Saison 2020/2021

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Saison 2020/2021

Message par Trilu »

Ce soir Saint-Gall a fait le point qu’il fallait, on sera à la lutte avec Vaduz jusqu’au bout.

Vaduz reçois Servette qui est en roue libre
Vaduz va à Zurich qui n’aura plus rien à jouer

Sion va à Lugano qui peut encore croire à l’Europe
Sion reçois Bâle que l’on a plus battu depuis x année.

Gros avantage à Vaduz quand même.


« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Footix
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 410
Enregistré le : 01.06.2015 14:24
Place au stade : GN

Re: Saison 2020/2021

Message par Footix »

Sion a battu Bâle en juillet dernier.
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: Saison 2020/2021

Message par GreenSedvnvm »

Saint gall joue où la dernière journée ?
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 536
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: Saison 2020/2021

Message par VibraSion »

Espérons que ce point arracher dans les dernières minutes redonne un 2ème souffle et de la confiance à cette équipe pour aller chercher la victoire au Tessin. Vaduz jouera contre un Servette en perte de vitesse mais à la lutte pour les places européennes tout comme Lugano. St-Gall contre Lausanne qui présente du beau jeu actuellement et joue aussi pour l’Europe. Ça va être tendu encore..
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Saison 2020/2021

Message par bouryves »

On aura laissé passer trop d occasions....
Samedi en cas de défaite et de victoires conjuguées de Vaduz et St Gall on sera officiellement en CHL
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: Saison 2020/2021

Message par isotope_665 »

St-Gall a accroché le point du mérite mais ils semblent en roue libre, je les vois bien perdre contre le LS donc l’espoir est encore de mise. Jacobacci va-t-il nous sauver une deuxième fois? Réponse ce week-end...

A noter que c’est notre quatorzième match nul de la saison, un record. Ça explique en partie notre surplace au classement.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Saison 2020/2021

Message par info-g »

Oui c’est assez fou de se dire qu’on n’a perdu qu’un match de + que le deuxième...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Saison 2020/2021

Message par arnaud »

On joue contre deux équipes qui n'auront presque plus rien à jouer. Lugano a 4 points de retards sur une place européenne et 3 équipes à dépasser.
Bâle en cas de victoire contre Zürich samedi sera assuré de terminer deuxième. Ils devraient perdre 10-0 contre nous pour voir Servette nous passer devant.

On a plus notre destin en main mais il faudra absolument gagner samedi surtout pour garder Zürich sous pression contre Vaduz.

Impossible d'imaginer quoi que ce soit. On peut très bien accrocher le barrage en faisant 1 point comme on peut être relegué en faisant 6 points.

Mais pour moi, on affronte deux équipes qui n'ont plus rien à jouer.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2020/2021

Message par Confucius »

La stat des derniers entraîneurs après le point heureux at home contre Lucerne.
- 44) Zeidler : 1.75 points de moyenne par match / 28 matchs (1.93 avec les matchs de coupe)
- 45) Fournier : 0.86 point de moyenne par match / 7 matchs (+ déroute mémorable en coupe suisse - 0.75 avec les matchs de coupe)
- 46) Tramezzani : 1.08 points de moyenne par match / 16 matchs (+ déroutes mémorables en coupe suisse et en coupe d’Europe - 1.06 avec les matchs de coupe suisse)
- 47) Gabri : 0.50 point de moyenne par match / 8 matchs (Gabri a eu "droit" au camp de préparation commando à sa prise de pouvoir)
- 48) Jacobacci : 1.41 points de moyenne par match (22 matchs / 31 points - 1.48 avec les matchs de coupe (1 match / 1 victoire) - 1.54 avec le match de coupe gagné à Lausanne)
- 49) Yakin : 1.19 points de moyenne par match (26 matchs / 31 points - 1.21 avec les matchs de coupe (2 matchs / 1 victoire))
- 50) CC / Zermatten / Bichard : 1.5 points de moyenne par match (4 matchs / 6 points)
- 51) Henchoz : 1.30 points de moyenne par match (13 matchs / 17 points - 1.63 avec les matchs de coupe (3 matchs / 3 victoires))
- 52) Zermatten / Bichard / (CC) : 0.80 point de moyenne par match (5 matchs / 4 points)
- 53) Dionisio : 0.40 point de moyenne par match (5 matchs / 2 points)
- 54) Tramezzani : 1.23 points de moyenne par match (13 matchs / 16 points - 1.14 avec la coupe (1 match / 1 défaite)))
- 55) Grosso : 0.96 point de moyenne par match (23 matchs / 22 points - 1.00 avec la coupe (2 matchs / 1 victoire et 1 défaite))
- 56) CC / De Kalbermatten (entraîneur des gardiens à temps partiel et prête papier pour l'occasion) : 1 match / 1 victoire
- 57) Raczynski (nommé entraîneur intérimaire le jeudi et placé en quarantaine covid le samedi) : 0 match / 0 point
- 58) CC / Ruberti (prête papier pour l'occasion) : 1 match / 1 défaite
- 59) Walker : 1.11 points de moyenne par match (9 matchs / 10 points)

Divers
- la moyenne de Jacobacci pour la saison 2017-2018 est de 1.56 points (16 matchs / 25 points) alors que CC était interdit de stade
- liste des entraîneurs sous une présidence de CC : https://www.lenouvelliste.ch/dossiers/f ... tin-838977
- liste des entraîneurs sous une présidence de CC (variante du Matin) : https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/15431807
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Saison 2020/2021

Message par arnaud »

Je pense que tous les joueurs sont à 100% mais beaucoup n'ont pas le niveau.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Saison 2020/2021

Message par zico »

arnaud a écrit : 14.05.2021 07:34 Je pense que tous les joueurs sont à 100% mais beaucoup n'ont pas le niveau.
Es tu certain de ça pour Grgic ??? Il n apporte et ne fait plus rien de bon sur le terrain et pourtant lui, il a la technique et le bagage nécessaire pour faire bouger les lignes.. sauf qu il trottine et se cache.. c était flagrant contre Lucerne. Je le répète, si SIon veut gagner à Lugano, il ne doit absolument pas jouer.. il est tellement inconstant que ça en vient pathétique... je ne pense pas qu il sache ce que veut dire le mot se battre et se faire mal.. .
Clémenza doit débuter le match, il en va de notre survie.. cette fois on a assez rigolé !!!
Footix
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 410
Enregistré le : 01.06.2015 14:24
Place au stade : GN

Re: Saison 2020/2021

Message par Footix »

info-g a écrit : 12.05.2021 23:22 Oui c’est assez fou de se dire qu’on n’a perdu qu’un match de + que le deuxième...
En effet, si la relégation se produit, on pourra regretter le nombre de matchs nuls (14!) et les points égarés contre Vaduz (seulement 3 points sur 12 possibles)..
Rabbit67
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 454
Enregistré le : 30.07.2020 15:53
Place au stade : GN

Re: Saison 2020/2021

Message par Rabbit67 »

Hop Sion et tanpis pour les rageux qui veulent Sion en lnb et qui reviendront chanter à tue tête au stade dans 3-4 ans avec toujours cc en tribune... Les vrais haha
CC dégage
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Saison 2020/2021

Message par buffon »

On a trop laisser passer d occasions pour repasser devant qu on va le regretter samedi soir.
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: Saison 2020/2021

Message par isotope_665 »

https://www.lenouvelliste.ch/dossiers/f ... ut-1073260

Quoiqu'on pense de Fragnière et de la ligne éditoriale du Nouvelliste, cet article est criant de vérité. Ce soir le FC Sion pourrait tomber en Challenge League dans l'indifférence générale.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 452
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: Saison 2020/2021

Message par sevyruob »

isotope_665 a écrit : 15.05.2021 12:15 https://www.lenouvelliste.ch/dossiers/f ... ut-1073260

Quoiqu'on pense de Fragnière et de la ligne éditoriale du Nouvelliste, cet article est criant de vérité. Ce soir le FC Sion pourrait tomber en Challenge League dans l'indifférence générale.
C’est un des résultats de la gestion de M. Constantin. Aucune identification cantonale et cerise sur le gâteau le principal media du canton est boycotté. De plus en cas de relégation avec des retransmissions télévisées sporadiques l’indifférence sera encore plus grande. On peut dire que M. Constantin a bien fait le vide autour de lui !
Rabbit67
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 454
Enregistré le : 30.07.2020 15:53
Place au stade : GN

Re: Saison 2020/2021

Message par Rabbit67 »

Tous les vendredis un live sur zoom, pareil qu'en Lna, soit 1x par semaine...
Après y a les supporters de la coupe et quand ça va bien et les autres... Moi je supporte Fick et sa bande pas cc
CC dégage
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2020/2021

Message par Confucius »

Rabbit67 a écrit : 15.05.2021 14:39 Tous les vendredis un live sur zoom, pareil qu'en Lna, soit 1x par semaine...
Après y a les supporters de la coupe et quand ça va bien et les autres... Moi je supporte Fick et sa bande pas cc
Les abonnés swisscom peuvent choisir le match de CL à regarder comme pour la SL ?

NB
Il y a aussi les supporters de toujours qui en ont marre de cautionner ce que CC fait de notre club
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Rabbit67
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 454
Enregistré le : 30.07.2020 15:53
Place au stade : GN

Re: Saison 2020/2021

Message par Rabbit67 »

Confucius a écrit : 15.05.2021 19:20
Rabbit67 a écrit : 15.05.2021 14:39 Tous les vendredis un live sur zoom, pareil qu'en Lna, soit 1x par semaine...
Après y a les supporters de la coupe et quand ça va bien et les autres... Moi je supporte Fick et sa bande pas cc
Les abonnés swisscom peuvent choisir le match de CL à regarder comme pour la SL ?

On peut pas faire ça ou bien ? Ça serait bien mais choisir coûte...

NB
Il y a aussi les supporters de toujours qui en ont marre de cautionner ce que CC fait de notre club
On est d'accord j'ai aussi envie de le balafrer mais on supporte les joueurs actuellement surtout... On peut en avoir marre de cautionner les agissements de CC mais on en aura marre aussi en lnb... Alors je préfère toutefois aller au GN pour Sion servette que Sion shaffouse
CC dégage
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2020/2021

Message par Confucius »

Rabbit67 a écrit : 15.05.2021 20:08
Confucius a écrit : 15.05.2021 19:20
Rabbit67 a écrit : 15.05.2021 14:39 Tous les vendredis un live sur zoom, pareil qu'en Lna, soit 1x par semaine...
Après y a les supporters de la coupe et quand ça va bien et les autres... Moi je supporte Fick et sa bande pas cc
Les abonnés swisscom peuvent choisir le match de CL à regarder comme pour la SL ?

On peut pas faire ça ou bien ? Ça serait bien mais choisir coûte...

NB
Il y a aussi les supporters de toujours qui en ont marre de cautionner ce que CC fait de notre club
On est d'accord j'ai aussi envie de le balafrer mais on supporte les joueurs actuellement surtout... On peut en avoir marre de cautionner les agissements de CC mais on en aura marre aussi en lnb... Alors je préfère toutefois aller au GN pour Sion servette que Sion shaffouse
Oui c’est clair mais une bonne partie du public valaisan choisit dans ces conditions de ne plus aller au match (je parle hors covid) d’où l’indifférence de plus en plus marquée dont on parle plus haut.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: Saison 2020/2021

Message par Eric »

Le foot s’est professionnalisé. Quand je vois les directeurs sportifs des autres équipes, pour la plupart d’anciens footballeurs. Et que dire des présidents dont on entend jamais parlé. Le problème n’est pas l’équipe, mais le climat de travail qui l’entoure. Franchement, prenez ces mêmes joueurs avec un de nos anciens entraîneurs qui nous a assuré le maintien, peu importe lequel, ou celui qui aurait eu droit à sa final,un travail dans la continuité, sans interférence extérieure (ingérence ?), conseillé par un vrai directeur sportif avec un projet à moyen terme, et bien je suis persuadé que ça marcherait.
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: Saison 2020/2021

Message par coach »

Rabbit67 a écrit : 14.05.2021 09:41 Hop Sion et tanpis pour les rageux qui veulent Sion en lnb et qui reviendront chanter à tue tête au stade dans 3-4 ans avec toujours cc en tribune... Les vrais haha
Quelle caricature que ton message ! la grande majorité de ceux qui craignent la culbute en ChL ou vont jusqu’à se dire que ça sera peut-être un mal pour un bien, continueront à supporter le club même en ChL.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: Saison 2020/2021

Message par coach »

Eric a écrit : 16.05.2021 06:38 Le foot s’est professionnalisé. Quand je vois les directeurs sportifs des autres équipes, pour la plupart d’anciens footballeurs. Et que dire des présidents dont on entend jamais parlé. Le problème n’est pas l’équipe, mais le climat de travail qui l’entoure. Franchement, prenez ces mêmes joueurs avec un de nos anciens entraîneurs qui nous a assuré le maintien, peu importe lequel, ou celui qui aurait eu droit à sa final,un travail dans la continuité, sans interférence extérieure (ingérence ?), conseillé par un vrai directeur sportif avec un projet à moyen terme, et bien je suis persuadé que ça marcherait.
Oui je signe aussi. C’est l’évidence même ! Le climat de travail à Martigny ne peut pas être constructif avec la politique sportive sans queue ni tête (autre que la politique du coup de pieds au cul et du manque de respect par presse interposée) et les frasques à la con qui durent depuis des lustres. Junior à la direction sportive du club est d’ailleurs symptomatique du grand n’importe quoi dans lequel est tombé notre club à force de manquer le train de la professionnalisation : un gosse de riche placé là par souci paternel très probablement après qu’il ait échoué à entrer dans la vie professionnelle par le parcours classique des études ou d’une formation réussie. Ça peut se comprendre mais ça ne nous mène nul part. Junior bénéficierait comme nous d’aller s’essayer ailleurs à un vrai métier pendant au moins quelques années.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: Saison 2020/2021

Message par Sakat0 »

Pour le peu que j'ai suivi cette saison je dirais que, soit je suis toujours tombé sur les moments où Kévin s'est illustré, soit qu'il est le seul joueur qui mérite de rester en Super Leaguen. Merci à toi, Kévin, de nous offrir un espoir de ne pas encore être relégué pour ce dernier match. Si le reste des joueurs, du staff voir de la direction avaient eu la même passion, celle du ballon rond, qui mets le confort et l'égo derrière l'envie de pousser le ballon dans les buts adverses, peut-être qu'on jouerait une autre place. En tant que dernier rempart on ne peut pas faire tout tout seul, empêcher de prendre des buts c'est bien mais sans en marquer ensuite c'est inutile. J'espère donc que tu puisses trouver un club à la hauteur de ton attitude; où les autres joueurs auront aussi ton attitude, car avec 11 Kevin sur le terrain, sur le banc mais aussi dans le rôle du gars qui gueule en tribune, y'a de quoi taquiner YB.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: Saison 2020/2021

Message par Eric »

Sakat0 a écrit : 16.05.2021 11:22 Pour le peu que j'ai suivi cette saison je dirais que, soit je suis toujours tombé sur les moments où Kévin s'est illustré, soit qu'il est le seul joueur qui mérite de rester en Super Leaguen. Merci à toi, Kévin, de nous offrir un espoir de ne pas encore être relégué pour ce dernier match. Si le reste des joueurs, du staff voir de la direction avaient eu la même passion, celle du ballon rond, qui mets le confort et l'égo derrière l'envie de pousser le ballon dans les buts adverses, peut-être qu'on jouerait une autre place. En tant que dernier rempart on ne peut pas faire tout tout seul, empêcher de prendre des buts c'est bien mais sans en marquer ensuite c'est inutile. J'espère donc que tu puisses trouver un club à la hauteur de ton attitude; où les autres joueurs auront aussi ton attitude, car avec 11 Kevin sur le terrain, sur le banc mais aussi dans le rôle du gars qui gueule en tribune, y'a de quoi taquiner YB.
Clair ! Pour moi, le joueur de cette, hélas, triste saison. Il a accepté le banc et a tout donné lors de son retour, en vrai professionnel. Pas comme d’autres...
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Saison 2020/2021

Message par zico »

Eric a écrit : 16.05.2021 12:45 [quote=Sakat0 post_id=474303 time=<a href="tel:1621156920">1621156920</a> user_id=28449]
Pour le peu que j'ai suivi cette saison je dirais que, soit je suis toujours tombé sur les moments où Kévin s'est illustré, soit qu'il est le seul joueur qui mérite de rester en Super Leaguen. Merci à toi, Kévin, de nous offrir un espoir de ne pas encore être relégué pour ce dernier match. Si le reste des joueurs, du staff voir de la direction avaient eu la même passion, celle du ballon rond, qui mets le confort et l'égo derrière l'envie de pousser le ballon dans les buts adverses, peut-être qu'on jouerait une autre place. En tant que dernier rempart on ne peut pas faire tout tout seul, empêcher de prendre des buts c'est bien mais sans en marquer ensuite c'est inutile. J'espère donc que tu puisses trouver un club à la hauteur de ton attitude; où les autres joueurs auront aussi ton attitude, car avec 11 Kevin sur le terrain, sur le banc mais aussi dans le rôle du gars qui gueule en tribune, y'a de quoi taquiner YB.
Clair ! Pour moi, le joueur de cette, hélas, triste saison. Il a accepté le banc et a tout donné lors de son retour, en vrai professionnel. Pas comme d’autres...
[/quote]
Eric a écrit : 16.05.2021 12:45
Sakat0 a écrit : 16.05.2021 11:22 Pour le peu que j'ai suivi cette saison je dirais que, soit je suis toujours tombé sur les moments où Kévin s'est illustré, soit qu'il est le seul joueur qui mérite de rester en Super Leaguen. Merci à toi, Kévin, de nous offrir un espoir de ne pas encore être relégué pour ce dernier match. Si le reste des joueurs, du staff voir de la direction avaient eu la même passion, celle du ballon rond, qui mets le confort et l'égo derrière l'envie de pousser le ballon dans les buts adverses, peut-être qu'on jouerait une autre place. En tant que dernier rempart on ne peut pas faire tout tout seul, empêcher de prendre des buts c'est bien mais sans en marquer ensuite c'est inutile. J'espère donc que tu puisses trouver un club à la hauteur de ton attitude; où les autres joueurs auront aussi ton attitude, car avec 11 Kevin sur le terrain, sur le banc mais aussi dans le rôle du gars qui gueule en tribune, y'a de quoi taquiner YB.
Clair ! Pour moi, le joueur de cette, hélas, triste saison. Il a accepté le banc et a tout donné lors de son retour, en vrai professionnel. Pas comme d’autres...
C’est qui les autres que l on rigole un peu ?? J espère que cette équipe sera dissoute et que nous repartirons avec des Gars du cru et 4 bons étrangers..
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Saison 2020/2021

Message par Sedunum »

Il y a encore des gens qui pensent que c'est réellement la faute des joueurs si on en est là ? Hormis deux ou trois, je n'en veux à aucun de ces personnes, ils ont juste fait un mauvais choix en signant à Sion (même si ils savaient certainement dans quelle m**** ils se foutaient)
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Saison 2020/2021

Message par zico »

Sedunum a écrit : 16.05.2021 14:25 Il y a encore des gens qui pensent que c'est réellement la faute des joueurs si on en est là ? Hormis deux ou trois, je n'en veux à aucun de ces personnes, ils ont juste fait un mauvais choix en signant à Sion (même si ils savaient certainement dans quelle m**** ils se foutaient)
C est un peu facile de les innocenter.. ils sont tout autant responsables du Merdier proposé que CC.. il ne faut pas leur chercher des excuses mais de là à dire qu ils n y sont pour rien c est un peu gros..
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: Saison 2020/2021

Message par Eric »

Juste ! Ces joueurs n’ont aucune conscience de la chance d’exercer ce job. Quand on entend pendant les 3/4 de la saison, défaites après défaites, qu’il faut continuer à travailler, qu’on est dans la bonne direction. Du foutage de gueule
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: Saison 2020/2021

Message par phm »

sans oublier que les joueurs sont parfois allés se plaindre des entraîneurs auprès de CC ...
Répondre