Barthélémy Constantin

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Barthélémy Constantin

Message par buffon »

olyps a écrit : 25.12.2020 09:08
Mr. Blonde a écrit : 25.12.2020 02:55 Pardon de faire mon rabat-joie, mais je ne vois absolument pas le rapport avec le sujet.

;)
:lol:
Sinon vous avez vu son interview bilan sur Blue ? La dégaine du directeur sportif...
Parler pour rien dire oui. Franchement pathétique....


jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: Barthélémy Constantin

Message par jeanr »

olyps a écrit : 25.12.2020 09:08
Mr. Blonde a écrit : 25.12.2020 02:55 Pardon de faire mon rabat-joie, mais je ne vois absolument pas le rapport avec le sujet.

;)
:lol:
Sinon vous avez vu son interview bilan sur Blue ? La dégaine du directeur sportif...
Sa dégaine laisse vraiment à désirer en effet.
Par contre et pour une fois, j'étais d'accord avec lui. Discours plein de sens
« L’espoir fait vivre »
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: Barthélémy Constantin

Message par phm »

Peut-on revoir cela quelque part ?
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Barthélémy Constantin

Message par darkvador »

phm a écrit : 25.12.2020 10:34 Peut-on revoir cela quelque part ?
https://www.bluewin.ch/fr/sport/footbal ... 09892.html
Avatar du membre
getz
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 94
Enregistré le : 01.08.2008 19:57
Localisation : martigny

Re: Barthélémy Constantin

Message par getz »

jeanr a écrit : 25.12.2020 10:16
olyps a écrit : 25.12.2020 09:08
Mr. Blonde a écrit : 25.12.2020 02:55 Pardon de faire mon rabat-joie, mais je ne vois absolument pas le rapport avec le sujet.

;)
:lol:
Sinon vous avez vu son interview bilan sur Blue ? La dégaine du directeur sportif...
Sa dégaine laisse vraiment à désirer en effet.
Par contre et pour une fois, j'étais d'accord avec lui. Discours plein de sens
Discours plein de sens ??
Il begaye répète 3x la même chose.
Je préfère encore CC qui a au moin de la repartie et le sens de la formule.
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: Barthélémy Constantin

Message par phm »

darkvador a écrit : 25.12.2020 10:59
phm a écrit : 25.12.2020 10:34 Peut-on revoir cela quelque part ?
https://www.bluewin.ch/fr/sport/footbal ... 09892.html
merci

je note qu'il faut "continuer à regarder pour le futur"
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Barthélémy Constantin

Message par soubalt »

Quand l analyse se résume à : faut oser faut se battre et faut tirer au goal... Tu te dis que le type en connaît franchement pas grand chose en foot. Des theories de coin de bar pas un discours de DS
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Barthélémy Constantin

Message par darkvador »

soubalt a écrit : 25.12.2020 12:34 Quand l analyse se résume à : faut oser faut se battre et faut tirer au goal... Tu te dis que le type en connaît franchement pas grand chose en foot. Des theories de coin de bar pas un discours de DS
En effet. Pas vraiment de contenu dans son interview. Vide, basic, sans consistance.
Je note "faire 1 ou 2 ajustement" mais il ne dit pas quoi, de qui et surtout où.
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Barthélémy Constantin

Message par Matrix1909 »

jeanr a écrit : 25.12.2020 10:16
olyps a écrit : 25.12.2020 09:08
Mr. Blonde a écrit : 25.12.2020 02:55 Pardon de faire mon rabat-joie, mais je ne vois absolument pas le rapport avec le sujet.

;)
:lol:
Sinon vous avez vu son interview bilan sur Blue ? La dégaine du directeur sportif...
Sa dégaine laisse vraiment à désirer en effet.
Par contre et pour une fois, j'étais d'accord avec lui. Discours plein de sens
Plein de sens ? Tu rigoles j’espère ?
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Barthélémy Constantin

Message par Kenose »

C'est marrant, après les Messi du Venezuela et autres Ronaldo du Liechtenstein ils ont réussi à engager le Julien Doré des Carpathes pour le staff ?

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Barthélémy Constantin

Message par Confucius »

Mr. Blonde a écrit : 25.12.2020 02:55 Pardon de faire mon rabat-joie, mais je ne vois absolument pas le rapport avec le sujet.

;)

J’en étais conscient mais j’avais la flemme d’ouvrir un nouveau sujet :-)
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: Barthélémy Constantin

Message par georgeslechat »

darkvador a écrit : 25.12.2020 10:59
phm a écrit : 25.12.2020 10:34 Peut-on revoir cela quelque part ?
https://www.bluewin.ch/fr/sport/footbal ... 09892.html
Quelle verrue sur ce club. Quelle image honteuse il peut retourner. Comment peut on consciemment envoyer une plaie pareil "parler" devant une caméra.
Pour les anciens ça me fait penser à un mix entre les guignols de l'info et les inconnus. Presque surréel et limite comique si cela ne détruisait pas le minimum de pseudo crédibilité que ce club peut encore avoir.
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Barthélémy Constantin

Message par Mr. Blonde »

Les fruits ne tombent jamais bien loin du tronc !
:)

A sa décharge, il n'y peut rien, il ne fait que reproduire ce qu'il a vu et entendu, comme tous les enfants.
:lol:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: Barthélémy Constantin

Message par BIANCONERO »

Mr. Blonde a écrit : 28.12.2020 19:04 Les fruits ne tombent jamais bien loin du tronc !
:)

A sa décharge, il n'y peut rien, il ne fait que reproduire ce qu'il a vu et entendu, comme tous les enfants.
:lol:
ok mais quand tu entends ses théorie, je pense qu'il en connait bien moins sur le foot qu'une grande majorité de ce forum... il est du niveau de zico environ... :lol:
Modifié en dernier par BIANCONERO le 03.01.2021 10:28, modifié 1 fois.
fino alla fine
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Barthélémy Constantin

Message par zico »

BIANCONERO a écrit : 01.01.2021 15:14
Mr. Blonde a écrit : 28.12.2020 19:04 Les fruits ne tombent jamais bien loin du tronc !
:)

A sa décharge, il n'y peut rien, il ne fait que reproduire ce qu'il a vu et entendu, comme tous les enfants.
:lol:
ok mais quand tu entends ses théorie, je pense qu'il en connait bien moins sur le foot qu'une grande majorité de ce forum... il es du niveau de zico environ... :lol:
J adore.. toucher au FC SIon, c est de toute façon ne rien connaître au foot.. le problème c est qu à SIon, vous pensez avec votre cœur.. or, tu es obligé d admettre que ce club est une verrue, qu il fait à peu près tout faux depuis des années, qu il n y a pas de vision à long terme et si tu penses à certaines pives qui jouent ou qui ont joué pour le club alors oui je maintiens, même s il est toujours aussi mauvais, qu un Kasami s est bien foutu de la gueule du monde.. si marquer 5-7 buts où il n y a plus qu à les pousser au fond fait de toi un grand joueur, regarde ke déchet, la nonchalance, l arrogance et son manque de leadership,, reste un fan inconditionnel de ce club qui n à plus aucune racine et identité.. avec ses supporters qui sont plus la pour bercer que pour les faire avancer dans un stade où n importe qui vient prendre des points tellement c est porte ouverte.. avec Grosso je pense qu enfin nous avons un coach qui tient le vestiaire et nous avons enfin une équipe qui mouille le maillot.. tu vois, je suis plutôt positif sur l avenir tant que la empereur reste indulgent.. pour le surplus, pour voir du vrai foot je privilégie Sky et la premier league ainsi que la bundesliga, du vrai foot..
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Barthélémy Constantin

Message par Skippy »

zico a écrit : 02.01.2021 07:42
BIANCONERO a écrit : 01.01.2021 15:14
Mr. Blonde a écrit : 28.12.2020 19:04 Les fruits ne tombent jamais bien loin du tronc !
:)

A sa décharge, il n'y peut rien, il ne fait que reproduire ce qu'il a vu et entendu, comme tous les enfants.
:lol:
ok mais quand tu entends ses théorie, je pense qu'il en connait bien moins sur le foot qu'une grande majorité de ce forum... il es du niveau de zico environ... :lol:
J adore.. toucher au FC SIon, c est de toute façon ne rien connaître au foot.. le problème c est qu à SIon, vous pensez avec votre cœur.. or, tu es obligé d admettre que ce club est une verrue, qu il fait à peu près tout faux depuis des années, qu il n y a pas de vision à long terme et si tu penses à certaines pives qui jouent ou qui ont joué pour le club alors oui je maintiens, même s il est toujours aussi mauvais, qu un Kasami s est bien foutu de la gueule du monde.. si marquer 5-7 buts où il n y a plus qu à les pousser au fond fait de toi un grand joueur, regarde ke déchet, la nonchalance, l arrogance et son manque de leadership,, reste un fan inconditionnel de ce club qui n à plus aucune racine et identité.. avec ses supporters qui sont plus la pour bercer que pour les faire avancer dans un stade où n importe qui vient prendre des points tellement c est porte ouverte.. avec Grosso je pense qu enfin nous avons un coach qui tient le vestiaire et nous avons enfin une équipe qui mouille le maillot.. tu vois, je suis plutôt positif sur l avenir tant que la empereur reste indulgent.. pour le surplus, pour voir du vrai foot je privilégie Sky et la premier league ainsi que la bundesliga, du vrai foot..
Zico, ten points...
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Barthélémy Constantin

Message par Confucius »

Zico président !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Ourukai
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 160
Enregistré le : 01.03.2007 23:27

Re: Barthélémy Constantin

Message par Ourukai »

https://www.lematin.ch/story/attaque-ba ... 6440208089

Quand lama fâché, lui toujours faire ainsi ^^D
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Barthélémy Constantin

Message par sixteen »

Ourukai a écrit : 13.04.2021 16:54 https://www.lematin.ch/story/attaque-ba ... 6440208089

Quand lama fâché, lui toujours faire ainsi ^^D
La moutarde lui monte.....au nez!
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Barthélémy Constantin

Message par Matrix1909 »

CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Barthélémy Constantin

Message par al-skweek »

sixteen a écrit : 13.04.2021 18:45
Ourukai a écrit : 13.04.2021 16:54 https://www.lematin.ch/story/attaque-ba ... 6440208089

Quand lama fâché, lui toujours faire ainsi ^^D
La moutarde lui monte.....au nez!
Il va faire parler la poudre en justice
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: Barthélémy Constantin

Message par GreenSedvnvm »

La liberté d'expression n'existe donc décidément plus ? Soutien à Charly hebdo!
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1117
Enregistré le : 05.05.2004 11:26
Localisation : Kop Nord

Re: Barthélémy Constantin

Message par commandos122 »

La liberté d'expression oui, la diffamation non. Même si dans le cas présent c est un peu lourd d attaquer
Modifié en dernier par commandos122 le 13.04.2021 21:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Barthélémy Constantin

Message par Sedunum »

Déjà de porter plainte en disant "il veut jouer, on va jouer" sans laisser la possibilité d'arrangement c'est limite, mais bon à la limite c'est sa personne. Mais que le club vienne faire un communiqué qui concerne quelque chose qui n'a rien à voir avec le FC Sion c'est vraiment à c****. La prochaine fois c'est quoi ? Le FC Sion qui soutient CC après la démolition de son pare-choc ? Le FC Sion qui condamne l'ex d'un membre du staff de l'avoir quitté ?

Sérieux on est là ? On est sur le point de tomber en Challenge League, à la place de se remettre en question on attaque et on porte plainte contre un meme. Misérable, à l'image de cette saison. A l'image du club ces 5 dernières années.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Barthélémy Constantin

Message par Kenose »

Un communiqué de soutient d'un des éléments le plus décrié du staff est-il vraiment nécessaire ?
Je pense pas que cela va améliorer l'image de BC...

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Barthélémy Constantin

Message par Confucius »

Je n’ai personnellement aucun respect pour les compétences sportives et le comportement de BC et je l’ai souvent exprimé ici mais dans ce cas précis je trouve sa réaction tout à fait appropriée. On ne peut quand même pas tout laisser passer. Si l’auteur de la diffamation en question désire essayer de trouver un arrangement comme le préconise Sedunum c’est à lui de prendre contact avec BC pour cela et pas l’inverse. Dès le moment ou on décide d’agresser quelqu’un il faut accepter de se prendre une riposte dans les dents en retour.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Barthélémy Constantin

Message par aebifan »

Je comprends tout à fait la plainte. Après la forme et la comm' du club... je ne sais pas trop quoi en penser au final.

J'avoue par contre être curieux de voir ce qui avait été fait :-D
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Barthélémy Constantin

Message par Sedunum »

Confucius a écrit : 13.04.2021 21:33 Je n’ai personnellement aucun respect pour les compétences sportives et le comportement de BC et je l’ai souvent exprimé ici mais dans ce cas précis je trouve sa réaction tout à fait appropriée. On ne peut quand même pas tout laisser passer. Si l’auteur de la diffamation en question désire essayer de trouver un arrangement comme le préconise Sedunum c’est à lui de prendre contact avec BC pour cela et pas l’inverse. Dès le moment ou on décide d’agresser quelqu’un il faut accepter de se prendre une riposte dans les dents en retour.
le post a été immédiatement retiré avec excuses en plus. On aurait pu en rester là mais Bart a remis une couche en disant "il veut jouer alors on va jouer". A se demander qui est le plus gamin dans l'histoire. Si on commence à porter plainte contre tous les auteurs de mèmes, on va pas s'en sortir. On parle pas d'insulte ou d'attaque juste d'un détournement d'image qui peut-être interprété de différente manière.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Barthélémy Constantin

Message par Confucius »

Sedunum a écrit : 13.04.2021 21:54
Confucius a écrit : 13.04.2021 21:33 Je n’ai personnellement aucun respect pour les compétences sportives et le comportement de BC et je l’ai souvent exprimé ici mais dans ce cas précis je trouve sa réaction tout à fait appropriée. On ne peut quand même pas tout laisser passer. Si l’auteur de la diffamation en question désire essayer de trouver un arrangement comme le préconise Sedunum c’est à lui de prendre contact avec BC pour cela et pas l’inverse. Dès le moment ou on décide d’agresser quelqu’un il faut accepter de se prendre une riposte dans les dents en retour.
le post a été immédiatement retiré avec excuses en plus. On aurait pu en rester là mais Bart a remis une couche en disant "il veut jouer alors on va jouer". A se demander qui est le plus gamin dans l'histoire. Si on commence à porter plainte contre tous les auteurs de mèmes, on va pas s'en sortir. On parle pas d'insulte ou d'attaque juste d'un détournement d'image qui peut-être interprété de différente manière.
Je pense que si tu montres cette image détournée à 100 personnes il y en aura environ 99 qui vont l’interpréter de la même manière.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Barthélémy Constantin

Message par Sedunum »

peut-être bien, mais j'ai pas encore vu beaucoup de plaintes pénales contre des mèmes jusqu'à maintenant. Bah voilà à défaut de se battre pour se sauver on se battra pour gagner quelques centaines de francs de dommages et intérêts. On se réjouit du dénouement de cette histoire. J'ai déjà le cœur qui palpite.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Répondre