[Joueur] Gaëtan Karlen

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Sensei »

si vous voulez comparer moi je pense que lors de chacune des ses entrées ou titularisations à Bale le choix de faire entrer Embolo c'est fait parce qu'il apportait un réel plus à l'attaque Balois à ce moment la et que c'était le premier choix de l'entraineur pour ce poste à ce moment la...

En ce qui concerne Karlen il n'a clairement jamais été le premier choix de l'entraineur, parfois peut être contre toute logique (j'en veux le fait que Cissé à eu plus de temps de jeu) Mais il faut reconnaitre que si on compare les niveau de tout les centres avant que l'on a ou que l'on peu avoir en dehors des blessures et suspensions Karlen n'est de loin pas le plus performant pas le plus technique pas le plus rapide que nous ayons...

Personnellement c'est pas son manque de temps de jeu qui me révolte mais bien le fait qu'on aie par exemple plus vu Cissé que lui alors que là l'apport offensif penche clairement pour Karlen... Mais on parle d'un autre temps tellement on sait que les choses ici changent vite... depuis cette période on a eu l'arrivée de Konaté Assifuha qui a rejoué Léo est également entré en jeu le week-end dernier et actuellement au poste de centre avant Karlen n'arrive qu'en 4ème position... alors qu'on joue que avec un attaquant....

de plus je pense que le profil de Karlen est plus typique du joueur pour jouer à deux attanquants en 442 mais ca c'est une autre chanson...

Si karlen était un pur joyau un diamant brut et si il impressionnait en vitesse technique et puissance à chaque entrainement et qu'a chacune de ses apparitions il aurait été décisifs il serait actuellement titulaire... il sert à rien de disserter plus loin...


je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par soubalt »

Sensei a écrit :si vous voulez comparer moi je pense que lors de chacune des ses entrées ou titularisations à Bale le choix de faire entrer Embolo c'est fait parce qu'il apportait un réel plus à l'attaque Balois à ce moment la et que c'était le premier choix de l'entraineur pour ce poste à ce moment la...

En ce qui concerne Karlen il n'a clairement jamais été le premier choix de l'entraineur, parfois peut être contre toute logique (j'en veux le fait que Cissé à eu plus de temps de jeu) Mais il faut reconnaitre que si on compare les niveau de tout les centres avant que l'on a ou que l'on peu avoir en dehors des blessures et suspensions Karlen n'est de loin pas le plus performant pas le plus technique pas le plus rapide que nous ayons...

Personnellement c'est pas son manque de temps de jeu qui me révolte mais bien le fait qu'on aie par exemple plus vu Cissé que lui alors que là l'apport offensif penche clairement pour Karlen... Mais on parle d'un autre temps tellement on sait que les choses ici changent vite... depuis cette période on a eu l'arrivée de Konaté Assifuha qui a rejoué Léo est également entré en jeu le week-end dernier et actuellement au poste de centre avant Karlen n'arrive qu'en 4ème position... alors qu'on joue que avec un attaquant....

de plus je pense que le profil de Karlen est plus typique du joueur pour jouer à deux attanquants en 442 mais ca c'est une autre chanson...

Si karlen était un pur joyau un diamant brut et si il impressionnait en vitesse technique et puissance à chaque entrainement et qu'a chacune de ses apparitions il aurait été décisifs il serait actuellement titulaire... il sert à rien de disserter plus loin...
t'as tout juste. Pour compléter : Karlen et Konate ont le même âge. Aux premiers pas sur la pelouse on s'aperçoit clairement que Konate a qqch de plus que Karlen...En vertu de quoi l'entraineur irait dire à Konate "je te laisse sur le banc et je fais jouer Karlen"? Embolo c'est encore une autre dimension!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Edvard
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 350
Enregistré le : 16.11.2014 19:01
Place au stade : est

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Edvard »

soubalt a écrit :
Sensei a écrit :si vous voulez comparer moi je pense que lors de chacune des ses entrées ou titularisations à Bale le choix de faire entrer Embolo c'est fait parce qu'il apportait un réel plus à l'attaque Balois à ce moment la et que c'était le premier choix de l'entraineur pour ce poste à ce moment la...

En ce qui concerne Karlen il n'a clairement jamais été le premier choix de l'entraineur, parfois peut être contre toute logique (j'en veux le fait que Cissé à eu plus de temps de jeu) Mais il faut reconnaitre que si on compare les niveau de tout les centres avant que l'on a ou que l'on peu avoir en dehors des blessures et suspensions Karlen n'est de loin pas le plus performant pas le plus technique pas le plus rapide que nous ayons...

Personnellement c'est pas son manque de temps de jeu qui me révolte mais bien le fait qu'on aie par exemple plus vu Cissé que lui alors que là l'apport offensif penche clairement pour Karlen... Mais on parle d'un autre temps tellement on sait que les choses ici changent vite... depuis cette période on a eu l'arrivée de Konaté Assifuha qui a rejoué Léo est également entré en jeu le week-end dernier et actuellement au poste de centre avant Karlen n'arrive qu'en 4ème position... alors qu'on joue que avec un attaquant....

de plus je pense que le profil de Karlen est plus typique du joueur pour jouer à deux attanquants en 442 mais ca c'est une autre chanson...

Si karlen était un pur joyau un diamant brut et si il impressionnait en vitesse technique et puissance à chaque entrainement et qu'a chacune de ses apparitions il aurait été décisifs il serait actuellement titulaire... il sert à rien de disserter plus loin...
t'as tout juste. Pour compléter : Karlen et Konate ont le même âge. Aux premiers pas sur la pelouse on s'aperçoit clairement que Konate a qqch de plus que Karlen...En vertu de quoi l'entraineur irait dire à Konate "je te laisse sur le banc et je fais jouer Karlen"? Embolo c'est encore une autre dimension!
100% d'accord avec sensei!

Je pense effectivement qu'il semble que Konaté a qqch de plus que Karlen. Après je pense que l'on peut légitiment se poser des questions sur le fait que Cissé soit passé devant Karlen. Pour moi Karlen a clairement plus montré que Cissé. Pourquoi s'être acharné avec lui et surtout pourquoi l'avoir engagé? C'est comme si CC voulait ABSOLUMENT faire une plus value dessus juste pour prouver que bouffer le cadavre mançois était l'idée du siècle.

Bien-sûr SL et CHL ont peu de points communs (quoique les 2 derniers promus sont devant nous pour l'instant), mais il faut admettre que d'y scorer prouve une certaine valeur. Elle met d'ailleurs (peut-être pas assez) régulièrement quelques joueurs en évidence qui ne font de loin pas tâche en SL. Je trouve moi aussi que l'on a pas assez laisser sa chance à Karlen.

Je pense qu'il a commis une erreur en ne pas écoutant Bidu Zaugg et en faisant confiance à CC et à ses discours. A Sion il n'est que 4ème, voir 5ème attaquant à Bienne il aurait au moins joué, pu éventuellement confirmer et se mettre en valeur. Je pense que c'est la grande erreur de Karlen (si cette option était disponible, parce que c'est pas la première fois que CC prive Bienne d'un attaquant pour le mettre en -21).
gex750

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par gex750 »

Si vous voulez comparer

Embolo a 17 ans et vient de prolonger jusqu'à fin 2017 (soit jusqu'à ces 20 ans)

Karlen a 21 ans et un contrat jusque fin juin 2016 (certain voudrait que CC le prolonge jusqu'en 2019)


Ca me fait sourire de lire que Karlen vas partir pour rien en 2015 (alors que son contrat est au 30 juin 2016) et que c'est pour cette raison que CC et tout les entraineur différents préfèrent perdre des matchs que de les gagner avec notre super star.

Etonnamment on ne m'a toujours pas expliquer pourquoi Sio n'avait pas été mis sur le banc, alors qu'il lui restait que 6 mois de contrat
Edvard
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 350
Enregistré le : 16.11.2014 19:01
Place au stade : est

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Edvard »

gex750 a écrit :Si vous voulez comparer

Embolo a 17 ans et vient de prolonger jusqu'à fin 2017 (soit jusqu'à ces 20 ans)

Karlen a 21 ans et un contrat jusque fin juin 2016 (certain voudrait que CC le prolonge jusqu'en 2019)


Ca me fait sourire de lire que Karlen vas partir pour rien en 2015 (alors que son contrat est au 30 juin 2016) et que c'est pour cette raison que CC et tout les entraineur différents préfèrent perdre des matchs que de les gagner avec notre super star.

Etonnamment on ne m'a toujours pas expliquer pourquoi Sio n'avait pas été mis sur le banc, alors qu'il lui restait que 6 mois de contrat
?????? comme d'hab gex: HS :fete:
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Sparrow »

gex750 a écrit :Si vous voulez comparer

Embolo a 17 ans et vient de prolonger jusqu'à fin 2017 (soit jusqu'à ces 20 ans)

Karlen a 21 ans et un contrat jusque fin juin 2016 (certain voudrait que CC le prolonge jusqu'en 2019)


Ca me fait sourire de lire que Karlen vas partir pour rien en 2015 (alors que son contrat est au 30 juin 2016) et que c'est pour cette raison que CC et tout les entraineur différents préfèrent perdre des matchs que de les gagner avec notre super star.

Etonnamment on ne m'a toujours pas expliquer pourquoi Sio n'avait pas été mis sur le banc, alors qu'il lui restait que 6 mois de contrat
Gex si tu sais mieux que Karlen lui-même quand finit son contrat faudrait quand même le prévenir ;-)

Le cas n'est pas comparable ! Ça été dit et redit ici ! Karlen va commencer des études ! Dommage qu'il n'ait simplement pas eu sa chance...
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
gex750

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par gex750 »

Ah donc Confucius est Karlen.... Ça expliquerait au moins son côté très objectif


Moi tout ce que je sais c est que l été passé, il y a eu un communiqué de presse annonçant que la prolongation de son contrat d un an jusque au 30 juin 2016 ! Mais c est sûrement un autre Gaëtan Karlen ;-)
gex750

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par gex750 »

http://swissfootballleague.ch/fr/news/t ... ain-herea/


Je peut compter sur toi pour le prévenir ?
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par smile66 »

Débat sterile, mais merci Gex d'avoir montré que tu te bases sur des faits reels.

Il est temps de passer à autre chose.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par bouryves »

Karlen pour 3 ans à Thoune. Bonne chance à lui et qu'il explose chez les bernois !!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Kenose »

Il me semblait avoir lu qu'il allait arrêter le foot, comme quoi, ce forum... 7-)

Bonne chance à lui et espérons qu'il nous fasse pas trop mal au 3e et 4e tour :)
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par psylo »

bouryves a écrit :Karlen pour 3 ans à Thoune. Bonne chance à lui et qu'il explose chez les bernois !!
C'est confirmé ? Rien trouvé. Je pense que l'on peut dire que l'on verra réellement s'il a le potentiel ou non pour la Super League.
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Stomp »

psylo a écrit :
bouryves a écrit :Karlen pour 3 ans à Thoune. Bonne chance à lui et qu'il explose chez les bernois !!
C'est confirmé ? Rien trouvé. Je pense que l'on peut dire que l'on verra réellement s'il a le potentiel ou non pour la Super League.
Si ça se confirme c'est exactement ça. Soit il réussit et là on pourra se dire qu'il était mal encadré ou a mal été utilisé au fc Sion, ou alors il ne perce pas et on verra donc que l'encadrement du fc Sion avait ses raisons de ne pas l'aligner plus.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par uranus2011 »

Stomp a écrit :
psylo a écrit :
bouryves a écrit :Karlen pour 3 ans à Thoune. Bonne chance à lui et qu'il explose chez les bernois !!
C'est confirmé ? Rien trouvé. Je pense que l'on peut dire que l'on verra réellement s'il a le potentiel ou non pour la Super League.
Si ça se confirme c'est exactement ça. Soit il réussit et là on pourra se dire qu'il était mal encadré ou a mal été utilisé au fc Sion, ou alors il ne perce pas et on verra donc que l'encadrement du fc Sion avait ses raisons de ne pas l'aligner plus.
Reste la question à laquelle la réponse est impossible : le joueur aura-t-il le même engagement, la même niaque dans son nouvel environnement ? sur le terrain et autour lors des entraînements. Beaucoup de choses dépendent de la volonté du joueur !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Stomp »

C'est bien pour ça que j'ai mis mal encadré. Car un joueur qui ne sent pas bien donne moins. Donc s'il est plus motivé à jouer à Thoune qu'à Sion il y aura certainement une raison.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Confucius »

bouryves a écrit :Karlen pour 3 ans à Thoune. Bonne chance à lui et qu'il explose chez les bernois !!
Très bonne nouvelle pour lui. Il va enfin pouvoir montrer sa valeur dans un environnement sain, je me réjouis de voir ça !

Lucien SR si tu me lis tu ne trouves pas un peu bizarre qu'un mec qui va arrêter le foot cet été pour reprendre ses études comme tu le prétendait signe un contrat de 3 ans à Thoune ?
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par buffon »

Bon vent à lui. Je pense que c'est bien pour lui d'évoluer hors du Valais, à Bienne il avait fait un printemps plus qu'honorable en challenge league, on verra dans l'oberland...
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Hélène »

Thun, à l'opposé de Sion, a l'art de développer et de mettre en valeur des talents perdus pour d'autres club...
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Confucius »

Hélène a écrit :Thun, à l'opposé de Sion, a l'art de développer et de mettre en valeur des talents perdus pour d'autres club...
Pas perdu POUR d'autres clubs mais PAR d'autres clubs dans ce cas précis !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
gex750

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par gex750 »

Patrick Rossini meilleur buteur de la dernière saison de Chl ! combien de but avec Zurich ? 6 apparitions 0 but !

Marco Aratore 3ème meilleur buteur de Chl la saison dernière ! combien de but avec St-Gall ? 9 apparitions 1 but !

Gianluca Frontino 4ème meilleur buteur de Chl la saison dernière ! combien de but avec Thun ? 16 matchs 2 buts !

Manuel Sutter 5ème meilleur buteur de Chl la saison dernière ! combien de but avec Vaduz ? 13 matchs 1 but !

Kwang Ryong Pak 6ème meilleur buteur de Chl la saison dernière ! combien de but avec Vaduz ? 12 matchs 0 but !


La réalité elle est là les amis ! 5 des 6 meilleurs buteurs de chl (72 buts l'an passé) marquent en tout 4 buts en Sl ! :siffle:

----édité par un modérateur----

Propos hors-sujet
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Kenose »

On avait déjà vu cela avec Adeshina :siffle:
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Bastoon1 »

Sûr qu'il va cartonner et scorer là bas! Je suis heureux pour lui ! Gex tu fais exprès sur chaque topic de contredire le monde !?
SION EST
gex750

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par gex750 »

Bastoon1 a écrit :Gex tu fais exprès sur chaque topic de contredire le monde !?
Non justement Bastoon, je dis comme tout le monde...
Tu ne verras jamais ailleurs qu'à Sion, un joueur qui a mis 22 buts la saison précédente ne pas jouer.

----édité par un modérateur----
Propos hors-sujet
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Sensei »

C'est une bonne chose, pour lui, je pense qu'on ne lui a pas donné sa chance correctement à un moment ou l'équipe allait mal en attaque et que malgré qu'il n'était pas l'attaquant expérimenté qui nous manquait (on l'a toujours pas vu celui là) le staff de l'époque lui aie préféré d'autres choix qui ont convaincu personne... Donc oui Karlen n'a certainement pas le niveau pour être actuellement tout de suite titulaire en super Ligue mais quand on était dans le m**** j'aurais préféré le voir lui que Cissé sur le terrain...

A Thoune il évoluera loin de la maison sans pression des sentiments du au fait qu'il est valaisan et si il travaille dure et qu'il a le niveau il y aura peut être sa chance, c'est tout ce que je luis souhaite... On verra bien sur le long terme, Bonne chance à lui...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
marcopower
Membre novice
Membre novice
Messages : 580
Enregistré le : 10.08.2006 22:08
Localisation : Sion

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par marcopower »

Super content pour lui!!! J'espère qu'il va scorer et j'aurais préférer mille fois le voir jouer chez nous à la place de Konate. Mais bon à Sion le centre de formation ne sert plus à rien. Dommage.
Allez Gaetan!!
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par soubalt »

marcopower a écrit :Super content pour lui!!! J'espère qu'il va scorer et j'aurais préférer mille fois le voir jouer chez nous à la place de Konate. Mais bon à Sion le centre de formation ne sert plus à rien. Dommage.
Allez Gaetan!!
ben si il sert vu qu'on a formé un joueur pour la SL ! je rigole!!!!

Blague à part, je maintiens que Karlen n'a pas les qualités pour s'imposer en SL. On verra dans 6 mois 1 année, si j'ai raison ou si (une nouvelle fois) j'ai tort.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par psylo »

marcopower a écrit :Super content pour lui!!! J'espère qu'il va scorer et j'aurais préférer mille fois le voir jouer chez nous à la place de Konate. Mais bon à Sion le centre de formation ne sert plus à rien. Dommage.
Allez Gaetan!!
C'est là qu'on lit toute ta mauvaise foi. Combien de joueurs des M21 ont été intégrés au contingent de la première et jouent en Super League ?
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par inter »

Seul l'avenir nous dira si Karlen est un bon joueur de SL et qu'il va exploser. Personnellement, j'ai été surpris d'apprendre que Thoune et même Zürich pistait le joueur depuis 2 saisons....Cela prouve qu'il a du potentiel. Reste plus qu'à l'exploiter maintenant....Bonne chance à lui, j'espère vraiment qu'il va percer!
Mad Max....président!
Avatar du membre
BigUp
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 225
Enregistré le : 05.02.2014 13:07
Place au stade : GN
Localisation : VS

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par BigUp »

inter a écrit :Seul l'avenir nous dira si Karlen est un bon joueur de SL et qu'il va exploser. Personnellement, j'ai été surpris d'apprendre que Thoune et même Zürich pistait le joueur depuis 2 saisons....Cela prouve qu'il a du potentiel. Reste plus qu'à l'exploiter maintenant....Bonne chance à lui, j'espère vraiment qu'il va percer!
S'il était si bon que ce que l'on dit, il aurait explosé lors des peu de matchs où il a été titulaire...
Sweet & Tender Hooligan :biere:
Dieu
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 376
Enregistré le : 05.11.2007 16:01
Localisation : au paradis des simplet
Contact :

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Dieu »

C'est pas ce qu'il à fait ? soit passe décisive , soit goal , soit énorme action...

Si c'est nul comme joueur désoler je connais rien au attaquant alors.... Mais oui c'est vrai prijo c'était mieux... Si karlen avais eu autant de temps et de chance que le prijovic croyez moi sa aurait étais un tout autre joueur...
Verrouillé