[Joueur] Moussa Konaté

Forum de discussion sur le FC Sion
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Mr. Blonde »

Confucius a écrit :
bouryves a écrit :Qqun peut il donner une info sérieuse svp merci !
Faut censurer !
Les infos sérieuses? Ou les chouchous? Ou les communistes?
;-)


«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7863
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par arnaud »

A mon avis on aurait des nouvelles du nouvelliste s'il c'était blessé.
J'espère vraiment que l'info est bidon!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Mr. Blonde »

arnaud a écrit :A mon avis on aurait des nouvelles du nouvelliste s'il c'était blessé.
J'espère vraiment que l'info est bidon!
Apparemment ça sort de facebook. Alors je sais pas, chacun est libre de croire en ce qu'il veut, mais pour moi cette source est un réseau social plus qu'une source d'information...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Replay
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 54
Enregistré le : 19.06.2013 14:33
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Replay »

Je peux vous affirmer avec certitude que Moussa Konaté n'a contracté aucune blessure à l'entraînement hier. Le forumeur qui a annoncé sa blessure hier devrait un peu plus vérifier ses sources.
Raphi
Modérateur
Modérateur
Messages : 2073
Enregistré le : 10.04.2004 23:40
Localisation : Sur mon trône

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Raphi »

Replay a écrit :Le forumeur qui a annoncé sa blessure hier devrait un peu plus vérifier ses sources.
Merci pour les informations.

Personne n'a rien a annoncé, il a juste demandé une confirmation suite à une rumeur visiblement.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9368
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par bouryves »

Ca me rassure. MERCI
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
clivazz
Membre novice
Membre novice
Messages : 538
Enregistré le : 03.04.2006 17:59
Localisation : chermignon dessous

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par clivazz »

Raphi a écrit :
Replay a écrit :Le forumeur qui a annoncé sa blessure hier devrait un peu plus vérifier ses sources.[/quotdonné quii pour les informations.

Personne n'a rien a annoncé, il a juste demandé une confirmation suite à une rumeur visiblement.
Merci Raphi, en effet je n'ai rien affirmé, mais simplement demandé une confirmation sur un bruit de couloir qui m'avait donné quelques sueurs froides. Je suis maintenant soulagé de voir que ce n'était qu'une erreur. ^^
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2600
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par info-g »

Image

Moussa dédicacera ce soir à la pizzeria de la porte d'octodure son dernier roman. La suite, "Les larmes de Marco, le sourire de Christian" est attendue pour le début de l'été.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1174
Enregistré le : 23.08.2006 14:11
Localisation : Genève

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par SGE »

Replay a écrit :Je peux vous affirmer avec certitude que Moussa Konaté n'a contracté aucune blessure à l'entraînement hier. Le forumeur qui a annoncé sa blessure hier devrait un peu plus vérifier ses sources.
Il n'y avait pas d'entraînement hier... confirmé à l'interne.
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Hélène »

Certainement un coup des chinois du FBI réseautés par un infiltré de l' 1Dex...
Edvard
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 350
Enregistré le : 16.11.2014 19:01
Place au stade : est

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Edvard »

Hélène a écrit :Certainement un coup des chinois du FBI réseautés par un infiltré de l' 1Dex...
Tu fais du Gex maintenant? ;-)

Sinon rassuré. Pas que je n'ai pas confiance en Assifuah, mais il me semble au minimum un peu en-deça de son niveau.
inter10
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 259
Enregistré le : 27.02.2007 20:10
Localisation : Bagnes

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par inter10 »

De source certaine, notre cher CC tente de faire monter le prix de Konaté ( pas la meilleure période actuellement..) pour le revendre cet été et amasser quelques sous .... Le cirque recommence, donc !
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par psylo »

inter10 a écrit :De source certaine, notre cher CC tente de faire monter le prix de Konaté ( pas la meilleure période actuellement..) pour le revendre cet été et amasser quelques sous .... Le cirque recommence, donc !
Mais ce que tu appelles le "cirque" est obligatoire pour tous les clubs suisses et la plupart des clubs du monde qui ne s'appelle pas Barcelone, Chelsea, Bayern, etc... Lorsque tu dois, comme le FC Sion, faire rentrer 1'500'000.-- mensuel environ, vendre un joueur plusieurs millions comme ce fut le cas avec Geslon ou Sio, cela assure l'avenir du club. Je préfèrerais avoir Konaté avec nous la saison prochaine, mais il y a une autre réalité. Enfin, "de source certaine" ne veut rien dire à moins que tu sois un intime de Constantin. Hop Sion !
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par !nSoMn!aK »

La question est aussi de savoir si on peut le garder... vu le nombre de club qui le scout... il a aussi peut être envie d'ailleurs... donc que CC fasse monter les prix est bonne chose dans ce cas.

Sinon clairement une année en plus pour progresser et confirmer avec la coupe uefa pourrait être le mieux :)
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par andré86 »

Exactement ne précipitons pas les choses ! Il a juste marquer quelques goals faut le garder
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par c_doux_nous_mMm »

!nSoMn!aK a écrit :La question est aussi de savoir si on peut le garder... vu le nombre de club qui le scout... il a aussi peut être envie d'ailleurs... donc que CC fasse monter les prix est bonne chose dans ce cas.

Sinon clairement une année en plus pour progresser et confirmer avec la coupe uefa pourrait être le mieux :)
C'est quoi les noms qui se bousculent au portillon de Tourbillon? :siffle:

http://www.wiwsport.com/View/detailNews.php?idN=18541

Car au vu des 4-5 derniers matches, ils ont tous dû s'enfuir avec les jambes à leur cou(p)... raté..?
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par !nSoMn!aK »

de mémoire il a été supervisé par newcastle, rennes, l'asse et le reste je sais pas :P

supervisé veut pas dire une offre sur la table :p
Edvard
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 350
Enregistré le : 16.11.2014 19:01
Place au stade : est

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Edvard »

Si CC reçoit une grosse offre et que lui veut absolument partir vite, difficile de refuser.

Mais je pense que rien est fait. Certes il a explosé mais que depuis une demi-saison. Pour une offre vraiment intéressante ne faut-il pas une confirmation? Il lui faudrait aussi asseoir sa position pour augmenter ses chances d'être titulaire à l’étranger, car il a pas mal bourlinguer sans grand succès sinon il ne serait pas ici.

J'espère qu'on le conserve, malgré la part de risque que ça comporte. Je pense qu'il y pense aussi car ne pas trouver du temps de jeu dans sa prochaine écurie est pour lui bien plus dangereux que rester une saison de plus à Sion. Mais il est vrai que l'argent peut être un attrait dangereux.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9015
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Confucius »

Petit bémol dans ses perfs actuelles, il me semble que les attitudes de notre serial buteur Moussa dénotent qu'il prend un peu le melon. D'ailleur Tholot a dit l'avoir bien secoué à la mi-temps contre Vaduz !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7863
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par arnaud »

Attitude a vomir hier soir.... Il ne joue que pour sa gueule.
Pourtant, il n'avait jamais été comme cela depuis son arrivée. Il faut qu'il se mette dans la tête que hier soir il a tout mis ses buts en 1touche et a loupé tous ses dribbles.
D'après le matin, il a des touches avec le FC Bale!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1581
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par isotope_665 »

arnaud a écrit :Attitude a vomir hier soir.... Il ne joue que pour sa gueule.
Pourtant, il n'avait jamais été comme cela depuis son arrivée. Il faut qu'il se mette dans la tête que hier soir il a tout mis ses buts en 1touche et a loupé tous ses dribbles.
D'après le matin, il a des touches avec le FC Bale!
Surtout son petit geste d'humeur en direction (me semble-t-il) de Tholot est vraiment déplacé. Après il est encore très jeune et aligne les buts donc pas facile à gérer pour lui, on doit être un minimum indulgents. Mais pour moi son geste est inacceptable j'espère qu'il aura l'intelligence de s'en excuser devant l'équipe.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Kenose »

Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Kenose »

Cela m'étonnerait fortement qu'il reste la saison prochaine. Et si le club impose le fait qu'il doive rester je crains le pire...
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Sparrow »

Bravo pour ton triplé Moussa :roi:

Par contre j'ai trouvé son attitude à nouveau détestable, lorsqu'il regarde Tholot en faisant le signe de faire chut... Il se prend pour qui ? Je commence à me faire à l'idée qu'il ne restera pas la saison prochaine...

En Allemagne le carrousel des attaquants a déjà commencé. Francfort aurait déjà montré son intérêt pour Konaté vu que Seferovic est annoncé à Gladbach.
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
Derek Riordan
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 271
Enregistré le : 10.05.2008 17:39

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Derek Riordan »

En deuxième période, Moussa Konaté a prouvé que le «serial buteur» du club c'était lui. Auteur d'une première mi-temps poussive, il s'est bien repris après le thé. Bien aidé par la «soufflante» de son entraîneur. «J'ai rarement brassé un joueur autant que Moussa à la mi-temps. Cela restera entre les joueurs et moi, mais je lui ai dit qu'il avait les moyens de faire une excellente deuxième mi-temps.» Aussitôt dit, aussitôt fait avec un triplé qui lui permet d'inscrire son 13, 14 et 15e but du présent exercice.
Vu sur le site du 20 Minutes.
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par !nSoMn!aK »

Est-ce le melon ou la frustration de ne plus marquer ?

Parce que bon la 2e ça serait pas négatif, même l'inverse
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Hélène »

Pis les goals, à part le second où il passe devant son défenseur, sont réalisés dans une cage vide. Tout le mérite en revient en premier lieu à ses coéquipiers qui lui ont considérablement mâchés le boulot. Faudrait peut-être pas qui l'oublie.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par eyllar95 »

Désolé mais vous êtes vraiment à gerber. L entreprise de démolition du joueur commence.
Le gars marque but sur but mais ça ne suffit décidément pas

Il faut à tout prix casser. On s en fout qui passe la balle. Moussa était là pour la mettre au fond. Un point c est tout.

Toujours à chercher le malaise. Tristes sires.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par Hélène »

Il ne s'agit en aucun cas de le démolir mais bien de relever un comportement qui prête largement à caution ces derniers temps. Que cela te fasse gerber ou non. J'ai l'impression que l'équipe est là pour lui et non l'inverse. Pour que Tholot allume la mèche dans la presse il faut croire qu'il a même lecture des faits que nous...

Mettre 3 goals n'autorise pas ce comportement "Ronaldien" surtout lorsque le mérite revient pour une très grande part au boulot abattu par ses coéquipiers...
valaisan4ever
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 280
Enregistré le : 15.06.2011 21:33
PS3 ID : alexcent31
Place au stade : Tribune est
Localisation : Saint-Pierre-de-clages

Re: [Joueur] Moussa Konaté

Message par valaisan4ever »

Et voilà, vous venez de découvrir ce qu'est un VRAI buteur : arrogant, égoïste etc...

Un buteur qui n'est pas un peu arrogant et égoïste n'est pas un joueur performant.
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best
Verrouillé