Nouvel Entraîneur

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Nouvel Entraîneur

Message par arnaud »

Ou alors que le club se donne du temps pour trouver son entraîneur. De toute façon à Sion l'entraîneur n'a pas ou peu d'impacte.
Personnellement j'espère que des mecs comme Ludo Magnin ou Schneider (ex Thun) sont possibles mais j'en sais rien.


25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Nouvel Entraîneur

Message par bouryves »

Vous arrivez à lire avant de critiquer ? Il faut avoir dans els 21 jours un entraineur avec un diplôme uefa. Pendant cette période il faut un entraineur ayant un diplôme ASF A. Raczynski est titulaire de ce diplôme, c est un employé du club point barre.
La recherche d un staff sérieux ne prend pas 2 jours. Cela permet d être en règle et d avancer de manière pro jusqu au match de Lucerne et se donner le temps nécessaire pour faire arriver un nouveau technicien pendant la pause internationale
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: Nouvel Entraîneur

Message par olyps »

bouryves a écrit : 12.03.2021 12:12 Vous arrivez à lire avant de critiquer ? Il faut avoir dans els 21 jours un entraineur avec un diplôme uefa. Pendant cette période il faut un entraineur ayant un diplôme ASF A. Raczynski est titulaire de ce diplôme, c est un employé du club point barre.
La recherche d un staff sérieux ne prend pas 2 jours. Cela permet d être en règle et d avancer de manière pro jusqu au match de Lucerne et se donner le temps nécessaire pour faire arriver un nouveau technicien pendant la pause internationale
C'est très gentil (et intéressé?) à toi de faire l'avocat du club, ça reste du bricolage ! CC l'a dit, "je peux travailler avec n'importe qui" lorsqu'on lui demande si son choix va se porter sur une mission commando pour la fin de saison ou si le futur engagement sera pour du long terme.

Bref, un énième recommencement, on en reparle en octobre 2021 ou février 2022 ?

A noter aussi que comme d'habitude, on se fou de la vache à lait "formation" puisque les M16 vont devoir faire sans leur entraîneur.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Confucius »

bouryves a écrit : 12.03.2021 12:12 Vous arrivez à lire avant de critiquer ? Il faut avoir dans els 21 jours un entraineur avec un diplôme uefa. Pendant cette période il faut un entraineur ayant un diplôme ASF A. Raczynski est titulaire de ce diplôme, c est un employé du club point barre.
La recherche d un staff sérieux ne prend pas 2 jours. Cela permet d être en règle et d avancer de manière pro jusqu au match de Lucerne et se donner le temps nécessaire pour faire arriver un nouveau technicien pendant la pause internationale
Oui il ne faut pas s’affoler. On est juste avant dernier avec 5 points de retard sur l’équipe qui nous précède et il ne reste plus que 12 matchs à jouer. Alors bricolons tranquillement pendant 21 jours comme ça le nouvel arrivant aura encore moins de temps pour faire connaissance de son effectif et attaquer l’opération sauvetage. Du grand n’importe quoi comme trop souvent !

Comme le dit justement Arnaud ça prouve une fois de plus que l’entraineur n’est pas un rouage essentiel dans l’esprit de CC et que les entraîneurs reconnus doivent sans doute être de moins en moins tentés par un passage sur le siège éjectable d’Octodure.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Eric »

Matrix1909 a écrit : 12.03.2021 11:23
zico a écrit : 12.03.2021 11:22 Un bon gros bricolage !!.. Virer Grosso, donner raison aux imposteurs qui sont sur le terrain pour faire ça ???.. Je n'ai rien contre le nouveau coach, il est très certainement courageux et il saisit sa chance.. Ma franchement dans l'idée de trouver un bulldog prêt à faire bouger nos mulet qui ont concernés uniquement qand ils en ont envie, suis plus que scéptique.. Je ne comprends toujours pas l'exclusion de Grosso pour une situation interne bout de bois avec un coach et 42 assistants.. Ruberti, CC sur le banc et son fiston.. pas certain que ça motive que les troupes !!!
Cette solution est intérimaire pour maximum 20 jours !
Même 14 jours vu que cela fait 1 semaine que Grosso a été débarqué
Ça fait 5 ans que nous vivons des solutions intérimaires. La différence pour moi cette année : je m’en fout complètement
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Nouvel Entraîneur

Message par sixteen »

De toute façon faut vraiment être motivé ou mort de faim pour qu'un entraîneur expérimenté accepte de se farcir Constantin's family....donc si tu liquides pour un oui ou pour un nom 156342 entraîneurs, tu peux pas espérer en piocher un bon
Ourukai
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 160
Enregistré le : 01.03.2007 23:27

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Ourukai »

Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Nouvel Entraîneur

Message par aebifan »

Ourukai a écrit : 13.03.2021 08:05 Le sketch continue :-D

https://www.lematin.ch/story/fc-sion-le ... 5194246449
Oui bon là, c'est vraiment pas du bol.
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1141
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Tolkki »

aebifan a écrit : 13.03.2021 08:15
Ourukai a écrit : 13.03.2021 08:05 Le sketch continue :-D

https://www.lematin.ch/story/fc-sion-le ... 5194246449
Oui bon là, c'est vraiment pas du bol.
La chance ça se provoque 😂
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Confucius »

Jolie petite mise en scène pour justifier CC qui dirige l’équipe au bord du terrain dimanche ?
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Nouvel Entraîneur

Message par bouryves »

Confucius a écrit : 13.03.2021 08:59 Jolie petite mise en scène pour justifier CC qui dirige l’équipe au bord du terrain dimanche ?
Le pire c est que je pense que t y crois :lol:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Confucius »

bouryves a écrit : 13.03.2021 09:55
Confucius a écrit : 13.03.2021 08:59 Jolie petite mise en scène pour justifier CC qui dirige l’équipe au bord du terrain dimanche ?
Le pire c est que je pense que t y crois :lol:
Parce que ça t’arrives de penser ? Je ne t’en croyais pas capable :lol:
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Nouvel Entraîneur

Message par bouryves »

Confucius a écrit : 13.03.2021 13:32
bouryves a écrit : 13.03.2021 09:55
Confucius a écrit : 13.03.2021 08:59 Jolie petite mise en scène pour justifier CC qui dirige l’équipe au bord du terrain dimanche ?
Le pire c est que je pense que t y crois :lol:
Parce que ça t’arrives de penser ? Je ne t’en croyais pas capable :lol:
Tu m étonnes que je poste plus ici...

Bonne suite
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Trilu »

Confucius a écrit :
bouryves a écrit : 13.03.2021 09:55
Confucius a écrit : 13.03.2021 08:59 Jolie petite mise en scène pour justifier CC qui dirige l’équipe au bord du terrain dimanche ?
Le pire c est que je pense que t y crois :lol:
Parce que ça t’arrives de penser ? Je ne t’en croyais pas capable :lol:
C’est pitoyable !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: Nouvel Entraîneur

Message par olyps »

Moi je serais bien pour une intervention de la modération, mais dès que je parle d'elle, on me tombe dessus... :lol:
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: Nouvel Entraîneur

Message par phm »

bouryves a écrit : 13.03.2021 13:38
Confucius a écrit : 13.03.2021 13:32
bouryves a écrit : 13.03.2021 09:55

Le pire c est que je pense que t y crois :lol:
Parce que ça t’arrives de penser ? Je ne t’en croyais pas capable :lol:
Tu m étonnes que je poste plus ici...

Bonne suite
Cher Yves,

je trouves ton attitude vraiment regrettable : si tu n'apprécies pas certains membres du forum, si tu ne comprends pas l'humour de certains, etc. alors pourquoi t'obstines-tu à participer en tant que modo tout en expliquant sans cesse que tu ne partages plus d'infos ou que tu ne postes plus ici en raison des interventions de certains ?

Dans toute réunion d'individus il y a des personnes avec lesquelles nous n'avons pas d'affinités, il suffit de les ignorer ...

Cher Yves, j'attends avec intérêt ta réponse !

Salutations
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: Nouvel Entraîneur

Message par zo »

Marco Walker est le nouveau coach du FC Sion
Le club de Tourbillon a trouvé le successeur officiel de Fabio Grosso. Il s’agit de l’actuel coach du FC Naters, qui sera assisté par Amar Boumilat.

Si cette fois on gagne pas le championnat je comprends plus rien
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Kenose »

Pas convaincu... il va retourner à Naters en fin de saison ?

Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk

Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Matrix1909 »

Kenose a écrit : 16.03.2021 09:49 Pas convaincu... il va retourner à Naters en fin de saison ?

Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk
Rien d’annoncé à ce sujet pour l’instant
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Nouvel Entraîneur

Message par arnaud »

De toute façon le coach à Sion n'a aucune importance... J'en pouvais plus d'observer CC sur la touche.

Pour moi, c'est un choix cohérent et qui de toute façon n'a aucune importance. On prépare la challenge league ou alors le club n'a simplement plus d'argent.

Petite question : ce n'est pas lui qui était tout le temps en short lors des matchs au FC Bâle ?

A noter qu'il joue en 4-3-3 c'est un sytème qui me paraît bien plus approprié dans cette équipe. J'espère vraiment voir Tosetti sur l'aile droite au niveau offensif et non jouer en tant que latéral.

J'en peux plus de ce 3-5-2 alors qu'on a pas un joueur capable devant...

Pourquoi pas sur les prochains match en attendant le retour des blessés:

--------------Fickentscher---------------
Martic--Bamert--Abdellaoui--Theler
-----Grgic--Serey--Araz---------
Tosetti----Karlen----Iapichino
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: Nouvel Entraîneur

Message par olyps »

Lui ou un autre, je suis perplexe de toute façon sur les conditions de travail d'un entraîneur au FC Sion.

Tout l'intérêt d'une nomination réside dans la "justification" donnée par CC, pour Walker :
"Il fallait trouver quelqu’un qui connaisse le championnat et la mentalité du Valais. Son premier travail sera de nous maintenir en Super League"
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Nouvel Entraîneur

Message par arnaud »

https://fc-sion.ch/fr/news/detail/1790/ ... du-fc-sion

officiel ! Bienvenue. Qu'est-ce que cela va faire du bien de ne plus voir CC au bord de la touche !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Sparrow »

Kenose a écrit : 16.03.2021 09:49 Pas convaincu... il va retourner à Naters en fin de saison ?

Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk
Il a été assistant de Urs Fischer et de Wicky à Bâle. On verra ce que ça donne.
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Nouvel Entraîneur

Message par al-skweek »

De toute façon tu leurs mets un champion du monde pour les diriger, et ils arrivent à lui c**** dessus pour qu'il se fasse virer.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Nouvel Entraîneur

Message par zico »

Virer Grosso pour nous sortir l'entraineur de Naters du chapeau.. A n'en pas douter Vaduz doit trembler :-D .. Bienvenue à lui dans ce merdier made in CC, et le cirque continue...
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Nouvel Entraîneur

Message par al-skweek »

zico a écrit : 16.03.2021 11:04 Virer Grosso pour nous sortir l'entraineur de Naters du chapeau.. A n'en pas douter Vaduz doit trembler :-D .. Bienvenue à lui dans ce merdier made in CC, et le cirque continue...
Ouai mais il a la mentalité valaisanne :doh: :doh: :doh:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Matrix1909 »

arnaud a écrit : 16.03.2021 10:02 https://fc-sion.ch/fr/news/detail/1790/ ... du-fc-sion

officiel ! Bienvenue. Qu'est-ce que cela va faire du bien de ne plus voir CC au bord de la touche !
C'est là le seul point positif
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: Nouvel Entraîneur

Message par doglover964 »

zico a écrit : 16.03.2021 11:04 Virer Grosso pour nous sortir l'entraineur de Naters du chapeau.. A n'en pas douter Vaduz doit trembler :-D .. Bienvenue à lui dans ce merdier made in CC, et le cirque continue...
Faut bien commencer quelque part... Être champion du monde, ça ouvre des portes; tout comme entraîner en 1re ligue ne signifie pas mauvais entraîneur....
Footix
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 410
Enregistré le : 01.06.2015 14:24
Place au stade : GN

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Footix »

al-skweek a écrit : 16.03.2021 11:17
zico a écrit : 16.03.2021 11:04 Virer Grosso pour nous sortir l'entraineur de Naters du chapeau.. A n'en pas douter Vaduz doit trembler :-D .. Bienvenue à lui dans ce merdier made in CC, et le cirque continue...
Ouai mais il a la mentalité valaisanne :doh: :doh: :doh:
Raisonnement absurde et inutilement condescendant. Christophe Moulin qui fut l'un des entraineurs avec le plus de succès chez nous n'avais pas un CV plus long que M. Walker à son arrivée. Attendons un peu avant de juger.
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Nouvel Entraîneur

Message par al-skweek »

Footix a écrit : 16.03.2021 12:01
al-skweek a écrit : 16.03.2021 11:17
zico a écrit : 16.03.2021 11:04 Virer Grosso pour nous sortir l'entraineur de Naters du chapeau.. A n'en pas douter Vaduz doit trembler :-D .. Bienvenue à lui dans ce merdier made in CC, et le cirque continue...
Ouai mais il a la mentalité valaisanne :doh: :doh: :doh:
Raisonnement absurde et inutilement condescendant. Christophe Moulin qui fut l'un des entraineurs avec le plus de succès chez nous n'avais pas un CV plus long que M. Walker à son arrivée. Attendons un peu avant de juger.
Moi je dis rien, je reprends l'argumentaire de CC.

Évidemment que je souhaite plein succès à ce monsieur mais son recrutement prouve une nouvelle fois qu'on coule à vue...
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Répondre