Nouvel Entraîneur

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: Nouvel Entraîneur

Message par polo1111 »

GreenSedvnvm a écrit : 02.08.2021 12:27 Pfff on a bientôt fait le tour de tout les coach's ? Qui sera le prochain, vu que les joueurs jouent contre le coach ?
À vos pronostics..
Pour moi si les joueurs continuent a jouer contre le coach, tu prolonge le coach et il envoie au m21 les non motivés et la mentalité va changer chez les joueurs...
Ou engage un grand nom comme coach sur une grande durée et lui donne les clés avec un soutien sans faille de la direction.


Avatar du membre
Riad Boudebouz
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 232
Enregistré le : 12.08.2013 16:53
Place au stade : à la gauche de CC

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Riad Boudebouz »

zico a écrit : 02.08.2021 15:21
Riad Boudebouz a écrit : 02.08.2021 15:06
CCduVS a écrit : 02.08.2021 14:36

Ah ! le voilà ZE SCOOP de Mister Riad : RAYMOND DOMENECH en personne ! Et bien pas bravo et même très très nul A l'année prochaine pour ZE new BIG SCOOP. A+ ....Riad
Veuillez respecter le grand Raymond Domenech svp.
C'est celui qui prend l'ascenseur ??
Oui, depuis le match contre la suisse il y est bloqué.
Force à nos guerriers DZ. 🇩🇿
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Nouvel Entraîneur

Message par zico »

Ne parlons pas de changement de coach.. Franchement on en a marre de ces changements à répétition. On doit laisser travailler Walker, il a les compétences pour faire vivre ce groupe.. Pour l'heure les gars jouent contre le coach et qu'on ne me dise pas le contraire. Une match comme hier avec plus de classe, c'est 12 goals que l'on prend.. Les joueurs sont bichonnés à Sion, rien qu'à voir la semaine de travail qu'ils ont. Pas un seul club pro dans le monde bosse aussi peu que ces messieurs. Ils ont le confort, l'argent, la pression inexistante du supporter en colère et un président qui les materne.. Il va falloir sérieusement secouer le cocotier et virer du monde s'il le faut.. Le cirque dure depuis bien trop longtemps. CC a mis en place une politique différente pour diriger le club et je le salue mais maintenant il va falloir trouver des responsables et les sortir de l'équipe.. Le niveau de notre défense est tellement faible que ça fait peur.. Nous avons des certitudes, Lacroix, Ndoye et Theler n'ont pas leur place dans l'équipe. L'équipe est physiquement à la rue aussi, problème de préparateur physique ???? c'est certain qu'en s'entrainant 90 minutes par jour on arrivera à rien.. Il faut tenter un truc et lancer Anderson et Santini pis on verra bien.. Mais s'il continue avec Lacroix Ndoye dans l'axe, on est foutu... Sion fait peine à voir et sa fait mal au bide mais on s'y attendait un peu.. Ce qui a été montré hier est honteux et indigne de pros. On peut clairement parler de fautes professionnelles sans ambiguïté. Le maillot, les fans et le club il n'en n'ont rien à fiche . Seul compte le contrat et les billets.
Avatar du membre
Riad Boudebouz
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 232
Enregistré le : 12.08.2013 16:53
Place au stade : à la gauche de CC

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Riad Boudebouz »

zico a écrit : 02.08.2021 16:02 Ne parlons pas de changement de coach.. Franchement on en a marre de ces changements à répétition. On doit laisser travailler Walker, il a les compétences pour faire vivre ce groupe.. Pour l'heure les gars jouent contre le coach et qu'on ne me dise pas le contraire. Une match comme hier avec plus de classe, c'est 12 goals que l'on prend.. Les joueurs sont bichonnés à Sion, rien qu'à voir la semaine de travail qu'ils ont. Pas un seul club pro dans le monde bosse aussi peu que ces messieurs. Ils ont le confort, l'argent, la pression inexistante du supporter en colère et un président qui les materne.. Il va falloir sérieusement secouer le cocotier et virer du monde s'il le faut.. Le cirque dure depuis bien trop longtemps. CC a mis en place une politique différente pour diriger le club et je le salue mais maintenant il va falloir trouver des responsables et les sortir de l'équipe.. Le niveau de notre défense est tellement faible que ça fait peur.. Nous avons des certitudes, Lacroix, Ndoye et Theler n'ont pas leur place dans l'équipe. L'équipe est physiquement à la rue aussi, problème de préparateur physique ???? c'est certain qu'en s'entrainant 90 minutes par jour on arrivera à rien.. Il faut tenter un truc et lancer Anderson et Santini pis on verra bien.. Mais s'il continue avec Lacroix Ndoye dans l'axe, on est foutu... Sion fait peine à voir et sa fait mal au bide mais on s'y attendait un peu.. Ce qui a été montré hier est honteux et indigne de pros. On peut clairement parler de fautes professionnelles sans ambiguïté. Le maillot, les fans et le club il n'en n'ont rien à fiche . Seul compte le contrat et les billets.
Dès qu'il commence à avoir intensité, les joueurs vont se plaindre vers papy Constantin... Il n'y a qu'à demander à Virgil Reset. Il vous dira tout ce qu'il pense des joueurs de la première...
Force à nos guerriers DZ. 🇩🇿
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Nouvel Entraîneur

Message par sixteen »

Riad Boudebouz a écrit : 02.08.2021 16:00
zico a écrit : 02.08.2021 15:21
Riad Boudebouz a écrit : 02.08.2021 15:06

Veuillez respecter le grand Raymond Domenech svp.
C'est celui qui prend l'ascenseur ??
Oui, depuis le match contre la suisse il y est bloqué.
Lui bloqué dans l'ascenseur et les joueurs refusant de descendre du bus....on va bien de marrer
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: Nouvel Entraîneur

Message par nico1909 »

En cas de non match contre yb . Ça parle de Alex Frei pour remplacer walker . Vu passer un article sur Twitter.
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Matrix1909 »

nico1909 a écrit : 04.08.2021 13:35 En cas de non match contre yb . Ça parle de Alex Frei pour remplacer walker . Vu passer un article sur Twitter.
Ça avait déjà parlé de lui au moment de l’arrivée de Walker… donc ça ne m’étonnerait pas que ce soit lui l’éventuel remplaçant de Walker
CONSTANTIN DÉMISSION
CCduVS
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 144
Enregistré le : 04.08.2016 19:00

Re: Nouvel Entraîneur

Message par CCduVS »

Non pas lui SVP
Pas la mentalité adéquate à notre club
Trop vite le melon
Tout ce que ça va amener, c'est des montants (injustifiés) inutilement dépensés par CC
CC, please : laissez un délai (raisonnable OK) à Walker, et si les joueurs jouent contre lui, qu'ils aillent voir ailleurs (même pas en U21) : FAUT EN FINIR AVEC CE CLUB MED-FC SION, les temps ont changés avec cette période Covid, les joueurs aussi devraient se rendre compte de la chance qu'ils ont d'être là où ils sont et le job qu'ils font : faut qu'ils le mouillent ce maillot, M.... à la fin, les 'coupables sont parmi eux, pas au niveau du coach...
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 536
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: Nouvel Entraîneur

Message par VibraSion »

Bon y’a qui de dispo actuellement ?
wapo
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 124
Enregistré le : 18.02.2018 16:08

Re: Nouvel Entraîneur

Message par wapo »

Celestini ?! :cligner:
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Nouvel Entraîneur

Message par c_doux_nous_mMm »

VibraSion a écrit : 26.09.2021 18:29 Bon y’a qui de dispo actuellement ?
Tu veux choisir lequel? :lol:

https://www.transfermarkt.fr/trainer/ve ... /statistik - Il faut cliquer sur points par matches. :siffle:

Lucien Favre, il n'est pas prêt pour revenir en Suisse... Je propose Andrea Pirlo. :love: Sinon y a un certain Gennaro qui a pris de l'expérience et qui connaît la maison. O:-)
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Matrix1909 »

c_doux_nous_mMm a écrit : 26.09.2021 18:45
VibraSion a écrit : 26.09.2021 18:29 Bon y’a qui de dispo actuellement ?
Tu veux choisir lequel? :lol:

https://www.transfermarkt.fr/trainer/ve ... /statistik - Il faut cliquer sur points par matches. :siffle:

Lucien Favre, il n'est pas prêt pour revenir en Suisse... Je propose Andrea Pirlo. :love: Sinon y a un certain Gennaro qui a pris de l'expérience et qui connaît la maison. O:-)
:biere:
Gennaro :biere:
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Nouvel Entraîneur

Message par c_doux_nous_mMm »

Matrix1909 a écrit : 26.09.2021 18:47
c_doux_nous_mMm a écrit : 26.09.2021 18:45
VibraSion a écrit : 26.09.2021 18:29 Bon y’a qui de dispo actuellement ?
Tu veux choisir lequel? :lol:

https://www.transfermarkt.fr/trainer/ve ... /statistik - Il faut cliquer sur points par matches. :siffle:

Lucien Favre, il n'est pas prêt pour revenir en Suisse... Je propose Andrea Pirlo. :love: Sinon y a un certain Gennaro qui a pris de l'expérience et qui connaît la maison. O:-)
:biere:
Gennaro :biere:
Je verrais bien aussi un qui est venu y a pas longtemps dans notre beau stade de Tourbillon.

[spoiler] Gabriel Calderón [/spoiler] Pas cool, y a plus le spoiler sympa. :roi: Grrr Monsieur Grenouille. V-s
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 26.09.2021 19:01, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Nouvel Entraîneur

Message par sixteen »

VibraSion a écrit : 26.09.2021 18:29 Bon y’a qui de dispo actuellement ?
Apte et surtout.....motivé
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Confucius »

Si changement il y a je mettrai une piécette sur un nom commençant par B.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Matrix1909 »

Confucius a écrit : 26.09.2021 19:27 Si changement il y a je mettrai une piécette sur un nom commençant par B.
De qui parles tu donc ? :siffle:
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Trilu »

Confucius a écrit :Si changement il y a je mettrai une piécette sur un nom commençant par B.
Barth Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Confucius »

Trilu a écrit : 26.09.2021 19:48
Confucius a écrit :Si changement il y a je mettrai une piécette sur un nom commençant par B.
Barth Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Presque Image
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Kenose »

Depuis le temps que CC rêve de Frei...

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Nouvel Entraîneur

Message par zico »

Il peut mettre Tuchel, rien de meilleur n arrivera.. depuis le temps qu il essaie.. toujours la même rengaine !! Fatiguant et usant tout ceci..
CCduVS
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 144
Enregistré le : 04.08.2016 19:00

Re: Nouvel Entraîneur

Message par CCduVS »

Confucius a écrit : 26.09.2021 19:52
Trilu a écrit : 26.09.2021 19:48
Confucius a écrit :Si changement il y a je mettrai une piécette sur un nom commençant par B.
Barth Image
...un gars comme Binotto ne pourrait jamais collaborer dans cet environnement : besoin de travailler dans le calme, le long terme, avec des joueurs qui ont envie, qui montrent leur envie, qui savent reconnaître la chance qu'ils ont d'être des pros.
Et encore et toujours, le problème revient sur le coach. OK, peut être Walker n'est pas la personne idéale, mais avec ce groupe d'enfants gâtés de joueurs, qui d'autre?, pour du moyen-long terme. Pas compréhensible de protéger ces pseudos-vedettes. On ne comprend plus votre politique Mister CC (s'il y en a eu, un jour ?)
Que dit le vice-président ?, que peut-il faire ?......
Là on est entrés en Emergency !
Il y a le feu !!!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Presque Image
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Sensei »

Je pense quand même que nous subissons un effet Grosso...

C'est marrant que bien des fois par le passé lorsque CC a activé le Siège éjectable de manière intempestive nombreux ici étaient à crier à l'impatience à la destruction du club à la gestion à court terme etc... A un point que c'était presque parfois mal vu ici de critiquer l'entraîneur sans passer pour un fan lover de CC...

La saison dernière je l'avoue sans honte je n'ai pas compris pourquoi CC n'a pas débarqué le champion du monde beaucoup beaucoup plus tot... il y avait clairement des choses qui ne jouaient pas et qui clairement ne pouvaient pas aller en s'améliorant. et CC à laissé faire jusqu'au moment où il n'y avait plus que l'effet esprit commando qui pouvait marcher...

Aujourd'hui on est arrivé à un point ou depuis 24h de nombreux postes se créent s'écrivent se lisent sur la possible mis à banc de Walker... Et si une ou deux personnes le font en pensant qu'il faut y penser parce que forcément c'est ce que CC va faire il y a une majorité qui le fait parce que eux-mêmes ne sont pas satisfait des choix de Walker de la disposition de l'équipe de son utilisation des forces à sa disposition, et surtout parce que ils ne voient pas comment au vu des 3 ou 4 derniers matchs il pourrait nous sauver d'une saison ressemblant fortement à la dernière...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Zotte3 »

Tic-tac tic-tac ....
«Je ne veux pas perdre mon dimanche»: CC zappe le déplacement

https://lematin.ch/story/ne-voulant-pas ... 9271218403
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Matrix1909 »

Zotte3 a écrit : 27.09.2021 15:57 Tic-tac tic-tac ....
«Je ne veux pas perdre mon dimanche»: CC zappe le déplacement

https://lematin.ch/story/ne-voulant-pas ... 9271218403
«Si je n’avais pas Gelson et aussi Barth pour me calmer, j’aurais certainement déjà changé d’entraîneur, reconnaît Constantin. Ils ont la fougue et la gentillesse de la jeunesse. La réalité est pourtant là, devant nos yeux.»

Citation tirée de l'article... Le pense-t-il vraiment ? L'influence des deux est-elle si grande ? Le débat peut être ouvert....
Ca laisse en tout les cas rien présager de bon
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Confucius »

Magnifique. Encore ces déclarations à la con dans les médias qui ne font qu’ajouter de l’instabilité et du doute dans la difficulté. Soit tu changes d’entraîneur soit tu le gardes et alors tout le monde tire à la même corde ! J’avais un peu d’espoir en début de saison mais là je l’ai complètement perdu.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Matrix1909 »

Confucius a écrit : 27.09.2021 16:45 Magnifique. Encore ces déclarations à la con dans les médias qui ne font qu’ajouter de l’instabilité et du doute dans la difficulté. Soit tu changes d’entraîneur soit tu le gardes et alors tout le monde tire à la même corde ! J’avais un peu d’espoir en début de saison mais là je l’ai complètement perdu.
C'est sur le cirque recommence à chaque saison...
CONSTANTIN DÉMISSION
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Nouvel Entraîneur

Message par zico »

Matrix1909 a écrit : 27.09.2021 16:53
Confucius a écrit : 27.09.2021 16:45 Magnifique. Encore ces déclarations à la con dans les médias qui ne font qu’ajouter de l’instabilité et du doute dans la difficulté. Soit tu changes d’entraîneur soit tu le gardes et alors tout le monde tire à la même corde ! J’avais un peu d’espoir en début de saison mais là je l’ai complètement perdu.
C'est sur le cirque recommence à chaque saison...
Et on adore ça puisque l’on disserte du sujet durant des heures années après années.. dans le cas contraire, il y a longtemps que nous aurions tourné le dos à ces conneries.. SIon fait du SIon depuis bien longtemps et rien mais alors absolument rien ne changera. Un nouvel entraîneur, et on recommence dans deux mois. Le film est connu, comique et sans suspense. Pauvre FC SIon qui n à plus d équipe, plus d identité et qui ne déchaîne plus aucune passion. Le club est mort avec son prestigieux passé..
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Nouvel Entraîneur

Message par Zotte3 »

zico a écrit : 27.09.2021 17:13
Matrix1909 a écrit : 27.09.2021 16:53
Confucius a écrit : 27.09.2021 16:45 Magnifique. Encore ces déclarations à la con dans les médias qui ne font qu’ajouter de l’instabilité et du doute dans la difficulté. Soit tu changes d’entraîneur soit tu le gardes et alors tout le monde tire à la même corde ! J’avais un peu d’espoir en début de saison mais là je l’ai complètement perdu.
C'est sur le cirque recommence à chaque saison...
Et on adore ça puisque l’on disserte du sujet durant des heures années après années.. dans le cas contraire, il y a longtemps que nous aurions tourné le dos à ces conneries.. SIon fait du SIon depuis bien longtemps et rien mais alors absolument rien ne changera. Un nouvel entraîneur, et on recommence dans deux mois. Le film est connu, comique et sans suspense. Pauvre FC SIon qui n à plus d équipe, plus d identité et qui ne déchaîne plus aucune passion. Le club est mort avec son prestigieux passé..
Même pas mort au combat :lol:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Nouvel Entraîneur

Message par aebifan »

Matrix1909 a écrit : 27.09.2021 16:12
Zotte3 a écrit : 27.09.2021 15:57 Tic-tac tic-tac ....
«Je ne veux pas perdre mon dimanche»: CC zappe le déplacement

https://lematin.ch/story/ne-voulant-pas ... 9271218403
«Si je n’avais pas Gelson et aussi Barth pour me calmer, j’aurais certainement déjà changé d’entraîneur, reconnaît Constantin. Ils ont la fougue et la gentillesse de la jeunesse. La réalité est pourtant là, devant nos yeux.»

Citation tirée de l'article... Le pense-t-il vraiment ? L'influence des deux est-elle si grande ? Le débat peut être ouvert....
Ca laisse en tout les cas rien présager de bon
Oh mon dieu que c'est dur! Imaginez si votre patron parlait comme ça.
Quelle crédibilité pour l'entraineur face au vestiaire.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Nouvel Entraîneur

Message par zico »

aebifan a écrit : 27.09.2021 17:46
Matrix1909 a écrit : 27.09.2021 16:12
Zotte3 a écrit : 27.09.2021 15:57 Tic-tac tic-tac ....
«Je ne veux pas perdre mon dimanche»: CC zappe le déplacement

https://lematin.ch/story/ne-voulant-pas ... 9271218403
«Si je n’avais pas Gelson et aussi Barth pour me calmer, j’aurais certainement déjà changé d’entraîneur, reconnaît Constantin. Ils ont la fougue et la gentillesse de la jeunesse. La réalité est pourtant là, devant nos yeux.»

Citation tirée de l'article... Le pense-t-il vraiment ? L'influence des deux est-elle si grande ? Le débat peut être ouvert....
Ca laisse en tout les cas rien présager de bon
Oh mon dieu que c'est dur! Imaginez si votre patron parlait comme ça.
Quelle crédibilité pour l'entraineur face au vestiaire.
Aucune crainte a avoir, le 2/3 des joueurs ne comprennent pas un traître mot de français !!!
Répondre