et de ses défauts, ça reste un joueur qui a toujours été respectueux et qui mérite qu'on lui rende la pareille. Le communiqué du club va d'ailleurs dans ce sens avec des remerciements plus généreux que d'habitude. Bonne suite à lui !
Merci ! Entièrement d’accord et bonne chance à lui !
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Répondre