Mercato été 2021

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 862
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: Mercato été 2021

Message par nico1909 »

Riad Boudebouz a écrit : 06.07.2021 15:55
Sensei a écrit : 06.07.2021 15:48
Riad Boudebouz a écrit : 06.07.2021 15:43 Selon une source assez fiable, nous allons recruter un joueur de grande renommée dans les prochains jours. Cela devrait tous nous ravir. Wait and see :terro:
tu est au courrant que tu n'as plus posté ici depuis 2013? tu dois être sure de ton scoop....
:lol:


Ribéry est libre
M'bappé cherche à fuir la france
Messi est libre
Le nouveau Mbapé du boukistan?
Je vois que tu as bien analysé mon profil mon ami. J'ai décidé de revenir pour vous partager mon information.
J'ai totalement confiance en mon contact. Personne n'est prêt je pense... :biere:
Trinquons a la futur recrue de grande renommée :biere:


Avatar du membre
Riad Boudebouz
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 232
Enregistré le : 12.08.2013 16:53
Place au stade : à la gauche de CC

Re: Mercato été 2021

Message par Riad Boudebouz »

nico1909 a écrit : 06.07.2021 16:01
Riad Boudebouz a écrit : 06.07.2021 15:55
Sensei a écrit : 06.07.2021 15:48

tu est au courrant que tu n'as plus posté ici depuis 2013? tu dois être sure de ton scoop....
:lol:


Ribéry est libre
M'bappé cherche à fuir la france
Messi est libre
Le nouveau Mbapé du boukistan?
Je vois que tu as bien analysé mon profil mon ami. J'ai décidé de revenir pour vous partager mon information.
J'ai totalement confiance en mon contact. Personne n'est prêt je pense... :biere:
Trinquons a la futur recrue de grande renommée :biere:
Tu remets en doute mon info sur cette future recrue ?
Force à nos guerriers DZ. 🇩🇿
Avatar du membre
Evets
Membre familier
Membre familier
Messages : 676
Enregistré le : 29.01.2004 14:23

Re: Mercato été 2021

Message par Evets »

Riad Boudebouz a écrit : 06.07.2021 16:04
Tu remets en doute mon info sur cette future recrue ?
Lui et tout le forum mon ami.
Sans vouloir te manquer de respect, des cakes qui viennent tous les mercatos nous annoncer le futur grand transfert de source fiable et sûre, y'en a des brouettes par ici.

Alors en gros, balance le nom (de toute façon t'es anonyme sur ce forum) ou oublie l'adresse du forum...
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Mercato été 2021

Message par Nolyd »

Evets a écrit : 06.07.2021 16:10
Riad Boudebouz a écrit : 06.07.2021 16:04
Tu remets en doute mon info sur cette future recrue ?
Lui et tout le forum mon ami.
Sans vouloir te manquer de respect, des cakes qui viennent tous les mercatos nous annoncer le futur grand transfert de source fiable et sûre, y'en a des brouettes par ici.

Alors en gros, balance le nom (de toute façon t'es anonyme sur ce forum) ou oublie l'adresse du forum...
suis assez d'accord avec ça :bien:
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11214
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Mercato été 2021

Message par Trilu »

Donne-nous au moins le poste car je comprends bien que tu ne puisses pas donner le nom
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5701
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mercato été 2021

Message par Sensei »

bah info ou intox on s'en fou on verra bien...
vous avez rien d'autre de prévu sur le forum non?

Perso je cherchais le sujet joueur sur Baltazar je n'ai pas trouvé...
Ce joueur me laisse dubitatif....
Autant en début et même les 3/4 de la saison je ne croyais pas en lui, je le trouvais un peu bon partout mais pas excellent nul part... Trop léger physiquement pas assez capable d'éliminer en 1 contre 1 et trop lent à lacher le ballon...

et Walker est arrivé...
Baltazar nous a sauvé la miche plusieurs fois en marquant en adressant des passes de buts et surtout en se battant comme un forcené à un poste qui n'était pas le sien quand on avait pas le choix.... La question est
A garder?
A préter?
A laisser filer?

Je me demande si un prêt en tout cas 6 mois en challenge ligue ou en D2 même ne serrait pas une bonne solution pour l'aguerrir un peu plus car finalement je m'étais peut etre trompé il peut progresser
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Mij
Membre novice
Membre novice
Messages : 553
Enregistré le : 22.06.2012 13:22

Re: Mercato été 2021

Message par Mij »

Bah ca fait le charme du mercato ! Personne ne le croit mais on espère tous que c‘est vrai ! :lol:

Apres un joueur de grande renommée, ne veut pas forcément dire grand joueur talentueux ! Je me réjouis des prochaines annonces !
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: Mercato été 2021

Message par !nSoMn!aK »

Il faut un patron en défense, on a vu que Bamert est bon mais est pas constant sur une saison (sans mauvais jeux de mots :D). Est-ce que Lacroix peut-être le patron qu'on recherche ? j'aimerais croire que oui.

Si Clemenza part il faudrait un milieu de son profil et comme vous l'avez aussi souligner il faut un mdc... et dégraisser.

Mais bon fait plaisir de voir qu'il y a pas de panique à bord, qu'on change pas l'entier de l'effectif et que Constantin professionnalise un peu ce Fc Sion. Wait and see.
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 862
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: Mercato été 2021

Message par nico1909 »

Mij a écrit : 06.07.2021 17:40 Bah ca fait le charme du mercato ! Personne ne le croit mais on espère tous que c‘est vrai ! :lol:

Apres un joueur de grande renommée, ne veut pas forcément dire grand joueur talentueux ! Je me réjouis des prochaines annonces !
Pas faux :lol:
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato été 2021

Message par bouryves »

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2021

Message par Sparrow »

Riad Boudebouz a écrit : 06.07.2021 15:43 Selon une source assez fiable, nous allons recruter un joueur de grande renommée dans les prochains jours. Cela devrait tous nous ravir. Wait and see :terro:

https://www.africatopsports.com/2021/06 ... co-angers/

Et si c’était ton pseudo qui signait chez nous :siffle:
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
Riad Boudebouz
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 232
Enregistré le : 12.08.2013 16:53
Place au stade : à la gauche de CC

Re: Mercato été 2021

Message par Riad Boudebouz »

Mij a écrit : 06.07.2021 17:40 Bah ca fait le charme du mercato ! Personne ne le croit mais on espère tous que c‘est vrai ! :lol:

Apres un joueur de grande renommée, ne veut pas forcément dire grand joueur talentueux ! Je me réjouis des prochaines annonces !
Je vous laisse vous faire une idée, mais il se pourrait aussi que le joueur soit une connaissance à Gels'. Je vous laisse rêver de ce futur joueur ! :livre:
Force à nos guerriers DZ. 🇩🇿
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 862
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: Mercato été 2021

Message par nico1909 »

Riad Boudebouz a écrit : 06.07.2021 16:04
nico1909 a écrit : 06.07.2021 16:01
Riad Boudebouz a écrit : 06.07.2021 15:55

Je vois que tu as bien analysé mon profil mon ami. J'ai décidé de revenir pour vous partager mon information.
J'ai totalement confiance en mon contact. Personne n'est prêt je pense... :biere:
Trinquons a la futur recrue de grande renommée :biere:
Tu remets en doute mon info sur cette future recrue ?
Aucunement. Mais tant qu il y a rien d officiel . J attends avec impatiente que t aie raison .
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2021

Message par Sparrow »

Riad Boudebouz a écrit : 06.07.2021 22:00
Mij a écrit : 06.07.2021 17:40 Bah ca fait le charme du mercato ! Personne ne le croit mais on espère tous que c‘est vrai ! :lol:

Apres un joueur de grande renommée, ne veut pas forcément dire grand joueur talentueux ! Je me réjouis des prochaines annonces !
Je vous laisse vous faire une idée, mais il se pourrait aussi que le joueur soit une connaissance à Gels'. Je vous laisse rêver de ce futur joueur ! :livre:
Le retour de Kamil Grosicky ? Gelson l’a côtoyé 2 saisons à Rennes...
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3030
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: Mercato été 2021

Message par zico »

J ai juste peur qu Adryan ne revienne à SIon.. et ça n est pas utopique du tout d avoir peur de ça..
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11214
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Mercato été 2021

Message par Trilu »

zico a écrit :J ai juste peur qu Adryan ne revienne à SIon.. et ça n est pas utopique du tout d avoir peur de ça..
Ça peut toujours faire un bon jocker!
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5701
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mercato été 2021

Message par Sensei »

bouryves a écrit : 06.07.2021 19:12 https://www.transfermarkt.fr/statistik/ ... osespieler

Vous avez le choix
honnetement je ne suis pas pour Messi il est pas assez à l'aise à gaude et à droite on a tout ce qu'il faut avec Tossetti et Grgic
par contre Ribéry est libre et lui pourrait être un excellent joker pour épauler Itaitinga sur le flanc gauche... Et il est certainement un peu moins chère je pense...

O:-)
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5701
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mercato été 2021

Message par Sensei »

Plus Sérieusement, pour revenir au sujet des défenseurs centraux...

entre transferts markt et le site du club si je ne fais erreur ont a:
1.- Raphael Rossi
2.- Mathias Anderson
3.- Jan Bamert
4.- Adrian Kabashi
5.- Birama N'Doye
6.- Leo Lacroix
7.- Jean Ruiz
et alors là grand mystère pour moi de retour de prêt en première division luxembourgeoise où il a joué 18 pris 5 jaune et un rouge il y a
8.- Nathanael Saintini Joueur Guadeloupéen de 21 ans

Bref heu bon on oublie le dernier qui doit encore faire ses armes en U21 ou en prêt, mais à part ca vous ne trouver pas que c'est beaucoup 7 type pour 2 places alors surtout que l'on parle tout le temps qu'il n'y a pas de patron en défense...????
Il y aura bien possibillité de trouver une paire compatible et efficace dans ces 7 bonhommes dont certains commencent à avoir de l'experience...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 966
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Mercato été 2021

Message par sixteen »

Sensei a écrit : 07.07.2021 11:24 Plus Sérieusement, pour revenir au sujet des défenseurs centraux...

entre transferts markt et le site du club si je ne fais erreur ont a:
1.- Raphael Rossi
2.- Mathias Anderson
3.- Jan Bamert
4.- Adrian Kabashi
5.- Birama N'Doye
6.- Leo Lacroix
7.- Jean Ruiz
et alors là grand mystère pour moi de retour de prêt en première division luxembourgeoise où il a joué 18 pris 5 jaune et un rouge il y a
8.- Nathanael Saintini Joueur Guadeloupéen de 21 ans

Bref heu bon on oublie le dernier qui doit encore faire ses armes en U21 ou en prêt, mais à part ca vous ne trouver pas que c'est beaucoup 7 type pour 2 places alors surtout que l'on parle tout le temps qu'il n'y a pas de patron en défense...????
Il y aura bien possibillité de trouver une paire compatible et efficace dans ces 7 bonhommes dont certains commencent à avoir de l'experience...
Sans oublier notre sierrois Kabashi
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 966
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Mercato été 2021

Message par sixteen »

sixteen a écrit : 07.07.2021 11:46
Sensei a écrit : 07.07.2021 11:24 Plus Sérieusement, pour revenir au sujet des défenseurs centraux...

entre transferts markt et le site du club si je ne fais erreur ont a:
1.- Raphael Rossi
2.- Mathias Anderson
3.- Jan Bamert
4.- Adrian Kabashi
5.- Birama N'Doye
6.- Leo Lacroix
7.- Jean Ruiz
et alors là grand mystère pour moi de retour de prêt en première division luxembourgeoise où il a joué 18 pris 5 jaune et un rouge il y a
8.- Nathanael Saintini Joueur Guadeloupéen de 21 ans

Bref heu bon on oublie le dernier qui doit encore faire ses armes en U21 ou en prêt, mais à part ca vous ne trouver pas que c'est beaucoup 7 type pour 2 places alors surtout que l'on parle tout le temps qu'il n'y a pas de patron en défense...????
Il y aura bien possibillité de trouver une paire compatible et efficace dans ces 7 bonhommes dont certains commencent à avoir de l'experience...
Sans oublier Vlasenko je crois
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: Mercato été 2021

Message par jeanr »

sixteen a écrit : 07.07.2021 11:49
sixteen a écrit : 07.07.2021 11:46
Sensei a écrit : 07.07.2021 11:24 Plus Sérieusement, pour revenir au sujet des défenseurs centraux...

entre transferts markt et le site du club si je ne fais erreur ont a:
1.- Raphael Rossi
2.- Mathias Anderson
3.- Jan Bamert
4.- Adrian Kabashi
5.- Birama N'Doye
6.- Leo Lacroix
7.- Jean Ruiz
et alors là grand mystère pour moi de retour de prêt en première division luxembourgeoise où il a joué 18 pris 5 jaune et un rouge il y a
8.- Nathanael Saintini Joueur Guadeloupéen de 21 ans

Bref heu bon on oublie le dernier qui doit encore faire ses armes en U21 ou en prêt, mais à part ca vous ne trouver pas que c'est beaucoup 7 type pour 2 places alors surtout que l'on parle tout le temps qu'il n'y a pas de patron en défense...????
Il y aura bien possibillité de trouver une paire compatible et efficace dans ces 7 bonhommes dont certains commencent à avoir de l'experience...
Sans oublier Vlasenko je crois
Vlasenko a quitté le club (son prêt a pris fin). Il est de retour à la JUVE
« L’espoir fait vivre »
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 966
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: Mercato été 2021

Message par sixteen »

jeanr a écrit : 07.07.2021 12:59
sixteen a écrit : 07.07.2021 11:49
sixteen a écrit : 07.07.2021 11:46
Sans oublier Vlasenko je crois
Vlasenko a quitté le club (son prêt a pris fin). Il est de retour à la JUVE
Ok merci
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato été 2021

Message par arnaud »

Le contingent est mis sur le site officiel :

On voit que des joueurs que nous pensions en fin de contrat sont toujours présents :

Kabashi, Ruiz Martic et Zock.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Mij
Membre novice
Membre novice
Messages : 553
Enregistré le : 22.06.2012 13:22

Re: Mercato été 2021

Message par Mij »

Kabashi semblait très solide avant sa terrible blessure. Il lui faudra du temps, mais je le suis souhaite de revenir en forme et de gagner une place de titulaire.

Un peu la même chose pour Rossi.
Je vois bien l’un des deux titulaires avec Bamert.

Anderson et Ruiz sont un peu léger mais ils ont pas beaucoup eu de chance de jouer. Un prêt serait le bienvenu à mon avis.

Lacroix semblait en bout de course, mais avec une bonne pré-saison, qui sait ?
Enfin Ndoye sera toujours utile mais je le garderai comme remplaçant.
Mij
Membre novice
Membre novice
Messages : 553
Enregistré le : 22.06.2012 13:22

Re: Mercato été 2021

Message par Mij »

Sensei a écrit : 06.07.2021 16:33 bah info ou intox on s'en fou on verra bien...
vous avez rien d'autre de prévu sur le forum non?

Perso je cherchais le sujet joueur sur Baltazar je n'ai pas trouvé...
Ce joueur me laisse dubitatif....
Autant en début et même les 3/4 de la saison je ne croyais pas en lui, je le trouvais un peu bon partout mais pas excellent nul part... Trop léger physiquement pas assez capable d'éliminer en 1 contre 1 et trop lent à lacher le ballon...

et Walker est arrivé...
Baltazar nous a sauvé la miche plusieurs fois en marquant en adressant des passes de buts et surtout en se battant comme un forcené à un poste qui n'était pas le sien quand on avait pas le choix.... La question est
A garder?
A préter?
A laisser filer?

Je me demande si un prêt en tout cas 6 mois en challenge ligue ou en D2 même ne serrait pas une bonne solution pour l'aguerrir un peu plus car finalement je m'étais peut etre trompé il peut progresser
Je l‘aime bien ce joueur, surtout pour son abnégation et l‘envie qu’il amène.
Après il est effectivement léger physiquement et parfois un peu perdu, mais comme tu l‘as écrit, on est pas sûr d‘avoir trouvé son poste de prédilection dans notre effectif.

Je lui trouve plus de potentiel que son compatriote Iatinga et il est plus jeune aussi. Je le garderai dans l‘effectif.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5701
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mercato été 2021

Message par Sensei »

Mij a écrit : 07.07.2021 14:45

Je l‘aime bien ce joueur, surtout pour son abnégation et l‘envie qu’il amène.
Après il est effectivement léger physiquement et parfois un peu perdu, mais comme tu l‘as écrit, on est pas sûr d‘avoir trouvé son poste de prédilection dans notre effectif.

Je lui trouve plus de potentiel que son compatriote Iatinga et il est plus jeune aussi. Je le garderai dans l‘effectif.
Assez d'accord mais justement si tous les postes au milieux sont bien pourvu je lui trouverais volontiers un bye de 6 mois en L2 ou il jouerait plus et prendrait de l'expérience...

Pour la défense central passez moi la carricature mais il faut se rendre à l'évidence il y a deux type principaux de défenseur centraux...
La brute qui joue sur son physique et son jeu musclé et de tête et le type plus axé sur le placement l'anticipation et la relance...

Clairement N'Doye et Lacroix même si j'aime beaucoup l'un des deux sont les deux de la première catégorie et en ce sens ne peuvent faire durablement la paire...
Autre remarque sur N'Doye autant parfois en tant que DC sa relance laisse à désirer autant quand il monte il fait des dégat et bouge tout un bloc en face... A mon avis c'est un joueur précieux car on peut très bien le faire jouer en demi déf juste devant la défense en doublure de Serey il peut tout aussi bien faire l'affaire que Zock...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato été 2021

Message par arnaud »

Saison après saison on envoie N'doye sur le banc. Mais chaque entraîneur le met titulaire. Je pense que la saison dernière il était notre meilleur central. Je pense qu'aujourd'hui Walker a son equipe en tête.
------Fick-----
Cavaré-N'doye-Lacroix- Iapichino
Tosetti-Serey-Zuffi-Itaitinga
Hoarau-Karlen

Mais comme Cavaré et Serey vont revenir tardivement et que Iapichino est blessé des places seront à prendre.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5701
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mercato été 2021

Message par Sensei »

arnaud a écrit : 07.07.2021 15:08 Saison après saison on envoie N'doye sur le banc. Mais chaque entraîneur le met titulaire. Je pense que la saison dernière il était notre meilleur central. Je pense qu'aujourd'hui Walker a son equipe en tête.
------Fick-----
Cavaré-N'doye-Lacroix- Iapichino
Tosetti-Serey-Zuffi-Itaitinga
Hoarau-Karlen

Mais comme Cavaré et Serey vont revenir tardivement et que Iapichino est blessé des places seront à prendre.
je le dis perso lacroix ndoye ensemble ca manque de finesse et de qualité de relance et ca risque trop de jaune voir jaune rouge....
Sinon j'aime bien... en placant le mileux en losange c'est à dire Serey en sentinelle qui fait le lien bloque et relance et zuffi en soutiens directe des attaquants en 10

Je constate que malgré de nombreuses minute de jeu au printemps peu de monde ici compte sur Araz
Je pense qu'il y a un consensus muet pour etre daccord que Fortune peu aller voir ailleur
Perso je miserai plus sur Uldrikis que sur Patrick qui a du potentiel mais qui met toujours 5 match pour trouver la forme et se blesse au 4ème
Edgar peu etre reprêté aussi

A voir du coté des arrivées mais je pense que en tout ca Fortune Edgare Patrick doivent aller chercher de l'expérience ailleur
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato été 2021

Message par arnaud »

Fortune n'est pas dans l'equipe mise à jour sur le site officiel.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
sami84
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 957
Enregistré le : 20.06.2004 14:52

Re: Mercato été 2021

Message par sami84 »

https://www.google.com/amp/s/www.aargau ... ld.2161384

Visiblement, Stojilkovic n'a pas la tête chez nous.
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Répondre