[RSL 25ème journée] FC Lucerne - FC Sion (21.03.21 - 16h00)

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [RSL 25ème journée] FC Lucerne - FC Sion (21.03.21 - 16h00)

Message par darkvador »

Ce que c est difficile ces 10dernieres minutes


Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [RSL 25ème journée] FC Lucerne - FC Sion (21.03.21 - 16h00)

Message par Eric »

Je dirais même « ce qu’ont été difficiles, ces 93 minutes »
PiTiThom
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 18
Enregistré le : 06.08.2020 19:34
Place au stade : Gradin Nord

Re: [RSL 25ème journée] FC Lucerne - FC Sion (21.03.21 - 16h00)

Message par PiTiThom »

Le point de la chance peut-être, bon bien bof comme match, limite en vie de dormir...
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: [RSL 25ème journée] FC Lucerne - FC Sion (21.03.21 - 16h00)

Message par olyps »

al-skweek a écrit : 21.03.2021 17:18
marcopower a écrit : 21.03.2021 17:16 Il fout quoi sur le banc Barth???
Ça doit mieux capter la 4g que dans les gradins
:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 25ème journée] FC Lucerne - FC Sion (21.03.21 - 16h00)

Message par Confucius »

CC qui gueule tout le match dans le dos de Walker, Barth de retour sur le banc, un jeu indigent en jouant pour essayer de ne pas perdre, un point miraculeux pris grâce aux cadeaux de l’adversaire ....... bref on n’en peut plus de ce club !

Et pour ceux qui s’étonnent de la victoire de Vaduz je rappelle que Vaduz est deuxième au classement des matchs joués en 2021.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [RSL 25ème journée] FC Lucerne - FC Sion (21.03.21 - 16h00)

Message par Eric »

« ... Et pour ceux qui s’étonnent de la victoire de Vaduz je rappelle que Vaduz est deuxième au classement des matchs joués en 2021 »

Car Vaduz a fait confiance à son entraîneur même quand ça allait moins bien, les joueurs de Vaduz ne jouent pas contre leur entraîneur mais pour le Club et on ne connaît même pas le nom de leur président, ni celui de leur directeur sportif !
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [RSL 25ème journée] FC Lucerne - FC Sion (21.03.21 - 16h00)

Message par buffon »

Franchement on s'en sors bien car avant le cadeau lucernois, ils avaient pris l'ascendant sur nous et il leur manquait que la réussite. Walker a joué pour ne pas perdre mtn j'espère qu'il nous proposera autre jour après la pause de l'équipe nationale. Car Grosso est loin à force de jouer pour ne pas perdre. Mais mtn on est faible devant même très faible donc bne chance à Walker.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [RSL 25ème journée] FC Lucerne - FC Sion (21.03.21 - 16h00)

Message par Trilu »

buffon a écrit :Franchement on s'en sors bien car avant le cadeau lucernois, ils avaient pris l'ascendant sur nous et il leur manquait que la réussite. Walker a joué pour ne pas perdre mtn j'espère qu'il nous proposera autre jour après la pause de l'équipe nationale. Car Grosso est loin à force de jouer pour ne pas perdre. Mais mtn on est faible devant même très faible donc bne chance à Walker.
Oui mais avec les absents que l’on a, je vois mal comment on pourrait proposer un jeu plus offensif.
Notre seul meneur de jeu offensif nous manque trop et Balthasar est encore trop jeune pour jouer ce rôle, franchement je ne vois pas comment on pourrait jouer plus offensif que maintenant.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [RSL 25ème journée] FC Lucerne - FC Sion (21.03.21 - 16h00)

Message par zico »

Trilu a écrit : 21.03.2021 20:46
buffon a écrit :Franchement on s'en sors bien car avant le cadeau lucernois, ils avaient pris l'ascendant sur nous et il leur manquait que la réussite. Walker a joué pour ne pas perdre mtn j'espère qu'il nous proposera autre jour après la pause de l'équipe nationale. Car Grosso est loin à force de jouer pour ne pas perdre. Mais mtn on est faible devant même très faible donc bne chance à Walker.
Oui mais avec les absents que l’on a, je vois mal comment on pourrait proposer un jeu plus offensif.
Notre seul meneur de jeu offensif nous manque trop et Balthasar est encore trop jeune pour jouer ce rôle, franchement je ne vois pas comment on pourrait jouer plus offensif que maintenant.
Tu as raison sur la longue liste des absents mais en toute honnêteté, les absents hormis Clemenza et Iapichino rien de bon à en tirer.. SIon est à sa place et il serait normal que cette équipe tombe cette année ne serait-ce que pour les années où le club s est sauvé sur le fil.. cette équipe est mauvaise un point c est tout !!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [RSL 25ème journée] FC Lucerne - FC Sion (21.03.21 - 16h00)

Message par buffon »

zico a écrit : 21.03.2021 22:12
Trilu a écrit : 21.03.2021 20:46
buffon a écrit :Franchement on s'en sors bien car avant le cadeau lucernois, ils avaient pris l'ascendant sur nous et il leur manquait que la réussite. Walker a joué pour ne pas perdre mtn j'espère qu'il nous proposera autre jour après la pause de l'équipe nationale. Car Grosso est loin à force de jouer pour ne pas perdre. Mais mtn on est faible devant même très faible donc bne chance à Walker.
Oui mais avec les absents que l’on a, je vois mal comment on pourrait proposer un jeu plus offensif.
Notre seul meneur de jeu offensif nous manque trop et Balthasar est encore trop jeune pour jouer ce rôle, franchement je ne vois pas comment on pourrait jouer plus offensif que maintenant.
Tu as raison sur la longue liste des absents mais en toute honnêteté, les absents hormis Clemenza et Iapichino rien de bon à en tirer.. SIon est à sa place et il serait normal que cette équipe tombe cette année ne serait-ce que pour les années où le club s est sauvé sur le fil.. cette équipe est mauvaise un point c est tout !!
Et au niveau offensif il nous manque que Clemenza. Hoarau nous a rien apporté cette saison vu ses nombreuses absences et Khasa n'est pas meilleur que les valides. On a tous essayé les paires, en individuel mais il n'y a pas un qui est sorti du lot sur la saison. Notre meilleur buteur est Grgic qui est un 8 et sur la moitié des buts marqués c'est des penalty ce qui veut tout dire sur la pauvreté de notre jeu offensif. Et je pense que la moitié voire le 3/4 des buts inscrits c'est suite à des balles arrêtées(corner,coup-franc,penalty).
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [RSL 25ème journée] FC Lucerne - FC Sion (21.03.21 - 16h00)

Message par Kenose »

Sans le cadeau de Lucerne nous serions dernier cette semaine.
L'entraineur pourra profiter de la pause internationale pour essayer de tirer le max d'un effectif plus prolifique à l'infirmerie que devant le but.
Je ne pense pas qu'il pourra révolutionner l'équipe malheureusement et il faudra compter sur la méforme des autres équipes pour faire des points...
Répondre