Nouvel Entraîneur

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Snake73
Membre expert
Membre expert
Messages : 836
Enregistré le : 23.05.2006 12:44

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Snake73 »

Pure speculation de ma part, mais est ce que Stephane Sarni aurait le papier necessaire pour prendre la 1ere equipe ?


"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Sensei »

mhhhh

on a ce qu'il faut pour jouer à 5 derrière...
an un italien qui peu jouer en 10
on a hoarau karlen Uldriki
on a 2 à 4 types assez rapides sur les ailes....

Bigon il est toujours en vie??
:love: :siffle: :bien: :lol: 8-D :choc:

---------------Lehmann------------------ ------------------Fayulu-------------------
----Gaspoz----Milton----Grichting---- ----Bamert---N'Doye----Abdelaoui----
zambaz----Lonfat---Veiga-------wicky Tossetti-----Serey---Grgic-----Iapichino
----------------Meyrieu------------------- ----------------Clemenza-------------------
---------Ouatara----Lukic--------------- ----------Karlen--------Hoarau-------------

Vous avez vu c'est presque pareille... O:-) :siffle: :lol: :lol:

PS avant d'hurler je rigole d'où les smiley...
OU pas...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Trilu »

Snake73 a écrit :Pure speculation de ma part, mais est ce que Stephane Sarni aurait le papier necessaire pour prendre la 1ere equipe ?
Si le FC Sion veut suivre sa logique pyramidale ce serait au tour d’Alexandre Quennoz.
Mais bonne question.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Confucius »

De toute façon que ce soit n’importe qui ça ne changera pas grand chose. Au mieux il y aura une amélioration pendant quelques semaines voir quelques mois et avec de la chance on sauvera peut-être notre place en SL. Et après on retombera tranquillement dans une nouvelle spirale négative. Depuis le massacre de la 14ème on a utilisé une bonne dizaine de coachs et une bonne centaine de joueurs mais le constat reste toujours le même. Tant qu’une refonte complète et en profondeur de notre structure sportive, à commencer par la direction sportive à la sauce Constantin au pluriel, ne sera pas réalisé ce sera un éternel recommencement !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
1909FCSion
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 73
Enregistré le : 25.10.2020 07:39

Re: Nouvel Entraîneur

Message par 1909FCSion »

Snake73 a écrit : 05.03.2021 15:31 Pure speculation de ma part, mais est ce que Stephane Sarni aurait le papier necessaire pour prendre la 1ere equipe ?
Stéphane Sarni est en train de finir ces papiers je crois.
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: Nouvel Entraîneur

Message par coach »

L’ironie du sort c’est que Jaccobacci nous met une fessée et mène plutôt bien sa barque à Lugano à la tête d’un groupe qui n’est pas composé de foudres de guerre sur le papier; alors qu’il avait été jugé indésirable à Sion après avoir mené notre meilleure campagne printanière depuis des années. Combien d’entraîneurs avons-nous consommé depuis sans la moindre amélioration dans notre éternelle lutte contre la relégations et nos interminables remises à zéro. La direction sportive démissionnerait si elle avait un peu de sens de l’honneur et de la dignité. Au point où nous en sommes le poids des échecs à répétition lui revient pleinement.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Eric »

... au final, plus rien à foutre de qui viendrait entraîner cette lamentable équipe
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Kenose »

Pourvu que ce soit pas Gross...

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Nouvel Entraîneur

Message par c_doux_nous_mMm »

Il y a plus qu'à choisir...

https://www.transfermarkt.fr/trainer/ve ... /statistik

Va-t-il oser accoster Lulu? :siffle:

Y a le côté pote avec la Juve et continuer avec un Italien...? Ma si tutti Allegri. :lol:
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
1909Eagle
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 116
Enregistré le : 10.08.2016 23:03
Place au stade : Kop Nord

Re: Nouvel Entraîneur

Message par 1909Eagle »

Confucius a écrit : 05.03.2021 16:54 De toute façon que ce soit n’importe qui ça ne changera pas grand chose. Au mieux il y aura une amélioration pendant quelques semaines voir quelques mois et avec de la chance on sauvera peut-être notre place en SL. Et après on retombera tranquillement dans une nouvelle spirale négative. Depuis le massacre de la 14ème on a utilisé une bonne dizaine de coachs et une bonne centaine de joueurs mais le constat reste toujours le même. Tant qu’une refonte complète et en profondeur de notre structure sportive, à commencer par la direction sportive à la sauce Constantin au pluriel, ne sera pas réalisé ce sera un éternel recommencement !
Je suis d'accord. On peut mettre Jürgen Klopp, on sera toujours au même niveau...
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Nouvel Entraîneur

Message par zico »

Depuis des années nos joueurs font la loi à SIon.. ils n ont pour la plupart aucun amour du maillot, ils sont juste là pour prendre un bon voir très bon salaire. C est récurrent depuis plusieurs années et personne, oui personne ne fait rien pour changer cela. SIon est club qui est mort dans son identité et au travers de ses fabuleux supporters. Il est bien loin le temps où des champions du monde seraient morts sur le terrain pour offrir des victoires à out un peuple. Eux avaient un palmarès contrairement aux divas actuelles. Nous sommes allés trop loin dans le pardon, la complaisance et l acceptation de l irrespect. Les joueurs actuel ne méritent, à 2-3 exceptions plus aucun soutien avant qu ils ne montrent un quelconque respect à nos couleurs. Changer d entraîneur ne résoudra rien tellement l envie et la passion sont inexistantes au sein de ce club en pleine déconfiture. Osons le dire une fois pour toute, le FC SIon à mort par la faute d une gestion calamiteuses où l absence de respect était le carburant au quotidien. André Luisier s il voyait ça, serait indubitablement triste et gêné. Nos joueurs sont des voyous et ne méritent aucunement le soutien des fans, sponsors, la ville de SIon et j en passe et des meilleurs. Je suis donc d avis qu il faudrait méchamment secouer nos divas avec un homme de valeur et de poigne.. sans hésitation je pense à Dupraz !! Les joueurs auraient du souci à se faire avec le caractère trempé de ce savoyard.. qu il vienne et je vous assure que je me délecterait de plaisir à les voir vomir au bord du terrain et faire dans leur froc au retour des vestiaires.., CC si tu m écoutes, engage DUPRAZ et vite pour que l on se marre enfin ...
Rabbit67
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 454
Enregistré le : 30.07.2020 15:53
Place au stade : GN

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Rabbit67 »

Complètement d'accord avec toi. Pas un trop gentil...
CC dégage
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Confucius »

On n'a vraiment pas de bol. Chaque saison on a à disposition des contingents soigneusement construits à la fois quantitativement et au niveau de l'équilibre des postes, contingents constitués majoritairement de joueurs de grande qualité venu des quatre coins du monde, contingents qui devraient normalement nous permettre de lutter pour le titre dans un environnement stable et bien structuré et chaque fois on se retrouve avec des groupes qui jouent contre le coach après quelques matchs. C'est vraiment trop injuste :lol:
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
1909FCSion
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 73
Enregistré le : 25.10.2020 07:39

Re: Nouvel Entraîneur

Message par 1909FCSion »

zico a écrit : 06.03.2021 11:02 Depuis des années nos joueurs font la loi à SIon.. ils n ont pour la plupart aucun amour du maillot, ils sont juste là pour prendre un bon voir très bon salaire. C est récurrent depuis plusieurs années et personne, oui personne ne fait rien pour changer cela. SIon est club qui est mort dans son identité et au travers de ses fabuleux supporters. Il est bien loin le temps où des champions du monde seraient morts sur le terrain pour offrir des victoires à out un peuple. Eux avaient un palmarès contrairement aux divas actuelles. Nous sommes allés trop loin dans le pardon, la complaisance et l acceptation de l irrespect. Les joueurs actuel ne méritent, à 2-3 exceptions plus aucun soutien avant qu ils ne montrent un quelconque respect à nos couleurs. Changer d entraîneur ne résoudra rien tellement l envie et la passion sont inexistantes au sein de ce club en pleine déconfiture. Osons le dire une fois pour toute, le FC SIon à mort par la faute d une gestion calamiteuses où l absence de respect était le carburant au quotidien. André Luisier s il voyait ça, serait indubitablement triste et gêné. Nos joueurs sont des voyous et ne méritent aucunement le soutien des fans, sponsors, la ville de SIon et j en passe et des meilleurs. Je suis donc d avis qu il faudrait méchamment secouer nos divas avec un homme de valeur et de poigne.. sans hésitation je pense à Dupraz !! Les joueurs auraient du souci à se faire avec le caractère trempé de ce savoyard.. qu il vienne et je vous assure que je me délecterait de plaisir à les voir vomir au bord du terrain et faire dans leur froc au retour des vestiaires.., CC si tu m écoutes, engage DUPRAZ et vite pour que l on se marre enfin ...
Profil intéressant Dupraz, mais en poste à Caen actuellement.
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 468
Enregistré le : 23.09.2007 09:31

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Mach7 »

Et bah si Fupraz est un profil interessant c est plus que grave!
SGNT
vschnz
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 258
Enregistré le : 22.09.2004 01:39

Re: Nouvel Entraîneur

Message par vschnz »

Entre parenthèses, tout est parti à vau-l’au depuis la fameuse lettre ouverte des joueurs disant qu’ils acceptaient tous une baisse de salaire.
Leur a-t-on forcé la main Pour écrire cela ? ?
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Nouvel Entraîneur

Message par c_doux_nous_mMm »

Maintenant on peut jouer à qui trouvera le nouveau. :lol:

Je viens de lire... José Sinval, entraîneur-assistant. Et s'il lui donnait sa chance, mais est-ce qu'il a la licence UEFA?

Perso, je serai pour tenter la version valaisanne... On a un Blaise Pifaretti qui a une licence UEFA. Un peu de grinta étoilée pourrait faire du bien au club en général.
:biere:
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 07.03.2021 18:04, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Matrix1909 »

Après Grosso, Gross ?
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Nouvel Entraîneur

Message par c_doux_nous_mMm »

Matrix1909 a écrit : 07.03.2021 18:04 Après Grosso, Gross ?
On ne veut pas régresser. :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Matrix1909 »

Lucien Favre ?
Marcel Koller ?
Ludovic Magnin ?
Rene Weiler ?
Marc Schneider ?
Un autre ?
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1569
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: Nouvel Entraîneur

Message par epiney_9 »

CC jusqu'à à la fin de la saison pour économiser un salaire et pour motiver comme il se doit certains branleurs
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: Nouvel Entraîneur

Message par phm »

Bon maintenant nous avons trouvé notre entraineur ... il nous faut trouver un président :-D
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Nouvel Entraîneur

Message par c_doux_nous_mMm »

CC devrait faire sa licence UEFA, il nous ferait une nouvelle première mondiale pour notre club. :siffle:

Mécène, Président, Entraîneur.
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: Nouvel Entraîneur

Message par olyps »

phm a écrit : 07.03.2021 18:18 Bon maintenant nous avons trouvé notre entraineur ... il nous faut trouver un président :-D
:lol:
A la question, cherche-t-il un mec pour une opération commando de fin de saison ou qqn pour du long terme, réponse : Je peux travailler avec n'importe qui.
Ce n'était pas nécessaire, mais nouvelle confirmation du non projet du club
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: Nouvel Entraîneur

Message par polo1111 »

La saison prochaine c’est Contini Giorgio qui va quitter LS.
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: Nouvel Entraîneur

Message par polo1111 »

Image
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Kenose »

#distantiation #covid

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: Nouvel Entraîneur

Message par phm »

c'est beau l'amour! :love:
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Matrix1909 »

Un nouveau nom qui vient de me venir à l'esprit :
Thorsten Fink ? Il est libre et connait le championnat suisse
CONSTANTIN DÉMISSION
LaCorse
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 721
Enregistré le : 11.11.2015 13:01

Re: Nouvel Entraîneur

Message par LaCorse »

marc schneider?
Répondre