[Président] CC

Forum de discussion sur le FC Sion

Êtes-vous satisfaits de la politique menée par Christian Constantin?

Oui
86
34%
Non
134
54%
Ça m'est complètement égal, SOLO SION!
30
12%
 
Nombre total de votes : 250
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Président] CC

Message par al-skweek »

:lol: pauvre choupinou


Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Président] CC

Message par Kenose »

Il aura peut-être une victoire à son actif cette année BC...
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Président] CC

Message par Trilu »

C’est le problème des réseaux sociaux où certaine personne n’on parfois pas conscience de ce qu’elle font et on ne sait jamais où sont les limites de la plaisanterie !
Je peux comprendre l’attitude de BC.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Président] CC

Message par Kenose »

Bornet, le plus grand adorateur des ultras, avait fait de même après qu'un jeune ait dit du mal sur lui sur facebook et avait gagné.
https://www.20min.ch/fr/story/insulte-s ... 7008758873
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

al-skweek a écrit : 13.04.2021 16:26
:lol: pauvre choupinou
Tu parles de celui qui a fait le malin et qui vient s’excuser platement en baissant son froc ?
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [Président] CC

Message par coach »

soubalt a écrit : 14.04.2021 08:19 allez, je vous offre un peu de lecture : https://www.watson.ch/fr/sport/fc%20sio ... xNjX-qki8k

Merci à Soubalt pour le lien de cet article qu’il vaut la peine de lire. Je poste une nouvelle fois le lien ici car cela concerne plutôt le père que le fils. Si l’article est honnête, c’est du très bon journalisme. Bravo.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Président] CC

Message par bouryves »

Magnifique article, sujet potassé et traité sous plusieurs angles, sans considérations personnelles. Beau travail
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: [Président] CC

Message par epiney_9 »

Confucius a écrit : 13.04.2021 16:41
al-skweek a écrit : 13.04.2021 16:26
:lol: pauvre choupinou
Tu parles de celui qui a fait le malin et qui vient s’excuser platement en baissant son froc ?
Je pense que la personne ayant fait cela, s'est rendue compte que l'affaire pouvait aller loin et à préférer désamorcer la bombe. Évidemment et malheureusement pour la personne en question, les CC aiment bien aller au bout des plaintes
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: [Président] CC

Message par zo »

A part ça est-ce qu'il ne serait pas mieux de se faire entendre au lieu de continuer de nous plaindre ici ?

Style une pétition en ligne pour la démission des 2 énergumènes qu'on enverrait au club ?

Et je suis sûr que si il y a des milliers de signatures les journaux se feront un plaisir d'en parler
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1117
Enregistré le : 05.05.2004 11:26
Localisation : Kop Nord

Re: [Président] CC

Message par commandos122 »

Oui bonne idée je te laisse la lancer. CC DEMISSION
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Président] CC

Message par aebifan »

zo a écrit : 14.04.2021 15:51 A part ça est-ce qu'il ne serait pas mieux de se faire entendre au lieu de continuer de nous plaindre ici ?

Style une pétition en ligne pour la démission des 2 énergumènes qu'on enverrait au club ?

Et je suis sûr que si il y a des milliers de signatures les journaux se feront un plaisir d'en parler
Il serait trop heureux d'attiser le feu devant la presse.
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [Président] CC

Message par sixteen »

aebifan a écrit : 14.04.2021 19:03
zo a écrit : 14.04.2021 15:51 A part ça est-ce qu'il ne serait pas mieux de se faire entendre au lieu de continuer de nous plaindre ici ?

Style une pétition en ligne pour la démission des 2 énergumènes qu'on enverrait au club ?

Et je suis sûr que si il y a des milliers de signatures les journaux se feront un plaisir d'en parler
Il serait trop heureux d'attiser le feu devant la presse.

Démissionner de quoi? Il est propriétaire! Il n'est pas juste salarié du club. Pour qu'il parte , faut qu'il vende, il va présenter sa démission à lui-même......Et pour vendre il faut un acheteur
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [Président] CC

Message par sixteen »

sixteen a écrit : 14.04.2021 19:47
aebifan a écrit : 14.04.2021 19:03
zo a écrit : 14.04.2021 15:51 A part ça est-ce qu'il ne serait pas mieux de se faire entendre au lieu de continuer de nous plaindre ici ?

Style une pétition en ligne pour la démission des 2 énergumènes qu'on enverrait au club ?

Et je suis sûr que si il y a des milliers de signatures les journaux se feront un plaisir d'en parler
Il serait trop heureux d'attiser le feu devant la presse.

Démissionner de quoi? Il est propriétaire! Il n'est pas juste salarié du club. Pour qu'il parte , faut qu'il vende, il va pas présenter sa démission à lui-même......Et pour vendre il faut un acheteur
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 536
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: [Président] CC

Message par VibraSion »

CC au TJ qui comme à son habitude détourne les questions sans vraiment y répondre concrètement une fois, et également déçu qu’aucun journaliste ne lui a fait la remarque sur l’incompétence sur directeur sportif..
Modifié en dernier par VibraSion le 14.04.2021 20:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: [Président] CC

Message par doglover964 »

VibraSion a écrit : 14.04.2021 20:02 CC au TJ qui comme à son habitude détourne les questions sans vraiment y répondre concrètement une fois, et également déçu qu’aucun journaliste ne lui a fait la remarque sur l’incompétence sur directeur sportif..
Ils vont quand-même pas risquer de se retrouver avec un procès aux fesses.... :siffle:
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Président] CC

Message par Sedunum »

c'est tellement honteux de venir se trémousser sur ce plateau en refusant une quelconque remise en question. J'sais pas au bout d'un moment tu veux vraiment te sauver tu fais en sorte de le faire tu vas pas répondre à toutes les interviews en te mettant en scène comme un clown. Malheureusement quand t'es plus intéressé par ton image et ton égo que par ton club, voilà ce qui arrive. Je suis choqué de la légitimité dont il bénéficie à longueur de journées. Ce type ne devrait même pas être autorisé à parler sur des chaînes publiques. Il y avait pas un article à charge sur ses comportements déplacés (attouchements et autres dérives) dans le Temps une fois ? Si toute la presse le boycottait peut-être que ça changerait. Dommage que la plupart des médias cautionnent ce personnage crapuleux.

Pétitions ou autres, il faut qu'il se casse et qu'il laisse NOTRE club en paix. Fossoyeur du FC Sion...
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
RBW
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 487
Enregistré le : 24.02.2009 12:44

Re: [Président] CC

Message par RBW »

L'intervention de CC au TJ ne fait que corroborer l'article sur Watson cité avant. Show will go on...
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Président] CC

Message par Matrix1909 »

RBW a écrit : 15.04.2021 07:48 L'intervention de CC au TJ ne fait que corroborer l'article sur Watson cité avant. Show will go on...
Effectivement on a au moins la confirmation que CC ne quittera pas de sitôt le navire
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: [Président] CC

Message par doglover964 »

Sedunum a écrit : 14.04.2021 21:57 Il y avait pas un article à charge sur ses comportements déplacés (attouchements et autres dérives) dans le Temps une fois ? Si toute la presse le boycottait peut-être que ça changerait. Dommage que la plupart des médias cautionnent ce personnage crapuleux.
Il y avait eu une grande enquête du Matin Dimanche, il y a une année ou deux... Il y avait certes des témoignages de paternalisme teinté de sexisme, mais nullement d'attouchements. À l'ère #MeToo, il n'aurait pas survécu à de telles accusations.
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: [Président] CC

Message par georgeslechat »

Matrix1909 a écrit : 15.04.2021 08:05
RBW a écrit : 15.04.2021 07:48 L'intervention de CC au TJ ne fait que corroborer l'article sur Watson cité avant. Show will go on...
Effectivement on a au moins la confirmation que CC ne quittera pas de sitôt le navire
On a 0 confirmation avec ce genre de guignol un jours c'est blanc et le lendemain c'est noir. Quand son jouet n'aura plus aucune visibilité dans un D2 helvétique sans aucune couverture médiatique on en rediscutera.
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Président] CC

Message par Sedunum »

doglover964 a écrit : 15.04.2021 08:26
Sedunum a écrit : 14.04.2021 21:57 Il y avait pas un article à charge sur ses comportements déplacés (attouchements et autres dérives) dans le Temps une fois ? Si toute la presse le boycottait peut-être que ça changerait. Dommage que la plupart des médias cautionnent ce personnage crapuleux.
Il y avait eu une grande enquête du Matin Dimanche, il y a une année ou deux... Il y avait certes des témoignages de paternalisme teinté de sexisme, mais nullement d'attouchements. À l'ère #MeToo, il n'aurait pas survécu à de telles accusations.
et pourtant :

"Parfois, les dérapages vont au-delà du verbal: une jeune femme raconte ainsi s’être fait mettre trois fois de suite la main aux fesses en public par Christian Constantin, qu’elle rencontrait dans un cadre professionnel. «Je lui disais d’arrêter, mais il recommençait à chaque fois. Il n’avait visiblement pas l’intention d’aller plus loin, c’était juste «pour rire».» Autre exemple: selon deux témoignages concordants, lors d’une soirée dans un lieu public, le promoteur aurait ouvertement peloté les seins de la femme d’un de ses employés, alors enceinte, devant une assistance gênée. «Dis donc, ça pousse!» aurait-il commenté."

Mais bon j'ai l'impression qu'il est tellement intouchable, qu'on pourrait jamais "le faire tomber". Il me semble pas que ça aille fait tant de bruits...
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
CCduVS
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 144
Enregistré le : 04.08.2016 19:00

Re: [Président] CC

Message par CCduVS »

VibraSion a écrit : 14.04.2021 20:02 CC au TJ qui comme à son habitude détourne les questions sans vraiment y répondre concrètement une fois, et également déçu qu’aucun journaliste ne lui a fait la remarque sur l’incompétence sur directeur sportif..
Moi, l'incompétence, je la vois plutôt du côté du niveau de la RTS : juste incroyablement bas, de faire venir sur le plateau d'un TJ, parler d'une pseudo-équipe de foot, dernière du classement d'un championnat d'un niveau exceptionnel...., ça relève réellement de l'incompétence journalistique actuelle de cette RTS. On pensait avoir tout vu avec le sieur Darius, mais là, le Revaz est largement à la hauteur, question peopleries..... Du tout grand n'importe quoi. A la place de CC, c'est la RTS que je boycotterais, pas le NF !
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: [Président] CC

Message par doglover964 »

Sedunum a écrit : 15.04.2021 08:45
doglover964 a écrit : 15.04.2021 08:26
Sedunum a écrit : 14.04.2021 21:57 Il y avait pas un article à charge sur ses comportements déplacés (attouchements et autres dérives) dans le Temps une fois ? Si toute la presse le boycottait peut-être que ça changerait. Dommage que la plupart des médias cautionnent ce personnage crapuleux.
Il y avait eu une grande enquête du Matin Dimanche, il y a une année ou deux... Il y avait certes des témoignages de paternalisme teinté de sexisme, mais nullement d'attouchements. À l'ère #MeToo, il n'aurait pas survécu à de telles accusations.
et pourtant :

"Parfois, les dérapages vont au-delà du verbal: une jeune femme raconte ainsi s’être fait mettre trois fois de suite la main aux fesses en public par Christian Constantin, qu’elle rencontrait dans un cadre professionnel. «Je lui disais d’arrêter, mais il recommençait à chaque fois. Il n’avait visiblement pas l’intention d’aller plus loin, c’était juste «pour rire».» Autre exemple: selon deux témoignages concordants, lors d’une soirée dans un lieu public, le promoteur aurait ouvertement peloté les seins de la femme d’un de ses employés, alors enceinte, devant une assistance gênée. «Dis donc, ça pousse!» aurait-il commenté."

Mais bon j'ai l'impression qu'il est tellement intouchable, qu'on pourrait jamais "le faire tomber". Il me semble pas que ça aille fait tant de bruits...
:choc: Ah ouais ok! J'ai rien dit alors....

Surprenant effectivement que cela n'ai pas fait plus de bruits.
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Président] CC

Message par aebifan »

doglover964 a écrit : 15.04.2021 09:26
Sedunum a écrit : 15.04.2021 08:45
doglover964 a écrit : 15.04.2021 08:26

Il y avait eu une grande enquête du Matin Dimanche, il y a une année ou deux... Il y avait certes des témoignages de paternalisme teinté de sexisme, mais nullement d'attouchements. À l'ère #MeToo, il n'aurait pas survécu à de telles accusations.
et pourtant :

"Parfois, les dérapages vont au-delà du verbal: une jeune femme raconte ainsi s’être fait mettre trois fois de suite la main aux fesses en public par Christian Constantin, qu’elle rencontrait dans un cadre professionnel. «Je lui disais d’arrêter, mais il recommençait à chaque fois. Il n’avait visiblement pas l’intention d’aller plus loin, c’était juste «pour rire».» Autre exemple: selon deux témoignages concordants, lors d’une soirée dans un lieu public, le promoteur aurait ouvertement peloté les seins de la femme d’un de ses employés, alors enceinte, devant une assistance gênée. «Dis donc, ça pousse!» aurait-il commenté."

Mais bon j'ai l'impression qu'il est tellement intouchable, qu'on pourrait jamais "le faire tomber". Il me semble pas que ça aille fait tant de bruits...
:choc: Ah ouais ok! J'ai rien dit alors....

Surprenant effectivement que cela n'ai pas fait plus de bruits.
Simplement parce qu'il y a encore beaucoup de monde qui soutienne ce genre de bonhomme. Quand j'ai certaines discussions, j'avoue être assez choqué: "C'est la faute à la gonzesse, elle met la mini-jupe... Elle aime ça... Comme par hasard elle se plaint parce que c'est untel..."

Après, c'est un autre débat.
sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 452
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: [Président] CC

Message par sevyruob »

soubalt a écrit : 14.04.2021 08:19 allez, je vous offre un peu de lecture : https://www.watson.ch/fr/sport/fc%20sio ... xNjX-qki8k

Le plus surprenant dans cette affaire c’est de voir des gens qui ont encore l’air surpris par le contenu de cet article.
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Président] CC

Message par Sparrow »

SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Président] CC

Message par Sedunum »

il y va fort. Autant je ne le porte pas dans mon cœur autant il est pas non plus totalement responsable de tout ça, la gestion de ces dernières années c'est quand même la patte de CC et c'est aussi lui qui a décidé de placer son fils inexpérimenté à un poste clé du club. Si on devait s'acharner sur quelqu'un ça serait quand même le président qui enchaîne les scandales avec le club depuis des années.

En parlant du président, où sont passés ses derniers défendeurs, ceux qui prenaient toujours partie pour CC? il y en avait plein fut un temps ici, ont-ils retourné leur veste ou ont-ils arrêté de suivre le FC Sion ? :livre:
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Président] CC

Message par soubalt »

Sparrow a écrit : 16.04.2021 12:47 https://1dex.ch/2021/04/fc-sion-barthel ... Hlq0Cc6_Dt

Riand s’en mêle aussi...
vu son passif avec le FC Sion, c'est dingue que Riand ose l'ouvrir sur le sujet.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Président] CC

Message par Stomp »

Selon l’insta de 52 minutes, CC est vraiment focus sur les soucis du club...

Ca en devient pathétique quand même :snif:

J’espère que chaque fan du fc Sion se posera la question s’il cautionne encore cette gestion. Personnellement je pense que pour les gens qui ont envie de soutenir le fc Sion et ses valeurs devraient dès que ça sera à nouveau possible aller voir les matchs des équipes de jeunes afin de soutenir l’assocation fc Sion pour tous qui elle soutient la jeunesse de notre canton et défend les couleurs de notre club de coeur.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Président] CC

Message par Sparrow »

En voyant les bâlois rendre leurs abos hier et plus près de chez nous le LHC qui est en train de mettre en place un système pour le remboursement total ou partiel des abos, est ce que vous pensez que CC va quand même faire un geste pour les abonnés ?

Je ne m’étais pas inscrit pour le Gala 2020 mais est ce que des gens qui avaient pris un billet ont reçu des News ?

Je pose la question car sur un autre post où on peut voir le bilan et le compte d’exploitation du FC Sion, on observe que les recettes de billetterie se chiffrent à 1,5 millions et je me demandais si CC n’avait pas d’ores et déjà comptabilisé l’argent reçu pour les abos.
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Répondre