[RSL 25ème journée] FC Lucerne - FC Sion (21.03.21 - 16h00)

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

[RSL 25ème journée] FC Lucerne - FC Sion (21.03.21 - 16h00)

Message par Trilu »

Bon oublions ce derby et passons à la suite avec un match très important à Lucerne.

Espérons avec un vrai entraîneur qui arrivera à mettre en place quelque chose avec le faible effectif qu’il nous reste à disposition.


« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [RSL 25ème journée] FC Lucerne - FC Sion (21.03.21 - 16h00)

Message par Kenose »

On vire l'entraîneur mais on garde le même système de jeu avec quasi les mêmes joueurs... Cherchez l'erreur...
Espérons que qqn de compétent soit engagé très rapidement afin de proposer qqch le week-end prochain...

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [RSL 25ème journée] FC Lucerne - FC Sion (21.03.21 - 16h00)

Message par al-skweek »

Kenose a écrit : 14.03.2021 18:01 On vire l'entraîneur mais on garde le même système de jeu avec quasi les mêmes joueurs... Cherchez l'erreur...
Espérons que qqn de compétent soit engagé très rapidement afin de proposer qqch le week-end prochain...

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Non mais comme ca les pleureuses peuvent de nouveau jouer (Serey, Fick).
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: [RSL 25ème journée] FC Lucerne - FC Sion (21.03.21 - 16h00)

Message par Sedunum »

Pour Serey j'en sais rien mais pour Fick je trouve salop de tout lui mettre dessus. Il joue au club depuis 12 ans (- les 2 saisons à Lausanne) et il a plus souvent été sur le banc que sur le terrain. Il a toujours tout donné et il nous a beaucoup sauvé. Il me semble pas l'avoir tellement entendu quand il perdait sa place face à Mitrihuskhin, Maisionnial ou cette année Fayulu. Après il s'est mué en porte parole de l'équipe et c'était pas le rôle le plus simple avec ce qu'il y avait derrière.

Sa place il ne l'a pas volé et je ne trouve pas Fayulu spécialement meilleur bien qu'il ait plus de potentiel vu son âge. Fick est un pilier de l'équipe de par son âge et son expérience. Il est peut-être meilleur dans ce rôle de "meneur" et on l'entend souvent pousser des braillées à sa défense.

Pour dimanche prochain, en cas de défaite ca ferait un adversaire de plus qui prendrait bien le large sur les barrages/relégation. J'ai pas vu les matchs de Lucerne récemment, mais c'est en tout cas pas en montrant ce qu'on a produit aujourd'hui qu'on risque de faire des points...
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [RSL 25ème journée] FC Lucerne - FC Sion (21.03.21 - 16h00)

Message par Kenose »

Donc non, toujours pas de réel entraineur pour ce match :

"Avant la pause internationale prévue au soir du 21 mars, Sion se déplacera dimanche prochain à la Swissporarena dans la configuration actuelle. «Avant la trêve, explique Christian Constantin, on ne fera rien. On ira à Lucerne avec Ugo sur le banc. Après, ça ne pourra pas continuer comme cela puisque l’on doit régulariser une situation aujourd’hui transitoire. On profitera de la pause pour mettre les choses en place.» Et surtout nommer le véritable successeur de Fabio Grosso."
https://www.lematin.ch/story/le-coach-i ... 0328441798
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 25ème journée] FC Lucerne - FC Sion (21.03.21 - 16h00)

Message par Confucius »

Kenose a écrit : 15.03.2021 07:57 Donc non, toujours pas de réel entraineur pour ce match :

"Avant la pause internationale prévue au soir du 21 mars, Sion se déplacera dimanche prochain à la Swissporarena dans la configuration actuelle. «Avant la trêve, explique Christian Constantin, on ne fera rien. On ira à Lucerne avec Ugo sur le banc. Après, ça ne pourra pas continuer comme cela puisque l’on doit régulariser une situation aujourd’hui transitoire. On profitera de la pause pour mettre les choses en place.» Et surtout nommer le véritable successeur de Fabio Grosso."
https://www.lematin.ch/story/le-coach-i ... 0328441798
Ugo sur le banc à Lucerne ? Une quarantaine pour contact étroit avec un cas covid c’est au minimum 7 à 10 jours. Le dit Ugo a, d’après la communication du club, été mis en quarantaine le samedi qui a précédé le match contre Servette donc cela fera 7 jours la veille du match à Lucerne. Cherchez l’erreur ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [RSL 25ème journée] FC Lucerne - FC Sion (21.03.21 - 16h00)

Message par Kenose »

Confucius a écrit : 15.03.2021 09:24
Kenose a écrit : 15.03.2021 07:57 Donc non, toujours pas de réel entraineur pour ce match :

"Avant la pause internationale prévue au soir du 21 mars, Sion se déplacera dimanche prochain à la Swissporarena dans la configuration actuelle. «Avant la trêve, explique Christian Constantin, on ne fera rien. On ira à Lucerne avec Ugo sur le banc. Après, ça ne pourra pas continuer comme cela puisque l’on doit régulariser une situation aujourd’hui transitoire. On profitera de la pause pour mettre les choses en place.» Et surtout nommer le véritable successeur de Fabio Grosso."
https://www.lematin.ch/story/le-coach-i ... 0328441798
Ugo sur le banc à Lucerne ? Une quarantaine pour contact étroit avec un cas covid c’est au minimum 7 à 10 jours. Le dit Ugo a, d’après la communication du club, été mis en quarantaine le samedi qui a précédé le match contre Servette donc cela fera 7 jours la veille du match à Lucerne. Cherchez l’erreur ....
Bien vu, j'avais pas tilté en lisant l'article. Bon, un test négatif et il pourrait prendre sa place sur le banc, non ?
Mais bon, avoir un "entraineur" sur le banc qui n'a pas pu voir les joueurs de la semaine, cela sert pas à grand chose... (tu vas me dire, CC qui gueule "bon ballon" "Allez Yama" "Remontez", etc ce n'est pas mieux).
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [RSL 25ème journée] FC Lucerne - FC Sion (21.03.21 - 16h00)

Message par zico »

Franchement, une bonne correction nous attend chez Celestini.. SIon n'a pas la moindre chance d'exister. AU regard du pitieux match d'hier, de l'absence totale de jeu, de pressing, d'envie, de cohésion, de grinta, de motivaton, d'envie, d'émotion, de leader, de technique, d'un staff compétent, de joueurs concerné et de... à peu près tout.. AUCUNE CHANCE. un trois à zéro et une victoire de Vaduz pour que nous soyons bon dernier, à notre place en définitf. Ce qui me navre le plus car franchement je me fiche tellement de tomber en challenge league c'est l'attitude des joueurs. Notre club est mort depuis un moment et moi avec.. Donc plus rien à fiche du résultat dimanche après dimanche, vais plus me mettre sur le toit pous cette bande d'usurpateur.. Par contre, j'admire les gars sur ce forum qui essaie de leur trouver des excuses, des conditions atténuantes et j'en passe et des meilleurs. Mais au final, n'oubliez pas que les joueurs font la pluie et le beau temps. Les mêmes qui voulaient le départ de Grosso ont été incapable hier de fédérer, pire encore ils ont ôsé déclarer des inepties à ce sujet prétendant qu'ils étaient mieux sans Grosso. On a vu, quelle misère et quelle honte.. Il est grand temps je pense de débrancher la prise et de laisser ces menteurs vivrent leur vie tranquille et encaisser leur fric sans rougir. J'ai honte pour eux d'avoir autant humilié notre maillot et nos couleurs. Pas un joueur de ce contingent ne s'identifie à notre club !! une bonne culbute en deuxième division permettrait de tous les virer. On serait enfin débarasser de ces nuls qui nos ridiculise tous les week-end. Et vous supporters et amis du FC Sion faites le breack quelques semaines histoire de ne pas vous bouffer la santé.. Ils ne méritent de toute façon aucun soutien..
dzodzet
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 13
Enregistré le : 13.02.2018 16:15
Place au stade : tribune nord

Re: [RSL 25ème journée] FC Lucerne - FC Sion (21.03.21 - 16h00)

Message par dzodzet »

Message accablant, mais d'une vérité implacable.
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [RSL 25ème journée] FC Lucerne - FC Sion (21.03.21 - 16h00)

Message par Eric »

Comment en sommes-nous arrivés là ? Donc depuis la dernière belle saison où nous avions été éliminé par Braga ?
C’était déjà pourtant la même politique CC ...
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1141
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Re: [RSL 25ème journée] FC Lucerne - FC Sion (21.03.21 - 16h00)

Message par Tolkki »

Eric a écrit : 15.03.2021 13:53 Comment en sommes-nous arrivés là ? Donc depuis la dernière belle saison où nous avions été éliminé par Braga ?
C’était déjà pourtant la même politique CC ...
Ventes lucratives de joueurs clés, transferts foireux et/ou au rabais, spéculation à court terme, perte d’identité, valse des entraîneurs... Voilà déjà quelques éléments de réponse...
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [RSL 25ème journée] FC Lucerne - FC Sion (21.03.21 - 16h00)

Message par Confucius »

Tolkki a écrit : 15.03.2021 14:02
Eric a écrit : 15.03.2021 13:53 Comment en sommes-nous arrivés là ? Donc depuis la dernière belle saison où nous avions été éliminé par Braga ?
C’était déjà pourtant la même politique CC ...
Ventes lucratives de joueurs clés, transferts foireux et/ou au rabais, spéculation à court terme, perte d’identité, valse des entraîneurs... Voilà déjà quelques éléments de réponse...
La chute inexorable s'est accélérée lorsque CC a viré Zeidler alors que nous étions 3ème au classement et qualifié pour la finale de la coupe. Tellement de valeurs ont été bafoués à cette occasion que la descente aux enfers qui a suivi et qui n'est pas terminée n'est que pure logique !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [RSL 25ème journée] FC Lucerne - FC Sion (21.03.21 - 16h00)

Message par Trilu »

Confucius a écrit :
Tolkki a écrit : 15.03.2021 14:02
Eric a écrit : 15.03.2021 13:53 Comment en sommes-nous arrivés là ? Donc depuis la dernière belle saison où nous avions été éliminé par Braga ?
C’était déjà pourtant la même politique CC ...
Ventes lucratives de joueurs clés, transferts foireux et/ou au rabais, spéculation à court terme, perte d’identité, valse des entraîneurs... Voilà déjà quelques éléments de réponse...
La chute inexorable s'est accélérée lorsque CC a viré Zeidler alors que nous étions 3ème au classement et qualifié pour la finale de la coupe. Tellement de valeurs ont été bafoués à cette occasion que la descente aux enfers qui a suivi et qui n'est pas terminée n'est que pure logique !
c’est exactement ça le déclencheur !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [RSL 25ème journée] FC Lucerne - FC Sion (21.03.21 - 16h00)

Message par al-skweek »

Sedunum a écrit : 14.03.2021 22:19 Pour Serey j'en sais rien mais pour Fick je trouve salop de tout lui mettre dessus. Il joue au club depuis 12 ans (- les 2 saisons à Lausanne) et il a plus souvent été sur le banc que sur le terrain. Il a toujours tout donné et il nous a beaucoup sauvé. Il me semble pas l'avoir tellement entendu quand il perdait sa place face à Mitrihuskhin, Maisionnial ou cette année Fayulu. Après il s'est mué en porte parole de l'équipe et c'était pas le rôle le plus simple avec ce qu'il y avait derrière.

Sa place il ne l'a pas volé et je ne trouve pas Fayulu spécialement meilleur bien qu'il ait plus de potentiel vu son âge. Fick est un pilier de l'équipe de par son âge et son expérience. Il est peut-être meilleur dans ce rôle de "meneur" et on l'entend souvent pousser des braillées à sa défense.

Pour dimanche prochain, en cas de défaite ca ferait un adversaire de plus qui prendrait bien le large sur les barrages/relégation. J'ai pas vu les matchs de Lucerne récemment, mais c'est en tout cas pas en montrant ce qu'on a produit aujourd'hui qu'on risque de faire des points...
Je ne lui impute pas les défaites mais ses propos tenus déjà à l'époque d'Henchoz et suite au licenciement de Grosso me font penser qu'il a une mauvaise influence.
D'ailleurs il dit toujours ce que l'on veut entendre...
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [RSL 25ème journée] FC Lucerne - FC Sion (21.03.21 - 16h00)

Message par Sparrow »

On va quand même avoir énormément de peine cette saison. Il manque de qualité dans cet effectif et cette année on n’aura pas un Kasami en feu pour nous sauver la mise.

Le recrutement était bien sur le papier mais à part Karlen et Iapichino et les 2 prêts de la Juve c’est un gouffre financier et sportif. Hoarau est un transfert raté, Serey ne peut plus apporter sa grinta comme à ses 25 ans et que dire de Araz qu’on a peu vu tout comme Lacroix...

Non cette année il faudra un miracle pour ne pas culbuter en CL. Si Hoarau revient en forme sur la fin de saison il peut être le sauveur. C’est un des seuls espoirs.
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [RSL 25ème journée] FC Lucerne - FC Sion (21.03.21 - 16h00)

Message par Matrix1909 »

Sparrow a écrit : 15.03.2021 17:32 On va quand même avoir énormément de peine cette saison. Il manque de qualité dans cet effectif et cette année on n’aura pas un Kasami en feu pour nous sauver la mise.

Le recrutement était bien sur le papier mais à part Karlen et Iapichino et les 2 prêts de la Juve c’est un gouffre financier et sportif. Hoarau est un transfert raté, Serey ne peut plus apporter sa grinta comme à ses 25 ans et que dire de Araz qu’on a peu vu tout comme Lacroix...

Non cette année il faudra un miracle pour ne pas culbuter en CL. Si Hoarau revient en forme sur la fin de saison il peut être le sauveur. C’est un des seuls espoirs.
Je ne serai pas forcément aussi sévère que toi, même si tu as raison sur le fond..
CONSTANTIN DÉMISSION
CCduVS
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 144
Enregistré le : 04.08.2016 19:00

Re: [RSL 25ème journée] FC Lucerne - FC Sion (21.03.21 - 16h00)

Message par CCduVS »

Zico et Trilu ont tellement RAISON.....
Belles et réelles analyses, objectives
Reste à voir si les danseuses nous lisent...
S'ils vont faire ENFIN l'effort de mouiller le maillot du >>> VRAI FC Sion : si oui, ça va passer, avec un classement correct, si non, ça va chauffer, et l an prochain sera compliqué, avec ou sans CC...
Le seul et unique qui pourrait redonner espoir et du crédit au FC Sion est : Gelson !
A suivre au prochain épisode, déjà ce 21 mars avec Lucerne.
Force et courage au FC Sion, on y croit (encore)
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [RSL 25ème journée] FC Lucerne - FC Sion (21.03.21 - 16h00)

Message par Eric »

CCduVS a écrit : 16.03.2021 05:45 Zico et Trilu ont tellement RAISON.....
Belles et réelles analyses, objectives
Reste à voir si les danseuses nous lisent...
S'ils vont faire ENFIN l'effort de mouiller le maillot du >>> VRAI FC Sion : si oui, ça va passer, avec un classement correct, si non, ça va chauffer, et l an prochain sera compliqué, avec ou sans CC...
Le seul et unique qui pourrait redonner espoir et du crédit au FC Sion est : Gelson !
A suivre au prochain épisode, déjà ce 21 mars avec Lucerne.
Force et courage au FC Sion, on y croit (encore)
J’admire ton optimiste. Mais le VRAI FC Sion est mort depuis longtemps
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7838
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [RSL 25ème journée] FC Lucerne - FC Sion (21.03.21 - 16h00)

Message par arnaud »

Comme je l'ai déjà dit, mon seul espoir c'est Vaduz. Je regarde plus leur match que les nôtres en espérant qu'ils ne feront pas de points. Impossible une seule seconde qu'on ramène un seul point de ce déplacement.
J'aimerai tellement voir cela :

-----------Fickentscher--------------
Theler--Bamert--Abdellaoui--Iapichino
-----Grgic--Serey--Araz--------
Tosetti---???????-----Khasa
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [RSL 25ème journée] FC Lucerne - FC Sion (21.03.21 - 16h00)

Message par Matrix1909 »

arnaud a écrit : 16.03.2021 09:09 Comme je l'ai déjà dit, mon seul espoir c'est Vaduz. Je regarde plus leur match que les nôtres en espérant qu'ils ne feront pas de points. Impossible une seule seconde qu'on ramène un seul point de ce déplacement.
J'aimerai tellement voir cela :

-----------Fickentscher--------------
Theler--Bamert--Abdellaoui--Iapichino
-----Grgic--Serey--Araz--------
Tosetti---???????-----Khasa
Je plussoie ! Si disponible je mettrai Hoarau, sinon Wakatsuki ou Tupta (faute de mieux)
Car je pars du principe que Karlen ne sera pas remis d'ici dimanche
CONSTANTIN DÉMISSION
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: [RSL 25ème journée] FC Lucerne - FC Sion (21.03.21 - 16h00)

Message par nico1909 »

--Fickentscher--------------
Martic --Bamert--Abdellaoui--Iapichino
--------------'-.Grgic--Serey----------
---------------Wakatsuki ou araz
----tosetti--------uldrikis ou karlen--------tupta ou theler
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: [RSL 25ème journée] FC Lucerne - FC Sion (21.03.21 - 16h00)

Message par nico1909 »

Avec une équipe aux complets

Fickentscher--------------
Martic --Bamert--Abdellaoui--Iapichino
--------------'-.serey --grgic----------
-------------------clemenza
----tosetti--------hoarau --------wesley
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [RSL 25ème journée] FC Lucerne - FC Sion (21.03.21 - 16h00)

Message par al-skweek »

nico1909 a écrit : 16.03.2021 12:34 Avec une équipe aux complets

Fickentscher--------------
Martic --Bamert--Abdellaoui--Iapichino
--------------'-.serey --grgic----------
-------------------clemenza
----tosetti--------hoarau --------wesley
Faut mettre Fayulu dans les cages et garder Fickentscher pour l'interview :lol:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
nivek1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 266
Enregistré le : 02.08.2019 14:15
Place au stade : est

Re: [RSL 25ème journée] FC Lucerne - FC Sion (21.03.21 - 16h00)

Message par nivek1909 »

Vu que le système de prédilection de Walker semble être le suivant, voilà la compo que j'aimerais voir (en partant du principe que Wesley et Karlen ne seront pas là).

Fickentscher
Martic-Bamert-Abdellaoui-Iapichino
Grgic-Serey-Araz
Tosetti-Uldrikis-Khasa

Seul problème: le fait de ne pas avoir de gaucher à placer en ailier gauche.
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: [RSL 25ème journée] FC Lucerne - FC Sion (21.03.21 - 16h00)

Message par nico1909 »

al-skweek a écrit : 16.03.2021 12:39
nico1909 a écrit : 16.03.2021 12:34 Avec une équipe aux complets

Fickentscher--------------
Martic --Bamert--Abdellaoui--Iapichino
--------------'-.serey --grgic----------
-------------------clemenza
----tosetti--------hoarau --------wesley
Faut mettre Fayulu dans les cages et garder Fickentscher pour l'interview :lol:
Ca serais que moi je mettrais fayulu dans les buts . Mais tu sais comment .
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [RSL 25ème journée] FC Lucerne - FC Sion (21.03.21 - 16h00)

Message par Sensei »

Le problème du derby n'as pas tant été la défense que le milieux de terrain...
la distance entre Serey trop bas et Grgic trop haut a complètement désolidarisé le milieux la défense a été débordée
Servette a bien joué le coup...
A la base j'aurai essayé de garder la défense et tenté de densifier le milieux de terrain mais l'absence de N'Doye change la donne à moins que Lacroix ne soit apte à jouer je partirai sur un 442 avec un milieux en losange ou avec un 4141 avec des ailes offensives et un grgic qui coulisse entre serey et les attaquants suivant les situations


-------------------------Fick------------------------
Martic--------Bamert--Abdelaoui----Iapichino
------------------------Serey-----------------------
---Tossetti-------------------------------Theler---
------------------------Grgic------------------------
-----------Uldrikis---------Wakatsuki-------------


-------------------------Fick------------------------
Martic--------Bamert--Abdelaoui----Iapichino
------------------------Serey-----------------------
Tossetti------Grgic-------Wakatsuki------Tupta
-----------------------Uldrikis----------------------
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7838
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [RSL 25ème journée] FC Lucerne - FC Sion (21.03.21 - 16h00)

Message par arnaud »

Notre nouvel entraîneur a dit qu'l souhaitait jouer avec deux pointes et avec 4 défenseurs.

------Fick-------
Martic-Bamert-Abdellaoui-Theler
Tosetti-Serey-Grgic-Araz
Karlen-Uldrikis

Je trouve que c'est pas mal comme 11 de base surtout avec tous nos absents
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [RSL 25ème journée] FC Lucerne - FC Sion (21.03.21 - 16h00)

Message par Matrix1909 »

Le groupe pour cet après-midi :

Fayulu, Fick, Abdellaoui, Bamert, Lacroix, Lovisa, Martic, Ndoye, Theler, Araz, Baltazar, Ggric, Serey Die, Tosetti, Wakatsuki, Karlen, Tupta, Uldrikis

Ma compo :

Fick
Martic-Bamert-Abdellaoui-Theler
Serey
Grgic-Araz
Tosetti-Karlen-Wakatsuki
CONSTANTIN DÉMISSION
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [RSL 25ème journée] FC Lucerne - FC Sion (21.03.21 - 16h00)

Message par buffon »

arnaud a écrit : 21.03.2021 07:51 Notre nouvel entraîneur a dit qu'l souhaitait jouer avec deux pointes et avec 4 défenseurs.

------Fick-------
Martic-Bamert-Abdellaoui-Theler
Tosetti-Serey-Grgic-Araz
Karlen-Uldrikis

Je trouve que c'est pas mal comme 11 de base surtout avec tous nos absents
ou Karlen-Wakatsuki en attaque. En espérant que ça relance Tosetti car celui de Thoune à part en début de saison on ne l'a pas encore vu ce qui est compréhensible vu qu'il n'a pas joué véritablement à son poste le 90% du temps.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [RSL 25ème journée] FC Lucerne - FC Sion (21.03.21 - 16h00)

Message par zico »

Matrix1909 a écrit : 21.03.2021 09:35 Le groupe pour cet après-midi :

Fayulu, Fick, Abdellaoui, Bamert, Lacroix, Lovisa, Martic, Ndoye, Theler, Araz, Baltazar, Ggric, Serey Die, Tosetti, Wakatsuki, Karlen, Tupta, Uldrikis

Ma compo :

Fick
Martic-Bamert-Abdellaoui-Theler
Serey
Grgic-Araz
Tosetti-Karlen-Wakatsuki
Disons qu avec Lacroix, Ndoye Tupta et Uldrikis on a la poisse qui nous colle aux baskets .. mdr
Répondre