[Pronostics] Matchs RSL 2019-2020

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Pronostics] Matchs RSL 2019-2020

Message par Kenose »

Hello, cela recommence cette saison ?

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk



Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [Pronostics] Matchs RSL 2019-2020

Message par Sawyer »

Kenose a écrit : 19.09.2020 10:06 Hello, cela recommence cette saison ?

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Hello, je t'avoue que je n'ai pas spécialement la motivation pour remettre en place le concours, sachant qu'au final pas grand monde avait participé la saison passée.

Je réfléchis à une solution plus simple, en ne comptabilisant peut-être que les matchs de Sion.
L'espoir fait vivre
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Pronostics] Matchs RSL 2019-2020

Message par Kenose »

https://play.google.com/store/apps/deta ... riends2014
Il y a cette app (aussi dispo sur iPhone).
Il suffit de créer un groupe pour le forum et ceux qui veulent peuvent s'y inscrire. Tout est géré automatiquement après.

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [Pronostics] Matchs RSL 2019-2020

Message par Sawyer »

Oui, mais le problème est que, si le concours n'est pas directement lié au forum, les gens oublient assez vite d'aller voter. Surtout qu'il faut le faire chaque semaine.

Edit:

Et sinon la Raiffeisen organise un concours de pronostic pour les sociétaires avec des prix ""attractifs"".
On peut parier sur le classement final et sur chaque rencontre. A gagner: une télévision avec un abonnement téléclub, ou des billets de match VIP. Cela ne m'intéresse pas vraiment, mais il y a peut-être des motivés sur le forum.
L'espoir fait vivre
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Pronostics] Matchs RSL 2019-2020

Message par c_doux_nous_mMm »

Sawyer a écrit : 19.09.2020 10:42
Kenose a écrit : 19.09.2020 10:06 Hello, cela recommence cette saison ?

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Hello, je t'avoue que je n'ai pas spécialement la motivation pour remettre en place le concours, sachant qu'au final pas grand monde avait participé la saison passée.

Je réfléchis à une solution plus simple, en ne comptabilisant peut-être que les matchs de Sion.
Faut créer un sujet bloqué "Concours pronostics", tout-en-haut au côté des adresses pour les live dans la section FC Sion.
Et on décerne, exemple: un jéroboam (avec une étiquette Saison 2020/2021 et le logo 4ever) au vainqueur, lors d'une grillade de forum à la fin de la saison.
Ça serait cool de pouvoir se rencontrer de visu, même avec ceux auxquels on est souvent en confrontation dans les messages. :lol:

Quand je faisais des quizz sur un site suisse, mais c'est bien lointain, on se faisait des agapes du salon de jeu à divers endroits de la Suisse romande et les gens venaient un peu de partout.
C'était sympa. :bien: Pourtant il y en avait avec qui le courant ne passait pas. On faisait le poing dans la poche pendant une journée/soirée.
On avait même réussi à dormir ensemble (env. 20) sous un grand tipi, donc c'est faisable même pour nous ici. O:-)

Pour financer l'agape 1 fr pour chacun des 2174 membres. Ça peut-être gargantuesque. 8-D Et s'il reste un solde, les modos l'utiliseraient pour l'abo du site. :bye:
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Pronostics] Matchs RSL 2019-2020

Message par Kenose »

J'ai créer un groupe sur https://welovefootball.tippen.raiffeisen.ch/
FCSion4ever et le mot de passe est forum

Pour ceux qui sont intéressés
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: [Pronostics] Matchs RSL 2019-2020

Message par doglover964 »

Kenose a écrit : 19.09.2020 18:04 J'ai créer un groupe sur https://welovefootball.tippen.raiffeisen.ch/
FCSion4ever et le mot de passe est forum

Pour ceux qui sont intéressés
Belle initiative! :bien:
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Pronostics] Matchs RSL 2019-2020

Message par buffon »

Kenose a écrit : 19.09.2020 18:04 J'ai créer un groupe sur https://welovefootball.tippen.raiffeisen.ch/
FCSion4ever et le mot de passe est forum

Pour ceux qui sont intéressés
c'est fait pour moi
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Pronostics] Matchs RSL 2019-2020

Message par Sparrow »

c_doux_nous_mMm a écrit : 19.09.2020 17:09
Sawyer a écrit : 19.09.2020 10:42
Kenose a écrit : 19.09.2020 10:06 Hello, cela recommence cette saison ?

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Hello, je t'avoue que je n'ai pas spécialement la motivation pour remettre en place le concours, sachant qu'au final pas grand monde avait participé la saison passée.

Je réfléchis à une solution plus simple, en ne comptabilisant peut-être que les matchs de Sion.
Faut créer un sujet bloqué "Concours pronostics", tout-en-haut au côté des adresses pour les live dans la section FC Sion.
Et on décerne, exemple: un jéroboam (avec une étiquette Saison 2020/2021 et le logo 4ever) au vainqueur, lors d'une grillade de forum à la fin de la saison.
Ça serait cool de pouvoir se rencontrer de visu, même avec ceux auxquels on est souvent en confrontation dans les messages. :lol:

Quand je faisais des quizz sur un site suisse, mais c'est bien lointain, on se faisait des agapes du salon de jeu à divers endroits de la Suisse romande et les gens venaient un peu de partout.
C'était sympa. :bien: Pourtant il y en avait avec qui le courant ne passait pas. On faisait le poing dans la poche pendant une journée/soirée.
On avait même réussi à dormir ensemble (env. 20) sous un grand tipi, donc c'est faisable même pour nous ici. O:-)

Pour financer l'agape 1 fr pour chacun des 2174 membres. Ça peut-être gargantuesque. 8-D Et s'il reste un solde, les modos l'utiliseraient pour l'abo du site. :bye:
:biere:

Tu nous organises ça c_doux 8-) ?
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Pronostics] Matchs RSL 2019-2020

Message par c_doux_nous_mMm »

Sparrow a écrit : 19.09.2020 22:33
c_doux_nous_mMm a écrit : 19.09.2020 17:09
Sawyer a écrit : 19.09.2020 10:42 Hello, je t'avoue que je n'ai pas spécialement la motivation pour remettre en place le concours, sachant qu'au final pas grand monde avait participé la saison passée.

Je réfléchis à une solution plus simple, en ne comptabilisant peut-être que les matchs de Sion.
Faut créer un sujet bloqué "Concours pronostics", tout-en-haut au côté des adresses pour les live dans la section FC Sion.
Et on décerne, exemple: un jéroboam (avec une étiquette Saison 2020/2021 et le logo 4ever) au vainqueur, lors d'une grillade de forum à la fin de la saison.
Ça serait cool de pouvoir se rencontrer de visu, même avec ceux auxquels on est souvent en confrontation dans les messages.

Quand je faisais des quizz sur un site suisse, mais c'est bien lointain, on se faisait des agapes du salon de jeu à divers endroits de la Suisse romande et les gens venaient un peu de partout.
C'était sympa. Pourtant il y en avait avec qui le courant ne passait pas. On faisait le poing dans la poche pendant une journée/soirée.
On avait même réussi à dormir ensemble (env. 20) sous un grand tipi, donc c'est faisable même pour nous ici.

Pour financer l'agape 1 fr pour chacun des 2174 membres. Ça peut-être gargantuesque. Et s'il reste un solde, les modos l'utiliseraient pour l'abo du site.
Tu nous organises ça c_doux 8-) ?
J'ai déjà fait une 8-D proposition de solution de pointe 8-D , c'est déjà pas mal. :lol:

Balance et organisation, ce n'est pas trop compatible. O:-) Suis un peu trop bordélique pour ça. :siffle:
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Pronostics] Matchs RSL 2019-2020

Message par Kenose »

Bravo à Alain pour cette victoire ! Pour les autres places du podium c'était déjà plus serré.
Notre groupe a fini 67e sur 193. A noter que comme en championnat un groupe d'YB a fini en tête et le site servettiens.ch finit avant dernier.
Répondre