[Président] CC

Forum de discussion sur le FC Sion

Êtes-vous satisfaits de la politique menée par Christian Constantin?

Oui
86
34%
Non
134
54%
Ça m'est complètement égal, SOLO SION!
30
12%
 
Nombre total de votes : 250
sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 452
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: [Président] CC

Message par sevyruob »

Lorsque M. Constantin abandonnera le FC Sion il s’arrangera pour le laisser dans un tel état de délabrement que les repreneurs potentiels n’auront d’autre choix que de repartir à zéro, il ne faut pas se faire d’illusions là-dessus. Je le vois déjà arguer du fait que le capital joueurs valant plusieurs dizaines de millions contrebalance largement les dettes alors que dans les faits la grande majorité du contingent est composée de joueurs invendables.


Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [Président] CC

Message par BIANCONERO »

sevyruob a écrit : 09.04.2021 13:45 Lorsque M. Constantin abandonnera le FC Sion il s’arrangera pour le laisser dans un tel état de délabrement que les repreneurs potentiels n’auront d’autre choix que de repartir à zéro, il ne faut pas se faire d’illusions là-dessus. Je le vois déjà arguer du fait que le capital joueurs valant plusieurs dizaines de millions contrebalance largement les dettes alors que dans les faits la grande majorité du contingent est composée de joueurs invendables.
ben oui c'est logique... exactement comme il l'a déjà fait en 1998... comme ça il pourra dire que c'est le seul qui est capable de faire de ce club un leader sportif dans le canton et en suisse... et il espèrera comme la dernière fois que les repreneurs iront l'implorer de revenir...
On a déjà vu la série c'est bon...
fino alla fine
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Président] CC

Message par Matrix1909 »

Totalschaden an seinem Ferrari: Besoffener schiesst Sion-Boss Constantin ab

https://www.blick.ch/-id16449839.html?u ... ck_app_ios

CC trouvera toujours un moyen de faire parler de lui. Même si sur le coup ce n’est pas de sa faute. Espérons qu’il ne soit pas trop blessé
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [Président] CC

Message par phm »

Ils disent qu'il a juste mal à l'épaule.
Le choc va-t-il lui remettre les idées en place ?
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

phm a écrit : 10.04.2021 12:54 Ils disent qu'il a juste mal à l'épaule.
Le choc va-t-il lui remettre les idées en place ?
Si cela l'empêche de gesticuler et de s'agiter derrière le banc de touche ce sera toujours ça de gagné :-)
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Président] CC

Message par Trilu »

Quand le week-end commence comme ça c’est jamais bon signe, je dis ça je dis rien....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Président] CC

Message par Trilu »

Un bon article du Matin, sur le « management dépassé » de notre CC ou l’on nous confirme qu’à Sion ce sont les agents de joueurs qui gèrent le recrutement et ils auraient d’ailleurs touché plus de 2,2 millions de Fr sur 6 mois, soit le 10% du budget du club....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Président] CC

Message par Confucius »

Trilu a écrit : 11.04.2021 09:12 Un bon article du Matin, sur le « management dépassé » de notre CC ou l’on nous confirme qu’à Sion ce sont les agents de joueurs qui gèrent le recrutement et ils auraient d’ailleurs touché plus de 2,2 millions de Fr sur 6 mois, soit le 10% du budget du club....
C’est ce qui arrive quand tu n’as ni directeur sportif ni cellule de recrutement ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Président] CC

Message par bouryves »

Est-ce que ce genre d article ou une relégation générera une remise en question ? Poser la question est y répondre malheureusement
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Président] CC

Message par Trilu »

Cette manière de faire fonctionner bien quand un club comme Sion pouvait attirer des joueurs champions du monde ou presque, mais avec le foot moderne ça ne fonctionne plus comme ça. Je ne comprends que CC n’arrive pas comprendre ça.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Président] CC

Message par Kenose »

Constantin, crétin des Alpes, lalalala lalalala.
Car il faut l'être pour nommer un incapable à la tête de la direction sportive et d'accepter de signer autant de joueurs médiocres.
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Président] CC

Message par Red&White »

Puisse-t-il partir (vite) et nous laisser savourer l'ambiance du Kleinfeld en paix !
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [Président] CC

Message par Eric »

Pas sûr qu’en LNB, le mode de fonctionnement à la direction, change... Le risque de reproduire la même m.... que ces dernières saisons existe si rien ne change.
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [Président] CC

Message par Sedunum »

Salut Christian, ça serait le moment de lâcher notre club. Merci au revoir.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Président] CC

Message par Trilu »

Sedunum a écrit :Salut Christian, ça serait le moment de lâcher notre club. Merci au revoir.
C’est la première fois que je le dis, mais je suis d’accord.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [Président] CC

Message par phm »

Sait-on si le type avec des plaques françaises avait une assurance ? Je me demande si la Ferrouze sera remboursée ?
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [Président] CC

Message par coach »

Trilu a écrit : 11.04.2021 09:12 Un bon article du Matin, sur le « management dépassé » de notre CC ou l’on nous confirme qu’à Sion ce sont les agents de joueurs qui gèrent le recrutement et ils auraient d’ailleurs touché plus de 2,2 millions de Fr sur 6 mois, soit le 10% du budget du club....
C’est tellement criard depuis des années. Des joueurs qui nous sont tous vendus comme des joueurs de niveau supérieur et qui en réalité se montrent le plus souvent moyens. L’éternel ritournelle qui nous dit chaque année que le FC Sion a un potentiel supérieur à la moyenne et qui finit par lutter contre la relégation et présenter un spectacle ennuyeux dans un stade qui n’a plus rien d’une forteresse malgré les fantasmes de ses supporters nostalgiques. Ca sent le roulage de farine du vendeur de tapis qui sait te vendre une vessie de porc pour une lanterne. La pigeonnée semble même avoir accéléré avec l’arrivée de Junior qui doit être une proie facile pour les vendeurs aguerris. Résultats : effectif pléthorique mais mal équilibré où les joueurs se tirent la bourre pour du temps de jeu, effectif instable, surcôté et sous motivé sans aucun amour du maillot (mais qui pourrait l’avoir dans ces conditions?). Bon il faut que j’arrête de tirer sur l’ambulance, c’est un sport trop facile.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Président] CC

Message par Trilu »

«L'équipe est tétanisée, je ne sais pas si c'est un problème psychologique», a aussi déclaré CC à la RTS

Non mais il a de la m**** dans les yeux ou quoi ? Cette équipe n'a tout simplement pas le niveau c'est tout.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
CCduVS
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 144
Enregistré le : 04.08.2016 19:00

Re: [Président] CC

Message par CCduVS »

GELSON for President
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [Président] CC

Message par coach »

Trilu a écrit : 12.04.2021 06:38 «L'équipe est tétanisée, je ne sais pas si c'est un problème psychologique», a aussi déclaré CC à la RTS

Non mais il a de la m**** dans les yeux ou quoi ? Cette équipe n'a tout simplement pas le niveau c'est tout.
La méthode du mode commando - la seule en laquelle semble croire Constantin- peut fonctionner sur un groupe plus ou moins solidaire et possédant au minimum un meneur de jeu et une assise défensive. Sur un groupe remanié 8 x en cinq ans, dont l’entraîneur a changé 12 x dans le même laps de temps, mal équilibré, surcôté, peu concerné finalement du destin d’un club auquel il doit être de plus en plus difficile de s’identifier, dans ces tristes conditions, on peut mettre n’importe qui derrière eux pour leur aboyer dessus, ça ne va pas marcher. Game over. La culbute en ChL est pour moi déjà consommée. Naif et ayant l’espoir facile, j’espère encore que cela provoquera au moins un nouveau départ sur des bases plus saines. Constantin en sera-t-il capable, lui qui fait l’autruche face à la critique en bottant les fesses ou en boycottant les journalistes et consultants qui sont lucides en pointant les limites de ses méthodes ? Réponse dans la prochaine saison.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Rabbit67
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 454
Enregistré le : 30.07.2020 15:53
Place au stade : GN

Re: [Président] CC

Message par Rabbit67 »

C etait comment avant CC ? Le club tournait bien ? Suis de 1986 j ai pas assez de recul... Merci de vos éclaircissements
CC dégage
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1117
Enregistré le : 05.05.2004 11:26
Localisation : Kop Nord

Re: [Président] CC

Message par commandos122 »

On avait la kadji académie une super époque!
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [Président] CC

Message par Eric »

Rabbit67 a écrit : 12.04.2021 20:50 C etait comment avant CC ? Le club tournait bien ? Suis de 1986 j ai pas assez de recul... Merci de vos éclaircissements
Je suis de 72 ...
Et bien le Club tournait, tout simplement. Il y avait des joueurs qui s’identifiaient au Club, un président tout aussi passionné qui a failli y laisser sa fortune ainsi qu’un journal aujourd’hui boycotté (Dieu ait son âme, il doit se retourner dans sa tombe). Il y avait une passion. Les équipes craignaient de passer le goulet de St-Maurice, bref (au risque de me faire incendier) c’était mieux avant. Un de mes plus beaux souvenirs : la remontada contre Servette en 92 de 0:3 à la mi-temps à 4:3 au final. Et j’en passe ...
Aujourd’hui, je suis triste de voir où en est le club ...
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Président] CC

Message par bouryves »

commandos122 a écrit : 12.04.2021 21:01 On avait la kadji académie une super époque!
Ça c était pas avant CC, c était entre les 2 périodes de CC.
Avant il y avait André Luisier, président de 1981 à 1992, directeur du nouvelliste qui a laissé son argent et sa santé dans le club. Il y avait moins de titres... Mais plus de stabilités, avec de grands joueurs... Calderon et Clausen, champions du monde, Baljic sans doute un des meilleur étranger de l histoire, Tudor... Et des jeunes Rey, Orlando et avant ça... Les Bouderbala, breggy, Brigger et Cina...
Une autre époque sans la libre circulation, sans l arrêt Bosman, une qualité inférieur mais plus de passion et d identité
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [Président] CC

Message par phm »

Quand j'ai commencé à me passionner pour le foot c'était comme ça : https://www.rts.ch/archives/tv/sports/a ... eorgy.html
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Président] CC

Message par Trilu »

phm a écrit :Quand j'ai commencé à me passionner pour le foot c'était comme ça : https://www.rts.ch/archives/tv/sports/a ... eorgy.html
Je dois être un peu plus jeune que toi, mais plus le temps passe plus je trouve l’expression « c’était mieux avant » justifiée.
D’où l’importance de savourer le moment présent car on ne sait pas de quoi demain sera fait.
Merci pour ton lien.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Président] CC

Message par zico »

Eric a écrit : 12.04.2021 21:07
Rabbit67 a écrit : 12.04.2021 20:50 C etait comment avant CC ? Le club tournait bien ? Suis de 1986 j ai pas assez de recul... Merci de vos éclaircissements
Je suis de 72 ...
Et bien le Club tournait, tout simplement. Il y avait des joueurs qui s’identifiaient au Club, un président tout aussi passionné qui a failli y laisser sa fortune ainsi qu’un journal aujourd’hui boycotté (Dieu ait son âme, il doit se retourner dans sa tombe). Il y avait une passion. Les équipes craignaient de passer le goulet de St-Maurice, bref (au risque de me faire incendier) c’était mieux avant. Un de mes plus beaux souvenirs : la remontada contre Servette en 92 de 0:3 à la mi-temps à 4:3 au final. Et j’en passe ...
Aujourd’hui, je suis triste de voir où en est le club ...
Comme je te donne raison !! Cette époque me manque aussi.. des guerriers sur le terrain et un Monsieur Luisier qui était comme un père pour eux. Mes meilleures années de supporters!!! Maintenant ça n est que du business et rien d autres.. sans âme et sans passion.. le foot en valais est mort depuis un moment..
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Président] CC

Message par Sparrow »

https://instagram.com/dixneuf_20?igshid=1pbvskjtpii1k

Pour un meme sur l’ami Barth ça va loin...
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Président] CC

Message par Matrix1909 »

Sparrow a écrit : 13.04.2021 11:34 https://instagram.com/dixneuf_20?igshid=1pbvskjtpii1k

Pour un meme sur l’ami Barth ça va loin...
C'était quoi le meme ? Celui-ci a été supprimé ?
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: [Président] CC

Message par zo »

:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Répondre