[Barrage] Etat des troupes

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

[Barrage] Etat des troupes

Message par Trilu »

Bon ben j’y croyais vraiment pas, maintenant on passe au chose sérieuse.

Quel est l’état des troupes ?
- Tossetti suspendu


« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Barrage] Etat des troupes

Message par Matrix1909 »

Trilu a écrit : 21.05.2021 22:21 Bon ben j’y croyais vraiment pas, maintenant on passe au chose sérieuse.

Quel est l’état des troupes ?
- Tossetti suspendu
Non justement c’était faux cette surimpression « suspendu » selon le commentateur de BlueSports. Il sera dispo pour le barrage
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
GreenSedvnvm
Membre familier
Membre familier
Messages : 647
Enregistré le : 11.11.2018 09:42
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Barrage] Etat des troupes

Message par GreenSedvnvm »

Ça va être compliqué sur synthétique là bas.
Il faudra faire le bloc.
Mais si ils jouent comme ce soir, ils s'en sortiront haut la main.
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Barrage] Etat des troupes

Message par Trilu »

Matrix1909 a écrit :
Trilu a écrit : 21.05.2021 22:21 Bon ben j’y croyais vraiment pas, maintenant on passe au chose sérieuse.

Quel est l’état des troupes ?
- Tossetti suspendu
Non justement c’était faux cette surimpression « suspendu » selon le commentateur de BlueSports. Il sera dispo pour le barrage
Pour autant qu’il ne soit pas blessé.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Barrage] Etat des troupes

Message par Matrix1909 »

Trilu a écrit : 21.05.2021 22:33
Matrix1909 a écrit :
Trilu a écrit : 21.05.2021 22:21 Bon ben j’y croyais vraiment pas, maintenant on passe au chose sérieuse.

Quel est l’état des troupes ?
- Tossetti suspendu
Non justement c’était faux cette surimpression « suspendu » selon le commentateur de BlueSports. Il sera dispo pour le barrage
Pour autant qu’il ne soit pas blessé.
En effet
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
phm
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 909
Enregistré le : 23.07.2006 12:38
Localisation : Bout du Lac

Re: [Barrage] Etat des troupes

Message par phm »

j'espère que les ongles de Barth auront un peu repoussé !
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3017
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Barrage] Etat des troupes

Message par zico »

phm a écrit : 21.05.2021 23:01 j'espère que les ongles de Barth auront un peu repoussé !
Le comportement de Barth hier soir c était quoi ? Il est coach maintenant??.. à replacer et donner des consignes aux joueurs, le vrai foutoir sur le banc.. vraiment du gris n importe quoi !!!! Walker doit adorer ça, pas certain qu il reste après..
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [Barrage] Etat des troupes

Message par Eric »

zico a écrit : 22.05.2021 07:13
phm a écrit : 21.05.2021 23:01 j'espère que les ongles de Barth auront un peu repoussé !
Le comportement de Barth hier soir c était quoi ? Il est coach maintenant??.. à replacer et donner des consignes aux joueurs, le vrai foutoir sur le banc.. vraiment du gris n importe quoi !!!! Walker doit adorer ça, pas certain qu il reste après..
Moi, c’est de le voir en training à sauter comme un dératé sur le gazon, qui me fait bien rire
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [Barrage] Etat des troupes

Message par coach »

zico a écrit : 22.05.2021 07:13
phm a écrit : 21.05.2021 23:01 j'espère que les ongles de Barth auront un peu repoussé !
Le comportement de Barth hier soir c était quoi ? Il est coach maintenant??.. à replacer et donner des consignes aux joueurs, le vrai foutoir sur le banc.. vraiment du gris n importe quoi !!!! Walker doit adorer ça, pas certain qu il reste après..
Pas vu le match, mais au vue des circonstances miraculeuses on ne va pas lui en tenir trop rigueur sur ce coup-là... avec la pluie d’insultes qu’il récolte depuis des semaines (et j’ai contribué moi-même à tirer sur l’ambulance) on est même en droit d’être soulagé de constater que le destin du club finalement lui importe...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Barrage] Etat des troupes

Message par Confucius »

Eric a écrit : 22.05.2021 08:00
zico a écrit : 22.05.2021 07:13
phm a écrit : 21.05.2021 23:01 j'espère que les ongles de Barth auront un peu repoussé !
Le comportement de Barth hier soir c était quoi ? Il est coach maintenant??.. à replacer et donner des consignes aux joueurs, le vrai foutoir sur le banc.. vraiment du gris n importe quoi !!!! Walker doit adorer ça, pas certain qu il reste après..
Moi, c’est de le voir en training à sauter comme un dératé sur le gazon, qui me fait bien rire
Et il a presque battu le record du monde du 100m pour aller chercher le maillot que Zock avait oublié aux vestiaires :-D J’espère quand même, quelque soit la ligue dans laquelle on évolue, qu’on lui trouve un poste avec un peu plus de hauteur :-) pour les matchs de la saison prochaine. Je ne crois pas être nerveusement capable de supporter le ballet qu’il forme avec son père gueulant debout à quelques mètres du terrain pendant une saison entière...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [Barrage] Etat des troupes

Message par coach »

Confucius a écrit : 22.05.2021 08:43
Eric a écrit : 22.05.2021 08:00
zico a écrit : 22.05.2021 07:13

Le comportement de Barth hier soir c était quoi ? Il est coach maintenant??.. à replacer et donner des consignes aux joueurs, le vrai foutoir sur le banc.. vraiment du gris n importe quoi !!!! Walker doit adorer ça, pas certain qu il reste après..
Moi, c’est de le voir en training à sauter comme un dératé sur le gazon, qui me fait bien rire
Et il a presque battu le record du monde du 100m pour aller chercher le maillot que Zock avait oublié aux vestiaires :-D J’espère quand même, quelque soit la ligue dans laquelle on évolue, qu’on lui trouve un poste avec un peu plus de hauteur :-) pour les matchs de la saison prochaine. Je ne crois pas être nerveusement capable de supporter le ballet qu’il forme avec son père gueulant debout à quelques mètres du terrain pendant une saison entière...
Même si deux miracles en deux jours seraient beaucoup demander, on espère carrément que la saison prochaine il se sera raisonné et aura pris la sage décision d’aller vivre une autre expérience professionnelle loin de l’entreprise de papa ne serait-ce au moins quelques années. Je suis sérieux en pensant que cela lui ferait le plus grand bien. Il ne peut pas rester le fils à papa toute sa vie quand même 🤷🏼‍♂️
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Barrage] Etat des troupes

Message par buffon »

Si tout le monde est apte on devrait commencer avec les mêmes mais la dernière fois qu'on a fait ça les gars n'avaient pas de jus et il y avait plus de récup que cette fois-ci.
Ourukai
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 160
Enregistré le : 01.03.2007 23:27

Re: [Barrage] Etat des troupes

Message par Ourukai »

coach a écrit : 22.05.2021 08:31 Pas vu le match, mais au vue des circonstances miraculeuses on ne va pas lui en tenir trop rigueur sur ce coup-là... avec la pluie d’insultes qu’il récolte depuis des semaines (et j’ai contribué moi-même à tirer sur l’ambulance) on est même en droit d’être soulagé de constater que le destin du club finalement lui importe...
Tu m'étonnes que le destin du club lui importe ! :-D

Si Sion descendait en Challenge League, ça serait comme si on lui cassait son plus beau jouet :lol:

coach a écrit : 22.05.2021 08:58 Même si deux miracles en deux jours seraient beaucoup demander, on espère carrément que la saison prochaine il se sera raisonné et aura pris la sage décision d’aller vivre une autre expérience professionnelle loin de l’entreprise de papa ne serait-ce au moins quelques années. Je suis sérieux en pensant que cela lui ferait le plus grand bien. Il ne peut pas rester le fils à papa toute sa vie quand même 🤷🏼‍♂️
N'en demande pas trop, tout de même :-P
Répondre