[RSL 22ème journée] FC Sion- FC Vaduz (28.02.2021 - 16h)

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [RSL 22ème journée] FC Sion- FC Vaduz (28.02.2021 - 16h)

Message par Trilu »

zico a écrit :Le mauvais scénario est en marche.. Grosso licencie !!! Et ça me fait droit c****..
Pour moi il ne mérite pas de rester ! il ne pense qu’a ne pas perdre au lieu de jouer pour gagner c’est nuisible pour nous.


« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [RSL 22ème journée] FC Sion- FC Vaduz (28.02.2021 - 16h)

Message par c_doux_nous_mMm »

zico a écrit : 28.02.2021 17:54 Le mauvais scénario est en marche.. Grosso licencie !!! Et ça me fait droit c****..
C'était Challandes que l'on a vu en début de match dans les tribunes? Ou bien on a un Kosovar qui joue à Sion? :siffle:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [RSL 22ème journée] FC Sion- FC Vaduz (28.02.2021 - 16h)

Message par Trilu »

c_doux_nous_mMm a écrit :
zico a écrit : 28.02.2021 17:54 Le mauvais scénario est en marche.. Grosso licencie !!! Et ça me fait droit c****..
C'était Challandes que l'on a vu en début de match dans les tribunes? Ou bien on a un Kosovar qui joue à Sion? :siffle:
il est là à chaque match.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [RSL 22ème journée] FC Sion- FC Vaduz (28.02.2021 - 16h)

Message par c_doux_nous_mMm »

Trilu a écrit : 28.02.2021 18:01
c_doux_nous_mMm a écrit :
zico a écrit : 28.02.2021 17:54 Le mauvais scénario est en marche.. Grosso licencie !!! Et ça me fait droit c****..
C'était Challandes que l'on a vu en début de match dans les tribunes? Ou bien on a un Kosovar qui joue à Sion? :siffle:
il est là à chaque match.
Ah ok merci, je me disais bien que c'était lui mais pas sûr. :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Mij
Membre novice
Membre novice
Messages : 551
Enregistré le : 22.06.2012 13:22

Re: [RSL 22ème journée] FC Sion- FC Vaduz (28.02.2021 - 16h)

Message par Mij »

J’aime pas les changements d’entraîneur.... j’ai l’impression que Grosso a réussi à créer un joli groupe et il y’a quand même des choses intéressantes ces dernières semaines.

Mais quand tu joues le match de la saison et que tu montres absolument rien... que tes changements n’amènent rien (pas la première fois que le coaching est discutable). Est-ce l’homme de la situation pour nous sauver ?

Je pense qu’il est temps de faire venir un nouvel entraîneur pour l’opération “sauvetage” qui nous attend.

Je suis très très déçu ce soir, il n’y a absolument aucun point positif, aucun.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [RSL 22ème journée] FC Sion- FC Vaduz (28.02.2021 - 16h)

Message par c_doux_nous_mMm »

Mij a écrit : 28.02.2021 18:06 J’aime pas les changements d’entraîneur.... j’ai l’impression que Grosso a réussi à créer un joli groupe et il y’a quand même des choses intéressantes ces dernières semaines.

Mais quand tu joues le match de la saison et que tu montres absolument rien... que tes changements n’amènent rien (pas la première fois que le coaching est discutable). Est-ce l’homme de la situation pour nous sauver ?

Je pense qu’il est temps de faire venir un nouvel entraîneur pour l’opération “sauvetage” qui nous attend.

Je suis très très déçu ce soir, il n’y a absolument aucun point positif, aucun.
Ça serait bien dommage.

Ils ont montré dans certains matches qu'ils savaient jouer au foot. Par moment, il y avait de la Classe footballistique qui en ressortait.

Mais pas aujourd'hui. V-(
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
marcopower
Membre novice
Membre novice
Messages : 580
Enregistré le : 10.08.2006 22:08
Localisation : Sion

Re: [RSL 22ème journée] FC Sion- FC Vaduz (28.02.2021 - 16h)

Message par marcopower »

zico a écrit : 28.02.2021 17:54 Le mauvais scénario est en marche.. Grosso licencie !!! Et ça me fait droit c****..
Idem et le cirque continuera pendant de longues années encore...
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [RSL 22ème journée] FC Sion- FC Vaduz (28.02.2021 - 16h)

Message par al-skweek »

Sur ce match on a trois occasions nettes qui méritent le but et on offre deux penaltys (le deuxième est scandaleux mais anecdotique).
Je ne vois pas quelle meilleure équipe il aurait pu mettre au coup d'envoi ? Tosetti, mis a part son tir sur le poteau, n'a pas montré qu'il méritait sa place sur ce match.

Comme je le disais avant le match, nos joueurs manquent d'intelligence. Des cartons sur des fautes inutiles, des fautes inutiles (en prime une dans la surface).
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [RSL 22ème journée] FC Sion- FC Vaduz (28.02.2021 - 16h)

Message par Eric »

Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi à domicile, on « joue » avec cette horrible tenue ?
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [RSL 22ème journée] FC Sion- FC Vaduz (28.02.2021 - 16h)

Message par Matrix1909 »

Eric a écrit : 28.02.2021 19:01 Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi à domicile, on « joue » avec cette horrible tenue ?
C’est notre deuxième maillot.
Si l’adversaire joue en blanc ou rouge c’est cet horrible maillot qui est de sortie... En l’occurrence Vaduz a que du rouge et du blanc pour ses maillots. Je suis néanmoins de l’avis que c’est l’équipe extérieure qui doit s’adapter au niveau des maillots. Mais malheureusement on doit subir ce maillot cette saison....
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 22ème journée] FC Sion- FC Vaduz (28.02.2021 - 16h)

Message par Confucius »

Eric a écrit : 28.02.2021 19:01 Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi à domicile, on « joue » avec cette horrible tenue ?
Tout fout le camps dans ce club .... fais comme moi : un bon medic anti-degeuloir avant le match et ça passe ^^D

Question subsidiaire : il a touché un ballon notre brave japonais au milieu des armoires à glace de Vaduz ?
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [RSL 22ème journée] FC Sion- FC Vaduz (28.02.2021 - 16h)

Message par Trilu »

Confucius a écrit : Question subsidiaire : il a touché un ballon notre brave japonais au milieu des armoires à glace de Vaduz ?
MDR, non je crois pas.

Et je comprend pas pourquoi, pourtant il a fait l’objet d’un recrutement mûrement réfléchis en fonction de nos besoins....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [RSL 22ème journée] FC Sion- FC Vaduz (28.02.2021 - 16h)

Message par Sedunum »

Eric a écrit : 28.02.2021 19:01 Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi à domicile, on « joue » avec cette horrible tenue ?
c'est de loin le plus beau maillot extérieur de ces 30-40 (50?) dernières années. Après ça reste surprenant de jouer avec à domicile.

Quand on se rappelle les maillots immondes qu'on s'est tapé tant extérieur que domicile, on peut s'estimer heureux avec ce maillot qui a une certaine ligne de conduite (après on aime ou on aime pas). Ceci dit, c'est anecdotique ces maillots tant on voir que notre place est menacée en LNA. Je nous vois pas finir mieux que 9ème cette saison. Et sincèrement je pense que c'est la saison (enfin diront certains) de la descente en LNB. Depuis le temps on mérite de descendre et c'est pas forcément plus mal.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: [RSL 22ème journée] FC Sion- FC Vaduz (28.02.2021 - 16h)

Message par olyps »

Eric a écrit : 28.02.2021 19:01 Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi à domicile, on « joue » avec cette horrible tenue ?
A égalité de point avec le dernier qui vient de nous battre, c'est clair que la couleur du maillot est un sujet sensible ce soir... :doh:
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 536
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: [RSL 22ème journée] FC Sion- FC Vaduz (28.02.2021 - 16h)

Message par VibraSion »

olyps a écrit : 28.02.2021 19:41
Eric a écrit : 28.02.2021 19:01 Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi à domicile, on « joue » avec cette horrible tenue ?
A égalité de point avec le dernier qui vient de nous battre, c'est clair que la couleur du maillot est un sujet sensible ce soir... :doh:
Oui avant la couleur de la tenue il y a le blason qui est sur le cœur qu’il faut respecter, chose qui est devenue peu importante aux yeux de toute l’équipe.
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [RSL 22ème journée] FC Sion- FC Vaduz (28.02.2021 - 16h)

Message par Eric »

olyps a écrit : 28.02.2021 19:41
Eric a écrit : 28.02.2021 19:01 Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi à domicile, on « joue » avec cette horrible tenue ?
A égalité de point avec le dernier qui vient de nous battre, c'est clair que la couleur du maillot est un sujet sensible ce soir... :doh:
Parce qu’il y a matière à épiloguer sur le match d’aujourd’hui ? Un éternel recommencement (ou le jour de la marmotte, pour les plus anciens)
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [RSL 22ème journée] FC Sion- FC Vaduz (28.02.2021 - 16h)

Message par zico »

Après une telle gifle, il va falloir vite relever la tête contre Lugano.. Grosso doit rester, je pense que nous allons malheureusement plus parler du coach que des lavettes qui jouent avec la trouille au ventre, le frein à main et avec une nonchalance pour certains qui fait très très peur.. je ne veux pas polémiquer mais depuis que NDoye est revenu au jeu notre défense est mauvaise ? Pis si on tombe c est normal, c est notre tour depuis ke temps que l on joue avec le feu..
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [RSL 22ème journée] FC Sion- FC Vaduz (28.02.2021 - 16h)

Message par buffon »

Complétement à la rue du début à la fin. Le pire c'est qu'on ne perd pas contre un adversaire qui mérite plus sur ce match mais on lui offre 2 cadeaux. Il n'y avait aucun rythme, aucun décalage, aucune occasion. Un match très très pauvre, une prestation médiocre. Une semaine de prépa pour nous montrer ça ben je me demande si ils n'ont pas profité du soleil au bord du rhône que d'être sur le terrain.
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [RSL 22ème journée] FC Sion- FC Vaduz (28.02.2021 - 16h)

Message par BIANCONERO »

comme je dis dans un autre tipic, c'est le résultat d'un entraineur qui a plus peur de perdre le match qu'envie de le gagner... et ça se ressent aussi chez les joueurs... et ça ne va pas s'améliorer car une lutte contre la relégation avec des joueurs qui n'ont pas le niveau et pas de public pour les faire se dépasser... on sait où l'on va cette saison
fino alla fine
Avatar du membre
Dubox
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 86
Enregistré le : 19.08.2010 15:35
Localisation : Valais <3

Re: [RSL 22ème journée] FC Sion- FC Vaduz (28.02.2021 - 16h)

Message par Dubox »

Je pense pas qu’il faille accabler l’équipe et l’entraîneur pour le match d’aujourd’hui.

L’équipe a certainement abordé le match avec beaucoup d’appréhension compte tenu de l’enjeu et de la dynamique actuelle de Vaduz, ce qui est compréhensible. La crispation des joueurs a certainement dû augmenter en constatant au fil du match qu’ils n’arrivaient pas à tirer profit de leur légère superiorité, d’où leur prestation peu aboutie.

Quoi qu’il en soit, je suis certain que la victoire ne nous aurait pas échappée si la frappe de Tosetti avait fait poteau rentrant. On serait alors à 4 points de la 4ème place, avec une bonne marge de sécurité sur Vaduz, et beaucoup ici lorgneraient vers le haut du tableau. Tout va très vite dans ce championnat!

Je suis donc d’avis que ce n’est pas le moment de tout chambouler. Même si le style de jeu de Grosso m’embale pas toujours, je suis convaincu que lui et les joueurs nous apporterons les points nécessaires pour nous sauver. Les chances de maintien me paraissaient bien plus faibles lors des saisons précédentes...
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [RSL 22ème journée] FC Sion- FC Vaduz (28.02.2021 - 16h)

Message par soubalt »

un manque de qualité. Voilà rien de plus. 1 tir cadré du match. Vaduz 5 tirs cadrés

Vaduz est venu avec un plan de jeu : défendre solidairement et exploiter chaque opportunité : ils ont réussi bravo à eux. En ce sens leur victoire est amplement méritée
Sion avait un plan de jeu : prendre le jeu à son compte et étouffer Vaduz : on a pas réussi. On est gentillet. On ne mérite pas mieux que ce qui nous arrive.

Après 22 matchs quand tu te retrouves dernier, c'est pas un hasard. Pas assez de qualité. On a passé d'une Kasami-dépendance à une Grgic-dépendance. Et si Grgic ne fait pas la différence sur un coup de pied arrêté ou par un goal et ben personne la fait. Je me répète mais on a trop d'éléments qui sont pas au niveau, si en terme de points on est pas largué, en terme de projet, de consistance on est à la rue. Vaduz n'est pas bon et le sait. Ils sont en mission et ils réussissent ce qu'ils entreprennent. Nous on propose quoi? on fait quoi? rien.

Je veux pas m'acharner sur Bamert tant il a été précieux depuis 1 saison 1/2 mais ce qu'il fait hier sur les 2 penaltys c'est vraiment stupide.

On est dernier et au vu de ce qu'on propose, on est bien parti pour le rester.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [RSL 22ème journée] FC Sion- FC Vaduz (28.02.2021 - 16h)

Message par Matrix1909 »

Hoarau annoncé blessé alors qu'il ne l'était pas selon le Blick....
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: [RSL 22ème journée] FC Sion- FC Vaduz (28.02.2021 - 16h)

Message par GreenSedvnvm »

Maître CC était debout de son trône hier pendant le match ? Au bout d'un moment faut changer le président..
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 22ème journée] FC Sion- FC Vaduz (28.02.2021 - 16h)

Message par Confucius »

Matrix1909 a écrit : 01.03.2021 11:10 Hoarau annoncé blessé alors qu'il ne l'était pas selon le Blick....
Comme un petit goût de séparation "à l'amiable" ça ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 452
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: [RSL 22ème journée] FC Sion- FC Vaduz (28.02.2021 - 16h)

Message par sevyruob »

Les entraîneurs passent, les joueurs passent mais les résultats restent grosso modo les mêmes.
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [RSL 22ème journée] FC Sion- FC Vaduz (28.02.2021 - 16h)

Message par BIANCONERO »

Confucius a écrit : 01.03.2021 13:53
Matrix1909 a écrit : 01.03.2021 11:10 Hoarau annoncé blessé alors qu'il ne l'était pas selon le Blick....
Comme un petit goût de séparation "à l'amiable" ça ...
en même temps... on peut oser dire que Hoarau est cramé et qu'à yb ça se voir pas car il a un max de ballons et surtout l'équipe a toujours la possession... Avec une équipe faible comme Sion, il faut un attaquant plus rapide et mobile. en plus, si CC peut se défaire du salaire du parisien ce serait une bonne chose je pense...
fino alla fine
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 22ème journée] FC Sion- FC Vaduz (28.02.2021 - 16h)

Message par Confucius »

BIANCONERO a écrit : 01.03.2021 20:09
Confucius a écrit : 01.03.2021 13:53
Matrix1909 a écrit : 01.03.2021 11:10 Hoarau annoncé blessé alors qu'il ne l'était pas selon le Blick....
Comme un petit goût de séparation "à l'amiable" ça ...
en même temps... on peut oser dire que Hoarau est cramé et qu'à yb ça se voir pas car il a un max de ballons et surtout l'équipe a toujours la possession... Avec une équipe faible comme Sion, il faut un attaquant plus rapide et mobile. en plus, si CC peut se défaire du salaire du parisien ce serait une bonne chose je pense...
Aux dernières nouvelles Hoarau aurait ressenti une douleur au genou hier d’ou son forfait. Il devrait être à nouveau opérationnel jeudi pour le match contre Lugano.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Répondre