Mercato été 2017

Forum de discussion sur le FC Sion
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: Mercato été 2017

Message par andré86 »

Y avait pas un talent jeune au nom de cmelik ou mervo je sais plus si je confonds mais ils deviennent quoi ?


MathSion
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 42
Enregistré le : 08.08.2016 01:02
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2017

Message par MathSion »

andré86 a écrit :Y avait pas un talent jeune au nom de cmelik ou mervo je sais plus si je confonds mais ils deviennent quoi ?
Les deux ne sont plus au club.
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato été 2017

Message par nico_196 »

bouryves a écrit :Il doit être en fin de contrat
https://www.transfermarkt.com/pedro-ram ... ler/308812

Voilà la fiche sur Ramirez, mais c'est pas très clair si il est en fin de contrat aussi chez nous ou dans son club où il est en prêt....
C’est de la poudre de perlimpinpin
Valaisco
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 179
Enregistré le : 26.08.2016 01:18
Place au stade : Nord

Re: Mercato été 2017

Message par Valaisco »

Demain grande annonce ou 10 points de retard au 31 août avec des transfert bout de bois et championnat déjà réglé!!!
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato été 2017

Message par nico_196 »

J'espère bien qu'il y aura une ou plusieurs grande(s) annonce(s)
C’est de la poudre de perlimpinpin
Valaisco
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 179
Enregistré le : 26.08.2016 01:18
Place au stade : Nord

Re: Mercato été 2017

Message par Valaisco »

C est vraiment de l amateurisme pas d infos sur les potentiels joueurs restant. Ziegler rien de nouveau excepté son mariage.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2017

Message par eyllar95 »

Valaisco a écrit :Demain grande annonce ou 10 points de retard au 31 août avec des transfert bout de bois et championnat déjà réglé!!!
Waouhhhh. Quel supporter magnifique! Plein d optimisme! À peine subjectif!

Ça fait plaisir de lire un si fine analyse avant le début des entraînements.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Valaisco
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 179
Enregistré le : 26.08.2016 01:18
Place au stade : Nord

Re: Mercato été 2017

Message par Valaisco »

J espère me trompe
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Mercato été 2017

Message par Skippy »

Valaisco a écrit :Demain grande annonce ou 10 points de retard au 31 août avec des transfert bout de bois et championnat déjà réglé!!!
Par ces chaleurs tu devrais te protéger des tiques... Ces petites bébettes font des ravages insoupçonnés...
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1118
Enregistré le : 03.03.2007 19:41
Localisation : 1774 Cousset

Re: Mercato été 2017

Message par fredoposte »

Vu que rien ne filtre , Je m attend a de bonne surprise demain à la conférence de presse. Je sens bien l annonce de prolongation de ziegler, Et l annonce d arrivée de behrami ainsi qu' un autre renfort. Je précise que ce n est qu' une intuition.
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2017

Message par Sparrow »

Valaisco a écrit :C est vraiment de l amateurisme pas d infos sur les potentiels joueurs restant. Ziegler rien de nouveau excepté son mariage.
Tu veux quoi comme annonces ?

Ca fait depuis la semaine dernière qu'une conférence de presse est agendée mardi,sois patient !

Ce matin Tramezzini a pris son café, 1 sucre et une crème en attendant les joueurs cet après midi. Ses assistants se déplacent en Vespa rouge ou bleu ça dépend des jours pour venir à l'entraînement :lol:
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1141
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: Mercato été 2017

Message par Tolkki »

Je vois bien cette conférence comme annonçant une coupure nette avec la dernière saison. Plusieurs "cadres" qui s'en vont (bon vent Messieurs, on ne vous regrettera pas) et l'annonce de 2 arrivées, dont un coup "médiatique", pour passer à autre chose que cette fameuse 14ème perdue.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Mercato été 2017

Message par zico »

Il ne va rien falloir attendre de la conférence de presse de demain. Présentation du nouveau Coach, objectifs et c'est à peu près tout.. Pas de News concernant une nouvelle arrivée... Pas de Prolongation non plus. C'est trop tôt, les gars attendent de voir avant de se lancer dans une nouvelle aventure.. Raison pour laquelle je le dis depuis le début, les nouveaux ne seront jamais prêts pour la Reprise du championnat et la coupe d'Europe, Pour avoir une Chance ils devaient déjà avoir signé.. Bâle est déjà prêt, les nouveaux sont au Club et débutent l'entrainement jeudi.. Chez nous on prend déjà du Retard au décollage et ce Retard ne se comblera jamais.... Le temps qui court n'est pas à notre Avantage...
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2017

Message par eyllar95 »

zico a écrit :Il ne va rien falloir attendre de la conférence de presse de demain. Présentation du nouveau Coach, objectifs et c'est à peu près tout.. Pas de News concernant une nouvelle arrivée... Pas de Prolongation non plus. C'est trop tôt, les gars attendent de voir avant de se lancer dans une nouvelle aventure.. Raison pour laquelle je le dis depuis le début, les nouveaux ne seront jamais prêts pour la Reprise du championnat et la coupe d'Europe, Pour avoir une Chance ils devaient déjà avoir signé.. Bâle est déjà prêt, les nouveaux sont au Club et débutent l'entrainement jeudi.. Chez nous on prend déjà du Retard au décollage et ce Retard ne se comblera jamais.... Le temps qui court n'est pas à notre Avantage...
Tu devrais faire une thèse en astrologie. Elisabeth Tessier va prendre sa retraite et elle cherche un successeur.

Personne à part CC et ses proches savent de quoi il retourne donc il ne sert à rien de se lancer dans des discours sans fondement.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Mercato été 2017

Message par soubalt »

zico a écrit :Il ne va rien falloir attendre de la conférence de presse de demain. Présentation du nouveau Coach, objectifs et c'est à peu près tout.. Pas de News concernant une nouvelle arrivée... Pas de Prolongation non plus. C'est trop tôt, les gars attendent de voir avant de se lancer dans une nouvelle aventure.. Raison pour laquelle je le dis depuis le début, les nouveaux ne seront jamais prêts pour la Reprise du championnat et la coupe d'Europe, Pour avoir une Chance ils devaient déjà avoir signé.. Bâle est déjà prêt, les nouveaux sont au Club et débutent l'entrainement jeudi.. Chez nous on prend déjà du Retard au décollage et ce Retard ne se comblera jamais.... Le temps qui court n'est pas à notre Avantage...
les conférences de presse d'avant saisons on les connait : je pense que tu as raison; on apprendra juste que Bia, Ziegler et Constant sont pas à l'entrainement, que Konate et salatic ont raté l'avion qui devaient les ramener de vacances et que 12 jeunes sont intégrés à l'effectif de la 1 ...

y a autant de chance de voir débarquer Berhami que la neige demain en Octodure. (et après-demain aussi...)
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: Mercato été 2017

Message par Skippy »

soubalt a écrit :
zico a écrit :Il ne va rien falloir attendre de la conférence de presse de demain. Présentation du nouveau Coach, objectifs et c'est à peu près tout.. Pas de News concernant une nouvelle arrivée... Pas de Prolongation non plus. C'est trop tôt, les gars attendent de voir avant de se lancer dans une nouvelle aventure.. Raison pour laquelle je le dis depuis le début, les nouveaux ne seront jamais prêts pour la Reprise du championnat et la coupe d'Europe, Pour avoir une Chance ils devaient déjà avoir signé.. Bâle est déjà prêt, les nouveaux sont au Club et débutent l'entrainement jeudi.. Chez nous on prend déjà du Retard au décollage et ce Retard ne se comblera jamais.... Le temps qui court n'est pas à notre Avantage...
les conférences de presse d'avant saisons on les connait : je pense que tu as raison; on apprendra juste que Bia, Ziegler et Constant sont pas à l'entrainement, que Konate et salatic ont raté l'avion qui devaient les ramener de vacances et que 12 jeunes sont intégrés à l'effectif de la 1 ...

y a autant de chance de voir débarquer Berhami que la neige demain en Octodure. (et après-demain aussi...)
La présence de joueurs n'est pas forcément requise pour annoncer une prolongation, un renouvellement ou une arrivée... Un joueur comme Behrami qui vient de jouer aux Iles Féroés aurait de toute façon une permission pour prolonger ses vacances...

Tout le reste n'est que pure spéculation...
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Mercato été 2017

Message par zico »

eyllar95 a écrit :
zico a écrit :Il ne va rien falloir attendre de la conférence de presse de demain. Présentation du nouveau Coach, objectifs et c'est à peu près tout.. Pas de News concernant une nouvelle arrivée... Pas de Prolongation non plus. C'est trop tôt, les gars attendent de voir avant de se lancer dans une nouvelle aventure.. Raison pour laquelle je le dis depuis le début, les nouveaux ne seront jamais prêts pour la Reprise du championnat et la coupe d'Europe, Pour avoir une Chance ils devaient déjà avoir signé.. Bâle est déjà prêt, les nouveaux sont au Club et débutent l'entrainement jeudi.. Chez nous on prend déjà du Retard au décollage et ce Retard ne se comblera jamais.... Le temps qui court n'est pas à notre Avantage...
Tu devrais faire une thèse en astrologie. Elisabeth Tessier va prendre sa retraite et elle cherche un successeur.

Personne à part CC et ses proches savent de quoi il retourne donc il ne sert à rien de se lancer dans des discours sans fondement.
Tu t'appelles Madame IRMA toi ??? sans le vouloir tu t'avances aussi dans un Sujet délicat.. tu prédis, tu prédis... ^^D . On en reparlera demain...
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: Mercato été 2017

Message par BIANCONERO »

pour info, bale n'est pas au complet... il y aura des départs et pas des moindres d'ici quelques jours voir semaines... mais c'est vrai qu'on est pas en avance comme d'habitude...
fino alla fine
Avatar du membre
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur
Messages : 1211
Enregistré le : 25.01.2004 13:00
Localisation : Valais

Re: Mercato été 2017

Message par Titeuf »

BIANCONERO a écrit :pour info, bale n'est pas au complet... il y aura des départs et pas des moindres d'ici quelques jours voir semaines... mais c'est vrai qu'on est pas en avance comme d'habitude...
C'est juste, ils auront des départs et des arrivées.... mais les arrivants... seront "déjà" prêt.... pas comme chez nous, où les arrivants n'ont pas jouer depuis 8/12 mois ...
gex119
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 10
Enregistré le : 16.06.2017 16:41

Re: Mercato été 2017

Message par gex119 »

On est Sion, pas le Real ou le Bayern !!

On pourra jamais faire "un gros coup" avant le début du mercato.
Pour la simple raison que les joueurs qui sont courtisés (et leurs agents) n'ont strictement aucun intérêt à se presser de venir chez nous.
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: Mercato été 2017

Message par nico_196 »

Quelle heure la conférence de presse demain, vous savez?
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1340
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: Mercato été 2017

Message par tourbillon nord »

16h je crois


️HOP SION
Semper Sedunum
Pa Capona
Somoki
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 88
Enregistré le : 17.09.2015 16:34
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2017

Message par Somoki »

Au niveau des transferts officiels, on remarque que c'est pas la folie non plus chez nos adversaires ...

http://www.sfl.ch/fr/superleague/transferts/ete-201718/
Au gradin nord quand ils étaient encore en bois
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Mercato été 2017

Message par uranus2011 »

Somoki a écrit :Au niveau des transferts officiels, on remarque que c'est pas la folie non plus chez nos adversaires ...

http://www.sfl.ch/fr/superleague/transferts/ete-201718/
tout à fait ! et les montants qui apparaissent ici ou là dans le mercato européen font comprendre qu'on n'est peut-être pas tous sur une même planète.... donc les 'grands coups' du style qu'on a connu dans un passé lointain sont maintenant exclus .... tempi passati !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Mercato été 2017

Message par zico »

Somoki a écrit :Au niveau des transferts officiels, on remarque que c'est pas la folie non plus chez nos adversaires ...

http://www.sfl.ch/fr/superleague/transferts/ete-201718/
Effectivement tu as Raison... La différence entre Bâle, YB est Sion c'est que eux ont un ou deux ajustements à faire. L'équipe tourne déjà, pas besoin de casser la tirelie, du changement poste pour poste. Chez nous c'est un nouveau Coach (nouveau système de jeu), une équipe qui est déchirée par les conflits internes, des joueurs sur le départ, un équilibre à trouver, un jeu à trouver, des nouveaux à intégrer qui auront un rôle important à jouer d'entrée de compétition... et tout ça en 4 semaines !!!! Difficile à réaliser.. SI on veut jouer un truc cette année on doit absolument être au top à l'ouverture de Saison et pas 4 semaines plus tard.. L'entrainement reprend aujourd'hui sans les possibles renforts... Comment voulez-vous que nos gars puissent être au même niveu de préaparation physique dans 4-6-8 semaines ? Impossible.. Un casse tête pour le préparateur physique et le Coach.. C'est ça qui péjore nos Saisons année après année.. Nos transferts quand ils arrivent ne sont pas au top, il faut les remettre sur pied et ça prend 3-4 mois avant qu'ils apportent un plus à l'équipe. Je me veux rassurant et j'espère vraiment que le nouveau Coach va réussir, meias je suis forcé de constater que l'on ne prend pas le bon chemin.. Inquiétant même..
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Mercato été 2017

Message par Kenose »

Pis bon, on voit bien qu'actuellement c'est à Sion qu'il y a eu le moins de mouvement...
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2017

Message par Sparrow »

Dur dur d'être aussi défaitiste de bon matin.

Pour info les entraînements reprennent mercredi donc si de nouveaux joueurs sont annoncés lors de la conférence presse d'aujourd'hui ils seront certainement présents à la reprise demain.

YB a perdu Zakaria, le FCB est au dessus en Suisse et Zürich se renforce bien.

Nous on a prolongé Maceiras et CC a dit vouloir muscler le cadre donc wait and see 8-)
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: Mercato été 2017

Message par nestor clausen »

Sparrow a écrit :Dur dur d'être aussi défaitiste de bon matin.

Pour info les entraînements reprennent mercredi donc si de nouveaux joueurs sont annoncés lors de la conférence presse d'aujourd'hui ils seront certainement présents à la reprise demain.

YB a perdu Zakaria, le FCB est au dessus en Suisse et Zürich se renforce bien.

Nous on a prolongé Maceiras et CC a dit vouloir muscler le cadre donc wait and see 8-)

YB a effectivement perdu/vendu Zakaria mais il a aussi encaissé plus de 10 millions de chf (le solde revenant à Servette)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Mercato été 2017

Message par uranus2011 »

nestor clausen a écrit :
Sparrow a écrit :Dur dur d'être aussi défaitiste de bon matin.

Pour info les entraînements reprennent mercredi donc si de nouveaux joueurs sont annoncés lors de la conférence presse d'aujourd'hui ils seront certainement présents à la reprise demain.

YB a perdu Zakaria, le FCB est au dessus en Suisse et Zürich se renforce bien.

Nous on a prolongé Maceiras et CC a dit vouloir muscler le cadre donc wait and see 8-)

YB a effectivement perdu/vendu Zakaria mais il a aussi encaissé plus de 10 millions de chf (le solde revenant à Servette)
YB a aussi perdu son gardien Mwogo parti pour Leipzig ! pour nous je pense que l'absence de mouvement est plutôt révélateur que le nouvel entraîneur souhaite probablement voir les joueurs, se faire une idée de chacun, planifier les départs et les arrivées. Contrairement à ce qui est écrit dans ce forum, je pense que c'est bon signe. L'an passé, on devait être prêt, on a raté le début du championnat ! et deux saisons de suite on a raté le printemps (en championnat en tout cas en ne gardant pas la 3ème place!) donc être prêt au plus vite , oui, mais être performant sur les 4 tours de championnat c'est tout aussi important. Laissons le nouveau staff construire quelque chose !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: Mercato été 2017

Message par eyllar95 »

nestor clausen a écrit :
Sparrow a écrit :Dur dur d'être aussi défaitiste de bon matin.

Pour info les entraînements reprennent mercredi donc si de nouveaux joueurs sont annoncés lors de la conférence presse d'aujourd'hui ils seront certainement présents à la reprise demain.

YB a perdu Zakaria, le FCB est au dessus en Suisse et Zürich se renforce bien.

Nous on a prolongé Maceiras et CC a dit vouloir muscler le cadre donc wait and see 8-)

YB a effectivement perdu/vendu Zakaria mais il a aussi encaissé plus de 10 millions de chf (le solde revenant à Servette)
.... et aussi Mvogo et Frey. Ils ont pas l air d être en avance sur nous Ni les autres d ailleurs.

Voir la poutre chez nous et la paille chez les autres est devenu une routine chez l un ou l autre des amis posteurs.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Répondre