Saison 2020/2021

Forum de discussion sur le FC Sion
LaCorse
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 727
Enregistré le : 11.11.2015 13:01

Re: Saison 2020/2021

Message par LaCorse »

allez vaduz, la seule ambition cette saison encore


Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9011
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2020/2021

Message par Confucius »

La stat des derniers entraîneurs après la défaite contre YB.
- 44) Zeidler : 1.75 points de moyenne par match / 28 matchs (1.93 avec les matchs de coupe)
- 45) Fournier : 0.86 point de moyenne par match / 7 matchs (+ déroute mémorable en coupe suisse - 0.75 avec les matchs de coupe)
- 46) Tramezzani : 1.08 points de moyenne par match / 16 matchs (+ déroutes mémorables en coupe suisse et en coupe d’Europe - 1.06 avec les matchs de coupe suisse)
- 47) Gabri : 0.50 point de moyenne par match / 8 matchs (Gabri a eu "droit" au camp de préparation commando à sa prise de pouvoir)
- 48) Jacobacci : 1.41 points de moyenne par match (22 matchs / 31 points - 1.48 avec les matchs de coupe (1 match / 1 victoire) - 1.54 avec le match de coupe gagné à Lausanne)
- 49) Yakin : 1.19 points de moyenne par match (26 matchs / 31 points - 1.21 avec les matchs de coupe (2 matchs / 1 victoire))
- 50) CC / Zermatten / Bichard : 1.5 points de moyenne par match (4 matchs / 6 points)
- 51) Henchoz : 1.30 points de moyenne par match (13 matchs / 17 points - 1.63 avec les matchs de coupe (3 matchs / 3 victoires))
- 52) Zermatten / Bichard / (CC) : 0.80 point de moyenne par match (5 matchs / 4 points)
- 53) Dionisio : 0.40 point de moyenne par match (5 matchs / 2 points)
- 54) Tramezzani : 1.23 points de moyenne par match (13 matchs / 16 points - 1.14 avec la coupe (1 match / 1 défaite)))
- 55) Grosso : 0.96 point de moyenne par match (23 matchs / 22 points - 1.00 avec la coupe (2 matchs / 1 victoire et 1 défaite))
- 56) CC / De Kalbermatten (entraîneur des gardiens à temps partiel et prête papier pour l'occasion) : 1 match / 1 victoire
- 57) Raczynski (nommé entraîneur intérimaire le jeudi et placé en quarantaine covid le samedi) : 0 match / 0 point
- 58) CC / Ruberti (prête papier pour l'occasion) : 1 match / 1 défaite
- 59) Walker : 0.5 point de moyenne par match (2 matchs / 1 point)

Divers
- la moyenne de Jacobacci pour la saison 2017-2018 est de 1.56 points (16 matchs / 25 points) alors que CC était interdit de stade
- liste des entraîneurs sous une présidence de CC : https://www.lenouvelliste.ch/dossiers/f ... tin-838977
- liste des entraîneurs sous une présidence de CC (variante du Matin) : https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/15431807
Modifié en dernier par Confucius le 14.04.2021 13:54, modifié 2 fois.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3033
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Saison 2020/2021

Message par zico »

Vaduz mène 0-1 à Bâle.. franchement cette équipe était condamnée avant ke début du championnat est il mériterait de se sauver tellement ils croient en leur chance.. avec un budget minuscule et des joueurs de troisième zone ils se battent pour le club !! Bravo à eux, ils ont montré qu ils avaient du cœur, tout le contraire de nos mécréants..
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Saison 2020/2021

Message par Matrix1909 »

Ce qui devait arriver arriva... Vaduz s’impose à Bâle. Si défaite la semaine pro, bonjour la CHL... m’a fois on a que ce qu’on mérite
CONSTANTIN DÉMISSION
Dieu
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 376
Enregistré le : 05.11.2007 16:01
Localisation : au paradis des simplet
Contact :

Re: Saison 2020/2021

Message par Dieu »

Je pense que ça sera notre saison de trop dans l’élite ....
LaCorse
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 727
Enregistré le : 11.11.2015 13:01

Re: Saison 2020/2021

Message par LaCorse »

braaaaavo vaduz. enfin on est là ou il faut!
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Saison 2020/2021

Message par Matrix1909 »

Dieu a écrit : 05.04.2021 17:55 Je pense que ça sera notre saison de trop dans l’élite ....
Je le crains également
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Saison 2020/2021

Message par bouryves »

LaCorse a écrit : 05.04.2021 17:56 braaaaavo vaduz. enfin on est là ou il faut!
Tu te fais une telle joie de couler ! C'est bien, j espère que tu affûtes tes plans d investissement pour participer au sauvetage et à la remontée. A moins que tu ne sois là que pour critiquer et détruire...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9011
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2020/2021

Message par Confucius »

Vaduz, 2ème meilleure équipe de SL en 2021, gagne logiquement à Bâle.

Et pourtant Vaduz n’a pas viré son entraîneur quand ils étaient dernier avec 10 points de retard, et pourtant Vaduz ne va pas chercher ses joueurs à la Juventus, au Brésil, au Japon et aux 4 coins de la planète, et pourtant Vaduz ne recrute pas de veilles gloires, et pourtant Vaduz n’a pas 35 joueurs dans son contingent, et pourtant le président de Vaduz ne vocifère pas debout pendant les matchs, et pourtant le président de Vaduz ne fait pas de théorie aux joueurs dans les vestiaires pendant les matchs, et pourtant le président de Vaduz ne boycotte pas la presse locale, ... C’est vraiment à n’y rien comprendre !
Modifié en dernier par Confucius le 05.04.2021 18:29, modifié 1 fois.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1722
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Saison 2020/2021

Message par Sedunum »

La seule chance c'est d'aller chercher un point à Vaduz (voire une victoire sur un gros malentendu) et ensuite essayer de revenir sur Lucerne. Vaduz est clairement au dessus de Sion, pas dans sa qualité mais dans son collectif et son abnégation. Ils tiennent et sont solides en défense. En attaque ils se créent des occase et réussissent à scorer sans trop palabrer. Ils ont battu Bale, Servette, Sion et Zurich à l’extérieur en 2021. Sans compter les 2 nuls contre YB et la victoire à domicile contre St.Gall et Zurich. Ils sont au dessus de nous clairement. Lucerne par contre semble plus à la traîne et il est encore possible de revenir à condition d'inverser la tendance. Mais en cas de défaite à Vaduz, on a un pied et demi en LNB et il faudra déjà préparer la transition. J'espère que CC en est conscient.

La ligue B c'est un mal pour un bien comme je l'ai toujours dit ici. Ca permettra de recentrer les objectifs, de viser à plus long terme et d'arrêter ce mercato à la con. Repartir de plus bas, viser la remontée en 2-3 ans, laisser des jeunes progresser et tenter de construire avec un un entraîneur et surtout avec un projet cohérent. Il faut tout revoir à la baisse mais je pense pas qu'en tant que supporter ça sera pire. Au contraire, on renouera avec la victoire, certes contre des équipes faibles, mais il y aura plus de positif que de négatif comme on le subit ces 3-4 dernières saisons.
Modifié en dernier par Sedunum le 05.04.2021 18:32, modifié 1 fois.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
LaCorse
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 727
Enregistré le : 11.11.2015 13:01

Re: Saison 2020/2021

Message par LaCorse »

bouryves a écrit : 05.04.2021 18:14
LaCorse a écrit : 05.04.2021 17:56 braaaaavo vaduz. enfin on est là ou il faut!
Tu te fais une telle joie de couler ! C'est bien, j espère que tu affûtes tes plans d investissement pour participer au sauvetage et à la remontée. A moins que tu ne sois là que pour critiquer et détruire...
je suis pour sion aussi en ligue b, mais pour le moment il n‘existe pas un point positiv et je pense qu‘on a le le droit de le dire. sion c‘est la pire équipe cette saison. des mots d‘un supporter!
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 912
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: Saison 2020/2021

Message par phm »

Sedunum a écrit : 05.04.2021 18:29 La seule chance c'est d'aller chercher un point à Vaduz (voire une victoire sur un gros malentendu) et ensuite essayer de revenir sur Lucerne. Vaduz est clairement au dessus de Sion, pas dans sa qualité mais dans son collectif et son abnégation. Ils tiennent et sont solides en défense. En attaque ils se créent des occase et réussissent à scorer sans trop palabrer. Ils ont battu Bale, Servette, Sion et Zurich à l’extérieur en 2021. Sans compter les 2 nuls contre YB et la victoire à domicile contre St.Gall et Zurich. Ils sont au dessus de nous clairement. Lucerne par contre semble plus à la traîne et il est encore possible de revenir à condition d'inverser la tendance. Mais en cas de défaite à Vaduz, on a un pied et demi en LNB et il faudra déjà préparer la transition. J'espère que CC en est conscient.

La ligue B c'est un mal pour un bien comme je l'ai toujours dit ici. Ca permettra de recentrer les objectifs, de viser à plus long terme et d'arrêter ce mercato à la con. Repartir de plus bas, viser la remontée en 2-3 ans, laisser des jeunes progresser et tenter de construire avec un un entraîneur et surtout avec un projet cohérent. Il faut tout revoir à la baisse mais je pense pas qu'en tant que supporter ça sera pire. Au contraire, on renouera avec la victoire, certes contre des équipes faibles, mais il y aura plus de positif que de négatif comme on le subit ces 3-4 dernières saisons.
avec la même direction et le même style de management ça sera également catastrophique en ligue inférieure hélàs ....
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11214
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Saison 2020/2021

Message par Trilu »

phm a écrit :
Sedunum a écrit : 05.04.2021 18:29 La seule chance c'est d'aller chercher un point à Vaduz (voire une victoire sur un gros malentendu) et ensuite essayer de revenir sur Lucerne. Vaduz est clairement au dessus de Sion, pas dans sa qualité mais dans son collectif et son abnégation. Ils tiennent et sont solides en défense. En attaque ils se créent des occase et réussissent à scorer sans trop palabrer. Ils ont battu Bale, Servette, Sion et Zurich à l’extérieur en 2021. Sans compter les 2 nuls contre YB et la victoire à domicile contre St.Gall et Zurich. Ils sont au dessus de nous clairement. Lucerne par contre semble plus à la traîne et il est encore possible de revenir à condition d'inverser la tendance. Mais en cas de défaite à Vaduz, on a un pied et demi en LNB et il faudra déjà préparer la transition. J'espère que CC en est conscient.

La ligue B c'est un mal pour un bien comme je l'ai toujours dit ici. Ca permettra de recentrer les objectifs, de viser à plus long terme et d'arrêter ce mercato à la con. Repartir de plus bas, viser la remontée en 2-3 ans, laisser des jeunes progresser et tenter de construire avec un un entraîneur et surtout avec un projet cohérent. Il faut tout revoir à la baisse mais je pense pas qu'en tant que supporter ça sera pire. Au contraire, on renouera avec la victoire, certes contre des équipes faibles, mais il y aura plus de positif que de négatif comme on le subit ces 3-4 dernières saisons.
avec la même direction et le même style de management ça sera également catastrophique en ligue inférieure hélàs ....
J’ai bien peur que oui, on va simplement jouer avec les M21 et quelques joueurs d’expérience qu’on arrivera à garder pour jouer le milieu de classement au mieux.
Le point positif c’est qu’on arrivera peut-être à garder le même entraîneur.

Je parle comme si c’était déjà fait, mais franchement je n’y crois plus du tout.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3033
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Saison 2020/2021

Message par zico »

La grande différence entre SIon et Vaduz, l envie.. pas plus compliqué que ça. Des danseuses qui ne connaissent même pas le nom du club pour lequel ils pratiquent leur art, et en face des gars de troisième zone qui sont tellement heureux de jouer en première division qu ils mourraient sur le terrain pour que perdure le rêve.. SIon est cliniquement mort depuis bien longtemps, un tour en ligue B et peut-être plus bas encore permettrait de construire autre chose avec des vraies valeurs. Suis confiant pour ça mais de grâce arrêtons de nous emmerder week-end après week-end avec des matchs nullisimes.. trop longtemps que ce cirque dure, y en a marre.. relégation et virer moi tout ces bons a rien qui salissent l histoire du club..
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Saison 2020/2021

Message par Kenose »

Un sauvetage sera un petit miracle...
Il n'y a même pas de publique pour faire instaurer un semblant de révolte.
Malheureusement, dans l'équipe qui pouvait sembler séduisante en début de saison la mayonnaise n'a pas prise et les joueurs qui auraient pu faire la différence sont blessés ou simplement pas au niveau.
Les renforts sont en préretraite ou issus de clubs relégués (voir les deux pour un) et on a perdu nos 2 meilleurs joueurs (qui faisaient la différence eux) pour garder le fantôme Grgic.
Qui actuellement dans l'équipe a le talent pour dévérouiller un match fermé comme Monterrubio, Carlitos ou Kasami ? Il n'y a que Grgic qui est bon 1 match sur 10 et, pour le peu qu'on a vu, Clemenza, blessé.
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Saison 2020/2021

Message par Kenose »

(enfaite, ils diffusent tjs qu'un match par semaine de challenge league ?)
RBW
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 487
Enregistré le : 24.02.2009 12:44

Re: Saison 2020/2021

Message par RBW »

Actuellement, la SFL diffuse 4 matches sur 5 chaque semaine. Une caméra fixe, sans commentaire ni ralenti
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Saison 2020/2021

Message par Sparrow »

Je sais pas si on regarde les mêmes matchs mais parler du fantôme Grgic qui est notre meilleur buteur et qui est le seul joueur au dessus du lot, ça me dépasse un peu.

On attendait sans doute trop de nos renforts Hoarau, Tosetti, Araz, Iapachino qui n’ont clairement pas assez apporté cette saison.

Je pense que ça va être très dur de se sauver cette saison.
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9011
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2020/2021

Message par Confucius »

Sparrow a écrit : 05.04.2021 20:18 Je sais pas si on regarde les mêmes matchs mais parler du fantôme Grgic qui est notre meilleur buteur et qui est le seul joueur au dessus du lot, ça me dépasse un peu.

On attendait sans doute trop de nos renforts Hoarau, Tosetti, Araz, Iapachino qui n’ont clairement pas assez apporté cette saison.

Je pense que ça va être très dur de se sauver cette saison.
Le problème avec Hoarau et Tosetti c'est qu'il ont été engagés avant l'entraîneur. Grosso est arrivé par la suite et ces deux joueurs n'entraient visiblement pas dans ses plans, l'un pas assez véloce pour faire le pressing exigé par Grosso et l'autre rapidement recalé comme latéral droit. Araz et Iapachino ont été freinés par des blessures comme beaucoup d'autres d'ailleurs (il faudra quand même trouver une fois une explication à notre taux élevé de blessures saisons après saisons). L'éternel problème avec ces changements continuels de coachs c'est que les entraîneurs arrivants ne sont que rarement associés à la création de leur groupe et qu'ils doivent jongler avec un contingent pléthorique souvent mal équilibré et de plus comportant pas mal d'éléments trop justes (pour rester poli) pour la SL.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12444
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Saison 2020/2021

Message par buffon »

Sparrow a écrit : 05.04.2021 20:18 Je sais pas si on regarde les mêmes matchs mais parler du fantôme Grgic qui est notre meilleur buteur et qui est le seul joueur au dessus du lot, ça me dépasse un peu.

On attendait sans doute trop de nos renforts Hoarau, Tosetti, Araz, Iapachino qui n’ont clairement pas assez apporté cette saison.

Je pense que ça va être très dur de se sauver cette saison.
Hoarau c'était un gros risque et qui n'est pas gagnant et je respecte ce joueur mais je ne le sentais pas à Sion, Tosetti n'a jamais eu le rendement de celui de Thoune il n'a pas assez joué à son véritable poste et il a même disparu des radars un moment donné avec Grosso, Iapachino a fait une bne entrée de saison on avait enfin un très bon latéral gauche mais après le premier épisode du COVID là non plus il a disparu et il a de la peine à retrouver son niveau de septembre et Araz il arrivait en fin de mercato et je trouve qu'il n'a pas trop trouvé sa place dans ce collectif et pourtant il pourrait faire un bon milieu offensif un complément de Clemenza.
Après tu rajoutes Martic qui a un peu le même bilan qu'Iapachino. Et pourtant au mois de septembre c'était prometteur avec ce 4-3-3 mais il me semble que depuis qu'il y a eu la première période de pause du COVID c'est là que ça a commencé à la descente, des joueurs atteints qui n'ont plus retrouvé leur niveau, des blessures, un entraîneur qui tâtonne pour trouver la meilleur formule avec les joueurs valide etc..
VS13
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 51
Enregistré le : 20.08.2016 10:45
Place au stade : Est ou Nord
Localisation : Env 50 jrs en VS/année

Re: Saison 2020/2021

Message par VS13 »

En LNB on aura tjrs env. le 4ème budget de LNA?, on jettera tjrs autant d’argent dans le Rhône?, le NF sera toujours boycotté?, on aura tjrs un empereur sans prise de conscience et un champion de Foot Manager aux manettes? Si oui, autant rester en LNA🤭
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Saison 2020/2021

Message par Kenose »


Sparrow a écrit :Je sais pas si on regarde les mêmes matchs mais parler du fantôme Grgic qui est notre meilleur buteur et qui est le seul joueur au dessus du lot, ça me dépasse un peu.
Il est encore plus inconstant que Kasami. Les rares victoires de Sion c'est quand il portait l'équipe à lui tout seul presque. Quand il n'est pas sur un nuage comme il l'a été trop rarement cette saison on le voit quasi qu'aux coups francs...
Oui il est au dessus du lot, clairement, mais on le voit pas souvent...

Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Saison 2020/2021

Message par aebifan »

Confucius a écrit : 05.04.2021 20:34
Sparrow a écrit : 05.04.2021 20:18 Je sais pas si on regarde les mêmes matchs mais parler du fantôme Grgic qui est notre meilleur buteur et qui est le seul joueur au dessus du lot, ça me dépasse un peu.

On attendait sans doute trop de nos renforts Hoarau, Tosetti, Araz, Iapachino qui n’ont clairement pas assez apporté cette saison.

Je pense que ça va être très dur de se sauver cette saison.
Le problème avec Hoarau et Tosetti c'est qu'il ont été engagés avant l'entraîneur. Grosso est arrivé par la suite et ces deux joueurs n'entraient visiblement pas dans ses plans, l'un pas assez véloce pour faire le pressing exigé par Grosso et l'autre rapidement recalé comme latéral droit. Araz et Iapachino ont été freinés par des blessures comme beaucoup d'autres d'ailleurs (il faudra quand même trouver une fois une explication à notre taux élevé de blessures saisons après saisons). L'éternel problème avec ces changements continuels de coachs c'est que les entraîneurs arrivants ne sont que rarement associés à la création de leur groupe et qu'ils doivent jongler avec un contingent pléthorique souvent mal équilibré et de plus comportant pas mal d'éléments trop justes (pour rester poli) pour la SL.
Hoarau et Tosetti sont arrivés après Grosso. Presque 1 mois après.
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Saison 2020/2021

Message par Matrix1909 »

Dans un interview avec le Blick mentionne (à nouveau) que sans lui un fc Sion n’existerait plus. Mais plus important encore, il assure que ne jetterait pas l’éponge en cas de relégation !

Acht heisse Fragen zur Sion-Krise: Schmeisst CC bei einem Abstieg hin?

https://www.blick.ch/-id16438954.html?u ... ck_app_ios
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Saison 2020/2021

Message par arnaud »

Franchement la descente serait une catastrophe mais dimanche elle sera actée. CC va repartir pour monter le plus rapidement possible mais la challenge league est un gouffre. C'est une sacré preuve d'y monter en super league.
Je n'ose pas il imaginer les dégâts dans le club et les personnes qui prendront leur job...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1722
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Saison 2020/2021

Message par Sedunum »

Comme j'aime bien faire des comparaisons et des statistiques à la mord-moi-le-nœud voici où nous étions à la 27ème journée en 2017-2018 vs cette saison


ImageImage

3 points sur le 9ème et 6 sur le 8ème. Exactement comme cette année. Mais cette saison-là on avait fini de manière exceptionnelle en faisant 17 points en 9 journées. Et on avait aussi bénéficié de la chute totale de Lausanne et de GCz à moindre mesure.

Je vois mal réitérer ceci. Une défaite contre Vaduz nous plongerait quand même plus bas que terre ne serait-ce que pour le moral/mental. Et cette saison le goalaverage ne joue pas en notre faveur donc on peut dire qu'on a 7 points de retard sur Lucerne.. Et comme je l'ai dit précédemment je pense que Vaduz sera difficile à aller chercher, Lucerne en revanche stagne depuis un moment.

Ceci dit ce classement est totalement fou, avec seulement 9 points entre le 2ème et le barragiste. St-Gall (qui était 3ème à la fin du premier tour) pourrait se retrouver à 1 points de la 9ème place dimanche. Même Bale est encore en danger. Ca pourrait être le seul point positif, que les lackerlis chutent avec nous.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9011
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Saison 2020/2021

Message par Confucius »

aebifan a écrit : 06.04.2021 06:44 Hoarau et Tosetti sont arrivés après Grosso. Presque 1 mois après.
Je ne sais pas pourquoi j’avais l’impression que c’était l’inverse. Merci pour le correctif.

@sedunum 2017-2018 c’était la fameuse remontada de Jacobacci qui s’était virer comme un incapable peu de temps après
Modifié en dernier par Confucius le 06.04.2021 09:01, modifié 1 fois.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: Saison 2020/2021

Message par Stomp »

Matrix1909 a écrit : 06.04.2021 07:34 Dans un interview avec le Blick mentionne (à nouveau) que sans lui un fc Sion n’existerait plus. Mais plus important encore, il assure que ne jetterait pas l’éponge en cas de relégation !

Acht heisse Fragen zur Sion-Krise: Schmeisst CC bei einem Abstieg hin?

https://www.blick.ch/-id16438954.html?u ... ck_app_ios
Donc si j’ai bien tout compris il dit qu’il est pas sûr de finir la saison avec Walker et que Hoarau a fait la saison de trop. Y a pas à dire, il a perdu de sa superbe pour motiver ses troupes...
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Saison 2020/2021

Message par Matrix1909 »

Stomp a écrit : 06.04.2021 08:56
Matrix1909 a écrit : 06.04.2021 07:34 Dans un interview avec le Blick mentionne (à nouveau) que sans lui un fc Sion n’existerait plus. Mais plus important encore, il assure que ne jetterait pas l’éponge en cas de relégation !

Acht heisse Fragen zur Sion-Krise: Schmeisst CC bei einem Abstieg hin?

https://www.blick.ch/-id16438954.html?u ... ck_app_ios
Donc si j’ai bien tout compris il dit qu’il est pas sûr de finir la saison avec Walker et que Hoarau a fait la saison de trop. Y a pas à dire, il a perdu de sa superbe pour motiver ses troupes...
Non c’est le Blick qui dit qu’Hoarau a fait la saison de trop, pas CC. Tout ce qui est mis entre guillemets ça vient de CC et le reste du Blick !
CONSTANTIN DÉMISSION
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: Saison 2020/2021

Message par Stomp »

Matrix1909 a écrit : 06.04.2021 09:11
Stomp a écrit : 06.04.2021 08:56
Matrix1909 a écrit : 06.04.2021 07:34 Dans un interview avec le Blick mentionne (à nouveau) que sans lui un fc Sion n’existerait plus. Mais plus important encore, il assure que ne jetterait pas l’éponge en cas de relégation !

Acht heisse Fragen zur Sion-Krise: Schmeisst CC bei einem Abstieg hin?

https://www.blick.ch/-id16438954.html?u ... ck_app_ios
Donc si j’ai bien tout compris il dit qu’il est pas sûr de finir la saison avec Walker et que Hoarau a fait la saison de trop. Y a pas à dire, il a perdu de sa superbe pour motiver ses troupes...
Non c’est le Blick qui dit qu’Hoarau a fait la saison de trop, pas CC. Tout ce qui est mis entre guillemets ça vient de CC et le reste du Blick !
Ah oui merci, j’avais oublié que le blick faisait les questions et les réponses ^^D
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Répondre