[Joueur] Gaëtan Karlen

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
BigUp
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 225
Enregistré le : 05.02.2014 13:07
Place au stade : GN
Localisation : VS

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par BigUp »

Dieu a écrit :C'est pas ce qu'il à fait ? soit passe décisive , soit goal , soit énorme action...

Si c'est nul comme joueur désoler je connais rien au attaquant alors.... Mais oui c'est vrai prijo c'était mieux... Si karlen avais eu autant de temps et de chance que le prijovic croyez moi sa aurait étais un tout autre joueur...
Quand on avait Prijovic en attaque, on avait pas vraiment d'autres solutions à part peut être Adeshina mais ça augment pas vraiment le niveau. Alors que là, on a d'autres attaquants qui sont quand même d'un autre niveau (Assifuah, Konaté). ^^


Sweet & Tender Hooligan :biere:
Dieu
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 376
Enregistré le : 05.11.2007 16:01
Localisation : au paradis des simplet
Contact :

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Dieu »

Oui certe mais ... Une attaque karlen assifuah serai belle.. Konaté beau début puis rien... Mais au moin lui ose les chose
Avatar du membre
BigUp
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 225
Enregistré le : 05.02.2014 13:07
Place au stade : GN
Localisation : VS

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par BigUp »

Dieu a écrit :Oui certe mais ... Une attaque karlen assifuah serai belle.. Konaté beau début puis rien... Mais au moin lui ose les chose
Le gros problème qui se présentait, c'est qu'il y avait 5 attaquants pour une seule place... Du moment que l'entraineur ose jouer à 2 attaquants, c'est intéressant d'en avoir 5 mais si on joue à 1 attaquant limite 3 c'est assez.
Sweet & Tender Hooligan :biere:
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par inter »

Le problème est aussi le système dans lequel évolue le joueur. Karlen peut être un très bon finisseur, comme il est un excellent joueur de pivot, et cela s'est remarqué à plusieurs reprises. Le système prôné jusqu'à maintenant (bien qu'il ait changé moulte fois) ne permet pas à un joueur comme Karlen de s'exposer...J'espère sincèrement que Thoune lui donnera cette possibilité. Et si ça marche, on aura la preuve supplémentaire qu'à sion, on encadre mal, voir très mal les jeunes qui attérissent en 1ère équipe!
Mad Max....président!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Sensei »

inter a écrit :Le problème est aussi le système dans lequel évolue le joueur. Karlen peut être un très bon finisseur, comme il est un excellent joueur de pivot, et cela s'est remarqué à plusieurs reprises. Le système prôné jusqu'à maintenant (bien qu'il ait changé moulte fois) ne permet pas à un joueur comme Karlen de s'exposer...J'espère sincèrement que Thoune lui donnera cette possibilité. Et si ça marche, on aura la preuve supplémentaire qu'à sion, on encadre mal, voir très mal les jeunes qui attérissent en 1ère équipe!
Effectivement je suis daccord avec toi mais c'est le problème de tous je dis bien tous les attaquants qu'on aie eu ici...
la seul exception et c'est celui qui a explosé ici c'est Sio car pour la plus part de ses buts il jouait avec Projovic (ta gueule sédu truc je suis sérieux là...) à coté de lui...

Plus sérieusement depuis Emile on a des problème en attaque parce qu'on a jamais eu un vrai centre avant capable de jouer seul en pointe et c'est probablement le cas de Karlen en plus à son age...

Je dirais pas que c'est un problème d'encadrement mais de valeur et de système qui ne met pas en avant ce que l'on a de bien on ne sait pas valoriser nos acquis... Après on avait plus d'attaquant que de poste et apparament il n'y avait que Chassot et Jochen pour croire que Cissé pouvait faire mieux.. :lol:

Eh oh... Cissé seul en pointe.... :lol: :lol: :lol: :lol:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
gex750

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par gex750 »

inter a écrit :Le problème est aussi le système dans lequel évolue le joueur. Karlen peut être un très bon finisseur, comme il est un excellent joueur de pivot, et cela s'est remarqué à plusieurs reprises. Le système prôné jusqu'à maintenant (bien qu'il ait changé moulte fois) ne permet pas à un joueur comme Karlen de s'exposer...J'espère sincèrement que Thoune lui donnera cette possibilité. Et si ça marche, on aura la preuve supplémentaire qu'à sion, on encadre mal, voir très mal les jeunes qui attérissent en 1ère équipe!
cite moi 1 jeune Valaisan qui a exploser ailleurs et qui a été "raté" par le FcSion !
J'ai hâte....
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par eyllar95 »

Crettenand
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Sensei »

gex750 a écrit :
inter a écrit :Le problème est aussi le système dans lequel évolue le joueur. Karlen peut être un très bon finisseur, comme il est un excellent joueur de pivot, et cela s'est remarqué à plusieurs reprises. Le système prôné jusqu'à maintenant (bien qu'il ait changé moulte fois) ne permet pas à un joueur comme Karlen de s'exposer...J'espère sincèrement que Thoune lui donnera cette possibilité. Et si ça marche, on aura la preuve supplémentaire qu'à sion, on encadre mal, voir très mal les jeunes qui attérissent en 1ère équipe!
cite moi 1 jeune Valaisan qui a exploser ailleurs et qui a été "raté" par le FcSion !
J'ai hâte....
tu entend quoi par valaisan?
parce que arrivé jeune ici et critiqué et qui a explosé ailleur y'a Prijovic...
Crettenand
Sauthier
Ramirez
Y a Duruz très critiqué ici parti à Bale jouer la champion Ligue...
Ronaldino non....!!!

bon j'ai assé déconné bonnes fêtes...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
gex750

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par gex750 »

Sensei a écrit :
tu entend quoi par valaisan?
parce que arrivé jeune ici et critiqué et qui a explosé ailleur y'a Prijovic...
Crettenand
Sauthier
Ramirez
Y a Duruz très critiqué ici parti à Bale jouer la champion Ligue...
Ronaldino non....!!!

bon j'ai assé déconné bonnes fêtes...
Oui merci, j'ai bien ri !
Fait attention quand même, le second degré n'est plus toléré
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Mr. Blonde »

gex750 a écrit :
Sensei a écrit :
tu entend quoi par valaisan?
parce que arrivé jeune ici et critiqué et qui a explosé ailleur y'a Prijovic...
Crettenand
Sauthier
Ramirez
Y a Duruz très critiqué ici parti à Bale jouer la champion Ligue...
Ronaldino non....!!!

bon j'ai assé déconné bonnes fêtes...
Oui merci, j'ai bien ri !
Fait attention quand même, le second degré n'est plus toléré
Le second degré est apprécié et même recommandé. C'est la propagande qui commence à user.

:-(

D'ailleurs étonnamment les membres qui font du deuxième degré sans le rabâcher sur tous les sujets n'ont jamais été inquiétés par quoi que ce soit.

Zotte, si tu me lis... :biere:

Alors après c'est vrai que vous n'êtes que de pauvres victimes de l'ignoble système mafieux mis en place sur ce forum mais faudra malheureusement faire profil bas un certain temps.
Ou simplement se régulariser et faire de l'auto - modération. .
:love:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
LucienSIR
Devin
Devin
Messages : 1920
Enregistré le : 14.06.2012 20:03
Localisation : Plus "haut" que Sierre

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par LucienSIR »

Confucius a écrit :
bouryves a écrit :Karlen pour 3 ans à Thoune. Bonne chance à lui et qu'il explose chez les bernois !!
Très bonne nouvelle pour lui. Il va enfin pouvoir montrer sa valeur dans un environnement sain, je me réjouis de voir ça !

Lucien SR si tu me lis tu ne trouves pas un peu bizarre qu'un mec qui va arrêter le foot cet été pour reprendre ses études comme tu le prétendait signe un contrat de 3 ans à Thoune ?
Oui c'est très bizarre, mais je suis trop content pour lui!!!
Moi j ai tjrs trouvé que il a le truc pour être un bon butteur, mais pas a Sion.
Après que il a pas joué pour 6 mois et que il a annoncé que il va arrêté de joué pro si il est pas titulaire après trois ans -> conclusion logique -> fin de carrière pro.

Mais Thoune est le club parfait pour lui, alors comme j'ai dit, je trouve que Gaetan est un joueur superbe et je suis trop content pour lui! A la fin je suis heureux que j'ai pas eu raison :)
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par zico »

Il ne a est jamais imposé a Sion.. Faut juste pas oublier qu aux entraînements il était juste pas a la hauteur.. Qu il quitte le club c est une bonne chose, il aura peut être sa chance mais faudra quand même qu il la saisisse.. Pas certain qu il puisse le faire.. A voir..
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Confucius »

zico a écrit :Il ne a est jamais imposé a Sion.. Faut juste pas oublier qu aux entraînements il était juste pas a la hauteur.. Qu il quitte le club c est une bonne chose, il aura peut être sa chance mais faudra quand même qu il la saisisse.. Pas certain qu il puisse le faire.. A voir..
C'est clair qu'avec des Yartey, Cissé and co la barre était placée beaucoup trop haute pour lui à Sion !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Monsieur Belette »

Pour un joueur, partir dans un club mieux classé que son club actuel, c'est une promotion, non ?! :livre:
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Hélène »

zico a écrit :Il ne a est jamais imposé a Sion.. Faut juste pas oublier qu aux entraînements il était juste pas a la hauteur.. Qu il quitte le club c est une bonne chose, il aura peut être sa chance mais faudra quand même qu il la saisisse.. Pas certain qu il puisse le faire.. A voir..
J'espère que tu le lui as dit pendant que tu lui montrais les exercices...
gex750

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par gex750 »

Laissez moi vous conter une petite histoire...

Il était une fois, 2 jeunes et prometteurs attaquant, nés en 1993, évoluant dans les juniors d'un petit club très mal dirigé au coeur des alpes Suisse.

Arrivé à leur 15ans l'un prolongea son engagement avec le club local, tandis que l'autre, fort bien conseillé par sa famille, refusa l'offre et signa pour intégrer le centre de formation d'un grand club (réputé pour sa formation, réputer pour son professionnalisme, réputer pour donner la chance aux jeunes, réputer pour être un tremplin extraordinaire ! Tout l'inverse du vétuste club alpestre en somme) sponsorisé par un géant pharmaceutique mondial.

Aujourd'hui, âgé de 20 ans le jeune en question, pourtant sélectionné en équipe nationale U15, U16 et U17 à l'immense privilège de défendre les couleurs d'un club de 2ème ligue Vaudoise et de comptabiliser 0 minutes en Chl et 0 minutes en Sl.
Alors que l'autre viens de signer un nouveau contrat en Sl.


Je sais pas vous, mais personnellement je dirais que la carrière de Karlen est nettement plus enviable à celle de Thibault Constantin ! Mais bon puisque il est de notoriété publique que Bâle ne gâche pas de jeune talent, ça dois encore être un de mes délires personnel :bye:
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par uranus2011 »

gex750 a écrit :Laissez moi vous conter une petite histoire...

Il était une fois, 2 jeunes et prometteurs attaquant, nés en 1993, évoluant dans les juniors d'un petit club très mal dirigé au coeur des alpes Suisse.

Arrivé à leur 15ans l'un prolongea son engagement avec le club local, tandis que l'autre, fort bien conseillé par sa famille, refusa l'offre et signa pour intégrer le centre de formation d'un grand club (réputé pour sa formation, réputer pour son professionnalisme, réputer pour donner la chance aux jeunes, réputer pour être un tremplin extraordinaire ! Tout l'inverse du vétuste club alpestre en somme) sponsorisé par un géant pharmaceutique mondial.

Aujourd'hui, âgé de 20 ans le jeune en question, pourtant sélectionné en équipe nationale U15, U16 et U17 à l'immense privilège de défendre les couleurs d'un club de 2ème ligue Vaudoise et de comptabiliser 0 minutes en Chl et 0 minutes en Sl.
Alors que l'autre viens de signer un nouveau contrat en Sl.


Je sais pas vous, mais personnellement je dirais que la carrière de Karlen est nettement plus enviable à celle de Thibault Constantin ! Mais bon puisque il est de notoriété publique que Bâle ne gâche pas de jeune talent, ça dois encore être un de mes délires personnel :bye:
entièrement d'accord ... pour qui connaît le foot la liste est longue de ceux qui ont raté dans un club, raté ailleurs, ou réussi après un changement. ça dépend de lui, de l'environnement , de la chance aussi parfois. Ainsi va la vie et le foot !
:siffle: :biere:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par inter »

Gex, compare pas un mec qui est parti a 14 ans et qui n avait jamais rien prouvé auparavant avec un joueur qui a déjà effectué un autre parcours et dont il est sorti d une belle saison, si bien en m-21 qu a Bienne en challenge league!
Mad Max....président!
gex750

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par gex750 »

inter a écrit :Gex, compare pas un mec qui est parti a 14 ans et qui n avait jamais rien prouvé auparavant avec un joueur qui a déjà effectué un autre parcours et dont il est sorti d une belle saison, si bien en m-21 qu a Bienne en challenge league!

Je compare un type formé à Sion et un type formé à Bale.
C'est toi qui déclares que à Sion encadre mal, voir très mal les jeunes, pas moi :siffle:

Ils jouaient ensemble en junior et c'est bien Thibault Constantin qui avait le plus de potentiel et que Bale est venu chercher !
De plus les sélections U15, U16 et U17 je suis pas sûr que Karlen y était.


Mais bon forcément quand on voit le mal que chez nous et le bien que chez les autres, c'est dur a reconnaitre.

Pour les meilleurs buteurs de chl ==> voir plus haut

Ps: j'attend encore le nom d'un jeune Valaisan qui a exploser ailleurs et qui a été "raté" par le FcSion. Merci
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Sedunum »

Y'a Morganella qui est titulaire en serie A avec Palerme. Bon il est parti assez jeune à Bale, mais il a plutôt bien réussi sa carrière.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par eyllar95 »

Sedunum a écrit :Y'a Morganella qui est titulaire en serie A avec Palerme. Bon il est parti assez jeune à Bale, mais il a plutôt bien réussi sa carrière.
Et il est parti assez rapidement de Bâle où le chemin semblait bien bouché.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Mystik »

eyllar95 a écrit :
Sedunum a écrit :Y'a Morganella qui est titulaire en serie A avec Palerme. Bon il est parti assez jeune à Bale, mais il a plutôt bien réussi sa carrière.
Et il est parti assez rapidement de Bâle où le chemin semblait bien bouché.
Parfois, l'objectif n'est pas de mettre les jeunes à la une, mais de proposer un jeune joueurs à d'autres clubs.

D'ailleurs, le champion de la formation en Europe n'est autre que... le Real! Car leur politique est celle-ci : si le joueur est très bon, il joue pour le Real. Si le joueur est bon, on va le faire transférer dans un autre club moins huppé.

Ce que je veux dire, c'est que la formation n'a pas seulement un but interne, mais c'est aussi un marché.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
gex750

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par gex750 »

Sedunum a écrit :Y'a Morganella qui est titulaire en serie A avec Palerme. Bon il est parti assez jeune à Bale, mais il a plutôt bien réussi sa carrière.
Oui il a assez bien réussi, mais peut-on vraiment dire qu'il a été raté par Sion ?
Il fait partie de ces jeunes que Bâle pille sans vergogne dans tous les clubs de Suisse. (mais qu'on se rassure, les Arsenal, Barca, Real & co font encore pire)

Comment un club comme Sion, qui jouait en chl, pouvait retenir un jeune qui se voit proposer de joli salaire pour rejoindre le champion Suisse, alors que bien souvent ont peu même pas leur offrir de salaire ?
1 coup sa marche (quoi qu'il a très peu jouer pour Bâle) et un coup ça plante.

Apparemment, avec Karlen il n'y aura que 4 Valaisans jouant dans un club de 1ere division autre que Sion (Gelson, Morganella et Grichting) ou j'en oublie ?
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par soubalt »

gex750 a écrit :
Sedunum a écrit :Y'a Morganella qui est titulaire en serie A avec Palerme. Bon il est parti assez jeune à Bale, mais il a plutôt bien réussi sa carrière.
Oui il a assez bien réussi, mais peut-on vraiment dire qu'il a été raté par Sion ?
Il fait partie de ces jeunes que Bâle pille sans vergogne dans tous les clubs de Suisse. (mais qu'on se rassure, les Arsenal, Barca, Real & co font encore pire)

Comment un club comme Sion, qui jouait en chl, pouvait retenir un jeune qui se voit proposer de joli salaire pour rejoindre le champion Suisse, alors que bien souvent ont peu même pas leur offrir de salaire ?
1 coup sa marche (quoi qu'il a très peu jouer pour Bâle) et un coup ça plante.

Apparemment, avec Karlen il n'y aura que 4 Valaisans jouant dans un club de 1ere division autre que Sion (Gelson, Morganella et Grichting) ou j'en oublie ?
t'oublie Berisha et Crettenand :-)
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
gex750

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par gex750 »

gex750 a écrit :
Apparemment, avec Karlen il n'y aura que 4 Valaisans jouant dans un club de 1ere division autre que Sion (Gelson, Morganella et Grichting) ou j'en oublie ?
:-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Confucius »

Très bonne analyse du cas Karlen par Cristophe Spahr dans son edito à la page 20 du nouvelliste du 23 décembre 2014 !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par inter »

Effectivement, très belle analyse....
Mad Max....président!
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Hélène »

Ce que gex omet de dire dans son analyse Ô combien objective, c'est combien de jeunes qui sont passés par l'usine bâloise évoluent actuellement sous le chandail national et, encore mieux, à l'étranger. Et ce n'est pas prêt de s'arrêter.

A contrario, à Sion, c'est à coup de pied au c** qu'on est contraint de se débarrasser du bois mort...
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par soubalt »

Hélène a écrit :Ce que gex omet de dire dans son analyse Ô combien objective, c'est combien de jeunes qui sont passés par l'usine bâloise évoluent actuellement sous le chandail national et, encore mieux, à l'étranger. Et ce n'est pas prêt de s'arrêter.

A contrario, à Sion, c'est à coup de pied au c** qu'on est contraint de se débarrasser du bois mort...
Quand tu recrutes les meilleurs joueurs du pays, logique que ce sont eux qui percent. Karlen n'a pas le 1/3 du talent d'un Embolo ou d'un Streller.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Gaëtan Karlen

Message par Confucius »

Pour ce qui concerne le talent de Karlen on en saura plus avec son passage à Thoune car avec ce que Sion lui a offert c'est impossible de se prononcer même si le peu qui nous a été donné de voir semble plein de promesses !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Verrouillé